Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-01-2021 18:00:51

activitioner
Maestro Fantastique - Clan des Rosacées
Lieu: ~ Dans mon univers... ~

~ Achat Magasins ~

Hello ! Je fessai mon shopping et là, je me suis demander pourquoi il n'y aurait pas un "panier" ? Pour y mettre les achats au fur et à mesure et évité les achats doublons accidentelle. Après, je pense qu'elle est bonne l'idée, et vous ?

https://zupimages.net/up/20/44/m4e3.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3

#2 03-01-2021 20:56:05

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Site web

Re: ~ Achat Magasins ~

activitioner a écrit:

Hello ! Je fessai mon shopping et là, je me suis demander pourquoi il n'y aurait pas un "panier" ? Pour y mettre les achats au fur et à mesure et évité les achats doublons accidentelle. Après, je pense qu'elle est bonne l'idée, et vous ?

Ah ça c'est une idée qui ferait un bien fou à nos inventaires ! Le top serait de pouvoir sauvegarder ces paniers et d'acheter dedans au fur et à mesure (comme sur certains grands sites marchands) . Ce serait topissime pour ne pas perdre l'inspiration ou perdre de loooongues minutes à ramer pour tout retrouver dans l'outil de recherche généralisé qui est peu optimisé (affinage difficile, doublons, mauvais classements, impossible de selectionner des tags, impossible de masquer les boutiques fermées et les VIP, impossible de trier par prix..)

○ Tired of people ○

~ (なな) ~

Pied de page des forums