Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-01-2021 19:58:34

nessi-jake
Dollz à temps partiel

Problèmes de chargement pièces / tenues

Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est un problème récurrent ou si je suis la seule touchée, mais je viens de mettre littéralement 1H avant de pouvoir enregistrer ma tenue et ma pièce.

Après avoir cliqué sur la disquette et validé l'enregistrement, rien ne se passait. Et forcément, lorsque j'actualisais ma page, tout était à refaire. Cependant, j'ai fini par réussir à finaliser ma tenue en usant d'une technique peu pratique: enregistrer directement après chaque items posés sur ma doll.

Donc je ne comprends pas pourquoi l'enregistrement global ne fonctionne pas, mais que l'enregistrement au compte-goutte après la pose de chaque éléments, oui.

#2 14-01-2021 22:07:56

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz

Re: Problèmes de chargement pièces / tenues

nessi-jake a écrit:

Bonsoir !

Je ne sais pas si c'est un problème récurrent ou si je suis la seule touchée, mais je viens de mettre littéralement 1H avant de pouvoir enregistrer ma tenue et ma pièce.

Après avoir cliqué sur la disquette et validé l'enregistrement, rien ne se passait. Et forcément, lorsque j'actualisais ma page, tout était à refaire. Cependant, j'ai fini par réussir à finaliser ma tenue en usant d'une technique peu pratique: enregistrer directement après chaque items posés sur ma doll.

Donc je ne comprends pas pourquoi l'enregistrement global ne fonctionne pas, mais que l'enregistrement au compte-goutte après la pose de chaque éléments, oui.

Bonsoir,

Je confirme que l'enregistrement fonctionne lorsqu'on clique sur "continuer" ds la fenêtre qui s'ouvre, en le faisant item par item et sans que cela ne se mette en vrac, après ça me paraît logique car l'équipe travaille pas à pas si je puis dire, ou étape par étape avt d'avoir l'enregistrement global, c'est justement le fait de reprogrammer.
Un grand merci à l'équipe pr tout le travail fourni

"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry

#3 14-01-2021 22:37:13

orlanne84
Douce fleur raffinée - Clan des Solanacées

nessi-jake a écrit:

Bonsoir !

Pour moi même item par item ça ne marche pas:7_parapluie:

https://zupimages.net/up/20/07/7sfk.jpg
Merci ma Framboise pour cette jolie signature

https://zupimages.net/up/20/47/295q.bmp          merci Vergara pour cette jolie signature

#4 15-01-2021 08:26:10

orlanne84
Douce fleur raffinée - Clan des Solanacées

orlanne84 a écrit:

nessi-jake a écrit:

Bonsoir !

Pour moi même item par item ça ne marche pas:7_parapluie:

Après quelques recherches je me suis mise sur Microsoft Edge et là ça fonctionne

https://zupimages.net/up/20/07/7sfk.jpg
Merci ma Framboise pour cette jolie signature

https://zupimages.net/up/20/47/295q.bmp          merci Vergara pour cette jolie signature

Pied de page des forums