Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-01-2021 09:35:12

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

havalibebeim28 a écrit:

J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.

Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?


Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?

Hello

Other servers should be fixed too in some time. For now the french server has a few bugs, so maybe the team is waiting to get a perfect version of the game before sharing it to the other servers.
Just be patient, I'm sure you will have your rooms back soon.

 

#27 19-01-2021 11:22:47

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

laurelinelarose a écrit:

havalibebeim28 a écrit:

J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.

Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?


Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?

Hello

Other servers should be fixed too in some time. For now the french server has a few bugs, so maybe the team is waiting to get a perfect version of the game before sharing it to the other servers.
Just be patient, I'm sure you will have your rooms back soon.

Merci beaucoup. Bonne chance avec.


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#28 19-01-2021 16:33:35

ninoune45
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 170

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

bonjour flash sur le cote reste il faut toujours le  renaitre sur unity quand je quitte  sur l'ordinateur et le rallongement de la pièce  loft de noël et différend par rapport a la tablette et au téléphone et on peut toujours pas faire les tous les jeux est ce normal

 

#29 21-01-2021 17:47:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonsoir à tous

Nous avons trouvé une solution pour vous permettre d'utiliser Flash sur OhMyDollz pour les modules qui ne fonctionnent pour le moment pas encore sur Unity et le temps de la correction des bugs.

Je vous encourage à lire ce topic :
[IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 25-01-2021 23:39:53

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonsoir ,

viens de m'apercevoir qu'une partie du loft est resté noire ^^"

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/25/210125112015803347.png
je possède le  "loft agrandi" et c'est juste la fin du loft en noir
uniquement pour le thème  https://www.ohmydollz.com/design/saison/0a.png
(l'autre thème j'ai bien tout sur la totalité de la pièce )


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#31 26-01-2021 10:53:24

bricette44
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 8

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

bonjour j ai fait entierement le lookbook pour avoir la piece mexique je l ai eu seulement elle apparait tout en noir j ai une autre fée coqueline01 qui a le meme soucis voila je voulai simplement le signaler bonne journée bricette44

 

#32 01-02-2021 11:52:01

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour,

Ma pièce école de magie ne s'affiche pas, écran totalement noir.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#33 01-02-2021 13:54:03

rei-kun
Dollz à temps plein
Lieu: Inazuma
Date d'inscription: 2015
Messages: 218

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour, je voulais faire une création pour le show, mais ça décale totalement les petits détails, y'a pas moyen de résoudre ça?
https://www.zupimages.net/up/21/05/l996.png


« L'enfer c'est les autres. » Sartre.
Ps: Même adresse IP que mes soeurs / cousines. (No multi compte).
https://www.zupimages.net/up/20/05/ce0h.png
 

#34 02-02-2021 09:40:49

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Au secours mon loft est tout noir je ne peux plus rien faire
je suis allée chez une de mes fées et le loft apparait bien il n'y a que chez Orlanne


Alors petits conseils ne chargez pas trop votre loft car il risque de devenir tout noir car trop lourd pour Unity je l'ai délesté de quelques items et il est revenu :)

Dernière modification par orlanne84 (02-02-2021 12:52:42)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#35 04-02-2021 19:35:06

shunlybelles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 2

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Salut! A ma dernière sauvergarde ma dollz principale shunlybelle a son loft qui est devenu tout noir (voir sa page) comment faire?
https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … hunlybelle

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/b0deb0d2-a0b3-44ac-b329-4a6a66b806ee/dedk23k-e78bb86f-df88-45ab-8f62-be0076cc39c1.jpg/v1/fill/w_1215,h_658,q_70,strp/bug_avec_unitywebgl_by_astrogirl500_dedk23k-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD02OTMiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9iMGRlYjBkMi1hMGIzLTQ0YWMtYjMyOS00YTZhNjZiODA2ZWVcL2RlZGsyM2stZTc4YmI4NmYtZGY4OC00NWFiLThmNjItYmUwMDc2Y2MzOWMxLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.KAciFx7uEHzH13w3Mt5cUNaAcDGCo6ShRQbSQANNS_4


Je suis la fée de ma dollz principale Shunlybellehttps://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … hunlybelle
 

#36 07-02-2021 10:06:10

lov3-0md
Dollz Newbie
Lieu: Italia - Ischia (NA)
Date d'inscription: 2015
Messages: 46

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour! Ma pièce "valentin" a un fond noir depuis quelques jours

 

#37 07-02-2021 11:10:10

vandomels
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 39

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour, j'ai acheté la pièce comble lors des soldes et elle apparaît en noir complet, j'ai n'ai pas même les curseurs pour se déplacer ou le bouton enregistrer, un peu comme si la pièce n'existait pas. Je n'ai pas ce type de problème sur les autres pièces que j'ai ou la pièce bateau que j'ai agradis le même jour. Pouvez-vous m'aider?

 

#38 08-02-2021 19:14:01

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

vandomels a écrit:

Bonjour, j'ai acheté la pièce comble lors des soldes et elle apparaît en noir complet, j'ai n'ai pas même les curseurs pour se déplacer ou le bouton enregistrer, un peu comme si la pièce n'existait pas. Je n'ai pas ce type de problème sur les autres pièces que j'ai ou la pièce bateau que j'ai agradis le même jour. Pouvez-vous m'aider?

J'ai ma pièce Ecole de magie qui est toute noir également, je ne sais pas comment la récupérer. J'ai signalé ce problème.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#39 09-02-2021 17:58:01

melanda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !

 

#40 12-02-2021 15:06:35

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour, bonjour ou Bonsoir

pour avoir subis et teste
pense avoir  trouvé une solution pour régler le soucis
d'une pièce qui s'affiche entièrement noire  sans aucune flèche de déplacement sur les côtés comme ceci

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212014533464149.png

Au début je pensais que ça venait d'un trop plein d'items dans la pièce parce qu'en "allégeant" la pièce ça marche

mais en faisant  ma petite couture par  2 fois ma pièce est apparue toute  noire
la première fois au vu du Binz dedans et tous ce que je venais de rajouté en plus,
normal "tropleins" d'items  pas d'inquiétude
j'ai renvoyé une bonne partie dans l'inventaire  et hop la pièce est réapparue

Mais la deuxième fois je n'avais absolument rien remis en plus dedans .
b]pièce noire  [/b]
-même en réactualisant la page plusieurs fois (au cas où pas charger en entier )
-même en vidant caches et cookies au cas ou ("indigestion" troplein de cookies ^^" ! )

Je réglai juste les items sur ma Dollz  (machine a coudre) et  je  n'utilisai et ne déplaçai que les items déjà présent dedans


ça venait donc 'forcement d'un "truc" un "bidule" que je venais de faire/bouger dedans  qui  a fait "buguer""
(piece entièrement noire)
mais quoi

comme je voulais pas toucher à ma couture (trop de réglage ; trop minutieux)

j'ai commencé par envoyer dans l'inventaire les derniers items que j'avais  déplacer  dans la pièce autour de la dollz avant ce Bugg
et j'ai trouvé

pour ma part deux petits items que je venais de placer  tout au bout de l'autre côté de ma pièce (tout a droite)
dés que je les ai envoyé dans l'inventaire par l'inventaire (vu que de la pièce on vois plus rien )
la pièce est réapparus

je pense que c'est la position d'un item dans la pièce qui cause ce soucis
ou
la façon dont on l'a déplacé (touche control, plusieurs items  en même temps)
ou
encore l'endroit où on la positionné/posé  dans la pièce
=
ou l'endroit où on l'avais positionné dans sa pièce la dernière fois ou on y a mis les pieds /enregistrer
(j'ai eu ce soucis dans une pièce ou je n'étais  pas "allez  depuis bien longtemps (pas encore Unity

Par contre pour celles ceux qui ont ce soucis avec une nouvelle pièce (vient d'acquerrir)
je sais pas quoi vous dire conseillé
peut être l'effet inverse un "touvide" d'items
(peut être "pasqu'elle" est vide  et jamais enregistrer dedans)
peut être essayer de l'inventaire en envoyer quelque items dedans et voir si ça peut marcher
tenez nous au courant si marche ou pas )
sinon pas de solution pour le momment )

Et pour ceux et celles qui ne vois pas le fond ou sol de leur pièce (tout noir) mais avec les flêches de déplacement
sachez que c'est normal(si je puis dire)
la totalité de nos pièces ne sont pas enore toutes passées sous Unity
(toujours en cours)

EX : pièce bateau theme https://www.ohmydollz.com/design/saison/26a.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212030347903213.png

Espère cela vous aidera

----
j'en profite pour signaler que pour  la pièce Bateau  c'est a moitié  installé  pour le  second thème https://www.ohmydollz.com/design/saison/26b.pngj
'j'ai le sol  mais pas la tapisserie

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/2102120303488699.png
au moins vas pas couler on a la coque ^^" !

Dernière modification par candy-rainbow (12-02-2021 15:09:25)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#41 05-03-2021 10:03:55

seraffina
Dollz bavarde
Lieu: Sallaumines
Date d'inscription: 2007
Messages: 499

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour,
chez moi la pièce nouvelle Calédonie a un fond noir...

 

#42 05-03-2021 11:41:55

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Je pense que l'équipe devrait sérieusement penser à une solution alternative, sinon il ne restera qu'une petite dizaine à peine de joueurs à la fin de la transition (si elle est réellement possible). 
J'ai proposé dans les nouvelles idées de pouvoir obtenir les fonds sous forme de sols/murs détachables des pièces débloquées à l'achat. C'est-à-dire disponible seulement pour ceux qui ont payé (souvent avec de l'argent réel) pour obtenir les pièces.
Je ne vois pas en quoi ce serait difficile techniquement, ils ont déjà les fonds dans leur base de données, il n'y a rien à recréer, mais bon comme on ne sait même pas combien de personnes restent encore à travailler sur ce jeu, tout paraît difficile pour le moindre truc.
Je suis vraiment blasée et j'avoue que le manque de professionnalisme ou de débrouillardise de la part de FEERIK Games me fascinera toujours autant.
Rendez les fonds de pièces, n'importe comment, trouvez un moyen, mais ne laissez pas les joueurs jouer dans le noir trop longtemps, sinon lorsque vous serez contents d'avoir enfin transité vers Unity, il n'y aura plus personne pour vous "féliciter".

Dernière modification par dame-ange (05-03-2021 11:42:16)

 

#43 05-03-2021 14:07:46

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

dame-ange a écrit:

Je pense que l'équipe devrait sérieusement penser à une solution alternative, sinon il ne restera qu'une petite dizaine à peine de joueurs à la fin de la transition (si elle est réellement possible). 
J'ai proposé dans les nouvelles idées de pouvoir obtenir les fonds sous forme de sols/murs détachables des pièces débloquées à l'achat. C'est-à-dire disponible seulement pour ceux qui ont payé (souvent avec de l'argent réel) pour obtenir les pièces.
Je ne vois pas en quoi ce serait difficile techniquement, ils ont déjà les fonds dans leur base de données, il n'y a rien à recréer, mais bon comme on ne sait même pas combien de personnes restent encore à travailler sur ce jeu, tout paraît difficile pour le moindre truc.
Je suis vraiment blasée et j'avoue que le manque de professionnalisme ou de débrouillardise de la part de FEERIK Games me fascinera toujours autant.
Rendez les fonds de pièces, n'importe comment, trouvez un moyen, mais ne laissez pas les joueurs jouer dans le noir trop longtemps, sinon lorsque vous serez contents d'avoir enfin transité vers Unity, il n'y aura plus personne pour vous "féliciter".

+1


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#44 05-03-2021 18:10:08

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour cela, et excusez-moi en par avance.
Voilà, simple petite question : je me demandais quand est-ce que la fonction "test dans le loft" remarcherait, car depuis qu'il y a la nouvelle version d'Unity il est impossible d'accéder à cette fonction et c'est plus embêtant.

 

#45 06-03-2021 12:19:42

mzelle42
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjours , je viens de faire la quête de la Nouvelle-Calédonie , la pièce est toute noir ..

 

#46 06-03-2021 20:51:22

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonsoir, hier tout allait bien et ce soir je n'ai plus accès à rien, et je voudrais finir ma tenue pour le defis des fée et le défilé...

https://zupimages.net/up/21/09/819y.png
https://zupimages.net/up/21/09/fom3.png

 

#47 09-03-2021 10:36:01

beachy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

De mon coté Unity fonctionne mais dans mon loft mon sol et mon mur n'ont rien a voir avec ceux que j'avais avant.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon loft a cause des histoires Flash etc que je n'ai pas suivi si c'est un bug ou une MAJ. Quelquun sait ? merci :)

 

#48 09-03-2021 14:00:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

beachy a écrit:

De mon coté Unity fonctionne mais dans mon loft mon sol et mon mur n'ont rien a voir avec ceux que j'avais avant.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mon loft a cause des histoires Flash etc que je n'ai pas suivi si c'est un bug ou une MAJ. Quelquun sait ? merci :)

Bonjour :)
Les tapisseries et sols achetés en magasins ne sont pas encore visibles avec Unity, c'est peut-être ça le soucis ?

 

#49 12-03-2021 07:18:50

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

melanda a écrit:

C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !

Entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait plus de 2 ans que la fin de flash est annoncée (ou plus, je ne sais plus, je m'étais habituée au bandeau nous annonçant cette fin à l'ouverture de Chrome)

  A signaler : actuellement un décalage avec les NEWS, nous sommes avertis après l'événement (comme par exemple le cadeau des grands-mères). Ah zut ! j'aurais dû faire un autre post, désolée  

Pour en revenir aux fonds noirs, serait-il possible de s'occuper prioritairement de ceux qui concernent les pièces données lors des quêtes ? Rien de plus frustrant que d'avoir enfin "LA" pièce, celle qu'on a ratée depuis plusieurs années parfois et qui nous faisait tant envie, que de la retrouver noire, complètement noire ! GRRRRRRRRRRR

Merci pour tout votre travail, l'équipe doit s'arracher quelques cheveux tous les jours avec tous ces soucis

Dernière modification par troglodo (12-03-2021 07:24:56)

 

#50 12-03-2021 10:25:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

troglodo a écrit:

melanda a écrit:

C'est vraiment fatigant, ces bugs : les pièces qui passent au noir avec Unity.
ça devient long et il devient impossible de jouer....
Comme si anticiper la fin de Flash n'avait pas été possible, hein !

Entièrement d'accord avec cette remarque, cela fait plus de 2 ans que la fin de flash est annoncée (ou plus, je ne sais plus, je m'étais habituée au bandeau nous annonçant cette fin à l'ouverture de Chrome)

  A signaler : actuellement un décalage avec les NEWS, nous sommes avertis après l'événement (comme par exemple le cadeau des grands-mères). Ah zut ! j'aurais dû faire un autre post, désolée  

Pour en revenir aux fonds noirs, serait-il possible de s'occuper prioritairement de ceux qui concernent les pièces données lors des quêtes ? Rien de plus frustrant que d'avoir enfin "LA" pièce, celle qu'on a ratée depuis plusieurs années parfois et qui nous faisait tant envie, que de la retrouver noire, complètement noire ! GRRRRRRRRRRR

Merci pour tout votre travail, l'équipe doit s'arracher quelques cheveux tous les jours avec tous ces soucis

Inutile d'etre aussi agressive ça ne sert à rien et ça te discrédite pour ton info il y a un mot qui a été mis par le boss lis le attentivement et tu auras tes réponses


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 
 

Pied de page des forums