Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-05-2021 11:25:40

veve40
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Bonjour,

Lorsque je vais dans mes pieces je ne vois pas de bouton à droite "test"



#2 04-05-2021 11:37:01

exagon68
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 25

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Pas de bouton test dans mon loft en haut à droite!!!!.......oups il vient d'apparaitre,désolée:)

Dernière modification par exagon68 (04-05-2021 11:39:07)

 

#3 04-05-2021 19:44:24

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Bonsoir veve40,

Essaie de vider ton cache et tes cookies. Le bouton de sauvegarde TEST est-il apparu ?


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#4 05-05-2021 14:31:38

veve40
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Bonjour,

Comment fait on pour vider un cache et des cookies et ça sert à quoi de faire ça en fait. Merci bonne journée

 

#5 05-05-2021 14:38:24

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Pour vider le cacher et les cookies :

sarah a écrit:

- Videz TOUT le cache et supprimez les cookies de votre navigateur

Sous Internet Explorer :
"Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Cookies" et "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"

Sous Firefox :
"Historique" => "Supprimer l'historique récent" => Sélectionner
"Tout" dans "Intervalle à effacer" puis cocher "Cookies" et "Cache" => Cliquer sur "Effacer maintenant"

Sous Google Chrome :
Cliquer sur http://storage.googleapis.com/support-k … 6434_en_v1 en haut à droite => "Outils" => "Effacer les données de navigation" => Sélectionner
"depuis le début" dans "effacer les éléments datant" puis cocher "Vider le cache" et "Supprimer les cookies..." => cliquer sur "Effacer les données de navigation"

 

#6 05-05-2021 15:17:33

nooa937
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Juste pour vous dire que tout remarche parfaitement bien chez mes dollz's , merci !

 

#7 07-05-2021 10:19:25

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Bonjour, est-ce que le bouton est apparu et fonctionne pour tout le monde ? ^^


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#8 09-05-2021 11:26:23

organza62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

oui mais je vois pas a quoi il sert car ca n'enregistre que une fois sur deux comme avec l'autre bouton d'ailleurs


fée de cuiicuii
 

#9 09-05-2021 11:37:47

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

candy-rainbow a écrit:

Au cas où  pour info et rappel de  la subtilité du Bouton Sauvegarde Test

        https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2021/05/bton_sauvegarde_test.png

fred-feerikgames a écrit:

candy-rainbow a écrit:

Bonjour,

la sauvegarde test ne fonctionne pas chez moi  quand je clique pour confirmer la sauvegarde la piece devient noire quelque seconde puit réapparait mais si je réactualise ma page mes changements n'ont pas été pris en compte (sauvegardé)

Pour info, c'est bien le fonctionnement du bouton de Test: Il simule une sauvegarde et recharge immediatement MAIS il ne sauve pas sur nos bases de donnees donc quand vous recharchez la page, il n'y pas vraiment de sauvegarde. C'est pour tester si vous voyez des problemes AVANT de faire une vraie sauvegarde.

Si vous rencontrez des soucis de sauvegarde  Impossible d'enregistrer une tenue/un décor

Dernière modification par candy-rainbow (09-05-2021 11:42:17)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#10 19-05-2021 00:45:36

lauriane99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: CORRIGE : Bouton sauvegarde test unity

Bonjour,

Juste pour vous signaler que si la sauvegarde des pièces fonctionne sous Firefox, il ne permet pas d'actualiser la vignette de la Dollz.
J'ai dû repasser sous chrome, resauvegarder ma pièce à l'aveugle pour actualiser ma Dollz et sa nouvelle tenue Asgard.

 
 

Pied de page des forums