Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, j
'ai fait mon achat à la banque comme hier ; mais aujourd'hui je n'ai pas reçu la bonne robe, comme montré sur le visuel de l'accueil , j'ai reçu un ancien modèle que je possède déjà dans mon loft d'ailleurs.
bonne fin de week-end
Le jour 3, je n'ai pas reçu de robe. Au lieu de cela, j'ai reçu la chaise blanche avec la ceinture en or qui avait été offerte lors du dernier cadeau bancaire. Ce serait génial si vous pouviez échanger ça !!! Merci!!
Je suis julieanne1976 sur le serveur américain.
Dernière modification par julieanne2 (26-04-2021 15:31:08)
pareil pour moi, je viens d'effectuer un achat à la banque et au lieu de recevoir la robe, j'ai reçu une chaise au ruban doré.
Bonjour,
Pareil de mon côté, pour le jour 2, j'ai reçu une robe précédemment offerte, mais pas celle en question.
Bonne journée et merci d'avance :)
merci hâte de la recevoir en colorie jaune
Bonsoir! J'ai aussi reçu le mauvais cadeau, au lieu de recevoir la robe jaune le jour 2 j'ai reçu une robe dorée qui n'a rien à voir avec ça (double, puisque j'ai fait deux achats)
Aujourd'hui, j'ai aussi fait un achat et cette fois j'ai reçu la robe violette d'aujourd'hui.
Je suis 1ema1 du serveur espagnol.
Salutations! :D
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'échange hier soir , car j'ai toujours la robe doré dans mon inventaire .
Bonsoir,
Pareil pour moi, j'ai toujours la robe dorée. =/
Bonjour,
Je n'ai toujours pas la robe en déclinaison jaune, l'échange n'a toujours pas été fait. Je pense que l'on est plusieurs dans le même cas.
La robe doré reçu par erreur est un cadeau de la banque du mois de décembre 2020. Car je l'ai reçu en cadeau lors de la semaine de la banque, pour les fêtes de Noël.
J'espère que le problème sera bientôt réglé.
Bonjour
L'équipe passera vérifier pourquoi l'échange n'a pas été fait, mais pas d'inquiétude, le problème sera réglé.
Merci de votre patience !
Bonjour,
je vais vérifier s'il y a eu un problème lors de l'échange sur vos comptes.
Bonjour, ça fait plus de 15 jours et toujours pas d'échange pour la robe jaune.
Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai signalé le problème , et à ce jour l'échange n'a toujours pas été effectué.
bonjour,
Ça fait "1 mois" que j'ai posté mon 1er message pour signaler le problème et toujours rien.
l'échange de la robe doré contre la robe jaune n'a toujours pas été fait à ce jour.
pour information, j'ai reçu cette robe doré en cadeau de la banque en décembre 2020 , elle se trouve dans mon loft. j'ai laissé la 2eme robe doré, celle reçu par erreur : dans l'inventaire .
merci de me tenir au courant
Bonjour,
Cela fait 5 semaines, et toujours pas d'échange !!!!
Chaque jour je vérifie l'inventaire . Merci de ne pas m'oublier.
Dernière modification par georgie64 (31-05-2021 22:33:58)
Bonjour
Je ne pense pas que l'équipe t'oublie, elle s'occupera de l'échange dès qu'elle en aura le temps, je suis sûre ! ^^
Bonne journée
Bonjour,
Voilà, cela fait 6 semaines depuis mon 1er message et toujours rien.........
Bonsoir,
Voilà 7 semaines que je réclame ma robe , et .... R.. I...E...N
Bonsoir,
8 semaines ..... dans quelques jours jours ça fera 2 mois et oui 2 Mois que j'attends l'échange de la robe et Rien
Ça commence sérieusement à faire long pour résoudre un problème
Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.
Bonjour,
lorsque j'ai utilisé les majuscules c'était pour signifier le caractère important de la durée d'attente. Et pas crier .
Ce que moi je trouve abusif c'est :« les 2 mois» et qu'il ne se passe rien pour moi.
Car je suis la seule à ne pas avoir obtenue gain de cause après 2 mois de réclamation . Et que personne d'autre ne s'est manifesté à part moi depuis des semaines.
Oui 2 mois c'est long , trop long !
Bonsoir,
Ça fait plus de: « 2 mois 1/2 » et je n'ai toujours pas ma robe !!!!!!!!
Il faut faire quoi pour obtenir son dû ????
Dernière modification par georgie64 (08-07-2021 23:08:02)
georgie64 a écrit:
Bonjour,
lorsque j'ai utilisé les majuscules c'était pour signifier le caractère important de la durée d'attente. Et pas crier .
Ce que moi je trouve abusif c'est :« les 2 mois» et qu'il ne se passe rien pour moi.
Car je suis la seule à ne pas avoir obtenue gain de cause après 2 mois de réclamation . Et que personne d'autre ne s'est manifesté à part moi depuis des semaines.
Oui 2 mois c'est long , trop long !
Coucou ma belle, juste pour te signaler que j'ai moi-même reçu la mauvaise robe et j'attends depuis le changement. Sache que tu n'es pas la seule....
Merci beaucoup «f0609» pour ton message, j'avais l'impression de me battre seule. Ça serait bien que toutes les personnes concernés par ce problème se manifeste , histoire de faire bouger les choses à plusieurs