Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Help ! Je n'en peux plus de ces objets inversés ou retournés qui ne tiennent pas en place quand on veut les enregistrer. Ils reviennent systématiquement dans leur position initiale. On rencontre surtout ce problème avec les pans de tissus. Alors, avec en plus la lenteur de l'enregistrement des tenues avec Unity, je commence maintenant à perdre patience, au bout de 3 mois de "réglages". Pour ma part, l'intérêt de ce jeu réside dans la création et non pas dans le fait d'habiller une doll avec des tenues toutes faites. Aidez-nous !!! avant que les "dollz" ne se lassent trop ....
Bonjour , je rejoins mourillon pour ce qu'elle dit .Je rajoute des pièces ou il est impossible d'enregistrer ex : la pièce printemps qui est bloqué depuis plusieurs jours
Bonne journée
EDIT : je me suis trompée de topic ^^
Dernière modification par vergara (14-04-2021 10:12:52)
Je remonte ce soucis car je rencontre aujourd’hui ce problème avec cette queue de sirène des armoire magique :
Bonjour Fire
une petite astuce déjà testé qui peut peut être t'aider à résoudre ton soucis
fee-des-fdd a écrit:
--- solutions --- pour les soucis d' items retournés/inversés
Surnommés "items "capricieux" : le plus souvent se sont des items retournés ou inversés qui après enregistrement
ne tiennent pas en place et ce même après plusieurs tentatives infructueuses.
Solutions : renvoyer l'item dans votre pièce devrait résoudre le soucis.
Si les symptôme persistent envoyer le dans votre inventaire
vider caches et cookies du navigateur avant de le transférer dans votre pièce
Merci ca a marché ! je me rends compte que j'ai plusieurs objets concerné dans ma pièce Océan ^^
candy-rainbow a écrit:
Bonjour Fire
une petite astuce déjà testé qui peut peut être t'aider à résoudre ton soucisfee-des-fdd a écrit:
--- solutions --- pour les soucis d' items retournés/inversés
Surnommés "items "capricieux" : le plus souvent se sont des items retournés ou inversés qui après enregistrement
ne tiennent pas en place et ce même après plusieurs tentatives infructueuses.
Solutions : renvoyer l'item dans votre pièce devrait résoudre le soucis.
Si les symptôme persistent envoyer le dans votre inventaire
vider caches et cookies du navigateur avant de le transférer dans votre pièce
Allo, j’ai testé l’astuce, car je rencontrais ce problème avec un seul élément et cela fonctionne. Cependant, lorsque je veux coudre ma tenue, ce même élément s’inverse à nouveau.
L’élément en question est :
Discussion fermée
Pages: 1