Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 23-05-2021 15:29:46

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Futur

je vote pour le cadre cité juste au dessus!

 

#402 27-05-2021 14:58:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#403 27-05-2021 16:15:32

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Futur

Oui, perso les OML me manquent.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#404 27-05-2021 18:09:55

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?


 
 

#405 29-05-2021 13:14:22

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4559

Re: Futur

Coucou tout le monde,je me pose la même question. Des news svp. Merci d'avance.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#406 04-06-2021 12:23:15

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

D'autant plus que nous n'avons pas eu de thème Loft cette fois ci travaillez vous dessus? Ca vous embêterait de nous tenir un minimun au courant ????


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#407 04-06-2021 14:12:36

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 914

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

D'autant plus que nous n'avons pas eu de thème Loft cette fois ci travaillez vous dessus? Ca vous embêterait de nous tenir un minimun au courant ????

bin on dirait bien que c'est le désert en ce moment ....


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#408 04-06-2021 16:42:03

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Futur

Je passais vite fait sur le forum en quête d'infos, semblerait-il que tout le monde se pose la même question :')

 

#409 09-06-2021 17:28:45

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

D'autant plus que nous n'avons pas eu de thème Loft cette fois ci travaillez vous dessus? Ca vous embêterait de nous tenir un minimun au courant ????

Je vous rappelle nos interrogations merci d'y répondre


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#410 10-06-2021 09:21:14

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

Je sais je flood mais c'est sciemment que je le fais j'en assume les conséquences mais il y en a ras le bol de n'avoir aucune réponse de la part de l'équipe donc voilà


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#411 10-06-2021 12:06:20

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Futur

Bonjour

Le double post est interdit à moins que 48h se soient écoulées entre vos deux messages.
Rappel des règles du forum : ici.
Les messages doublons vont être supprimés.


 

#412 10-06-2021 12:34:40

amememe
Dollz de compèt'
Lieu: Salle commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2008
Messages: 1372

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

Je sais je flood mais c'est sciemment que je le fais j'en assume les conséquences mais il y en a ras le bol de n'avoir aucune réponse de la part de l'équipe donc voilà

Alors je vais t'aider.

Toc toc
Qui est là ?
Pas feerik...


https://i.ibb.co/PTjq3RM/Toutes-les-belles-choses.png
 

#413 10-06-2021 12:40:09

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Futur

amememe a écrit:

orlanne84 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?

Je sais je flood mais c'est sciemment que je le fais j'en assume les conséquences mais il y en a ras le bol de n'avoir aucune réponse de la part de l'équipe donc voilà

Alors je vais t'aider.

Toc toc
Qui est là ?
Pas feerik...

allez, moi aussi, en soutien :

oh tiens, oh tiens, voilà quelqu'un....
mais c'est pas Sarah


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#414 10-06-2021 13:12:03

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Futur

Re bonjour par ici

Je comprends tout à fait votre frustration devant le silence de l'équipe. Mais de toute évidence, le jeu n'a pas été abandonné, il suffit de voir que Feerik Games a investi pour faire passer le jeu sous Unity, a recruté un programmeur, et bien plus encore.
Alors oui, les choses sont en suspens depuis quelques mois, et malgré les avancées faites sur plusieurs points, on est loin d'avoir retrouvé le jeu au mieux de sa forme. Cependant, il est toujours là et nous avons de bonnes raisons de penser qu'il sera encore là pour un moment.
Alors s'il vous plaît, soyez patient-e-s, même quand c'est difficile, et gardez votre sang-froid. Il ne sert à rien de vous échauffer sur le forum même si vous avez besoin de vous défouler. Tout ce que cela apporte est de la tension en plus pour les joueur-se-s qui viennent s'y détendre ou simplement prendre des nouvelles du jeu, pour la modération qui doit toujours faire respecter les règles même en compatissant pleinement avec vous, et certainement aussi pour l'équipe qui aimerait sans doute donner plus au jeu mais qui doit gérer de nombreux soucis dont certains qui ne sont peut-être pas visibles pour nous.

Je compte sur vous pour continuer à poster dans ce topic avec tout le calme dont vous pourrez faire preuve. En cas de besoin, vous pouvez bien sûr contacter les modératrices par MP si vous souhaitez discuter, nous restons disponibles.

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous

 

#415 10-06-2021 13:23:10

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Futur

Pour ma part, j'ai constaté une évolution par rapport aux codes erreurs que j'avais en visitant des pages. A chaque fois que j'allais sur une fiche le même code erreurs apparaissait... Mais depuis ce matin plus de code erreur oO et je dois dire que c'est un soulagement ! Je suis très contente de voir ce problème réglé ^^ Merci pour ce problème réglé


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#416 10-06-2021 13:57:27

amememe
Dollz de compèt'
Lieu: Salle commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2008
Messages: 1372

Re: Futur

oh punaise plus de message d'erreur au moment où on ajoute un commentaire!!! Merciiii !


https://i.ibb.co/PTjq3RM/Toutes-les-belles-choses.png
 

#417 10-06-2021 16:47:49

nonoko
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: Futur

laurelinelarose a écrit:

Re bonjour par ici

Je comprends tout à fait votre frustration devant le silence de l'équipe. Mais de toute évidence, le jeu n'a pas été abandonné, il suffit de voir que Feerik Games a investi pour faire passer le jeu sous Unity, a recruté un programmeur, et bien plus encore.
Alors oui, les choses sont en suspens depuis quelques mois, et malgré les avancées faites sur plusieurs points, on est loin d'avoir retrouvé le jeu au mieux de sa forme. Cependant, il est toujours là et nous avons de bonnes raisons de penser qu'il sera encore là pour un moment.
Alors s'il vous plaît, soyez patient-e-s, même quand c'est difficile, et gardez votre sang-froid. Il ne sert à rien de vous échauffer sur le forum même si vous avez besoin de vous défouler. Tout ce que cela apporte est de la tension en plus pour les joueur-se-s qui viennent s'y détendre ou simplement prendre des nouvelles du jeu, pour la modération qui doit toujours faire respecter les règles même en compatissant pleinement avec vous, et certainement aussi pour l'équipe qui aimerait sans doute donner plus au jeu mais qui doit gérer de nombreux soucis dont certains qui ne sont peut-être pas visibles pour nous.

Je compte sur vous pour continuer à poster dans ce topic avec tout le calme dont vous pourrez faire preuve. En cas de besoin, vous pouvez bien sûr contacter les modératrices par MP si vous souhaitez discuter, nous restons disponibles.

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous

désolée, laureline, on te donne décidément du fil à retordre en ce moment....en vrai, je pense qu'on est simplement fatiguées dans le sens où on est investies dans ce jeu qu'on adore, on aimerait même pouvoir aider si c'était possible

le problème, c'est qu'on a un peu l'impression d'être livrés a nous mêmes, je veux dire si l'on n'avait pas rebondi en se rassemblant et en proposant un thème libre pour le défilé loft, ce défilé serait passé à la trappe, ce qui aurait été dommage puisqu'il s'agit d'une des activités principales qui nous permet d'échanger, de partager, de créer...

entre les topics de bug (comme par exemple les objets à rendre corplinkable) où nos demandes restent dans le vent, l'absence d'explication de ce qui s'est passé pour le défilé (juste dire que c'est un problème d'affichage ou même que l'équipe n'a pas encore trouvé la source du problème, même lundi, même si la phase d'inscription était terminée, ça nous aurait fait "plaisir")....et le problème, c'est que du coup les esprits s'échauffent (il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé lors des deux derniers défilés doll) et ce sont les fées des défilés, par exemple, qui prennent

le forum devient une zone de guerre désertée, ce sera mon dernier message dans ce topic parce que je n'ai pas non plus envie que les modératrices soient les prochaines sur la liste, j'essaie toujours d'être respectueuse dans mes messages alors je m'excuse auprès de toi, laureline, continue de faire ce que tu fais, parce que tu gères...et j'aimerais avoir la même patience et le même espoir que toi, vraiment

edit : c'est Alhyn, toujours aussi gourde, décidément il faut que j'arrête de poster des messages durant mes pauses,  mon cerveau est bien trop fatigué

Dernière modification par nonoko (10-06-2021 16:49:11)


- ALHYN - & - JONQUILLA -
 

#418 10-06-2021 17:17:30

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

amememe a écrit:

oh punaise plus de message d'erreur au moment où on ajoute un commentaire!!! Merciiii !

Fausse joie les filles j'ai toujours ce code d'erreur qui se met mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus puisque je peux quand meme mettre des com's et des votes sur les fiches ^^ ce qui m'inquiète c'est l'absence totale de communication de la part de l'équipe on est livré à nous meme et meme pas une excuse rien du fait que nous n'avons pas eu de thème pour le loft la goutte qui fait déborder le vase !!

Petit mot pour ma Laurelinelarose désolée ma belle mais tant qu'on aura pas plus de communication que ça on continuera dans le calme et la sérénité mais avec détermination bisous ma belle

Dernière modification par orlanne84 (10-06-2021 17:21:49)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#419 10-06-2021 22:08:48

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Futur

oh oui, on en attends des réponses... on en attend des nouvelles mais pas des fausses hein, des vraies, des choses concrètes. que ce soit ici ou sur facebook, on est délaissées. En tant que modo sur facebook, je me suis donnée à fond pour faciliter les choses à féérik pour nos transferts, j'ai envoyé des MP, des commentaires, par centaines pour que les dolls soient au courant de la situation parce que à part un post sur le forum de la part d'avart, bah il n'y avait rien, il n'y a absolument rien eu donc je suis sûre qu'il y a des joueuses qui ont déserté le jeu car elles n'ont pas eu l'info officiel comme quoi leur doll pouvait être sauvée.
Pour rappel, un petit mémo chrono:

- le 17/12/2020.... ( oui on était très proches de la fin de flash)
on nous annonce que la version facebook ne pourra pas passer sous unity parce que c'est trop compliqué, mais qu'on va pouvoir nous transférer sur l'officiel où il fallait qu'on se créé une nouvelle doll. De mon coté, je passe des heures à envoyer des MPs, des coms à un maximum de joueuses, je réponds à leurs inquiétudes avec le peu d'infos que j'ai. On fait des screens de tout ce qu'on a, on créé des dolls à tour de main car on a aussi nos fées, et on attend...

- le 29/12/2020 toujours pas de news, Noël, télétravail, vacances et passage sous unity, ils sont débordés donc on patiente. En attendant et  pour garder le lien et des traces de nos transferts car le message d'infos de facebook nous dit qu'il n'y aura plus rien et qu'on aura tout perdu après le 31 (et par moment ça nous dit même le 12/01), je créé un groupe facebook
que j'administre avec ma co-modo Lylykinkin, qui m'a également aidé pour les mps, heureusement qu'elle était là. J-2 avant notre disparition!

- le 31/12 des news d'avarae, ils sont en train de voir comment ils vont gérer notre transfert

- le 01/01/2021 ah bah le jeu est toujours là, on va attendre le 12 (fin officiel de flash pour voir....)

- le 18/01, mail d'avarae, ils savent comment ils vont gérer notre transfert, on nous explique enfin la solution et on nous dit qu'il est temps pour eux de commencer.
en effet, il est temps car le 12 est passé, le jeu existe toujours mais à part travailler et faire des replays, on ne peut rien faire car bah on ne voit plus notre loft donc pas d'aménagement, pas de créa, pas de défilé, pas de FS.... et sur l'officiel, bah à part travailler, rien non plus car on ne doit rien acheté pour que notre inventaire ne soit pas écrasé lors du transfert.

on attend, on attend, on attend....

-le 18/02, nouveau mail d'avarae, des soucis techniques ont retardés les transferts, mais on nous donne le détails du processus, ça prendra du temps, c'est complexe mais on y croit, on est et on reste patiente!

On attend, on attend, on attend....

- le 20/03, mon transfert commence.... je suis heureuse, il était temps!
une dizaine de pièces, mes feez et $$$, 2/3 métiers et puis c'est tout....
Euh??? il n'y aurait pas un problème là?

- le 14/04, Avarae s'est rendu compte qu'il y avait un problème dans mon transfert, me pose 2/3 questions et ça en reste là.

- le 7/05 , petit mot d'Avarae pour nous dire qu'il y a eu des soucis que les transferts sont plus compliqués que prévus, qu'ils ont trouvé une solution et qu'avarae va pouvoir la tester avec moi et finir mon transfert.

Et depuis, rien! absolument rien! Alors oui, je veux bien être patiente, j'ai toujours soutenu feerik même si ils avaient leurs torts avec ce sérieux manque de communication, je veux bien me démener pour ma communauté facebook et tout faire pour la sauver, mais là j'en ai ras la casquette! ça devient un sérieux manque de respect! alors moi aussi je vais poster, des pavés si il le faut, jusqu'à me faire bannir ( je ne vous en voudrais pas, vous faites votre boulot de bénévole) mais je ne lâcherai rien tant qu'on n'aura pas de réponse!

Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#420 10-06-2021 23:48:21

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

chantrieri a écrit:

oh oui, on en attends des réponses... on en attend des nouvelles mais pas des fausses hein, des vraies, des choses concrètes. que ce soit ici ou sur facebook, on est délaissées. En tant que modo sur facebook, je me suis donnée à fond pour faciliter les choses à féérik pour nos transferts, j'ai envoyé des MP, des commentaires, par centaines pour que les dolls soient au courant de la situation parce que à part un post sur le forum de la part d'avart, bah il n'y avait rien, il n'y a absolument rien eu donc je suis sûre qu'il y a des joueuses qui ont déserté le jeu car elles n'ont pas eu l'info officiel comme quoi leur doll pouvait être sauvée.
Pour rappel, un petit mémo chrono:

- le 17/12/2020.... ( oui on était très proches de la fin de flash)
on nous annonce que la version facebook ne pourra pas passer sous unity parce que c'est trop compliqué, mais qu'on va pouvoir nous transférer sur l'officiel où il fallait qu'on se créé une nouvelle doll. De mon coté, je passe des heures à envoyer des MPs, des coms à un maximum de joueuses, je réponds à leurs inquiétudes avec le peu d'infos que j'ai. On fait des screens de tout ce qu'on a, on créé des dolls à tour de main car on a aussi nos fées, et on attend...

- le 29/12/2020 toujours pas de news, Noël, télétravail, vacances et passage sous unity, ils sont débordés donc on patiente. En attendant et  pour garder le lien et des traces de nos transferts car le message d'infos de facebook nous dit qu'il n'y aura plus rien et qu'on aura tout perdu après le 31 (et par moment ça nous dit même le 12/01), je créé un groupe facebook
que j'administre avec ma co-modo Lylykinkin, qui m'a également aidé pour les mps, heureusement qu'elle était là. J-2 avant notre disparition!

- le 31/12 des news d'avarae, ils sont en train de voir comment ils vont gérer notre transfert

- le 01/01/2021 ah bah le jeu est toujours là, on va attendre le 12 (fin officiel de flash pour voir....)

- le 18/01, mail d'avarae, ils savent comment ils vont gérer notre transfert, on nous explique enfin la solution et on nous dit qu'il est temps pour eux de commencer.
en effet, il est temps car le 12 est passé, le jeu existe toujours mais à part travailler et faire des replays, on ne peut rien faire car bah on ne voit plus notre loft donc pas d'aménagement, pas de créa, pas de défilé, pas de FS.... et sur l'officiel, bah à part travailler, rien non plus car on ne doit rien acheté pour que notre inventaire ne soit pas écrasé lors du transfert.

on attend, on attend, on attend....

-le 18/02, nouveau mail d'avarae, des soucis techniques ont retardés les transferts, mais on nous donne le détails du processus, ça prendra du temps, c'est complexe mais on y croit, on est et on reste patiente!

On attend, on attend, on attend....

- le 20/03, mon transfert commence.... je suis heureuse, il était temps!
une dizaine de pièces, mes feez et $$$, 2/3 métiers et puis c'est tout....
Euh??? il n'y aurait pas un problème là?

- le 14/04, Avarae s'est rendu compte qu'il y avait un problème dans mon transfert, me pose 2/3 questions et ça en reste là.

- le 7/05 , petit mot d'Avarae pour nous dire qu'il y a eu des soucis que les transferts sont plus compliqués que prévus, qu'ils ont trouvé une solution et qu'avarae va pouvoir la tester avec moi et finir mon transfert.

Et depuis, RIEN! absolument rien! Alors oui, je veux bien être patiente, j'ai toujours soutenu feerik même si ils avaient leurs torts avec ce sérieux manque de communication, je veux bien me démener pour ma communauté facebook et tout faire pour la sauver, mais là j'en ai ras la casquette! ça devient un sérieux manque de respect! alors moi aussi je vais poster, des pavés si il le faut, jusqu'à me faire bannir ( je ne vous en voudrais pas, vous faites votre boulot de bénévole) mais je ne lâcherai rien tant qu'on n'aura pas de réponse!

Bien on est au moins 2 à en avoir ras la casquette de ce manque de communication qui aussi un manque de respect caractérisé donc voici un pavé de plus avec la répétition de celui de Chantrieri

Dernière modification par orlanne84 (10-06-2021 23:49:07)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#421 10-06-2021 23:50:18

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Coucou l'équipe vous continuez à travailler sur Omd?  Car nous avons la pénible impression que plus rien ne bouge pouvez vous nous dire ou vous en êtes ?


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#422 11-06-2021 11:49:03

sephydollz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 1

Re: Futur

bonjour à tous, je suis triste sans ma poupée

 

#423 11-06-2021 15:57:28

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: Futur

chantrieri a écrit:

oh oui, on en attends des réponses... on en attend des nouvelles mais pas des fausses hein, des vraies, des choses concrètes. que ce soit ici ou sur facebook, on est délaissées. En tant que modo sur facebook, je me suis donnée à fond pour faciliter les choses à féérik pour nos transferts, j'ai envoyé des MP, des commentaires, par centaines pour que les dolls soient au courant de la situation parce que à part un post sur le forum de la part d'avart, bah il n'y avait rien, il n'y a absolument rien eu donc je suis sûre qu'il y a des joueuses qui ont déserté le jeu car elles n'ont pas eu l'info officiel comme quoi leur doll pouvait être sauvée.
Pour rappel, un petit mémo chrono:

- le 17/12/2020.... ( oui on était très proches de la fin de flash)
on nous annonce que la version facebook ne pourra pas passer sous unity parce que c'est trop compliqué, mais qu'on va pouvoir nous transférer sur l'officiel où il fallait qu'on se créé une nouvelle doll. De mon coté, je passe des heures à envoyer des MPs, des coms à un maximum de joueuses, je réponds à leurs inquiétudes avec le peu d'infos que j'ai. On fait des screens de tout ce qu'on a, on créé des dolls à tour de main car on a aussi nos fées, et on attend...

- le 29/12/2020 toujours pas de news, Noël, télétravail, vacances et passage sous unity, ils sont débordés donc on patiente. En attendant et  pour garder le lien et des traces de nos transferts car le message d'infos de facebook nous dit qu'il n'y aura plus rien et qu'on aura tout perdu après le 31 (et par moment ça nous dit même le 12/01), je créé un groupe facebook
que j'administre avec ma co-modo Lylykinkin, qui m'a également aidé pour les mps, heureusement qu'elle était là. J-2 avant notre disparition!

- le 31/12 des news d'avarae, ils sont en train de voir comment ils vont gérer notre transfert

- le 01/01/2021 ah bah le jeu est toujours là, on va attendre le 12 (fin officiel de flash pour voir....)

- le 18/01, mail d'avarae, ils savent comment ils vont gérer notre transfert, on nous explique enfin la solution et on nous dit qu'il est temps pour eux de commencer.
en effet, il est temps car le 12 est passé, le jeu existe toujours mais à part travailler et faire des replays, on ne peut rien faire car bah on ne voit plus notre loft donc pas d'aménagement, pas de créa, pas de défilé, pas de FS.... et sur l'officiel, bah à part travailler, rien non plus car on ne doit rien acheté pour que notre inventaire ne soit pas écrasé lors du transfert.

on attend, on attend, on attend....

-le 18/02, nouveau mail d'avarae, des soucis techniques ont retardés les transferts, mais on nous donne le détails du processus, ça prendra du temps, c'est complexe mais on y croit, on est et on reste patiente!

On attend, on attend, on attend....

- le 20/03, mon transfert commence.... je suis heureuse, il était temps!
une dizaine de pièces, mes feez et $$$, 2/3 métiers et puis c'est tout....
Euh??? il n'y aurait pas un problème là?

- le 14/04, Avarae s'est rendu compte qu'il y avait un problème dans mon transfert, me pose 2/3 questions et ça en reste là.

- le 7/05 , petit mot d'Avarae pour nous dire qu'il y a eu des soucis que les transferts sont plus compliqués que prévus, qu'ils ont trouvé une solution et qu'avarae va pouvoir la tester avec moi et finir mon transfert.

Et depuis, rien! absolument rien! Alors oui, je veux bien être patiente, j'ai toujours soutenu feerik même si ils avaient leurs torts avec ce sérieux manque de communication, je veux bien me démener pour ma communauté facebook et tout faire pour la sauver, mais là j'en ai ras la casquette! ça devient un sérieux manque de respect! alors moi aussi je vais poster, des pavés si il le faut, jusqu'à me faire bannir ( je ne vous en voudrais pas, vous faites votre boulot de bénévole) mais je ne lâcherai rien tant qu'on n'aura pas de réponse!

Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.

Alors j'aime pas me plaindre ou râler sur le jeu mais la je suis très contente. Entre les petits bug toujours pas régler, les cadeaux vip qu'on reçoi pas toute de suite (vendredi à10 h) comme c'est le cas aujourd'hui et l'attente de transfert de omd facebook à l'officiel.

Oui c'est surtout sur ça que je vais rebondir. J'ai un compte sur omd sur Facebook (Adeline25) et depuis la fin du flash citer plus haut, cela fait 5 mois qu'on attends d'être transfère ici. Ca commence à faire long. De plus sur facebook on ne peut rien faire mis à part faire travailler notre dollz et voter, rien à faire, on s’ennuie.
Je sais que ca peut être compliquer mais si au moins on avais plus d'info ou nous dire ou en est les étapes du transfert.

J'espère qu'on aura plus d'infos à ce sujet et que le transfert va pouvoir commencer pour nous joueuses de omd Facebook.

Merci

Dernière modification par lafee25 (11-06-2021 15:59:25)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#424 11-06-2021 16:33:24

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: Futur

Personnellement je n'attends plus aucune nouvelle écrite de la part de l'équipe, seules la constatation d'une évolution positive et la résolution des nombreux bugs sauront peut être me dissuader de ne pas me détourner de façon irréversible du jeu..... en attendant d'atteindre ce point de rupture et de refermer définitivement, comme un très grand nombre d'autres joueurs, le livre de l'aventure d'omd, je profite du peu qu'il reste sans la moindre attente puisqu'au vu des faits observés depuis plusieurs années maintenant, je ne peux résolument pas croire en une reprise du jeu que j'ai tant aimé jadis....."Si l’espoir fait vivre, ceux qui vivent d’espoir meurent de faim”.....

Dernière modification par elhynn (11-06-2021 16:47:39)

 

#425 11-06-2021 17:06:34

fleurdelys88
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 10

Re: Futur

unity c de la grosse ( Message édité par la modération ) le jeu est lent c plus aussi intéressant qu'avant c même énervant de jouer

Message édité par la modération : langage vulgaire interdit.
Rappel des règles du forum ici.

Dernière modification par fleurdelys88 (11-06-2021 17:10:59)

 
 

Pied de page des forums