Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#501 19-06-2021 21:29:11

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Futur

merci pour votre réponse, fred, d'autant que ce n'est pas normalement dans vos tâches ; en revanche, je ne sais pas quoi en penser, je vous avoue que je suis assez d'accord avec les remarques des autres, on ne demande pas la lune mais le simple fait de pouvoir jouer normalement, ce serait déjà bien...même si, évidemment, l'argument financier se tient, nous sommes dans une société capitaliste et matérialiste après tout

après, je suis assez déroutée car votre première remarque me laisse l'amère impression que vous vous moquez de nous et de nos inquiétudes (le ton que vous avez employé est bien trop léger pour que je le perçoive autrement), je ne trouve pas cela correct, d'autant plus que ces craintes et ces interrogations sont légitimes
je m'explique : cela fait plusieurs mois que nous sommes sans nouvelles et sans améliorations (pour moi, cela n'a fait qu'empirer depuis la mise en place du bouton de sauvegarde test), bien évidemment que nous craignons de voir ce jeu abandonné tel quel, un peu à la manière d'un jouet cassé qu'on délaisserait

mlle-omd a écrit:

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
Je parle comme ca. Ce n'est pas badin, c'est comme ca que je suis. Je ne suis pas en costard cravate, je n'en ai jamais porte je déteste ca.
J'ai même reçu un email dans les locaux ou nous étions en face d'IBM a Montpellier parce que je me baladais pieds nus dans les bureaux parce que ben c'est mal vous savez.
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.
Quand a décrire le futur… Comme d'habitude, la promesse est dangereuse, le silence est dangereux et je dois trouver une balance la dedans.

Bonjour,

Vous parlez peut-être comme ça dans votre vie quotidienne mais là vous vous adressez à vos client(e)s, pas à vos collègues, pas à vos amis ni à votre famille.
Donc il faut savoir adapter sa communication (même si on est quelqu'un de très cool au quotidien).

merci mlle-omd, je suis totalement d'accord, pour moi cela est aussi une marque de respect, soigner le ton qu'on emploie
même la manière dont mon directeur de mémoire me parle est plus appropriée, alors que cela fait plusieurs années que nous nous connaissons, travaillons ensemble, faisons des réunions, etc


enfin bref, nous verrons bien, à dans quelques mois, donc...


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#502 19-06-2021 21:32:15

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: Futur

thecrasy a écrit:

mlle-omd a écrit:

fred-feerikgames a écrit:

OK alors les filles la calmos.

Là, c'est quand même très moyen. Pour moi, respect proche de 0 encore une fois.

Alors je ne m'étendrai pas sur le reste du sujet parce que vous le faites déjà très bien toutes seules mais là, relisez, c'est le message d'une joueuse qui a été par mégarde effacé et que Fred-Feerikgames a du coup reposté que vous citez, ce ne sont pas ses mots à lui. Je veux bien que vous ayiez des choses à reprocher, mais n'emmêlez pas tout.

Oui tout à fait, c'est une mauvaise manipulation, ce n'étaient pas les mots de Fred, tu as raison


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#503 20-06-2021 10:57:03

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Futur

J'ai l'impression que quoi que l’équipe/Fred fasse, certaines ne sont jamais contente.

Silence radio, pas content
Plusieurs messages "sympathiques" pas content.
Faudrai être administré par un bot, une machine sans doute.


Je trouve ca contre productif, et ca ne rends pas le jeu meilleur.
Arriver sur le forum pour passer du bon temps à papoter, et voir que ca rale c'est déprimant


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#504 20-06-2021 12:10:22

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

fire a écrit:

J'ai l'impression que quoi que l’équipe/Fred fasse, certaines ne sont jamais contente.

Silence radio, pas content
Plusieurs messages "sympathiques" pas content.
Faudrai être administré par un bot, une machine sans doute.


Je trouve ca contre productif, et ca ne rends pas le jeu meilleur.
Arriver sur le forum pour passer du bon temps à papoter, et voir que ca rale c'est déprimant

Peut-être parce qu'à la base, le but seul d'OMD, ce n'est pas le fofo pour "papoter", mais un jeu de poupées virtuelles à habiller et de lofts à meubler, ce qui permet des activités diverses et variées grâce à cela. Sauf qu'actuellement, nos activités en jeu sont énormément limitées, je trouve donc normal qu'il y ai une grogne des joueuses qui veulent jouer. Jouer. Par aller râler sur un fofo... Tu écris cela comme si cela nous faisait plaisir.

Par ailleurs, je ne trouve pas ton message très franc car ce n'est pas faute d'avoir cherché à expliquer à Mr. Markus et l'équipe de Feerik Games en général quoi faire pour contenter ses joueuses... Dire que nous critiquons quoi qu'il arrive n'est pas vrai : nous avons simplement des attentes bien précises, que nous prenons ici la peine de verbaliser, et qui, force est de le constater depuis plusieurs années, ne sont jamais prises en compte. Pour info, on cherche à les aider à améliorer le jeu, pour ne pas qu'il termine avec si peu de connexions quotidiennes que le grand manitou ne décide de tout fermer. On vient pas ici gratuitement balancer des tomates pas fraîches pour s'amuser.

Si la situation te convient ainsi parce qu'il te reste le fofo, tant mieux pour toi. Mais ton commentaire, qui consiste à critiquer les critiqueuses, n'est pas plus utile ni moins déprimant que ce que nous écrivons déjà. :)

Je passais simplement mettre un énorme +1 à mlle-omd. Des années de silence pour arriver comme si c'était notre meilleur pote, ça ne fait pas super sérieux.

Et, en passant, si les posts de Fred ne sont pas clairs, ce n'est pas notre faute. Entre le triple poste d'affilé et la non citation (avec l'encadré correspondant) de la joueuse pour son message, vous pouvez pas reprocher à certaines de ne pas avoir compris. Perso, je me souviens avoir complètement bugué en le lisant.

Bref, sur ce, une belle journée à tous et toutes !


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#505 21-06-2021 09:54:38

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Futur

jeannesalysf a écrit:

Je passais simplement mettre un énorme +1 à mlle-omd. Des années de silence pour arriver comme si c'était notre meilleur pote, ça ne fait pas super sérieux.

Et, en passant, si les posts de Fred ne sont pas clairs, ce n'est pas notre faute. Entre le triple poste d'affilé et la non citation (avec l'encadré correspondant) de la joueuse pour son message, vous pouvez pas reprocher à certaines de ne pas avoir compris. Perso, je me souviens avoir complètement bugué en le lisant.

Bref, sur ce, une belle journée à tous et toutes !

Si je ne m’intéressais pas au jeu, je n'aurai certainement pas pris mon courage à deux main pour contacter Mr.markus.

Vous trouver qu'il a un langage trop familier ?  je pense que c'est ma faute.
Au téléphone vendredi dernier, je lui est demandé de venir nous faire un signe rapidement, pas un message de communication à la Macron.
Etant donner que je suis également très familière au parler, je pense ne pas avoir assez insister sur votre mécontentement, peut-être par crainte de le décevoir.

Visiblement, Mr Markus semble ouvert à la communication potentielle par Visio, discord.
donc il faut regrouper ce qui ne va pas et le remonter.


je pense que tous le monde n'a pas la même exigence en terme de communication, certain écrivent des romans,  certain juste de la documentions technique par exemple.
Je ne serais jamais littéraire, mais visiblement à mon désarrois, tu déforme mes mots et mon intention par incompréhension.


Bon, je retourne à mes vacances d'une semaine. 

Dernière modification par fire (21-06-2021 12:45:15)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#506 21-06-2021 12:00:42

cherrydonna
Banni
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 38

Re: Futur

Hello, je reviens petit a petit ,après un peu plus de 4 ans d'absence , mais  pas certaine de rester, j'ai réclamé plusieurs fois qu'on me rende une de mes dolls bloquée pour raison inconnue,  j'ai aussi demander qu'on lève mon bannissement du forum, qui aura 4 ans en août,  aussi pour raison inconnue déguisée en mensonge , soi disant pour avoir mal parler ! c'est pas mon genre du tout, j'ai demander une preuve  et jusqu' a ce jour on ne m'a dit que des " tu avais mal parler, et insulter " , je le dis encore une fois c'est faux, si c'était vrai on m'aurait apporter la preuve, je pense qu'au moment du blocage de ma doll TheDove VFR et de mon bannissement de ma doll principal, une personne de l'équipe en tout les cas celle qui m'a bloquée et bannie avait juste envie de s'amuser, il n'y avait rien de justifier , c'était par simple méchanceté .

Ma doll principal est MillieJones, née en 2009 , avec 22 autre doll, j'ai dépensé de l'argent, mon argent !, j'y ai mis tout mon coeur dans ce jeu, j'espère que qlqun d'honnête dans ce qu'il reste de l'équipe me rendra ma doll TheDove VFR et m'enlèvera ce ban de tout mes comptes

Merci de m'avoir lu et comprise

MillieJones


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#507 21-06-2021 13:24:30

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

fire a écrit:

Je ne serais jamais littéraire, mais visiblement à mon désarrois, tu déforme mes mots et mon intention par incompréhension.

Désolée qu'on se soit mal comprises, alors. :/

fire a écrit:

Au téléphone vendredi dernier, je lui est demandé de venir nous faire un signe rapidement [...]

Visiblement, Mr Markus semble ouvert à la communication potentielle par Visio, discord.
donc il faut regrouper ce qui ne va pas et le remonter.

C'est bien que Mr. Markus ne communique pas du tout là dessus mais avec seulement les gens qui se donnent de la peine de le contacter IRL... Déjà, ça prouve qu'il ne se donne visiblement pas la peine de lire le fofo (contrairement à ce qu'il a mainte fois dit), mais qu'en plus, il faut vraiment qu'on soit désespérées à ce point pour qu'une joueuse ce donne la peine d'aller le chercher...

Par contre, si vous faites des visio/discord... Pourquoi ne sommes nous pas tenues informées ? Qui va y aller ? Et comment seront-elles choisies ??

Il faut vraiment trouver le numéro de téléphone des dirigeants, maintenant, pour qu'ils daignent descendre vers nous, pauvres joueuses, pour nous parler ? Sérieusement...? Le désintérêt pour son propre jeu en est arrivé à ce point ? Ca choque que moi ou bien, y'en a d'autres ?

Pourquoi ne pas nous dire qu'il songe à venir discuter avec certaines joueuses (si ce n'est pas qu'avec les bénévoles, qui ont une valeur toute autre aux yeux de l'entreprise que de simples joueuses ?) alors que pour une fois (je me suis retenue de pas écrire ça en majuscule pour pas me faire édit), pour une foiiiiis qu'il y a un truc de fait de censé qui pourrait faire plaisir à la communauté. --"

Et puis, comme d'habitude... Maintenant que le jeu est quasiment mort, c'est très, trèèèèèèèès tard pour se réveiller.
Mieux vaut tard que jamais, hein. Mais purée, y'a une limite bien distincte entre la bonne volonté et la bêtise.

fire a écrit:

Etant donner que je suis également très familière au parler, je pense ne pas avoir assez insister sur votre mécontentement, peut-être par crainte de le décevoir.

Si vous organisez (en douce) des conférences entre vous, ça part quand même d'une bonne idée, hein.
Mais si c'est pour pas jouer franc jeu les filles, c'est pas la peine.
Vous aurez un rôle de porte parole pour l'ensemble de la communauté, comme tu disais Fire : remonter les choses.
Je vous suggère de récupérer le topic sur lequel on avait énuméré une liste de questions, ou bien, à défaut, d'en créer un autre.

Joyeuses conférence à vous. Puisqu'une joueuse à eu la bonté d'âme de nous informer que cela allait peut-être se faire, merci à vous de nous faire un compte rendu de ce qui aura été dit. Ce serait extrêmement sympathique. Enfin, si ça nous regarde, bien entendu. Parce que je suis plus sure de rien, vu comment on est traités ici.

Malgré tout, j'espère que cela se fera et que ce sera productif.

Par contre, si c'est pour faire comme d'habitude, c'est à dire se voir promettre plein de jolies choses, édulcorer les questions réelles et rassurer une partie des joueurs qui veulent bien y croire, et énerver le reste... Va falloir mettre tout ce qui aura été dit en implication directe, sinon, ça aura encore été que du joli vent parfumé.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#508 21-06-2021 13:29:07

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5026
Site web

Re: Futur

fire a écrit:

Vous trouver qu'il a un langage trop familier ?  je pense que c'est ma faute.
Au téléphone vendredi dernier, je lui est demandé de venir nous faire un signe rapidement, pas un message de communication à la Macron.
Etant donner que je suis également très familière au parler, je pense ne pas avoir assez insister sur votre mécontentement, peut-être par crainte de le décevoir.

Visiblement, Mr Markus semble ouvert à la communication potentielle par Visio, discord.
donc il faut regrouper ce qui ne va pas et le remonter.


je pense que tous le monde n'a pas la même exigence en terme de communication, certain écrivent des romans,  certain juste de la documentions technique par exemple.
Je ne serais jamais littéraire, mais visiblement à mon désarrois, tu déforme mes mots et mon intention par incompréhension.


Bon, je retourne à mes vacances d'une semaine. 

Oui Fire, je trouve son langage trop familier lors de ses interventions de ces derniers jours. Celui utilisé lors de ses interventions précédentes (ex quand il faisait un bilan de la où ils en étaient de la transition vers Unity et des priorités ou pas qu'ils avaient en visibilité pour les les prochaines semaines suivant son intervention) était bien mieux.
Et ce n'était pourtant pas un message à la Macron comme tu dis. C'était factuel, simple.

Je ne pense pas qu'il faille t'accuser de cela. C'est peut-être la demande que tu lui as exprimé mais il est grand et responsable pour prendre la décision de suivre ta demande ou non 🙂
Quand à "ne pas avoir assez insisté sur notre mécontentement" : en théorie, il y a quelqu'un en interne (un community manager par exemple) qui doit être en mesure de prendre la température de ce qui s'écrit par ici et lui faire remonter.

Si il est ouvert à la discussion c'est tant mieux. Après, au vu de son message :

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Il n'y a rien de fixé. Et à voir si il considère cela comme une promesse (il pose la question) et si il compte la tenir.

Je ne suis pas littéraire non plus et pourtant ma compréhension de ton précédent message est similaire à celle de Jeannesalysf.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#509 21-06-2021 15:02:02

lili85li
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 510

Re: Futur

mlle-omd a écrit:

Si il est ouvert à la discussion c'est tant mieux. Après, au vu de son message :

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Il n'y a rien de fixé. Et à voir si il considère cela comme une promesse (il pose la question) et si il compte la tenir.

Franchement ça me ferait trop rire qu'un vocal se prépare avec uniquement des personnes ayants toutes le même avis et avec peu de réelle contradiction xD C'est bien de faire remonter ce qu'on dit mais vu qu'on a l'impression de vous saouler un peu à faire les méchant(e)s j'ai l'impression que si en effet il y a une discussion, on y sera pas convier et au final nos propos qui peuvent vous paraitre négatif mais qui sont totalement fondé vont un peu disparaitre derrière dès : ooooh mais on comprend vous inquiétez pas on est juste content(e)s que le jeu reprenne vie.

C'est cool certes, mais faudrait s'expliquer sur certains points qui peuvent aussi faire grincer des dents et je suis pas sûre que tout le monde soit prêt à mettre les mains dedans.


https://zupimages.net/up/18/17/a77y.png
 

#510 21-06-2021 15:09:21

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Futur

Puisque si j ai bien compris une discussion oral est possible entre Mr markus et toi Fire
ca serais peu etre bien de lister ici :
les sujets important a aborder et les reponses qui serais agreables de donner.

Parce que bon discuter avec lui de votre coté pour juste lui dire " ouiii on va continuer a faire tourner le jeu gratuitement pr toi , hihihi mais on veux une boutique hein "

les joueuses et joueur ne veulent pas que du nouveau contenue , on veut aussi comprendre pourquoi le jeu est en total declin et abandon , pourquoi il n y a plus que Markus la qui post dans la hate...

Je crois qu on est en droit de savoir toute ces choses et d avoir des information Clairs, parce qu on est avant tout " Clientes " de ce jeu.
Notamment les joueur et les joueuses qui ont encore un compte VIP qu ils payent , ont payé.

donc oui peu etre creer une sorte de pré reunion , sur une nouvel partit de forum , avec ce que les gens ont envie de savoir , et pouvoir les evoquer avec lui quand vous discuterais.

J ai pu avoir de mon coté , il y a quelques temp , Avart au telephone, quand on a fait la quetes Loup garou. Nous avions un peu discuter du jeu , elle a aussi su me dire les choses , comprendre , expliquer un peu ce qu il en etait . Et pourtant ceci ne m 'a pas pour autant satisfait , car ce n est pas juste a quelques personne qu il faut dire les choses mais a toute la communauté D 'omd.

 

#511 21-06-2021 15:28:13

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Futur

Je vais rapidement répondre et je reviendrais préciser des choses au besoin.

Suite à l'absence d'Avart, j'ai suivi l'initiative de Fire de contacter M. Markus car nous sommes plusieurs bénévoles à avoir des projets dans les tiroirs à proposer. M. Markus a accepté de venir sur un discord qui est principalement réservé aux joueuses faisant du graphisme (pour les intéressées on peut en parler par mp). Nous avons prévu un échange avec lui pour parler de nos différents projets, du contenu que nous pouvons proposer et sous quelles conditions. C'est déjà un large sujet...

Comme certaine ici je suis une joueuse VIP pas contente également (vous n'avez qu'à voir mes postes dans Soucis et bugs...) cependant je sais que je ne peux pas aborder plusieurs sujets a la fois.

Aussi si vous le souhaitez il existe un discord OMD public où vous pouvez vous inscrire et organiser, comme nous l'avons fait, une ou plusieurs séance en visio conférence avec M. Markus qui ne semblait pas défavorable à cette possibilité. Je pense qu'il faudrait des sessions thématiques avec des questions préparés si vous espérez des réponses car même un pdg ne pourra pas vous répondre au tac au tac sur tout.

Plutôt que de nous demander de le faire et de vous transmettre des comptes rendus, je vous invite donc à prendre le temps de vous organiser pour mettre cela en place. Certaines des bénévoles seront peut être même ravie de se joindre à vous car nous non plus ne voyons pas tout en rose pour l'avenir du jeu.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#512 21-06-2021 16:14:20

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Futur

je veux bien le lien de se fameux discord " public" de mon coté ?

et morino , je comprend bien
mais cest toi et fire la qui etes venue tout en meme temp que Mr Markus , nous informer de votre discussion tous ensemble , et que maintenant il y allais avoir la possibilité d une communication ensemble - du moin entre vous et lui , sur un discord privée j imagine.

LE truc cest qui vous ne vouliez pas que nous reagissions  et que nous voulions egalement avoir une discussion de tout ca avec lui et vous. il ne fallais peu etre pas venir le dire Ici .

ce Chan porte bien le nom de " Futur "
si cest pas le bonne endroit pour en savoir plus sur le " futur" global du jeu , je ne vois pas ...

pour le reste j ai bien compris donc que toute les démarche entreprise par vous envers Mr markus pr avoir des réponses, cetait plus pour avoir des reponses sur " on veux faire du contenue benevols pour vous , vous etes d accord ?! "


Mon point de vue , cest que tout ca ....
cest tres lache de la part de Mr markus . oui .
vosu vous faites Malgrés vous la , porte parole d une personne qui pourrait trés bien , prendre 10 minutes dans la journée pour ecrire ici ou sur les annonces du jeu , un message clair , precis et honnete sur " voila ce quil en est , voila ce quil en seras peu etre et voila ce qu'on fait pour celle qui ont des soucis - aka par exemple la commu FB "

Morino, fire, rien contre vous , mais puisque cest vous, qui etes venue parler de tout ca la , et vous qui prenez le partit de " mais mr markus a fait un effort quand meme de venir repondre ".

hmm poster des messages peu clair ,je sais pas si cest vraiment repondre pr le coup.

Et puis une discussion cest aussi deux avis , deux point de vue , je cherche pas a raler , je cherche pas a etre contre l une ou l autre , je cherche surtout a dire Mon point de vue sur tout ca la.

 

#513 21-06-2021 17:00:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

Lady-pouff, si tu souhaites venir sur le discord le lien se trouve dans ma signature ou sur mon QSJ. Il existe depuis 2018, je crois que tu es déjà venue (ou je me trompe ?).

Je me permets de répondre pour Moirno... Son initiative est louable et concerne principalement les bénévoles du jeu. Ce qui s'entend.

Maintenant, elle propose d'organiser la même chose sur le serveur OMD (qui lui est accessible pour tout le monde). Nous sommes en train d'en discuter avec les autres modérateurs parce que ce n'est pas non plus une décision qui se prend en un claquement de doigt. Je ne vais pas vous cacher que nous sommes partants pour cette initiative, mais nous ne souhaitons pas être pris à parti concernant les réponses qui seront données.
Nous ne souhaitons pas être tenus responsables de ce qui sera dit, parce que nous ne sommes pas des membres de l'équipe mais simplement des joueurs qui veulent permettre à des joueurs de se retrouver sur une interface autre que OMD.

Si cela se fait, nous pouvons vous proposer de vous réunir et de poser les questions que vous souhaitez poser. Nous pouvons vous proposer que quelques personnes orientent le vocal (des personnes désignées pour lire les questions et prendre en note ce qui sera dit). Ou bien, de créer un autre serveur uniquement dédié à cette rencontre, si Markus l'accepte.

Dernière modification par dollz-morte123 (21-06-2021 18:16:56)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#514 21-06-2021 18:32:54

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Futur

Alors là, c'est pire que ce que je pensais...

Je suis cho-quée de voir que ce sont les Joueuses elles-mêmes (qu'elles soient Bénévoles n'importe pas puisqu'au final elles ne sont pas rémunérées pour ce qu'elles apportent au jeu) qui ont prit sur elles de contacter Mr. Markus Irl en personne pour que celui-ci daigne venir vers nous Pour Son Propre Jeu... Franchement, j'en suis estomaquée!

J'étais déjà bien détachée du Jeu durant ces années de non-communication, mais alors là, j'en suis carrément dé-goû-tée...

Cette histoire de Discord pour avoir (encore) des Réponses ou Solutions sur un potentiel avenir du Jeu, c'est bien mais c'est trop tard et sa va trop loin pour moi.

Ce n'est pas normal de devoir sans cesse quémander des explications et que la solution du Discord soit proposé par les Joueuses, ce n'est pas normal que ce soit nous (les joueuses) qui devons préparer cette entrevue surtout avec les centaines et centaines de messages que nous avons posté sur le Forum et qui ont tout simplement étaient ignorés, en gros, ce n'est pas normal que nous nous soucions plus de l'Avenir du Jeu que le Patron lui-même.

J'en rigolerais presque si je n'étais pas aussi outrée!

Pour ma part, j'en ai fini d'attendre que des réponses soient apportées ou des solutions trouvées, j'en ai fini de venir expliquer mon mécontentement par rapport à la situation qui dure et perdure, et avec cette dernière nouvelle, vous avez fini de m'achever...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais, l'Avenir du Jeu ne m'importe plus...

Bonne Continuation à Tout(e)s!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#515 21-06-2021 22:22:02

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Futur

dollz-morte123 a écrit:

Lady-pouff, si tu souhaites venir sur le discord le lien se trouve dans ma signature ou sur mon QSJ. Il existe depuis 2018, je crois que tu es déjà venue (ou je me trompe ?).

Ah , je pensais qu il avait été creer un autre discord , je pensais pas a celui ci
et oui mdr mais on va dire qu' il y avait grosse divergence d opinion a l époque de ma venue la bas

Pour le coup ce n est pas a vous d organiser et gerer ca, sachant que vous n avez pas été en contact , j imagine avec Mr markus.

 

#516 21-06-2021 23:20:49

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Futur

Les graphistes du stylist center (magasins) ont des stocks de news jamais sortis par absence de réponse. On ne comprend rien à cette gestion. Mais est-ce que ça va donner assez de fonds à OhMyDollz pour se payer des développeurs expérimentés... quand même l'abonnement VIP ne suffit pas.

Je vous plains les VIPs, m'enfin maintenant qu'Okuan a repris la relève, ça va aller. D'un côté ce bug est survenu au bon moment, j'allais prendre un abonnement cet été, cela m'en a dissuadé.

On espère que vous ne passiez pas dans le viseur du gouvernement et la direction des consommateurs.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#517 22-06-2021 09:21:50

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Futur

Pour celles qui ont envie de faire un call avec Mr Markus, est ce qu'il y en a qui serait volontaires pour organiser l'initiative ? :)
Parce que bon, c'est beau d'en parler mais pour que ça se fasse il faut bien que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser ça, et je pense que si ce n'est pas la commu qui s'en charge ça ne se fera pas (comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même).

Pourquoi pas voir avec la modération si vous pouvez créer un topic où les joueuses pourrait poser leur question (en rappelant les règles du forum bien sûr, si on veut des réponses il faut faire ses demandes de la bonne façon, je pense que personne n'a envie de répondre de façon claire quand on nous parle mal en face) ?

Derrière, créé un nouveau discord, et dedans organiser le call pour que ce soit efficace et que ça ne déborde pas, par exemple :
- proposer une "feuille de route" avec toutes les questions et le nom de la Dollz qui devra la dire
- choisir un/des personnes pour écrire un compte rendu qui sera posté sur le forum pour toutes celles et ceux qui n'auront pas été présent
- proposer un médiateur qui donnera la parole à chacun : il y aura forcément des questions en plus de celles posées en fonction des réponses, donc pour ne pas se couper la parole peut être mettre en place un système de levé de main par des emojis et ensuite le médiateur saura a qui donner la parole en dehors de la feuille de route
- proposer plusieurs sessions sur différents thèmes abordés pour ne pas avoir un call de 2h d'un coup
- ect..

Ce sont des idées que je lance comme ça dans le but de peut en être motiver qui n'oserais pas se manifester !

Puisque transparence a été demandé, je prend l'initiative (même si je suis un peu détachée de l'organisation de celui-ci) de vous dire quelques mots :
Comme vous l'avez compris, Fire a contacté ce monsieur, puis l'a invité dans le discord des graphistes et bénévoles dans lequel nous organisons certains projets bénévoles comme évent, quêtes et autre.
Il est alors venu l'idée de faire un call avec Mr Markus, dans le but de parler principalement de sujet concernant les bénévoles. Truc tout bête pour exemple, ma question principale est pourquoi les récompenses des derniers événements n'ont pas été distribué et que peut il faire pour remédier à ça.

Comme nous ne sommes pas les portes paroles de la commu, et que c'est normal que pour les questions générales chacun puisse poser ses questions et entendre les réponses, nous allons axer nos questions principalement sur ce qui concerne les sujets bénévoles (si il y a des questions générales c'est parce qu'elle seront en rapport direct avec le sujet).

Ce sera également pour nous le moment de lui faire savoir que s'organise un autre discord pour les questions générales, et si il n'a pas vu le lien du discord ici lui passer directement le lien.

Je sais que pour beaucoup c'est sur, vous êtes en colère, je l'ai été aussi, j'ai même a l'époque donné du fils a retordre a la modération et gagné un bann haha (peut être que les épreuves de ma vie perso m'ont adoucie et détachée de tout ça),
Mais si vous voulez avoir vos réponses, il faut que ça se fasse de la bonne façon et dans le respect.. Vous savez c'est sûrement une des premières fois de l'histoire de omd que ça arrive, et c'est une chose qu'on ne pensait jamais avoir vu la com (ou plutôt l'absence de com) qu'on a eu, alors ne gachons pas tout, et mettons un terme à toutes ces questions sans réponses !

Courage à toute, la colère et la haine c'est une chose vraiment dur a maîtriser (moi même j'ai beaucoup de mal), mais soyons des adultes (pour la plupart) capable de communication sans crêpage de chignon, on veut toutes et tous avoir ces réponses ! :)

#PavéCesar<3

Dernière modification par coeurarcenciel (22-06-2021 09:34:51)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#518 22-06-2021 10:17:46

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Futur

Coucou Coeur j'ai lu ton "pavéCésar" avec beaucoup d'attention ce que tu écrits est juste et intéressant notamment le faite que la colère n'apporte rien et n'est pas constructive du tout, mais reconnais que mon coup de gueule (qui m'a valu un ban)a déclenché pas mal de choses ^^ il faut murement réfléchir comment tourner tout ça et être concis et poser calmement nos questions et surtout du respect ça sera la seule façon d'avancer et de "sauver" notre jeu que nous aimons tant, ceci dit,
Je ne suis pas du tout familiarisée avec le discord je vous fais confiance et si je peux être utile dite le moi par mp courage à toutes et tous on va y arriver

Dernière modification par orlanne84 (22-06-2021 12:07:43)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#519 22-06-2021 13:04:31

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

Coeur, les grands esprits se rencontrent car nous pensions à peu près à la même chose quant à l'organisation ! :)

A vrai dire plus j'y pense et plus je me dis que ce serait mieux de créer un discord juste pour ça,histoire de bien compartimenter le serveur OMD (qui a une vingtaine de chans). Mais de proposer aux personnes de poser leurs questions là-bas et sur le forum afin que ceux qui n'ont pas discord puissent quand même participer. Et ensuite les personnes désignées pour poser les questions font le tri (entre les questions qui reviennent, les hors sujets potentiels, etc).

Lady-pouff, je comprends ce que tu veux dire. Quoiqu'il en soit si jamais tu es finalement intéressée si cela se fait, n'hésite pas à nous faire signe. :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#520 22-06-2021 16:33:33

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Futur

Pour te repondre coeur ,

Je trouve que cest pas au joueuses de faire ca. C est bien a monsieur Markus lui meme , de prendre les devants. vous vous rendez meme pas compte la que vous /nous n avons pas a faire tout ca ?!

Je suis pas en colére, mais j ai pas envie de me taire. Parce que c'est trop facile ca ?

il est maintenant de notoriété publique qu il n y a plus de nouvelle quetes officiel simplement parce que les ancien graphiste du jeu , ne peuvent plus etres payé faute d argent - Sachant qu' ils n ont pas tous été entièrement payé.

Et vous , vous voulez proposé du contenue gratuit , bénévole a monsieur Markus , même en sachant ca ?
je trouve ca si peu juste au fond.

"tu ne peux plus payer tes graph off ? ou tu les a pas tous entièrement payé ? , mon pauvre ...on va travailler gratuitement pour toi alors".

Peu etre que vous vous avez juste envie d apporter du bohneur aux quelques joueur restant , mais comprenez que pour certain ca laisse un enorme gout amer.

Apres de mon coté chacun fait bien ce qui lui plait , Mais voila si vous travaillez gratuitement pour le jeu , que vous creer des quetes , des event etc, celle ci vont amener des depenses pr les joueuses, et meme des achats de feez , et donc amener de l argent a feerik.

Vous trouvez ca normal de rapportez de l argent au jeu sans etres payé de ca ?
et sincèrement vous pensez que si en suivant ce shema le jeu regagne un peu plus d argent , il y en auras assez pr de vrai nouveau recrutement de graph off ? je ne pense pas.

Apres si votre but cest vraiment de dessiner pour le jeu , juste pr le plaisir des joueuses , alors tant mieux , je ne peux que vous souhaiter que ca se fasse.
*
il y a des jeux similaire ou le contenue est fait de facon benevole , je pense a sailor *** ou j etait. Mais je trouve ca quand même hyper malhonnête d apporter du travail gratuit et de voir quelqu un encaisser l argent tranquillement sans se poser les question de qui travail pour moi.

Et puis je trouverais ca super triste aussi de voir le jeu prendre ce chemin la ...

sur ce, pour la communication avec monsieur Frederic Markus , je maintient que cest a lui , ou du moin a une personne qui travail encore pour feerik ( si il y a , JC , Avart ?) de la faire , pas a nous de leur courir autant aprés pr esperer quelques nouvels...

Dernière modification par lady-pouff (22-06-2021 17:03:21)

 

#521 22-06-2021 18:15:52

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Futur

Comme je le répète, on est jamais mieux servi que par soit même, après des années sans com vous savez très bien que cela ne changera pas en ce plaignant sur un forum, parce que ça fait des années qu'on le fait et que rien a bouger, ça tombera pas du ciel, alors bien sûr ce n'est pas a la commu de gérer ça, mais au point où on en est si on attend qqc de la partie adverse on peut attendre longtemps, alors que peut être en se bougeant et prenant les choses en main la on aura les réponses que l'on veux !

Pour le bénévolat, il faut arrêter de croire qu'on est des gros pigeons qui adorons notre situation.
Personnellement j'ai un master en graphisme qui m'a coûté 45k avec un beau prêt étudiant à payer chaque mois et actuellement je ne touche même pas un smic par mois, alors non, le statut de bénévole ne me ravie pas comme une petite fleur.
Ce que je fais, je le fais pour moi, pour les joueuses qui aiment mon travail et le nouveau contenus qu'elles peuvent avoir avec, et si ça rapporte de l'argent (même si ça doit pas non plus être des quantités astronomiques), je me dis que ça servira à maintenir les serveurs et payer le peu de personnes qui restent la pour faire les débug et les intégrations.
N'oubliez pas que nous produisons aussi pour les évènements des récompenses gratuites, et que si c'était possible de faire que ça croyez moi que je ne ferai que ça.

Maintenant, je me suis détachée de tout ça, pour moi le jeu a peu de chances de repartir, pourtant je continue à être là a vouloir donner un peu de vie a tout ça, pour les derniers résistants ici présent, et si jamais il repartait en bonne voie, j'arrêterai de produire en bénévolat car ça n'aurait plus aucun sens : nous avons commencé à produire (pour ma part et pas mal d'autres) quand le jeu était déjà mort ou presque, ne l'oubliez pas.

Maintenant, le jeu est dans un état lamentable depuis très longtemps, et je trouve que toutes les nouveautés et événements forum qui sont organisés par les bénévoles donnent un peu de couleur a tout ça, et sincèrement je préfère ça qu'un des concurrents pour ceux qui connaissent Ma Bi*** ou les serveurs tournent mais rien de nouveau même bénévole n'est fait.

Comme on dit, chacun ses préférences, moi je m'amuse en temps que bénévole forum et graphiste, et quand je vois que des joueuses participent à ce qu'on prépare avec plaisir, je me dis qu'au final peut importe l'avenir du jeu, ça c'est un p'tit bonheur a prendre.

Voilà, il fallait bien qu'à un moment petite sanguine que je sois je finisse par être agacée de tout ça, jvais essayer de faire abstraction de tout ça parce que ma migraine de fin de journée de travail ne va pas en s'arrangeant ^^'
Bisous


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#522 22-06-2021 20:01:32

situliscatescon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: Futur

A un moment je crois qu'on voit bien que 1) les choses ne vont pas avancer toutes seules et 2) on a beau se mettre en colère ça ne change rien non plus, et je sais pas vous mais je suis un peu fatiguée de râler dans le vide sur le forum d'un jeu où je viens principalement me détendre, m'amuser et papoter.

Comme l'a si bien dit coeurarcenciel on est jamais mieux servi que par soi-même, donc perso si besoin je veux bien me porter volontaire pour participer à l'organisation du call, je peux me libérer les fin de journées sans problème :)

On est bien d'accord que ça devrait pas être à nous de le faire,on est toutes et tous frustés et fâchés, mais clairement si on continue comme ça à part se tirer dans les pattes entre nous pendant que rien ne bouge, je vois pas trop ce que ça va faire d'autre.

 

#523 23-06-2021 00:58:23

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Futur

C'est le bug du cadeau VIP qui a déclenché la colère des abonnés. Maintenant qu'il est réglé, la seule question en suspens est la date de finalisation d'Unity. Le coût pour mettre le site à niveau... Et plus important que les prochaines news : le transfert de ces pauvres joueurs Facebook qui voudraient bien faire les quêtes en entier sur leur compte, etc...

Je ne sais pas quel est le problème technique à ce niveau, si c'est la lourdeur de transférer manuellement le contenu du compte FB vers le compte site ou si c'est carrément la liaison des deux comptes qui empêche totalement de jouer sur la version du site. Cela ne sert à rien de perdurer éternellement et vraiment de blaser les joueurs, car c'est vraiment leur laisser longuement un goût amer alors que c'est censé divertir.
Si c'est la liaison qui cause problème, il faut couper le cordon : créer un compte "copie" (donc un nouveau compte), copier/coller, transférer tout le contenu du compte FB vers ce nouveau compte (ainsi que le compte site associé), nommer le compte avec le pseudo de la joueuse, et supprimer intégralement les comptes jumelés de la base de données.

Avant, il faut régler ce souci et réunir la communauté sur le même serveur sauf si vous songez garder la version Facebook du jeu, mais cela n'empêche pas d'accepter la volonté des joueurs qui veulent quitter cette version pour le site. A mon avis c'est bien de tout transférer ici, supprimer la version fb et la refaire au propre tant qu'à faire.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#524 23-06-2021 17:26:09

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Futur

Salut skeleton, voici un message d'avart qu'on a eu au mois de février pour nous expliquer comment allait se dérouler le "transfert" sachant qu'après ça ils ont commencé mon transfert fin mars et qu'il y a eu un souci et que depuis je suis en stand-by.

Bonjour à tous
Je suis navrée de ne pas avoir pu vous répondre avant, mais le transfert avait été plus compliqué que prévu...Nous avions prévu un système de transfert qui semblait fonctionner mais après avoir fait des tests avec nos propres comptes, il se trouve que certains éléments n'ont pas été assez concluants...
Pour faire simple : certains éléments sur la version Facebook ont des noms ou des emplacements dans la base de données qui sont différents de celle des autres versions, ce qui empêchait le transfert de ces éléments.
Cela a posé quelques soucis et nous avons fais d'autres tests pour s'assurer au fur et à mesure que les transferts seraient fonctionnels et sans pertes pour vous. Il était vital de mettre en place un système fonctionnel car sinon il aurait été compliqué de retrouver les manques à chaque fois. Ce qui est désormais prêt !
Voici comment se passeront les transferts :
Le compte receveur devra être "nouveau", ce qui signifie qu'il doit avoir été créé après l'annonce du 17 décembre 2020. Il n'y aura pas de fusion de comptes avec un compte plus ancien.
Vous pourrez vous inscrire sur le serveur qui vous sera plus adapté, selon votre langue.
Lors du transfert, voici ce qui sera transféré :
- le relooking de votre dollz
- vos restes de $$$, Fee'z, bons cadeaux
- vos jetons et vos points OhMyGames
- vos multiplicateurs d'objets
- vos bobines
- vos points de caractéristiques
- vos nombres de votes dollz et loft
- votre score de bonté
- votre accès aux magasins si vous en avez un actif
- vos pièces
- vos objets (onglet rose de l'inventaire)
- votre QSJ
Veuillez noter que pour ces transferts, les éléments que vous avez disparaitront de votre compte sur Facebook pour apparaitre sur le nouveau compte. Ne soyez pas paniqués si vous les voyez disparaitre sur Facebook.
L'équipe gardera trace de vos éléments avant le transfert, ainsi en cas de soucis ou de doutes nous pourrons vous répondre de combien vous avez de chaque élément précisément.
Une fois ce transfert validé pour ces éléments, il ne sera plus possible de refaire un transfert. Vos éléments acquis sur Facebook après cette date ne seront plus récupérables, il sera inutile de travailler ou d'acheter de nouveaux objets sur Facebook une fois le transfert validé par notre équipe sur votre compte.
Les transferts spéciaux (qui demanderont une intervention manuelle de l'équipe) :
Pour fournir les captures d’écran, vous devrez me les fournir par message privé sur la dollz Avarea, ne publiez rien de privé de votre compte sur un lieu public (ni forum ni page Facebook)
- votre statut VIP et votre historique VIP
Si vous êtes actuellement VIP, nous ferons en sorte que vous soyez tout de suite à nouveau abonné lors du transfert, mais les jours totaux, les semaines de fidélité et jours restants précis demanderont une manipulation du programmeur.
Pour cet aspect, vous pourrez éventuellement fournir une capture d'écran de votre page VIP pour un traitement plus rapide, mais cela ne sera pas obligatoire.
- vos niveaux et vos dragues permanentes seront refaits "manuellement" pour revenir à votre niveau de Facebook (sans perte de $$$ pour vos achats)
Lors de cette manipulation, vos niveaux seront faits un à un (c'est le seul moyen) et prendra peut-être un peu de temps. Vous verrez peut-être des mouvements sur votre compte lors de cette phase. Ne touchez à rien pour ne pas perturber le système.
- vos créations personnelles : les créations que vous avez cousues pourront vous être remises, mais cela sera manuel et pourra être décalé dans le temps à un moment propice pour l'équipe (sans doute un lundi ou un mardi)
- vos créations achetées : pour le moment nous n'avons pas trouvé moyen de récupérer vos créations achetées, nous essayons de le faire mais c'est compliqué sur votre version.
Un crédit pourra être fait de vos créations achetées si vous fournissez une capture d'écran de votre inventaire des créations (il faut voir votre pseudo en haut sur l'avatar du menu) avec les IDs des créations qui ne sont pas les vôtres (clic droit avec la souris sur l'image de la création et me fournir le lien de l'image)
- les métiers et les talents : vous devrez vérifier qu'ils sont bien arrivés sur le nouveau compte, c'est compliqué pour ces éléments car les conditions sont différentes pour chaque.
- votre carte de fidélité de la banque en cours ne pourra pas être transférée : il faudra nous fournir une capture d'écran de cette dernière et nous ferons un geste lors du transfert. La carte faisant 150 Fee'z pour 10 tampons, nous vous créditerons 15 Fee'z par tampon sur votre carte non validée en cours.
Ce qui ne pourra pas se faire transférer :
- vos décors de pièces, vous devrez les refaire (nous en sommes désolés, nous avons tout fait pour éviter cela mais impossible de faire le transfert du Flash des pièces)
- votre historique de quêtes (il repartira de zéro même si vous aurez bien les cadeaux de celles que vous aviez déjà faites)
Voilà, je voulais vous parler en détails de ce qu'il se passera, pour vous rassurer mais aussi être au clair avec vous.
Cela semble compliqué mais tout se passera bien pour tous, et l'équipe fera de son mieux pour aider chaque joueur lors de ce transfert.
Pour fournir les captures d’écran, vous devrez me les fournir par message privé sur la dollz Avarea, ne publiez rien de privé de votre compte sur un lieu public (ni forum ni page Facebook)
En attendant, si vous pensez à quelque chose que nous n’avons pas mentionné sur cette liste, n'hésitez pas à demander et nous vous répondrons avec joie.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#525 24-06-2021 03:50:19

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Futur

Ok, déja au vu du pavé, il faut au moins 6 personnes pour que ce soit bien géré, 1 pour chaque joueur transféré.
Pour les quêtes/niveaux c'est pareil sur les jeux où on m'a crédite les XPs pour les refaire manuellement moi-même car c'était une vraiment une corvée. La solution la plus simple reste le crédit des $$$ pour refaire le compte. Du moment que le service commercial est respecté, les vignettes de quêtes, etc... ne servent pas à jouer. Et vous voulez pouvoir rejouer pleinement. A ce niveau, au point où en est le site, il faut se libérer et ne pas se prendre la tête davantage avec des prouesses techniques. Quand même de grosses boites n'y arrivent pas.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 
 

Pied de page des forums