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#26 01-07-2021 16:24:25

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 275

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

j'espère que je suis bien ici

Honnêtement,
la seule chose que j'apprécie dans le jeu, ce sont les nouvelles pièces avec des meubles.
Mon inventaire est plein de vêtements et de créations que je n'utilise pas.
Y aura-t-il de nouvelles pièces et de nouveaux meubles ?

Edit: car sinon, je n'ai plus besoin d'OMD

Dernière modification par darkspirit (01-07-2021 16:28:11)


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#27 01-07-2021 16:48:08

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Pour te répondre Darkspirit oui il devrait y avoir des meubles dans la projection future puisque certains graphistes ne dessinent pas uniquement des vêtements mais aussi des meubles. A titre personnel c'est mon cas par exemple je dessine autant voir plus de meuble que de vêtements... Il faudra également proposer à l'equipe d'étudier si la machine a coudre ( ou un outil similaire) peut être utilisé pour les objet non corplinkable afin de faire des assemblages.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#28 01-07-2021 16:56:46

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 275

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Merci  Morino pour vos réponses positives
maintenant je suis soulagé


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#29 01-07-2021 17:00:47

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

tigre37 a écrit:

Je suis d'accord. Après c'est sûr que c'est bien de donner un horizon pour se projeter après le silence qu'on a eu, mais je pense que c'est vraiment juste histoire de se projeter. Quelque part, je ne pense pas que ce soit le moment de nous inquiéter de ça.

Bah le souci, c'est que si on s'en inquiète pas maintenant, perso, je m'en inquiéterai jamais x) On nous annonce des choses, évidemment que je veux savoir, surtout que je n'ai pas pu faire partie de l'appel (j'avais du monde à la maison ce soir là) donc comme vous, je n'ai que le compte rendu pour spéculer, alors évidemment que je me pose des questions maintenant. Ça fait déjà pas mal de temps qu'on attend, je veux bien être patiente mais au bout d'un moment bah, j'irai voir ailleurs, quoi, et je ne pense pas être la seule

 

#30 01-07-2021 17:58:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

morino a écrit:

Il faudra également proposer à l'equipe d'étudier si la machine a coudre ( ou un outil similaire) peut être utilisé pour les objet non corplinkable afin de faire des assemblages.

Ca serait une très bonne chose car je préfère les objets de déco et les meubles que les tenues ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#31 02-07-2021 00:12:06

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'organiser cette rencontre et d'en avoir fait ce très long et très détaillé compte rendu.
Un grand merci également à l'équipe d'avoir pris le temps de répondre aux questions. Voilà bien longtemps que j'attendais ce type de discussion. Je m'en fiche des promesses, je pense qu'on en ai plus là mais juste savoir sur quoi vous travaillez, les avancées et les prochaines étapes envisagées. En vrai ça pourrait être fait en 5 lignes une fois par mois/ 2 mois, ce serait très bien je pense.

Je sais pas si j'ai des questions mais en tout cas la lecture ma donné un certain nombre de réflexion que j'aimerais vous partager.

Déjà moi je suis pour le changement. De toute façon le OMD qu'on a connu avec pleins d'événement et de nouveau contenu, il existe déjà plus depuis un moment. J'imagine que ceux qui sont toujours là sont ceux qui jouent pour la création parce que rester pour les nouveauté comme il n'y en a plus je sais pas pourquoi les gens seraient resté. Donc oui je trous bien de se tourner vers le côté créatif de OMD. C'est déjà le cas depuis un certain temps puisque lookbook et un certain nombre d'événement repose sur la machine. Le problème que j'ai toujours eu avec ce système c'est qu'il nous fait tourner en vase clos et c'est dur de se renouveler. D'autant plus que :
- il y a un déséquilibre dans les objets (un milliard de type de lunette identique mais pas une paire d'yeux pour dollzmen)
- il exclu tout les objets non corplinkable (une bonne moitié du catalogue ?) donc il est presque hors de question de faire des meubles ou de la déco
Donc pour commencé j'ai eu peur mais si ça inclu de pour faire de la création avec des nouveaux objets complètement inédit ça me semble beaucoup plus viable.

Ensuite l'impression que j'ai (dites moi si je me trompe), c'est que l'équipe envisage un modèle économique un peu à la youtube ? N'importe qui à la possibilité technique de créer du contenu et sera rémunéré selon la popularité ? (à savoir que sur youtube il faut une certaine notoriété pour pouvoir gagner de l'argent, j'imagine que là aussi il faudrait avoir fait un apport significatif pour que ce soit envisagé). Si c'est bien ce qui est envisagé je trouve l'idée intéressante. Chacun pourrait être soit producteur soit consommateur selon sa manière de jouer. Ca permettrai au jeu de tourner un peu tout seul...

Globalement je trouve les pistes d'avenir intéressante mais là tout de suite je n'ai pas l'impression que tout les soucis lié au passage sous unity ne soit réglé. Perso je ne joue plus depuis le changement parce que je n'y arrivais pas à cause des bugs et depuis je passe juste voir si il y a des amélioration de ce côté là. C'est dur de se projeter dans une nouvelle façon de jouer si la possibilité technique de création n'est pas là.
Et là je n'ai pas l'impression que équipe a beaucoup parlé de ça (à nouveau corrigez moi si je me trompe). L'apprenti qui gère le calendrier c'est le calendrier d'e nouveauté pas de débug, non ? Ca me semble pourtant la priorité. Surtout si feerik compte miser sur la créativité des joueurs. C'est difficile de jouer à un jeu cassé et pour l'instant mon OMD il est un peu cassé.

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avait envie de dire. Encore une fois merci pour ce message.


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#32 03-07-2021 08:25:47

dollz-morte123
Divine Créature
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

morino a écrit:

Pour te répondre Darkspirit oui il devrait y avoir des meubles dans la projection future puisque certains graphistes ne dessinent pas uniquement des vêtements mais aussi des meubles. A titre personnel c'est mon cas par exemple je dessine autant voir plus de meuble que de vêtements... Il faudra également proposer à l'equipe d'étudier si la machine a coudre ( ou un outil similaire) peut être utilisé pour les objet non corplinkable afin de faire des assemblages.

Et je peux vous dire de source sûre que ses créations sont absolument divines

L'idée est bonne. Pour moi tant qu'on ne met pas de côté les meubles et qu'on résout le problème de la messagerie, tout ira bien.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#33 03-07-2021 19:20:00

skeleton
Styliste
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Date d'inscription: 2017
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Comptez-vous faire quelque chose pour les nouveaux inscrits ? Il y a des gens qui sont bloqués à l'inscription à cause du tutoriel, le bouton "valider" au relooking ne fonctionnant plus (même sous Unity), aucune possibilité de jouer.
Il faut enlever le tutoriel au moins jusqu'à ce que vous ayez le temps de vous penchez sur la mise à niveau du jeu, ça fait fuir les gens.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#34 04-07-2021 09:50:28

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

Comptez-vous faire quelque chose pour les nouveaux inscrits ? Il y a des gens qui sont bloqués à l'inscription à cause du tutoriel, le bouton "valider" au relooking ne fonctionnant plus (même sous Unity), aucune possibilité de jouer.
Il faut enlever le tutoriel au moins jusqu'à ce que vous ayez le temps de vous penchez sur la mise à niveau du jeu, ça fait fuir les gens.

Je ne comprends pas, j'ai créé quelques fées récemment et j'ai fini le tutoriel sur toutes.
Je vais tester je te dit.

Edit : je viens d'essayer, en effet si lors du premier relooking on ne choisi pas tous (si on choisi pas de verni ou de far à paupière) cela ne fonctionne pas.

Mais si on arrive bien à 14$$$ (en mettant une peau, cheveux , bouche, yeux, nez, sourcil, far a paupière, blush , mascara et verni )   C'est Ok ca passe a la suite.

Cependant, ca me fait drôle de devoir utiliser déjà 14$$$ pour personnaliser ma dollz, c’est un peu obsolète comme façon de faire.
Sachant que j'utilise plus souvent la fameuse astuce "avoir une belle dollz dès l'inscription, mais il faut deux dollz.

Dernière modification par fire (04-07-2021 11:24:45)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
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#35 04-07-2021 15:38:00

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Fire, normalement ne paye pas le premier relooking. Au mois de décembre, quand les dolls de Facebook ont dû se créer une nouvelle doll ici, certaines ne pouvaient même pas valider l'achat pour 14$$$, il fallait passer via le smartphone pour que ça fonctionne :/


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#36 04-07-2021 15:52:07

skeleton
Styliste
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Et donc depuis décembre, le tutoriel n'affiche même pas la modification du prix minimum pour valider l'inscription, et n'a non plus pas été enlevé le temps de mettre le jeu à niveau.
C'est quand même fort, c'est pas la communication le problème.


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#37 04-07-2021 18:45:11

sugarice
Dollz à temps plein
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Merci pour ces réponses et les efforts fournis pour les transmettre !

Comme je l'ai déjà dit hier : je me sens blasée. Là ça devient pire. De ce que je crois comprendre, fini les quêtes et les événements autour d'elles ? C'est ce qui m'avait attirée sur le jeu au départ. J'ai des souvenirs lumineux de certaines périodes, les virées à la Supernatural pour Halloween, les sublimes voyages en Inde (le dernier replay fait mal au coeur de revoir tant de beauté), les tranches de féérie pour Noël... je suis peut-être la seule, mais j'adorais lire les petits textes sur les quêtes : il y avait parfois de l'humour, des mystères, c'était vraiment chouette. C'était un *jeu*, en somme.

Alors oui, je me suis un peu tournée vers les OML à un moment. Mais pour moi, la création signifiait toujours raconter une histoire, mettre en scène des personnages à qui il arrive quelque chose, plutôt que juste meubler. Je ne veux pas paraître méchante, vraiment, ça n'a rien de personnel contre les créatrices qui font des choses géniales : l'outil couture m'est complètement passé au-dessus, tout comme les lookbooks. Je suis plutôt vieux jeu. Je fais les quêtes, j'achète ce dont j'ai besoin en plus dans les boutiques. Certes, ce n'est peut-être plus rentable pour Feerik ; mais les quêtes et dragues sont les seuls événements pour lesquels il m'arrivait de banquer.

En admettant qu'un jour le jeu remarche normalement, je ne pense pas que je resterai si ça devient juste une plateforme de création. Quelqu'un au-dessus parlait de Youtube, avec des créateurs et des consommateurs. OK, mais ce n'est pas la même plateforme : les créateurs vont sans doute s'amuser et passer de bons moments, mais les consommateurs, ils vont consommer quoi ? S'il n'y a plus de gameplay, plus d'événements, plus de choses à accomplir ? Ils vont juste admirer les créations et économiser pour s'en acheter ? Les mettre dans leur loft et c'est tout ? C'est ce qui se passe déjà en ce moment et on voit le résultat sur le nombre de joueurs qui restent...

Dernière modification par sugarice (04-07-2021 18:48:42)

 

#38 04-07-2021 18:56:20

skeleton
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Il y aura des quêtes, faites par des joueurs, c'est écrit dans le pavé post primaire. Ils veulent offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir créer leur propres quêtes. Un système de labels pour différencier les créateurs mais sur quels critères on attend de lire ça...
Les events ne disparaissent pas non plus. On consommera des produits créés par les graphistes de la communauté grosso modo.

Et à côté, revalorisation des créateurs couture.


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#39 04-07-2021 19:33:19

sugarice
Dollz à temps plein
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

Il y aura des quêtes, faites par des joueurs, c'est écrit dans le pavé post primaire. Ils veulent offrir la possibilité aux joueurs de pouvoir créer leur propres quêtes. Un système de labels pour différencier les créateurs mais sur quels critères on attend de lire ça...
Les events ne disparaissent pas non plus. On consommera des produits créés par les graphistes de la communauté grosso modo.

Et à côté, revalorisation des créateurs couture.

Merci pour ces précisions ! Donc en gros, le jeu pourrait revenir plus ou moins à son fonctionnement précédent, mais basé sur le travail de non-pros, en autogéré en quelque sorte ? Corrigez-moi si je me trompe, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.

Ca me paraît être un très grois poids placé sur les épaules de personnes non-rémunérées. La possible rémunération en euros dans le futur, non-fixe et selon la popularité, sera forcément insuffisante par rapport à la masse de travail fournie. Surtout s'il faudra créer quêtes et événements... enfin, il me semble que ça risque de déboucher sur l'exploitation d'une communauté pour la majeure partie bénévole.

 

#40 04-07-2021 20:11:11

skeleton
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

autogéré en quelque sorte

On en sait rien sur le fonctionnement du planning, de la gestion d'un tel programme Hunger Games.

C'est faisable via le forum, des sections catégoriques : armoires magiques, dragues, packs, quêtes... et les graphistes passent section par section selon ce qu'ils veulent proposer, mais pour ceux qui demandent une rémunération autre que leurs objets gratuits (un graphiste ne paie pas ses propres objets) la question des prix reste en suspens.

Je crois que les labels dont il est question (en fonction de la popularité) sont basés sur la popularité des ventes, et donc une rémunération selon la popularité des items. Sur un base mensuelle, bimestrielle... peut-être.
Par exemple si un pack fait 50 ventes, un autre le double... la rémunération varie. Mais en euros, cela signifie des ressources à déclarer.

1 quête par mois je trouve ça correct, 1 évent par semaine (pack, armoires, drague, boutique...).


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#41 04-07-2021 21:48:04

thecrasy
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

1 quête par mois je trouve ça correct, 1 évent par semaine (pack, armoires, drague, boutique...).

Alors, un événement par semaine, ça reste quand même énorme à demander aux joueurs je trouve, on n'est pas tant que ça quand même et ça fait un sacré boulot, surtout en bénévolat. Surtout si tu leur demande en supplément une quête par mois. Il faut rester réaliste, quand même.

Dernière modification par thecrasy (04-07-2021 22:00:12)

 

#42 04-07-2021 22:42:36

skeleton
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Nous ne sommes pas bénévoles mais volontaires. Recevoir ne serait-ce qu'une récompense virtuelle sous forme de $$$, fee'z, abonnement vip, revient à du volontariat. Qu'il soit demandé ou offert gracieusement par les administrateurs en remerciement. Ces deux statuts juridiques se distinguent. C'est drôle car même la team au rachat du jeu ne l'a pas saisi avant aujourd'hui
Le bénévolat s'applique quand : on ne paie pas ses propres objets, en guise de récompense.

On nous demande notre avis, je donne une perspective réaliste dans le futur, où le jeu ne sera pas au point mort.
Comptant les stylistes expatriés avec des contenus au placard qui pourraient faire un retour, ou les futurs inscrits.
1 tenue ou 1 set de 7-10 meubles par semaine c'est faisable, il faut voir en petit. Faire de l'activité sans produire trop. Après si il prend une semaine pour dessiner 1 tenue à certaines, oui je compassion sur vos rotules.


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#43 05-07-2021 07:56:25

dollz-morte123
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Je sais qu'on n'a pas le droit de parler des jeux qui font concurrence à OhMyDollz, mais je me le permets pour illustrer mon propos (si jamais il faut j'éditerai, je comprendrai mais là j'ai l'impression qu'il faut pouvoir donner des exemples).
Si certains connaissent le jeu Sailor ***, j'ai l'impression que OMD tend à devenir un peu comme ce jeu. C'est à dire que ce sont des joueurs, qui ont le statut de créateurs/stylistes qui créent des tenues et des objets pour la décoration. En échange de quoi ils obtiennent leur création gratuitement + un gain (si un objet se vend 2900$$ (c'est proportionnel à la monnaie du jeu, je précise) ils obtiennent également cette somme, je crois. Ca fonctionne : je suis sur ce jeu depuis 2012 et j'ai rarement vu des moments où il n'y avait pas de créations.
Mais à côté de ça, le système fait que les créations sortent à peu près tous les jours sans quête. Il y a un système de chambre avec des votes : les créateurs postent leurs objets dans le showroom et les joueurs votent pour celles qui passent. C'est assez rare qu'elles ne passent pas, d'ailleurs. Puis chaque jour à un horaire aléatoire les objets qui ont été votés sortent. Parfois on n'a rien, parfois on a 2 objets, parfois 10... C'est aléatoire, mais ça fonctionne bien.

Et donc, si OMD tend à aller vers ce système, je pense vraiment que ça peut le fonctionner mais à partir du moment où les attentes des joueurs suivent. C'est à dire qu'il ne faudra pas demander des quêtes toutes les semaines, ou bien des évènements très souvent. Si les joueurs y arrivent : tant mieux. Mais il faudra aussi accepter que les joueurs ont une vie à côté du jeu et ne pourront pas produire autant que les anciens salariés. Je pense qu'il faudra accepter qu'on ait des semaines creuses et des semaines pleines, des temps forts et des temps morts...

Après, j'y songe mais si on reprend le système de la chambre des votes, est-ce que ce serait pris comme un copier/coller de l'autre jeu ? Parce que quelque part, ça permettrait aux joueurs de s'impliquer et de comprendre le processus de fabrication, de donner des conseils si des objets passent mal, etc.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

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#44 05-07-2021 13:09:04

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Skeleton c'est jouer sur les mots, là, ça change rien du tout à mon propos. Que ce soit bénévolat, volontariat ou autre, ça ne change rien au fait que l'équipe compte s'appuyer sur les joueurs, qui ne seront pas rémunérés ou très peu. Et demander un évent par semaine, en plus d'une quête, ça reste énorme.

Je ne pense pas m'avancer en disant que ce n'est pas certain du tout que les anciens stylistes reviennent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient tourné la page, mais je ne veux pas parler pour eux. Compter sur des potentiels inscrits, c'est quand même très spéculatif.

Si tu arrives, toi, à produire en quantité suffisante, tant mieux pour toi, mais tous n'ont pas forcément énormément de temps à consacrer à un jeu tel que ohmydollz.

Dernière modification par thecrasy (05-07-2021 13:13:04)

 

#45 05-07-2021 17:13:27

avart
"Super Cocotte" Community Manager
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

fire a écrit:

skeleton a écrit:

Comptez-vous faire quelque chose pour les nouveaux inscrits ? Il y a des gens qui sont bloqués à l'inscription à cause du tutoriel, le bouton "valider" au relooking ne fonctionnant plus (même sous Unity), aucune possibilité de jouer.
Il faut enlever le tutoriel au moins jusqu'à ce que vous ayez le temps de vous penchez sur la mise à niveau du jeu, ça fait fuir les gens.

Je ne comprends pas, j'ai créé quelques fées récemment et j'ai fini le tutoriel sur toutes.
Je vais tester je te dit.

Edit : je viens d'essayer, en effet si lors du premier relooking on ne choisi pas tous (si on choisi pas de verni ou de far à paupière) cela ne fonctionne pas.

Mais si on arrive bien à 14$$$ (en mettant une peau, cheveux , bouche, yeux, nez, sourcil, far a paupière, blush , mascara et verni )   C'est Ok ca passe a la suite.

Cependant, ca me fait drôle de devoir utiliser déjà 14$$$ pour personnaliser ma dollz, c’est un peu obsolète comme façon de faire.
Sachant que j'utilise plus souvent la fameuse astuce "avoir une belle dollz dès l'inscription, mais il faut deux dollz.

J'ai testé en créant un nouveau compte et après validation du relooking mon compte était bien resté à 25 $$$ quand même. Du coup c'est un affichage qui indique qu'on va payer 14 $$$ mais on ne le paye pas. Je ne me souviens plus si l'ancien tutoriel Flash avait déjà cet affichage.

Et il faut bien vérifier qu'on a sélectionné un objet de chaque catégorie, sinon le jeu refuse le relooking par sécurité (si un joueur n'a pas un élément de chaque type, le relooking sera bloqué pour lui complètement ensuite). Après le tutoriel pourrait être améliorer encore, il n'est pas parfait mais le portage n'a pas été facile.

 

#46 05-07-2021 21:52:37

skeleton
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Dans le tutoriel c'est écrit "valider", alors que le bouton est "acheter", et mentionner qu'il faut un élément de chaque catégorie (soit 14$$) pour informer le nouvel inscrit. Ils ont réussi à valider leur inscription avec l'information relative aux 14$$$ (merci).

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Un petit extra pour finir ma journée.
Ne suis pas pessimiste ni défaitiste.
Optimisme et rigueur ne sont pas spéculation. Chacun son métier.
On se plaint du manque de professionnalisme mais dès qu'un argument fait basculer les habitudes, ce serait spéculatif.


je ne veux pas parler pour eux

Ah bon... :

Et demander un évent par semaine, en plus d'une quête, ça reste énorme.

tu leur demande en supplément une quête par mois

Diffamation, je n'ai rien demandé à "tu" "leur", pas de sous-traitance. Certains se leurrent peut-être grâce à eux-mêmes.

c'est jouer sur les mots

Non. C'est la loi, la base en société, apprenez à la respecter. Le mot bénévolat a introduit les mentalités dans l'erreur durant longtemps.

Si tu arrives, toi, à produire en quantité suffisante, tant mieux pour toi

Cela ne vous regarde pas. Nulle besoin de dématérialiser les gens pour faire passer votre idée.

mais tous n'ont pas forcément énormément de temps à consacrer à un jeu tel que ohmydollz

Cela ne me regarde pas. Nulle besoin de vous adresser à moi pour faire passer votre message.

très spéculatif

Par exemple, dire qu'un comptable ne sait pas calculer revient à spéculer. Il y a des personnes qui ont une expérience pour émettre des statistiques outre leur avis personnel, leur propre idée. Savoir se mettre de côté. Aucune compétence ne remplace une formation professionnelle, un diplôme, dans des milieux sensibles, mais il n'y en a pas besoin pour maîtriser l'art de la manipulation. "OneNote pour moi c'est une calculatrice."

Là, on regroupe les interrogations à transmettre à l'équipe pour pouvoir mettre en place leurs idées : ce sont les idées de la team. Je retiens que son idée se base sur le statut du volontariat. Et c'est très important de savoir sur quoi il ne sera pas fondé : une association des pauvres, un resto' du coeur, un club de vacances annuel, mais le jeu d'une entreprise avec des volontaires et passionnés aux pinceaux. La porte est grande ouverte.

Merci pour la purée. Pas mal de questionnement mis en lumière. Paix sur vos rotules


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#47 05-07-2021 22:55:22

laurelinelarose
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Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Bonsoir

Attention, ce topic est destiné à vous informer de l'état du jeu et de son évolution. Vous pouvez discuter entre vous de ce que vous espérez/ craignez de cette évolution, mais il s'agit d'une discussion qui permet d'échanger des idées et des avis. Ces derniers peuvent diverger d'une personne à l'autre, donc tâchez de respecter toutes les opinions émises, même si vous n'êtes pas d'accord avec certaines d'entre elles.

 

#48 06-07-2021 08:25:26

me-and-the-devil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 17

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Je connais un programmeur qui serait intéressé pour aider.  Dois-je en parler en privé à l'équipe ?

Dernière modification par me-and-the-devil (06-07-2021 08:26:17)


Attention je partage la même adresse IP avec mes sœurs et mes cousines !
 

#49 06-07-2021 09:39:05

nicou17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 7

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

bonjour depuis quelques jours ma poupée est repassée sur flash et c'est tres long et si je clique sur unity ma piece est toute blanche.pouvez vous m'aider svp car je n'ai que ce jeu etant agée qui me passionne.
un grand merci a celui ou celle qui me repondra

 

#50 06-07-2021 09:47:04

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

nicou17 a écrit:

bonjour depuis quelques jours ma poupée est repassée sur flash et c'est tres long et si je clique sur unity ma piece est toute blanche.pouvez vous m'aider svp car je n'ai que ce jeu etant agée qui me passionne.
un grand merci a celui ou celle qui me repondra

coucou Nicou ça serait sympa si tu veux que je t'aide de m'ouvrir ta messagerie merci


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