Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-07-2021 14:59:46

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour, j'utilise Chrome.
Mais je me suis mal exprimer ce que je veux dire c'est que le process pour récupérer l'ancienne version de flash avec chromium n'est pas reconnu par mon navigateur. Le process de sarah pour le télécharger une ancienne version de flash est refusé par mon ordinateur et considérer comme logiciel dangeureux.
Et naturellement Unity ne fonctionne toute façon pas chez moi. C'est des pièces noire qui appraissent.

 

#27 14-07-2021 15:15:48

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Voilà le loft par exemple une fois que unity à charger, il reste noir.

https://i.imgur.com/r82ghIg.png

 

#28 23-08-2021 09:53:25

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Edit : Aujourd'hui tout fonctionne

Bonjour :)

- Unity fonctionnait pour visualiser les lofts/pièces jusqu'en juillet. Maintenant la barre de chargement Unity reste callée à 90%.
- Pareil pour visualiser des objets avant de les acheter ou les prendre. Mais ça personnellement ça ne me dérange pas, c'est un petit plus au jeu (comme le OhMyGames).
- J'utilise le navigateur web Opéra.
- Cela fait 20 minutes que le téléchargement du loft/pièce est lancé. Je n'y touche pas jusqu'à la fin de la journée pour vous donner un retour sur l'état d'avancement.

Suggestions :
- Déplacer la OhMyBoutique dans l'onglet "magasins" en configuration affichage basique (comme les autres boutiques).
- Configurer la boutique Luxury en affichage basique (comme les autres boutiques).

Bon courage à vous, l'équipe, et merci pour votre travail :)

Dernière modification par mllxsou (29-08-2021 06:43:03)

 

#29 11-01-2022 09:47:25

beachy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Un petit UP de 2022, à quand la fin des bugs et des choses qui ne fonctionnent pas avec Unity ? C'est maxi relou, entre les fonds/tapisseries qui ne s'affichent pas (mais qu'on peut quand même acheter, certaines fois sans prix...) les bugs divers... En tout cas moi c'est à moitié jouable

 

#30 05-02-2022 19:28:18

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Moi je tiens aussi à signaler les bugs. Le loft qui ne charge toujours pas, qui fait planter le jeu. La boutique luxury ou je peux plus y accéder plus car il faut flash. Et les nombreux bug de visualisation dans les différentes boutiques du jeu.

C'est à dire à quel point c'est inconfortable de jouer sur un jeu comme ça.

Enfin j'espère que il y aura vraiment du changement, parce que ça fais 2 ans depuis que flash est parti que le jeu bug.

 

#31 05-02-2022 20:58:39

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Techna, c'est le loft sous flash sur Chromium ?
Pourrais-tu essayer ces manipulations sur 1 navigateur pour voir (ceux du lien + celui pour la carte graphique):https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4186920

Parce que si le bug est causé par les navigateurs, que remettre les paramètres par défaut ou réinstaller ne fonctionnent pas, c'est les navigateurs qui n'appliquent pas automatiquement les nouveaux paramètres, adaptés pour le PC, après Flash.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#32 06-02-2022 11:20:45

harleyquinn0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 36

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Depuis le changement, certaines choses ne fonctionnent toujours pas, par exemple : Ohmygames, certaines boutiques, des parcours différents dans les salles et aussi au Loft Show. Et je voulais savoir si ce serait long avant que ce soit réparé, les salles reviennent doucement.
Je me demande comment évaluer le Loft Show de toute façon, car vous ne pouvez voir aucun message, ce qui est dommage. N'est-il pas possible de changer cela comme dans le défilé de mode ? Vous pouvez également voir les contributions là-bas, mais malheureusement pas aux Loft Shows.

 

#33 06-02-2022 18:39:18

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonsoir

Ce topic concerne une solution alternative pour profiter des derniers modules sous Flash malgré sa disparition.
Pour toute question ou remarque sur l'avenir du jeu, merci de vous rendre dans la section "A propos d'OhMyDollz" où plusieurs topics pourront vous offrir des réponses ou seront en tous cas plus appropriés pour vos questionnements.

Quant aux bugs, merci de vous référer à la section "Soucis techniques et Bugs" et de vérifier si un topic ne traite pas déjà de votre problème, sinon d'en ouvrir un nouveau afin de recevoir une réponse complète dans les plus brefs délais.


Bonne soirée

 

#34 10-11-2023 00:12:38

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

ravencraftsteal a écrit:

Non, mais vous n'avez pas honte?

Comme l'a si bien dit haelina, flash a cessé d'exister pour une bonne raison, et vous osez mettre en péril les ordinateurs des joueuses (certaines sont renseignées quand aux risques, mais d'autres vont certainement vous faire confiance), alors que vous auriez dû être capable de programmer le site depuis Unity depuis bien longtemps. Vous vous y êtes pris bien trop tard, et vous essayer de maintenir ce site avec des bouts de scotch sans prendre en considération la communauté (composée d'humains et non uniquement de portefeuilles).
Moi qui pensais que vous étiez déjà plus bas que terre, voilà que vous continuez de creuser !

Je partage ton avis!!!!! On va finir tous par arrêter de jouer complètement au jeu, ils abusent ils font rien pour nous et nous mettent de plus en plus en galère. Si ils veulent que leur site crève ben ils sont dans une super lancée

 

#35 10-11-2023 00:25:43

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

skeleton a écrit:

Techna, c'est le loft sous flash sur Chromium ?
Pourrais-tu essayer ces manipulations sur 1 navigateur pour voir (ceux du lien + celui pour la carte graphique):https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4186920

Parce que si le bug est causé par les navigateurs, que remettre les paramètres par défaut ou réinstaller ne fonctionnent pas, c'est les navigateurs qui n'appliquent pas automatiquement les nouveaux paramètres, adaptés pour le PC, après Flash.

Bonsoir en fait j'ai plus flash du tout, normal, chromium mon ordinateur le bloque automatiquement car il le considère comme un virus. Et aucun des navigateurs sur mon ordi ne supporte Unity; en gros sur aucun de les navigateurs il ne charge que ce soit (chrome, firefox, microsoft edge,....)

En plus de ça j'ai un vieil ordi qui es incapable de lire unity, en résumé je suis bloqué et privé de toutes les fonctionnalités du jeu depuis 2 ans. Et le pire est que je fais partie de toutes ces dollz qui ont investit énormément que ce soit en temps ou en EURO (feez); alors c'est compréhensible que je ressente un ras le bol du jeu, car je n'en profite plus du tout.

 

#36 11-11-2023 13:03:51

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour

Attention au double post, celui-ci est interdit si 48h ne se sont pas écoulées depuis votre dernier message.
Si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez éditer votre message grâce au bouton "Modifier" en bas )à droite de celui-ci.
De plus, la vulgarité n'a pas sa place sur le forum. Rappel des règles ici.


Il est vrai que deux ans est une longue période sans pouvoir jouer, mais depuis le passage sous Unity, de nombreux bugs ont été corrigés et des solutions alternatives proposées, on ne peut pas dire que l'équipe ne fasse rien. Plusieurs joueur·se·s ont malgré tout des difficultés qui persistent et même si cela est très frustrant, si c'est ton cas nous ferons au mieux pour trouver une solution :)
De ce que je lis, tu utilises un vieil appareil et c'est sans doute de cette incompatibilité que vient le problème. Si c'est ça, l'équipe ne pourra malheureusement rien faire, mais avant de se fixer, on peut vérifier quelques détails.
Est-ce que ton navigateur (j'ai vu que tu utilisais Firefox, c'est le plus adapté pour Unity) est bien à jour ? Ton ordinateur aussi ?
Pour les solutions alternatives de Flash, d'autres navigateurs plus sûrs sont disponibles gratuitement. Je ne l'ai pas testé moi-même et ne garantit pas qu'il soit sans faille, mais j'ai eu de bons retours au sujet de Palo Moon, tu peux essayer. Dans tous les cas il est préférable d'avoir un anti-virus sur tout PC connecté à Internet, si tu es bien équipé·e de ce côté-là, tu ne devrais rien craindre.

En espérant que cela t'aide un petit peu, bonne journée

 

#37 26-12-2023 11:11:44

kamikamitoo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 2

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour !!j'ai trouvé une solution pour jouer sur mobile !
Étape 1:vous installez le navigateur Puffin
Étape 2 :vous ouvrez ohmydollz dessus en faisant une recherche sur google(pas dans la barre d'url)
Étape 3:vous allez sur les trois lignes en haut a droite (le menu quoi) et indiquez la version ordinateur si vous êtes sur téléphone
Étape 4:vous descendez tout en bas du site et vous cliquez sur le petit lien rose ohmydollz qui vous propose d'aller sur la version mobile/ordinateur
Étape 5:Profitez du jeu !Fini les soucis d'adobe flash player !

 

#38 26-12-2023 12:41:10

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Est ce seulement une solution fiable et sans aucun risque ?


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#39 27-12-2023 10:54:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour

Avant tout téléchargement d'un logiciel que vous ne connaissez pas, il est recommandé de faire quelques recherches à son sujet afin de s'assurer de sa fiabilité. De même, pensez à toujours protéger vos appareils d'un bon anti-virus et pare-feu avant d'accéder à Internet :)

Bonne journée

 

#40 27-12-2023 12:53:49

danika89
Dollz Galactique
Lieu: Montreal, Canada
Date d'inscription: 2011
Messages: 5675

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

j'utilise puffin aussi (sur mon ordi) mais il faut payer 2$ par mois, mais il y a toujours des problèmes de chargement

Dernière modification par danika89 (27-12-2023 12:56:12)


https://64.media.tumblr.com/b794151dcbd3140e012f2ae7e39dc9cc/9dbf0a0f444e1d1b-d0/s500x750/902bff99ea8578fff2289933763b6d500b611a33.pnj
https://64.media.tumblr.com/45f476771baf6de437cfaf2b18a7d5b9/312b1256a39d47c1-5d/s500x750/ad405130cb8375c8ac846b3837245ba9b3afd505.pnj

♥️ ♥️ ♥️
 

#41 01-01-2024 14:51:30

kamikamitoo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 2

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Je l’utilise gratuitement sur ipad et c’est nickel ,et oui c’est sécurisé ,il y a d’autres applications comme Puffin qui jouent exactement le même rôle

 

#42 25-02-2024 19:05:00

miss-crazy-48
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 1

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Nous sommes le 25/02/2024 et l'intégralités des opition ne sont pas disponible Est-ce normale ?

 

#43 25-02-2024 20:14:37

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonsoir

L'équipe met à jour les modules qu'elle peut quand elle le peut. C'est long mais ce n'est pas oublié et nous avons accès aux fonctionnalités les plus importantes pour créer dans nos lofts ^^

Bonne soirée

 

#44 27-02-2024 18:18:11

pelisse37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 7

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour, toujours aucune nouvelle de récuperation des pièces et objets de ma dollz MASCOTTE sur Facebook!!!
tout cet investissement perdu et aucune info!!!

 

#45 28-02-2024 19:28:12

bibou69120
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 9

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

aider mloi svp je comprend rien tous bug sur tt les mini jeux je peux pas jouer

 

#46 01-03-2024 20:44:39

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour

Pelisse37, je t'invite à consulter le topic "On ne peut plus jouer sur FB" pour le transfert de ton compte. L'équipe n'a pas oublié les comptes à transférer, cependant la manipulation est compliquée et longue, il faut donc s'armer de beaucoup de patience :/

Bibou69120, tu trouveras une explication dans la Foire aux Questions, topic "Questions et problèmes courants".

Bonne soirée

 

#47 09-04-2024 01:39:37

louloulalouloup
Dollz Newbie
Lieu: chicoutimi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2
Site web

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Cette solution ne fonctionne pas sur mac :( Je vais attendre le transfert complet sur unity, mais 3 ans plus tard quelle sont les nouvelles?

 

#48 11-04-2024 22:48:22

louloulalouloup
Dollz Newbie
Lieu: chicoutimi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2
Site web

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

 

#49 13-04-2024 10:52:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !

Bonjour louloulalouloup

Il existe d'autres navigateurs permettant d'accéder au plug-in flash et qui pourraient être compatibles avec un mac. Cependant ils ne sont pas forcément sécurisés donc je ne peux pas t'en conseiller.
Libre à toi de faire quelques recherches et de décider si tu souhaites les utiliser, mais pense à bien protéger ton appareil avec un anti-virus à jour et efficace :)

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums