Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 12-08-2021 14:15:25

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

halleberry-cat a écrit:

Je viens de remarquer que le bras d'Helly77 est de nouveau disponible en magasin. Merciiiiiiii

Mais oui :o même ceux de byzantine :o incroyable


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#427 12-08-2021 14:20:29

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oui mais ceux de byzantine sont disponibles que dans une couleur... J'aimerais bien qu'ils le soient dans toutes les couleurs pour que je puisse les acheter...


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#428 12-08-2021 14:43:56

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

halleberry-cat a écrit:

Oui mais ceux de byzantine sont disponibles que dans une couleur... J'aimerais bien qu'ils le soient dans toutes les couleurs pour que je puisse les acheter...

merci pour l'info, hall !! et oui, ce serait super qu'ils puissent être déclinés dans plusieurs couleurs de peau


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#429 12-08-2021 14:59:21

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

[ je tien quand même à signaler que c'est bien parce que je suis très présente et un peu trop (si si rassure toi j'en suis très consciente et c'est voulu) que ça a déclenché une prise de conscience de la part de l'équipe de feerik games si je n'avais rien dit au point de me faire bannir du forum je ne suis pas sûre du tout qu'ils se seraient rendu compte de la valeur affective que omd a pour nous.

Je ne pense pas, ce n'est pas grace a tes messages, c'est une coïncidence (enfin surtout le fait qu'avec tes nombreux messages ça serait forcément tomber a un moment donné) a mon humble avis.

Je pense que si il est venu donner des nouvelles sur le forum, c'est parce qu'une joueuse s'est donné les moyens pour le contacter et l'inviter à l'échange, tout ça en amont de son message, et que durant ces échanges il lui a été conseillé de donner un peu plus de nouvelles.

Maintenant chacun crois ce qui veux, mais je pense que depuis deux ans et plus qu'on grogne, une fois de plus n'est probablement pas ce qui a pesé dans la balance, un véritable echange (enfin) probablement que oui.

Bref, de mon côté, je m'étais déjà résoud a ce que le jeu finisse par mourrir complètement, a priori ce n'est peut être pas le cas, alors j'attends de voir, attentive aux petits mais changement tout de même qui arrivent progressivement, comme la possibilité d'échanger et enfin une réponse à beaucoup d'interrogations :)

Dernière modification par coeurarcenciel (12-08-2021 15:02:37)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#430 12-08-2021 15:07:21

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

coeurarcenciel a écrit:

orlanne84 a écrit:

[ je tien quand même à signaler que c'est bien parce que je suis très présente et un peu trop (si si rassure toi j'en suis très consciente et c'est voulu) que ça a déclenché une prise de conscience de la part de l'équipe de feerik games si je n'avais rien dit au point de me faire bannir du forum je ne suis pas sûre du tout qu'ils se seraient rendu compte de la valeur affective que omd a pour nous.

Je ne pense pas, ce n'est pas grace a tes messages, c'est une coïncidence (enfin surtout le fait qu'avec tes nombreux messages ça serait forcément tomber a un moment donné) a mon humble avis.

Je pense que si il est venu donner des nouvelles sur le forum, c'est parce qu'une joueuse s'est donné les moyens pour le contacter et l'inviter à l'échange, tout ça en amont de son message, et que durant ces échanges il lui a été conseillé de donner un peu plus de nouvelles.

Maintenant chacun crois ce qui veux, mais je pense que depuis deux ans et plus qu'on grogne, une fois de plus n'est probablement pas ce qui a pesé dans la balance, un véritable echange (enfin) probablement que oui.

Bref, de mon côté, je m'étais déjà résoud a ce que le jeu finisse par mourrir complètement, a priori ce n'est peut être pas le cas, alors j'attends de voir, attentive aux petits mais changement tout de même qui arrivent progressivement, comme la possibilité d'échanger et enfin une réponse à beaucoup d'interrogations :)

Si tu veux je n'ai pas envie de polémiquer ça ne sert à rien les faits sont là ils parlent d'eux mêmes. Salut


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#431 12-08-2021 15:34:11

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Si tu veux je n'ai pas envie de polémiquer ça ne sert à rien les faits sont là ils parlent d'eux mêmes. Salut

Pour le coup je suis d'accord, les fait sont là et parle d'eux même, merci a celle qui se reconnaîtra d'avoir eu la motivation de chercher le contact de Monsieur Markus, merci à elle d'avoir passé un bon moment avec lui au téléphone pour l'avertir que la situation était alarmante, merci à elle d'avoir proposé une première invitation auprès des bénévoles qui était en désarroi face à leur impuissance au niveau technique et leur interrogations sur leurs champs d'action, merci à elle d'avoir permis par la suite un premier échange qui a été reporté ici par la modération, merci à elle d'avoir permis l'ouverture de nombreux topic afin que le reste de la communauté puissent elles aussi poser leurs questions, merci à elle car un nouvel échange de plus grande ampleur mais qui demande du temps de préparation est en cour et arriveras en temps voulu, merci à elle, car depuis plusieurs années nous n'avons jamais eu autant de réponses d'un coup, ni autant de possibilités d'échanges.


Merci également à l'équipe d'omd, car même si je suis encore fâché contre certaines décisions qui ont été prises et stratégies qui on échouées de la part de Feerik Games depuis bien des années, j'ai consciences que l'équipe changé depuis, des départs et des arrivées, et que les erreurs du passé serviront (je l'espère sans me voiler les yeux) au futur.

Actuellement, je les remercie d'avoir éclairci certains point, et compte sur eux pour la suite, pour les promesses, tout en restant consciente de l'état du jeu, c'est a dire sans me faire de faux espoirs ou attendre des miracles.

Dernière modification par coeurarcenciel (12-08-2021 15:36:29)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#432 12-08-2021 18:11:49

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonsoir , heu ^^ merci à elle , merci à elle ... c'est qui "elle" ?
avant nous avions le silence de l'équipe et maintenant le silence ou non information de ces échanges !
je crois qu'il vaut mieux donner des informations complètes quand c'est possible , ou sinon s'abstenir de toutes informations . Sinon , c'est normal qu'on soit dans l'attente ^^ là , on a les mêmes propos que ceux de l'équipe feerik , on reste dans l'expectative ! on a des allusions mais rien qui ne puisse vraiment être "révélé " , ça met de l'eau sur le feu !

sinon , au hasard , merci "nous" ! car par exemple , Orlanne , moi même et d'autres dollz  ont participé à réunir tous les bugs , les idées , fouiller dans les topics et fournir des comptes rendus par mps ou sur le topic , des listes , pour que tout soit bien répertorié dans le fameux récapitulatif ! on est pas resté les bras croisés à attendre , alors un peu de considération serait la bienvenue !

Et merci "les joueuses" qui continuent , malgré les difficultés , à faire de sublimes tenues et s'inscrivent au défilé !
c'est elles , eux , qui font marcher le jeu actuellement ! alors "merci " également aux talentueuses créatrices !

Merci à celles qui viennent "relancer" feerik ! et oui , il faut toujours des gents qui se sacrifient pour d'autres , quitte à passer pour agaçantes ! c'est toujours mieux que de gémir en mp qui ne sert à rien et passer pour les cools du jeu ! assumez !

Moi , ça ne me dérange pas d'attendre , mais faut arrêter de nous donner des miettes de pain !
tant qu'il n'y a rien de concret , je préfère ne rien savoir !
il faut aussi être unis , personnellement , je respecte la modération , feerik , bref toutes la hiérarchie , après on est tous dans la même galère actuellement , on a tous envie d'avoir des améliorations , on est tous exactement au même niveau ! il n'y a pas de piédestal !

Bon courage et bonne suite à la communauté toute entière !


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#433 12-08-2021 18:36:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

love-amerzing a écrit:

Bonsoir , heu ^^ merci à elle , merci à elle ... c'est qui "elle" ?
avant nous avions le silence de l'équipe et maintenant le silence ou non information de ces échanges !
je crois qu'il vaut mieux donner des informations complètes quand c'est possible , ou sinon s'abstenir de toutes informations . Sinon , c'est normal qu'on soit dans l'attente ^^ là , on a les mêmes propos que ceux de l'équipe feerik , on reste dans l'expectative ! on a des allusions mais rien qui ne puisse vraiment être "révélé " , ça met de l'eau sur le feu !

sinon , au hasard , merci "nous" ! car par exemple , Orlanne , moi même et d'autres dollz  ont participé à réunir tous les bugs , les idées , fouiller dans les topics et fournir des comptes rendus par mps ou sur le topic , des listes , pour que tout soit bien répertorié dans le fameux récapitulatif ! on est pas resté les bras croisés à attendre , alors un peu de considération serait la bienvenue !

Et merci "les joueuses" qui continuent , malgré les difficultés , à faire de sublimes tenues et s'inscrivent au défilé !
c'est elles , eux , qui font marcher le jeu actuellement ! alors "merci " également aux talentueuses créatrices !

Merci à celles qui viennent "relancer" feerik ! et oui , il faut toujours des gents qui se sacrifient pour d'autres , quitte à passer pour agaçantes ! c'est toujours mieux que de gémir en mp qui ne sert à rien et passer pour les cools du jeu ! assumez !

Moi , ça ne me dérange pas d'attendre , mais faut arrêter de nous donner des miettes de pain !
tant qu'il n'y a rien de concret , je préfère ne rien savoir !
il faut aussi être unis , personnellement , je respecte la modération , feerik , bref toutes la hiérarchie , après on est tous dans la même galère actuellement , on a tous envie d'avoir des améliorations , on est tous exactement au même niveau ! il n'y a pas de piédestal !

Bon courage et bonne suite à la communauté toute entière !

Merci ma belle grâce à toi le moral remonte


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#434 12-08-2021 19:06:15

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

love-amerzing a écrit:

Bonsoir , heu ^^ merci à elle , merci à elle ... c'est qui "elle" ?
avant nous avions le silence de l'équipe et maintenant le silence ou non information de ces échanges !
je crois qu'il vaut mieux donner des informations complètes quand c'est possible , ou sinon s'abstenir de toutes informations . Sinon , c'est normal qu'on soit dans l'attente ^^ là , on a les mêmes propos que ceux de l'équipe feerik , on reste dans l'expectative ! on a des allusions mais rien qui ne puisse vraiment être "révélé " , ça met de l'eau sur le feu !

love-amerzing a écrit:

Moi , ça ne me dérange pas d'attendre , mais faut arrêter de nous donner des miettes de pain !
tant qu'il n'y a rien de concret , je préfère ne rien savoir !

La joueuse en question à déjà subit le courroux gratuit de joueuses lorsqu'elle s'était exprimée sur le sujet sur le forum, alors je ne tiens pas moi même à citer son pseudo si c'est pour que ça recommence alors que ça démarche a été simple et noble.

Comme déjà dit, les réponses recueillis ont été données par la modération, ensuite, comme pour les évènements prévu par les bénévoles, leur préparation ne sont pas rendu publique avant qu'elles soient finis, ça me paraît normal :)

Le problème c'est que personne ne sera jamais content : pas d'info, ça grogne, quelques infos, ça grogne, trop d'info (parce que oui communiquer totalement sur des projets au risque de ne pas pouvoir les mener au bout c'est trop), ça grogne
Toi tu veux biens attendre et ne rien savoir, très bien, mais d'autres ce n'est pas le cas quand on voit des messages spam chaque jour..

love-amerzing a écrit:

sinon , au hasard , merci "nous" ! car par exemple , Orlanne , moi même et d'autres dollz  ont participé à réunir tous les bugs , les idées , fouiller dans les topics et fournir des comptes rendus par mps ou sur le topic , des listes , pour que tout soit bien répertorié dans le fameux récapitulatif ! on est pas resté les bras croisés à attendre , alors un peu de considération serait la bienvenue !

La n'était pas le sujet, mais puisque tu le dis, oui merci à nous toutes qui participons à vouloir une amélioration, qui le faisons ici sur le forum ou sur les échanges bénévoles, aux yeux de tous ou dans la discrétion, tout ceux et celles qui ne sont pas resté les bras croisés et qui sont considérés et encourager à continuer à le faire dès que l'envie est là :)

love-amerzing a écrit:

Et merci "les joueuses" qui continuent , malgré les difficultés , à faire de sublimes tenues et s'inscrivent au défilé !
c'est elles , eux , qui font marcher le jeu actuellement ! alors "merci " également aux talentueuses créatrices !

Et comme tu dis également merci à nous tous et toutes qui continuent à créer et donner vie au jeu malgré tous les bugs, allant des soucis in-loft ou même au défilé en lui même, au FDD qui continuent leur défis, en postant sur le forum ou aidant à la préparation à l'abris des regards, a celles qui prennent plaisir à réaliser ces défis malgré les difficultés :)

love-amerzing a écrit:

Merci à celles qui viennent "relancer" feerik ! et oui , il faut toujours des gents qui se sacrifient pour d'autres , quitte à passer pour agaçantes ! c'est toujours mieux que de gémir en mp qui ne sert à rien et passer pour les cools du jeu ! assumez !

Rien a assumer tout a déjà été dit, qui ici n'a pas eu de bannissement ou au moins un avertissement pour avoir fait ressenti son mécontentement (haha je me souviens que j'étais sur liste rouge) ? Juste certaines on compris que l'équipe ne lisait pas les messages de haine ou les spam, encore moins les manques de considération ou de respect, d'autres dollzs non, certaines ont compris que le problème était bien plus complexe, et que des complaintes infertiles n'allait pas le résoudre.

Merci a celles et ceux qui essaye de relancer de façon constructive Feerik, celles qui le font ici de façon réfléchi, et celles qui essaye même si elles sont sans réponse de continuer à envoyer mail, messages, question, même si elles ne se sentent pas directement concerné mais qui le font pour les autres :)

love-amerzing a écrit:

il faut aussi être unis , personnellement , je respecte la modération , feerik , bref toutes la hiérarchie , après on est tous dans la même galère actuellement , on a tous envie d'avoir des améliorations , on est tous exactement au même niveau ! il n'y a pas de piédestal !

Comme tu dis, on est tous dans la même galère, c'est pourquoi quand on essaye de calmer un peu les esprits et de relativiser surtout un jour ou des nouveautés sont tombés, et qu'en face on se retrouve dans le viseur d'une révolté, ce n'est pas facile de garder patience.
La négativité appel la négativité, le spam appel la lassitude de venir sur le forum qui est déjà bien assez vide..

Et oui, quand on m'attaque personnellement alors que ce n'était pas mon cas sur mon message précédent, notamment en me disant que je suis condescendante, mon côté sanguin a tendance a ressortir et dire "ils veulent de la condecendance ? Ils auront une bonne raison de le croire", mea-culpa pour cela, la fatigue de lire toujours les mêmes messages de plaintes sur des tons désagréables a pris la patience sur ma diplomatie.

En tout cas, Love tu as eu raison de mêler les autres joueurs de façon générale par tes réponses a cela même si il ne sont en visé par le débat précédent, parce que cela montre bien que nous en faisons toute et tous partis, et qu'il faut aussi réaliser que ses actions peuvent affecter les autres, le comprendre et le prendre en considération :)

orlanne84 a écrit:

Merci ma belle grâce à toi le moral remonte

C'est ça qui est beau avec ce jeu, on a tous rencontrer des personnes prêt à nous défendre ou nous envoyer un petit message de soutien

Dernière modification par coeurarcenciel (12-08-2021 19:19:59)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#435 14-08-2021 11:37:21

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je vais essayer d'être un maximum constructive dans mon commentaire ^^

1°) La pièce Ciel

  Point positifs :
- Je suis très contente de voir un nouveau graphisme pour cette pièce ! ^^ J'ai même vu que vous avez essayer de faire une vue du ciel. SI on regarde bien on voit les montagnes et l'eau ^^ comme si on était dans un avion et qu'on regardait en bas ^^ Je trouve que c'est plus visible comme ça car avant je n'avais même pas fais attention que c'était présent XD

Points négatifs
- Les nuages font moins naturels et j'ai l'impression qu'ils sont plus flous ^^" Mais la pièce reste très appréciable ^^

2°) Les nouveautés
  Point positifs :
- Nouveau lookbook
- Nouveauté vip !
- Promotion pièces
- Happy hours : Très heureuse de le retrouver et de pouvoir faire l'acquisition d'objets collectors
- - Des packs d'objets recolorisés (Attention : Je le mets dans positifs car je n'ai jamais vus ces packs et que je les ai apprécié) C'est juste mon point de vue personnel ^^
- Je trouve que pour ce mois d'aout, vous avez essayé de vous renouveler et de proposer de nouveaux contenu ! Très bons points
- De nouveaux changements de positions ! Et disponible en tout temps sans crainte que le magasin ferme ^^

Points négatifs
- Peut être aurions-nous pu avoir comme fu une certaine époque, un petit objet à collecter chaque jour pour à la fin avoir des $$$ ? Comme nous avions eu avec les fées et stylos ^^ c'était un évènement assez chouette et agréable :D après c'est peut-être compliqué à mettre en place ^^"

Voilà je voulais faire part de mon ressenti et des efforts que j'ai vus de la part de l'équipe ^^ Je sais qu'il reste encore pas mal de pièce à faire pour ne plus avoir ce fond noir mais on va réussir à les avoir

Dernière modification par jonquilla (14-08-2021 11:57:52)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#436 14-08-2021 13:16:25

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oui pas mal ma Jonjon mais malheureusement pour moi il y a beaucoup trop de bugs et des plus gênants pour pouvoir se réjouir juste 2 exemples : c'est très pénibles de faire des tenues car soit on ne peux pas attraper les items et c'est très énervant soit ils se placent comme ils veulent et pas comme on veut nous ça s'en est un et l'autre on ne peut toujours pas essayer nos items avant de les acheter. Quand ces 2 problèmes seront réparés oui je me réjouirai mais là je ne peux pas.


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#437 14-08-2021 13:43:00

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Oui pas mal ma Jonjon mais malheureusement pour moi il y a beaucoup trop de bugs et des plus gênants pour pouvoir se réjouir juste 2 exemples : c'est très pénibles de faire des tenues car soit on ne peux pas attraper les items et c'est très énervant soit ils se placent comme ils veulent et pas comme on veut nous ça s'en est un et l'autre on ne peut toujours pas essayer nos items avant de les acheter. Quand ces 2 problèmes seront réparés oui je me réjouirai mais là je ne peux pas.

Non bien sûr qu'il y a plus important ! J'en suis consciente. J'aimerais énormément pouvoir essayer ce que j'achète... ca pénalise énormément pour créer et défilé.

Concernant les items qu'on ne peut pas attraper j'ai rarement de problème avec ça ^^ du moins j'ai trouvé où été les points d'accroches et j'arrive à les manipuler correctement mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amélioration encore à faire ^^

Je trouve également que de moins en moins d'items se retournent dans tous les sens ^^ il y en a toujours mais moins qu'avant ^^

Après je trouve ça génial que des meubles sortent car beaucoup se sont plainds dans le passé ne pas avoir assez de meubles ^^ la on est servie ^^ même si je suis bien consciente qu'on pourrait avoir autre chose en plus :D

Mais pour le moment ça me va ^^ je trouve que même s'il y a des bugs non réglé il y a quand même des nouveautés pour nous faire patienter ^^

Apres bien sur ce n'est que mon point de vue et mon ressenti ^^ je comprends totalement que ce qui me satisfait ne satisfait pas tout le monde


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#438 14-08-2021 15:05:46

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je suis entièrement d'accord avec orlanne,certes,les nouveautés, sont un peu une consolation pour nous faire patienter et je m'en réjouis,mais il y a énormément de beugs à résoudre d'urgence. Bien sûr que nous allons attendre ( en même temps nous n'avons pas le choix), mais ça commence à faire loooooong.
C'est normal de venir partager nos avis, j'espère juste que ça va aller un peu plus vite quand même. Et puis....... pourquoi ne pas espérer ? L'anniversaire approche à grands pas.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#439 18-10-2021 16:25:11

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pas de replays, chasse aux bonbons ni de thème OML ??


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#440 03-11-2022 09:52:51

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Petite remarque que je suis en train de me faire, je ne sais pas si il s'agit de soucis techniques ou autre mais c'est dommage que toutes les nouveautés ne bénéficient pas d'annonce dans les news..
Je pense notamment au cadeau d'Halloween par Morino, et aux packs de la tenue d'ange proposés actuellement où rien n'a été publié à ce sujet.. Bien qu'il y ai l'encart des offres du moment, si on ne regarde pas bien on passe à côté.. C'est quand même plaisant et agréable d'avoir une page de news à jour où on peut s'informer de tout ce qui se passe sur le jeu.


Pareil pour les annonces des thèmes des défilés, pourquoi n'apparaissent-elles plus sur le site ? C'est bien dommage car ça met en retrait les défilés qui pourtant sont l'activité la plus appréciée sur le jeu... Tout le monde ne pense pas à venir sur le forum :/

 

#441 05-01-2023 19:00:49

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Coucou!

Je viens de voir le message de bonne année de Fred sur le jeu. C'est vrai qu'OhMyDollz en est au même point depuis quelque temps et déjà je trouve que la mise à jour des lofts que vous nous avez offerte au mois d'aout est un chouette pas en avant. Je ne sais pas à quel point ça doit être dur pour vous de maintenir le jeu en ligne mais je ne peux que vous remercier de nous laisser l'opportunité de créer et nous évader. J'espère de tout coeur que vous trouverez un moyen pour qu'il puisse devenir rentable pour vous et j'ai envie de vous soutenir du mieux que je le peux.

Courage à toute l'équipe et surtout bonne année! ♥

Dernière modification par vivi-snoopy (05-01-2023 19:04:09)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#442 05-01-2023 19:44:46

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonne année à tous !

Merci pour ce message, personnellement il me fait un peu mal au cœur en raison de vos difficultés (je suis cependant contente que vous évoquez la réalité des choses) mais d'un autre côté il fait chaud au cœur de voir que vous ne lâchez pas !

Tous mes meilleurs vœux et j'espère que 2023 sera l'année du renouveau pour OMD ! Merci d'être là !

 

#443 05-01-2023 22:46:21

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Et la communauté Facebook, on en parle ou pas? Non parce que au pire si vous manquez de possibilités de faire avancer le site, vous avez quand même trouvé le moyen de faire 2/3 transferts et certains partiels... Il en reste juste une soixantaine à commencer. Ça vous savez comment le faire et on a aucune news depuis des mois..... Vous pourriez peut être vous en occuper non?

 

#444 22-07-2023 08:42:53

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Ce topic est là pour donner des nouvelles de l'avenir du jeu et discuter à ce sujet.
Le topic "Vos réactions sur l'évolution d'OMD" paraît plus approprié pour y poster vos angoisses si elles n'apportent pas de solutions concrètes pour faire avancer les choses.

Bonjour,

Je voulais répondre au sujet « des nouvelles de l’équipe au sujet d’OhMyDollz », mais je poste ici pour le coup, ça me semble approprié.

Hier soir j’ai parcouru quelques sujets du forum pour me mettre à jour à savoir ce que devient le jeu.
A titre personnel c’est difficile de ressasser tout ça, je suis énormément attachée au jeu, même si je ne viens pratiquement plus depuis plusieurs mois/année, l’impact d’OhMyDollz pour moi est très important.

J’ai été menée à beaucoup repenser au passé ces derniers temps, et à tout ce que le jeu m’a apporté.

Le problème, c’est que comme l’investissement émotionnel est important, j’ai à la fois très envie de m’investir à nouveau dans le jeu, mais aussi vraiment la peur de la tournure que vont prendre les choses et que le jeu finisse par disparaître. Alors ça me ferai énormément de mal… Le dire ainsi, c’est un peu gênant à avouer mais je pense aussi que c’est important de le dire. Ce n’est pas parce que je me suis éloignée que l’attachement a disparu, il est toujours bien là, ça ne change pas. Ce qu’on crée sur le jeu nous est précieux. Mais je vois aussi que l'équipe a laissé ces messages optimistes et ça fait très plaisir. Je vais moi aussi mettre ces peurs de côté, et aider pour ce que je peux apporter, pour aller de l’avant.

En tout cas, en ce qui me concerne, l’éloignement du jeu a au moins permis à l’eau de couler sous les ponts, et mes frustrations du passé ont pu s’évanouir, même si depuis les bugs persistent et ont fait des petits, avec le recul ça semble beaucoup moins important, je me sens aujourd’hui capable d’accepter et d’aimer de tout coeur ce jeu avec toutes ses imperfections. Mais quelques fois j’avais renoncé à reprendre le jeu à cause de la terrible lenteur. Et pour reprendre ce que j’ai lu hier quelque part, ce n’est pas faux que j’ai tout récemment changé d’ordinateur, et je pense en effet que ça a probablement un impact important sur la qualité de l’utilisation, car maintenant ça va mieux.

Voilà, merci.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.pnghttps://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.pnghttps://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png
 
 

Pied de page des forums