Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 25-08-2021 21:05:04

maeva-goodwin
Dollz Newbie
Lieu: Là où vivent les Légendes
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Nouvelle sur ce site

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je veux me faire des amis ! Ajoutez moi



#2 26-08-2021 09:01:53

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Nouvelle sur ce site

Bienvenue


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#3 26-08-2021 09:52:15

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle sur ce site

Hello ! Super que tu sois sur OMD profites en bien

 

#4 26-08-2021 22:35:52

maeva-goodwin
Dollz Newbie
Lieu: Là où vivent les Légendes
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Re: Nouvelle sur ce site

Merci à vous c'est gentil !

Merci également à toutes celles qui sont passées sur mon profil me laisser des +2 (je les ai rendu) et des cadeaux c'est super gentil de votre part !

 

#5 26-08-2021 23:38:03

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Nouvelle sur ce site

Bienvenue à toi !

J'espère que tu passeras de beaux moments sur le jeu !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à farfouiller un peu sur le forum, ou à appeler à l'aide. Je suis sûre que toute la communauté t'ouvrira grands les bras pour te présenter le site et son fonctionnement.

 

#6 27-08-2021 00:32:33

maeva-goodwin
Dollz Newbie
Lieu: Là où vivent les Légendes
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Re: Nouvelle sur ce site

Du coup je profite pour expliquer quelques galères que je rencontre sur le site ici car apparemment il n'y a qu'ici que je peux m'exprimer !

Alors je n'arrive pas à commenter sur les profils des autres joueuses (on me dit que j'ai pas le droit avec un message d'erreur, que je devrais attendre 30 jours après mon inscription avant d'utiliser ces fonctionnalités), je ne peux pas répondre aux messages que je reçois même problème, pareil pour faire ma présentation ou mon "qui je suis".
Il y a certaines images qui ne s'affichent pas dans les magasins (j'ignore pourquoi)

Je n'arrive pas à jouer aux mini-jeux, à la roue "la chance tourne", ni aux autres choses de la rubrique mes "activités" apparemment il faut que j'ai le pug-in adobe flash player alors que ce dernier est obsolète. Bref... Je ne sais plus quoi faire pfff

 

#7 27-08-2021 00:38:04

maeva-goodwin
Dollz Newbie
Lieu: Là où vivent les Légendes
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Re: Nouvelle sur ce site

Merci laurelinelarose !

 

#8 27-08-2021 01:14:43

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Nouvelle sur ce site

Re-bonsoir

Pour ce qui est des commentaires, des messages privées, du qui suis-je et du bloc "en savoir plus sur moi", comme l'indique le message qui doit apparaître quand tu veux faire une de ces actions, tu dois attendre d'avoir au minimum 30 jours d'ancienneté. C'est une mesure qui a été mise en place pour éviter les abus et s'assurer que les comptes inscrits sont "sérieux" avant de les laisser interagir avec la communauté :)
En attendant que ce délai soit passé, je t'invite à utiliser le forum pour rencontrer les autres joueur-se-s dans les différentes sections où tu trouveras des activités et divertissements variés.

Ensuite pour les mini-jeux, la chance tourne et la page des activités, malheureusement tu arrives en pleine période de transition pour le jeu. Flash permettait à tous ces outils de fonctionner, mais depuis sa disparition l'équipe travaille sur des alternatives. Avant de pouvoir les découvrir, ou découvrir ce qui les remplacerait, il va falloir patienter, désolée...


Quant aux images qui ne s'affichent pas, je vais te donner un conseil que tu risques de relire souvent si tu vas feuilleter la section des "Bugs et Soucis techniques" : essaye de vider le cache de ton navigateur. Parfois ils retiennent trop d'information en mémoire et cela pose des petits problèmes d'affichage. Et si ça ne suffit pas à résoudre le problème, n'hésite pas à le détailler dans un nouveau topic dans les Bugs pour que l'on puisse mieux te conseiller !


Enfin, pour finir de te souhaiter la bienvenue comme il faut, je fais ma modératrice rabat-joie et te confie la lecture des règles du forum, pour t'occuper en attendant de pouvoir profiter pleinement du jeu ^^
(Tu pourras y apprendre entre autre à modifier un message pour éviter le "double post" et limiter le flood pour garder un forum tout propre !)

 

#9 27-08-2021 01:25:39

maeva-goodwin
Dollz Newbie
Lieu: Là où vivent les Légendes
Date d'inscription: 2021
Messages: 5

Re: Nouvelle sur ce site

D'accord merci pour toutes ces informations précieuses.

 
 

Pied de page des forums