Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-09-2021 19:18:57

nyralarmeciel
Dollz Newbie

REPONDU : objets avec "options"

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Je sais aussi que "convertir" le jeu prend du temps, aussi je poses la question en étant bien consciente que cela peut être long.

Je me demandais si nos objets interchangeables, autrement dit ceux qui avaient l'option de les modifier ( tenues dont on pouvait changer la couleur, mannequin avec plusieurs expressions de visage...) et qui sont bloqués sur une seule option fixe aujourd'hui allaient bientôt récupérer cette faculté?  et si non aurons nous les autres versions en à côté?
Dans un cas comme dans l'autre se serait chouette de récupérer ces options même si je conçoit tout à fait que ce n'est peut être pas la priorité du moment ^^ J'espère juste que ce ça ne passera pas à la trappe.

Merci, pour tout se que vous faites pour nous et pour le jeu

#2 Hier 15:38:16

i-the-best-doll
Gardienne de l'univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Re: REPONDU : objets avec "options"

Bonjour nyralarmeciel ^^

Nous n'avons pas encore la réponse à cette question, ni le temps que cela prendra à résoudre
L'équipe travaille sur les objets animés du jeu et les possibilités qu'offre Unity. Espérons que tous les objets spéciaux pourront le redevenir, en attendant il faut s'armer de patience

Très belle journée ^^

https://i.goopics.net/nGwE1.png Merci à Skeleton pour l'userbar ITBD ^^

Pied de page des forums