Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-09-2021 11:03:34

harleyquinn0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 36

CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Bonjour
Dans le jeu allemand, nous n'avons pas eu les prix spéciaux : VIP + les autres magasins ouverts + les autres gagnants de 4 à 10 places n'ont pas non plus obtenu leur victoire. C'était un super défilé de mode et tout le monde avait essayé très fort, et est-ce dommage que vous n'ayez pas obtenu les prix spéciaux et nous serions heureux si l'erreur est corrigée et que nous obtenions les prix aussi.

Dernière modification par harleyquinn0 (01-09-2021 14:09:09)



#2 04-09-2021 11:48:17

vanitygirl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 3

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Hello! We have the same problem on the Italian game; my doll "yxe" placed third but I only received 15$$$ instead of 1 month VIP, 2 month of access to all shops and  50 $$$.
Thanks

 

#3 04-09-2021 12:54:25

bellissimaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

bonjours je viens de finir ma quete et la piece lycee reste noir ....

 

#4 04-09-2021 19:08:36

harleyquinn0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 36

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

salut
Ce serait bien si nous pouvions obtenir des commentaires sur la date à laquelle le bogue sera corrigé. Apparemment, l'erreur existe aussi dans les autres pays. Et nous serions tous heureux si les prix étaient distribués. Merci.

 

#5 05-09-2021 20:15:12

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Bonsoir

Pour les gains spéciaux du défilé spécial anniversaire, l'équipe doit les créditer manuellement il me semble donc cela peut prendre un peu de temps, mais vous ne serez pas oubliés !

Bellissimaaa, ce topic concerne les gains des défilés. Pour les pièces dont le fond est noir, je te renvoie vers ce topic.

Bonne soirée

 

#6 06-09-2021 13:23:47

harleyquinn0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 36

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Bonjour
Merci pour l'information. Nous pouvons être rassurés et savoir que nous n'avons pas été oubliés.

 

#7 12-09-2021 16:40:21

agneseappeal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Excuse me, I am the winner of the Fashion Show on the Italian Site, along with the other two winners, we realized that we have not received yet the Vip membership metioned in the news letter, are there any technical problems, for which there shall be a further delay?

 

#8 13-09-2021 09:43:21

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Thankyou to the equipe for their response

 

#9 15-09-2021 13:08:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : Défilé spécial - Vous n'avez pas reçu les prix spéciaux

Bonjour tout le monde

Les gains du défilé spécial ont été crédités pour certains serveurs le 31 août. Pour les serveurs restants, les gains sont arrivés sur les comptes le 13 septembre.

Notre équipe n'avait pas pu les créditer avant cette date. Nous sommes navrés du délai. Ces crédits sont manuels et assez longs, il fallait trouver un moment propice.

Bien entendu les abonnements et déblocages des magasins ont démarré le jour du crédit.

Je m'excuse de ne pas avoir répondu dans ce topic, je pensais l'avoir fait...

--------------------------------------------

Hello everyone

The winnings from the special parade were credited for some servers on August 31. For the remaining servers, the winnings arrived in the accounts on September 13.

Our team could not credit them before that date. We are sorry for the delay. These credits are manual and quite long, so we had to find a convenient time.

Of course, the subscriptions and store releases started on the day of the credit.

I apologize for not answering in this topic, I thought I did...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums