Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Trop heureuse de voir cette édition sortie !! Félicitations à toutes les personnes qui ont travaillé dessus c'est du super taf et un résultat au top un délice !
Merci bcp bcp bcp pour les compliments sur ma tenue ça me fait énormément plaisir !!! Plein de bisous à vous Miss, Diablessa, Stargaite et Orlanne !! <3
Une sortie ? Sur le jeu ? ... Suspense.... :P
Vraiment super ce Mag edition automne !!
Je suis entièrement d'accord, vraiment du bon travail. Très rigoureux et sérieux. Ce fut un plaisir de participer et j'espère que vous aurez du succès et une longue vie. Je vous remercie de m'avoir mise à l'honneur. Je continuerai avec vous, avec grand plaisir par l'intermédiaire de mamzelle-angie.
Et ouiiii, j'espère que nous aurons la tenue de coeur moi aussi.
Dernière modification par framboisecaramel (31-10-2021 14:53:20)
orlanne84 a écrit:
Magnifique ce mag automnal je l'ai dévoré un vrai régal pour les yeux et la tenue de Coeur j'espère qu'on l'aura en magasin ou autre ^^
On en redemande merci à toute l'équipe du Mag et au prochain
Tout à fait d'accord avec toi Orlanne et toutes celles qui sont ravies de la nouvelle édition du Mag ! Je suis fan moi aussi
! j'ai même mis la bannière pour faire la pub sur mon QSJ ! Bon succès !
PS : et là, je viens d'envoyer mes réponses aux jeux à Kaelis ! Merci, je me suis bien amusée !
Dernière modification par bonjoura (31-10-2021 23:06:04)