Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Hello,
Le gain de 35$ pour les VIP n'est pas "arrivé" sur mon compte et le cadeau VIP n'apparait pas non plus.
Merci de vérifier
Oui je suis déçue je voulais en profiter pour les soldes des deux boutiques du jour avant midi
Même constat que vous... Et je n'ai pas non plus reçu le cadeau du vendredi.
Idem ici !
Bonjour, oui c'est pareil pour moi, ni les 35$ ni le cadeau VIP , idem pour les jetons . Bon weekend à tous
coucou, pareil pour moi, mais je pense que ca concerne tout les vip.
P.S : On a pas reçu le message de Sarah qui nous prévient qu'on a reçu nos cadeaux vip du vendredi. Voilà
Bon weekend
C'est corrigé de mon côté
Une remarque, nous avons reçu le cadeau VIP de vendredi prochain et non de ce vendredi ^^
diablesa a écrit:
C'est corrigé de mon côté
Une remarque, nous avons reçu le cadeau VIP de vendredi prochain et non de ce vendredi ^^
Oui effectivement c'est ce que je viens de voir nous avons eu les rideaux et pas le lit ^^
En effet, en repassant, le script a distribué à tous les VIPs le cadeau de vendredi prochain.
Du coup nous allons laisser à tous les joueurs les rideaux et nous allons remettre le lit vendredi prochain.
Nous sommes navrés de ces soucis, nous allons également vérifier pourquoi les cadeaux ne se sont pas distribués correctement ce matin.
Merciii d'avoir régler ce soucis vous êtes des boss <3
Bon courage pour la suite
Merci à Sarah d'avoir précisé que les cadeaux VIP ont été interverti
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Sur une note plus joyeuse, je tiens à dire que les cadeaux de ces derniers jours sont super beaux ! Merci !
Merciii pour votre réactivité !
Bonjour à tous
Pour vous tenir au courant, la cause de ce souci a été détectée et corrigée. C'est le même bug qui a empêché la bonne remise à zéro des votes hier aussi.
Notre développeur a corrigé cela, mais il reste toujours un risque que cela arrive à nouveau, l'outil étant un peu ancien.
Notre équipe se penchera sur un correctif et une mise à jour de cet aspect dès que possible. En attendant,nous feront attention à être réactifs si le souci se reproduit à nouveau.
wynnii a écrit:
Oui je suis déçue je voulais en profiter pour les soldes des deux boutiques du jour avant midi
Si tu as raté des soldes pour cette raison, n'hésites pas à me dire les objets que tu voulais acheter et je te les mettrais sur ton compte au prix soldé.
Discussion fermée
Pages: 1