Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-11-2021 11:02:16

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

UP UP UP

J'apprécierais vraiment que quelqu'un prenne la peine de finir mon transfert !

On apprécierait vraiment d'être toutes définitivement transférées ici!!!

Et la moindre des choses, on apprécierait vraiment qu'on prenne la peine de nous dire ce qu'il en est, parce que à part des "ça prend du temps" on n'a pas eu de réponses concrètes à nos questions. Parce que ça fait 11 mois qu'on nous mène en bateau. Avant n'est pas venue sur le groupe depuis mai, faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des cruches!!!

 

#27 23-11-2021 18:26:38

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Salut à ceux et celles que ça intéresse encore de voir que les joueuses de Facebook sont toujours autant délaissées et qui passent de temps en temps sur ce post pour voir si il y a du nouveau..... Et bah vous savez quoi??? Bah rien, comme d'hab!!! Quel suspens wouah!!

Je me posais la question du manque à gagner depuis le début et arrêt de mon transfert et la fin du jeu sur Facebook alors je me suis amusée à faire quelques calculs ( je m'ennuie un peu en ce moment --' )

Donc après le début de mon transfert, on m'avait dit d'arrêter de travailler sur Facebook car les $$$ gagné ensuite ne serais pas transférés. Donc pendant environ 12 semaines je n'ai presque pas travaillé, ça m'arrivait machinalement en me connectant par habitude, ce que je gagnais je le dépensais pour que ce ne soit pas perdu et que ce soit transféré sous forme matériel.bah oui, métier transféré mais ni les talents, ni le statut VIP donc je ne gagnais que 8$$$ par jour. De plus, fin juin on avait carrément plus accès au jeu donc plus rien du tout, pas d'avantage vip, pas de retourneur de temps quechi!
Donc si je cumule les semaines passées à travailler ici sans les avantages restés sur Facebook, plus le fait qu'on m'ait demandé de ne plus travailler sur Facebook. J'en suis à une perte d'environ 3000$$$, 22 cadeaux VIP, mon abonnement se terminait en août mais je l'aurais renouvelé et j'aurais débloqué la pièce cadeau anniversaire des 2 ans d'abonnement.
Voilà, mais bon qu'auriez voulu que je fasse avec tout ça sans mon inventaire ni mes pièces ???

Ras le bol de voir que vous sortez de jolies news mais que vous ne cherchiez pas à débloquer la situation et que vous ne preniez toujours pas la peine de répondre !

Dernière modification par breizhouillette (23-11-2021 18:27:59)

 

#28 30-11-2021 11:25:11

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

A very interesting thread.  We at the US Server feel your pain and anguish. Our mods on our forums have disappeared.  A few of us regular players try to do updates of news but we can only do so much.  And like someone said, a lot of us have played 10 years or more.   We have some who had dolls on Facebook, I had one but I always forgot to log her in so for me I didn't have too much to lose.  But to everyone who has posted about this here, I do feel your sorrow.

Any ticket that any of us send in goes unanswered.  Any PM to a mod goes unanswered.  If our mods are busy with REAL LIFE, they should resign and let those who are interested take their place. 

And the LOOKBOOK with players' creations.... it's nice to see your creations, but that was created to get FREE LABOR of designing.

FEERIK.... please stop ignoring us!


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#29 08-12-2021 18:41:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour à tous

Nous sommes navrés que les transferts aient subi ces délais et imprévus techniques, néanmoins nous avons continué à travailler sur ce sujet et notre équipe est en train de vérifier pour chaque joueur l'état des données.

Depuis hier soir, plusieurs comptes de joueurs de votre liste ont commencé à subir des mises à jour, ce qui leur a crédité les données numériques de leurs anciens comptes Facebook sur leurs nouveaux comptes sur cette version si le crédit n'avait pas encore pu être finalisé.

Cette première phase va permettre à tous les joueurs de la liste d'être certains d'avoir obtenu correctement les données suivantes :

- Monnaie
- Fee'z
- Pièces
- Caractéristiques (Intelligence, Beauté, Charisme et Art)
- Note Loft
- Note Doll
- Bonté
- Bons cadeaux
- Points OhMyGames
- Jetons
- Multiplicateurs
- Accès magasins (s'il était encore actif à la fermeture de votre version)

Un message privé sera envoyé aux joueurs concernés pour les prévenir. L'information sera aussi relayée dans votre groupe sur Facebook.

Les vérifications et transferts prennent du temps pour s'assurer que tout fonctionnera correctement cette fois-ci. Ils continueront tant que tous les joueurs de la liste ne seront pas traités.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 08-12-2021 18:56:22

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Enfin!!

Merci à vous de travailler là dessus. Par contre s'il vous plait, ne nous ignorez pas, même si ça doit prendre du temps on préfère largement un compte rendu de l'avancée des transferts tous les 15 jours-3 semaines plutôt que de devoir constamment vous harceler pour obtenir des réponses qui ne viennent jamais.

Bref, merci.

 

#31 08-12-2021 19:15:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Oui je comprends.

Je peux fournir la liste des joueurs traités au fur et à mesure pour qu'Avart vous la mette à jour sur la page de votre groupe.

Les crédits prennent du temps et sont aussi vérifiés par notre équipe ensuite pour s'assurer que tout a fonctionné pour le joueur.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#32 08-12-2021 20:01:49

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

merci, c'est sympa de voir un peu de nouveauté mais s'il vous plait n'attendez pas un an avant de nous transférer notre inventaire car avoir nos pièces ne nous sert strictement à rien si on a rien pour les remplir. on ne peut pas non plus participer aux FS, Lookbook, défilé. surtout que vous nous avez demandé de ne pas blinder nos inventaires on ne peut pas jouer depuis un an avec ces dollzs

 

#33 08-12-2021 21:49:53

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Enfin ! Trop hâte qu'arrive mon tour (sur prinzesschen25)
Merci.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#34 09-12-2021 10:37:55

bacy12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 133

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

bonjour!un petit vent de fraicheur est venu dans nos lofts !un premier pas depuis presque1 an ca fait vraiment long!!!mais c est bien beau d avoir nos pieces q on etes trensferées mais on ne peut rien faire elles sont vide!svp n attendez pas pour trensferer nos affaires!!!merci a equipe


https://www.zupimages.net/up/21/46/i98h.png LL.png
 

#35 21-12-2021 16:50:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour à tous

Un petit message pour vous rassurer que nous ne vous oublions pas, avec la période de Noël et les congés, l'avancée du crédit a légèrement ralenti.

Pour les objets, nous comprenons la situation. C'est un peu plus long car les inventaires sont plus compliqués à obtenir sur l'ancienne version Facebook. Nous faisons vraiment au mieux pour cet aspect.

Dans tous les cas, nous vous créditerons les objets sur le nouveau compte, sans supprimer les objets qui sont déjà dans l'inventaire, nous ne voudrions pas vous retirer des objets exclusifs sortis depuis.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#36 21-12-2021 18:10:57

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB



la période de Noël est propice aux instants passés en famille, c'est normal. Et puis on est plus vraiment à quelques jours près maintenant...

Je ne sais pas pour les autres joueuses FB mais personnellement j'avais fais une capture d'écran de mon inventaire (j'avais plus de 1000 pages contenant près de 50 items chacune...) donc si ça vous arrange, je peux vous les transmettre (il est possible que les derniers items obtenus n'ai pas eu le temps d'être sauvegardés avec capture mais je suis au moins sûre d'avoir tout enregistré jusqu'au premier janvier 2021).

:noel_chausson:

 

#37 21-12-2021 22:27:25

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Merci pour ce petit message !
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe,
Profitez des vôtres, c'est cela le plus important pour le moment
:noel_chausson:

 

#38 06-01-2022 14:59:06

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour tout le monde et bonne année !
Maintenant que les fêtes, les congés et tout ça c'est passé... Quand est ce que vous allez reprendre les transferts ???
Bonne journée

 

#39 13-01-2022 22:23:15

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

up up up

 

#40 19-01-2022 18:18:43

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Vous avez essayé de nous rassurer en reprenant un peu les transferts mais ça y-est Noël est passé avec ses congés et on nous oublie?

ça fait plus d'un an maintenant qu'on ne peut plus rien faire sur le jeu FB... Une année entière et au final, pas un seul transfert complet...

On en est où la?

 

#41 20-01-2022 11:56:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Nous ne vous oublions pas, c'est juste que notre équipe est mobilisée pour traiter et corriger un maximum de bugs depuis le début de l'année et depuis le retour des congés.

D'ailleurs, nous recherchons la cause d'un souci sur les caractéristiques qui a été signalé par des joueurs qui ont eu leurs transferts. Les caractéristiques arrivent sur les comptes mais il est ensuite impossible de les faire progresser.

En raison du caractère manuel, il doit y avoir un détail qui ne fonctionne pas et nous désirons trouver la cause de ce bug, tant pour le corriger chez les joueurs concernés qu'éviter le bug chez les prochains joueurs.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#42 21-01-2022 14:34:52

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bizarre, je n'ai pas ce souci moi!
J'espère que vous allez vite trouver une solution pour passer à la suite, car ça va faire 10 mois que mon transfert est en cours. Depuis mai, je "perds" des $$$ car je n'ai pas eu mon statut VIP de transféré et  je n'ai donc pas pu prolonger mon abonnement, mon talent pour remonter le temps et retravailler n'a pas été transféré non plus... Et ne parlons pas de l'inventaire !!! Élection miss OhMyDollz en cours... Sans moi, fashion show sans moi, c'est plus que long :(

 

#43 21-01-2022 17:49:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour Breizhouillette

En effet, tu fais partie des deux joueurs qui n'avaient pas eu ce souci. Mais tous les autres avaient le problème et étaient bloqués pour progresser.

Par rapport à l'abonnement VIP, ton abonnement VIP sur ton ancien compte s'est achevé le 06 septembre 2021 à 15:59:16 d'après les informations que j'ai eues. Tu as eu le 07 décembre 2021 un transfert des $$$ et des jetons accumulés sur ton compte Facebook et qui proviennent des bonus obtenus chaque vendredi par l'abonnement VIP. Les cadeaux VIP devraient arriver avec le crédit de tes objets.

Pour ton historique VIP, nous ne pouvons pas le transférer pour le moment. Si nous le transférons maintenant, il sera effacé à nouveau le jour où tu t'abonneras. Nous pourrons transférer ton historique VIP après l'ouverture de ton abonnement sur ton compte FR.


Nous sommes navrés que cela prenne autant de temps, mais votre ancienne version est vraiment à part au niveau des données, c'est très compliqué pour l'équipe et cela prend énormément de temps pour tout créditer manuellement. Nous devons créditer chaque donnée une à une, y compris même chaque pièce que vous possédez.

Par contre, je ne sais pas si vous aviez bien compris mes précédents messages, mais vous pouvez jouer avec vos nouveaux comptes : vous pouvez travailler votre dollz, acheter des objets, refaire des évents, gagner des cadeaux.

Étant donné le temps qui a passé, notre équipe ne va plus vous retirer les objets ou gains que vous avez eus depuis le changement de compte... Nous ne vous retirons rien, nous faisons l'addition des éléments de votre ancien compte avec les éléments de votre nouveau compte.
Si vous aviez 10 $$$ sur le nouveau compte et 50 $$$ sur l'ancien, vous avez après le transfert 60 $$$ sur votre compte. Valable pour toutes les données, y compris les inventaires quand ils vous seront crédités.

Pour les objets justement, c'est assez compliqué : les bases de données des objets ne sont pas les mêmes sur les deux serveurs, nous devons récupérer vos données et les convertir... Nous avons déjà les objets pour certains joueurs dont le crédit devra se faire ce week-end, sous étroite surveillance pour s'assurer que tout fonctionnera bien.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#44 21-01-2022 21:04:56

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Oui, j'ai vu que j'avais eu un transfert d'argent, il s'agit de l'argent que je cumulais quand j'allais sur mon compte et que je cliquais sur travailler machinalement. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit transféré d'ailleurs car on nous avait dit qu'une fois le transfert effectué l'argent cumule ensuite serait perdu. Ce que je veux dire et je l'ai dit plus haut c'est que sur ce compte je n'ai pas pu cumuler mes avantages monétaires car tout n'était pas transféré.
On a bien compris qu'on pouvait jouer mais mis à part cumuler de l'argent, faire des quêtes quand elles sont intéressantes et si on les a pas déjà fait. Mais pour participer au défilé, il faut des objets, je ne vais pas dépenser mes sous inutilement pour racheter des choses que j'ai déjà. Pour le FS, c'est pareil, j'ai un inventaire bien garni pour faire de jolies choses et ça m'embête de tout racheter. Et mes pièces restent désespérément vides .
Bien sûr, on se fait plaisir avec les news mais toujours en se disant "ça j'achète,ça ira bien avec ce truc là quand je l'aurai récupéré pour mettre dans telle pièce".
Je comprends pour mon abo VIP mais je ne comprends pas que ça n'est pas été transféré dès le départ, je pensais que ça ferait parti des priorités :/
On attend, on est patient mais on a l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas et l'échéance est constamment reculée.

Tenez nous au courant svp

 

#45 04-02-2022 14:45:04

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bon et là on en est où? Vous avancez sur le bug?
N'hésitez pas pas à nous tenir au courant régulièrement, même si les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est toujours mieux que ce silence qui nous fait croire que vous n'en avez pas vraiment grand chose à faire de nous.

 

#46 13-02-2022 17:47:11

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Toujours pas de réponse ?

 

#47 13-02-2022 18:40:11

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonsoir

Je pense que l'équipe technique fait au mieux pour créditer vos comptes le plus vite possible et vous tenir au courant, mais il faut aussi patienter entre deux avancées. Il y a beaucoup de choses à faire sur le jeu, elle doit être bien occupée, mais elle ne va pas vous abandonner après avoir passé autant de temps sur votre problème ^^

Merci pour votre patience et bonne soirée

 

#48 13-02-2022 21:04:21

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Oui on sait mais bon ça fait un an, je pense que niveau patience on est pas mal! Tout ce qu'on veut c'est avoir des news régulièrement même si c'est pour nous dire que c'est en stand-by, on demande juste à être au courant. Depuis les dernières nouvelles, rien à l'air d'avoir bouger. On a 70 personnes sur Facebook qui attendent, qui demandent où ça en est, certaines n'ont absolument eu aucun mouvement sur leur compte depuis le début. Pour rappel, on nous a demandé de créer un compte ici en décembre 2020... Donc juste un petit UP pour faire remonter notre post avec l'espoir d'avoir des nouvelles c'est tout, on n'est pas trop chiantes avec un UP par semaine ;)

 

#49 26-02-2022 18:28:27

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#50 08-03-2022 21:47:26

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 
 

Pied de page des forums