Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes très bien avec ce petit retour de printemps bien ensoleillé (le sera-t-il toujours au moment de la lecture de ce message ?). Je suis venue vous annoncer mon départ de l'équipe de modération.
J'ai pris énormément de plaisir à suivre ce forum pendant 4 belles et longues années, à le voir évoluer, etc.
J'ai particulièrement aimé vous guider dans son utilisation, vous préparer quelques belles surprises, cadeaux et événements avec le reste de l'équipe.
Je sens aujourd'hui que pour moi l'heure est venue de prendre le large (et ce n'est pas un poisson d'avril).
Cette dernière année a été particulièrement éprouvante et l'envie de tout lâcher m'a pris plusieurs fois. J'ai tenu bon la barre parce que l'on ne part pas pendant la tempête, par respect pour notre petite équipe, mais aussi pour vous, parce que je vous nems fort (et que vous n'aviez vraiment pas besoin d'un départ de plus je pense ah ah).
Vous me manquerez un peu, même si je reviendrais par ici de temps en temps.
Ce rôle de modératrice a eu un impact très important sur ma vie personnelle, parce que je prends toujours tout ce que je fais très a cœur, mais aussi sur ma vie professionnelle puisqu'il sert encore d'expérience sur mon CV et m'a aidé à trouver du boulot (je vous assure que c'est vrai).
Bref, c'est ainsi que s'achève mon voyage dans la modération.
Je souhaite bon courage pour Stargaite et à Avart
mais aussi pour (je l'espère) celles qui prendront ma suite.
Je vous souhaite à toutes une agréable expérience sur le forum, d'y faire de belle rencontre et de le remplir de création de votre cru.
Soyez gentilles, aimantes, ne profitez que des bonnes choses de la vie et oubliez le reste !
Je vous adore toutes, (j'ai trop du mal à finir ce post MDR)
Aller plein de gros bisous et on se revoit bientôt !
Ps: Petite dédicace à Perle de Corail, mon mentor !
PPS : N'hésitez pas à laisser un petit mot, je répondrais aussi bien ici que via mp :)
Bonne continuation Yunni ! Merci pour ton travail, les petits jeux d'animations, et d'avoir fait vivre le forum ! N'hésite pas à repasser
Je te souhaite une belle continuation Yunni ! Au plaisir de te recroiser sur le forum.
Nous t'avons déjà dis combien nous t'aimons et combien tu nous manqueras :)
Bonne continuation, merci pour tout
Bonne continuation
Merci pour ces belles années !
Merci les filles
oh je viens a peine de voir ton message
merci pour tout ce que tu as fait ici ,
plein de belles et bonne choses à venir sur ta nouvelle route
:noel_cadeau:
Bon continuation ma toute belle. très heureuse d'avoir naviguer sur ce jeu avec toi.
Je ne peux que te souhaiter du bonheur pour la suite