Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 18-03-2022 17:19:47

stefani81
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour.
J'ai eu un petit espoir quand les transferts partiels ont commencé, malheureusement toujours rien me concernant ( stefani81 sur fb en attente de transfert vers stefanikawaii ) . J'aimerai au moins avoir un tranfert partiel avec mes pièces et mes $$$. J'ai bien compris que c'était trèèèès long à faire et je suis très patiente mais j'en ai vraiment marre d'attendre depuis x mois. J'ai investi de l'argent sur cette doll donc je ne compte pas la perdre.
Merci de ne pas nous oublier.

 

#52 18-03-2022 17:24:41

stefanikawaii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 7

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

C'est sur cette doll que j'attend le tranfert de ma doll facebook stefani81

 

#53 20-03-2022 21:55:44

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

et voilà, un an que mon transfert a commencé et aujourd'hui vous avez gagné... un transfert en moins sur la liste!
de découragement, l'une des dollz de facebook a souhaité quitter la liste des transferts, de quitter OMD au point de supprimer les comptes créés pour ça ici.
Vous avez raison, restez dans votre silence, au bout d'un moment il n'y aura plus personne a vouloir être transféré. Après tout c'était peut être votre objectif, nous décourager en nous laissant dans notre coin.

 

#54 22-03-2022 09:41:51

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour

Je suis dans le même cas voilà maintenant un an que j'attends le transfert de ma doll mais rien...

 

#55 30-03-2022 11:50:21

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Allo? Il y a quelqu'un ???

 

#56 30-03-2022 15:19:46

stefani81
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Non Breizhouillette, il n'y a personne

 

#57 30-03-2022 21:18:27

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

ah bah si... toi ma steph! mais ne m'en veux pas, j'attendais plutôt quelqu'un de l'équipe
l'espoir fait vivre il paraît, je vais sûrement finir centenaire

 

#58 10-04-2022 01:06:41

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bon, ça faisait un moment que je n'étais pas passée voir ce topic, parce que de toute façon ça fait 4 mois que l'équipe ne daigne même plus nous répondre... Autant dire que là, toutes les joueuses (joueurs) de Facebook en sont à un stade ou on espère même plus voir les choses avancer.

Et autant j'espère me tromper fortement, autant j'apprécierai moyennement que vous essayez encore de noyer le poisson en nous faisant croire que vous ne nous oubliez pas. On a été bien compréhensifs, et patients (parce que oui, au bout de 15 MOIS sans que ça ne bouge, on peut dire qu'on en a eu de la patience). Mais là... on a perdu une joueuse, les autres perdent espoir au fil des mois...

Donc, voilà ma question, est ce qu'un jour on aura ces transferts qu'on nous a promis il y a bien longtemps? Si la réponse est non, au moins on sera fixés et on attendra plus pour rien... Si la réponse est oui, pourriez vous nous donner une estimation réaliste de la date des transferts? qu'on sache à quoi s'attendre...

Cordialement,

Lylykinkin

 

#59 18-04-2022 12:18:00

prinzesschen25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 5

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bon ca fait longtemps que j'ai pas poster  ^^
Voilà plus d'un an (1 an et 4 mois) que j'ai crée cette dollz pour le transfert de mon compte Adeline25 facebook à ici. Je trouve que le temps un peu long. Comme le dit lylykinkin2 on est plus que patiente mais là j'aimerai bien avoir des réponses quand on sera transférer. Si on pouvait avoir des nouvelles plus régulièrement ca serai bien.
Merci de votre compréhension.

Dernière modification par prinzesschen25 (18-04-2022 12:19:09)


prinzesschen25 anciennement Adeline25 sur FB
 

#60 21-04-2022 16:45:37

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

J'aime voir à quel point on s'en fout de nous, c'est tellement appréciable d'être dénigré par l'équipe, d'être invisible. Ils font ça tellement bien, un grand merci à feerik pour tout ça.

 

#61 27-04-2022 16:16:07

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour,

J'apprécierais également d'avoir des nouvelles de ces fameux transferts que l'on nous a promis... J'attends le transfert de ma dollz Mlle-Lili vers Khenalys depuis plus d'un an maintenant. Rien n'a bougé en ce qui me concerne. Pas même un vêtement de transférer, un meuble, une pièce, un feez ! Rien ! J'ai relancé plusieurs fois l'équipe. Une certaine Audrey m'a répondu le 04 mars qu'elle allait se renseigner auprès de l'équipe et depuis aucune nouvelle malgré mes relances chaque mois ! Toute l'équipe fait la sourde oreille ! On se paie vraiment notre tête ! Allons-nous avoir un jour une réponse concrète ?

 

#62 09-05-2022 19:53:10

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#63 17-05-2022 23:34:14

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#64 25-05-2022 17:23:11

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#65 31-05-2022 17:25:22

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Sympa, Sarah est passée mais toujours pas de réponse pour nous
Donc UP UP UP

 

#66 31-05-2022 20:25:01

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#67 02-06-2022 18:53:16

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

J'ai relancé l'équipe via le support. Toujours la même réponse : la personne devait demander  des informations à l'équipe technique mais aucun retour derrière... c'est plus facile de trouver des excuses que de donner une réponse concrète.

 

#68 02-06-2022 22:57:35

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

  Un an et demi!! Mais que fait l'équipe! Ah oui c'est vrai, elle nous ignore, encore et toujours...

 

#69 03-06-2022 00:41:02

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

J'envoie des messages au moins une fois par mois pour avoir une réponse. Depuis mars, rien. La dernière excuse en date ? Mes messages sont arrivés dans la mauvaise section du support !! Depuis j'attends encore une réponse comme tout le monde ici d'ailleurs... apparemment ils ont décidé d'appliquer la politique de l'autruche !

 

#70 08-06-2022 15:13:49

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#71 12-06-2022 11:53:55

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up !

Que les transferts prennent du temps on peut comprendre. Mais être royalement ignorés par l'équipe, non ! Si quelqu'un de l'équipe passe par la, merci de nous apporter une réponse concrète !

 

#72 17-06-2022 18:19:31

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour tout le monde !

De mon côté j'ai eu enfin un signe de vie de l'équipe (Audrey) via le support.  Par précaution, je pense qu'il vaut mieux leur demander si votre demande de transfert a bien été prise en compte. Pour ma part, il semblerait que ma demande soit passée à la trappe alors qu'on m'avait confirmé que ma "demande de transfert avait bien été enregistrée" .... Voici la réponse reçue aujourd'hui :



"Bonjour Khenalys

J'ai eu un retour concernant votre demande, ainsi que quelques nouvelles sur les transferts. Il semblerait qu'un gros point soit en cours de préparation sur cet aspect par notre équipe et qu'elle sera postée sur le forum dans le topic que vous citez.

Du coup, de notre côté suite à vos tickets, nous avons fait une recherche, mais une chose étrange est que le pseudo de Mlle-Lili n'est pas répertorié dans la liste des transferts qui avait été remontée à l'équipe technique à l'époque.
Nous n'avons ni le pseudo Khenalys ni le pseudo Mlle-Lili sur les listes."


Voilà. Plus qu'à attendre ce fameux "gros point"

Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.

 

#73 17-06-2022 23:24:11

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Salut khenalys, en effet il n'ont pas pu avoir ta demande de transfert car tu ne t'es pas manifestée auprès de moi sur le forum OMD Facebook lors de leur annonce. J'ai regardé tous mes screens et je n'ai aucune demande de ta part pour le transfert de ta doll. Tu n'es pas sur le listing.

Dernière modification par breizhouillette (17-06-2022 23:25:05)

 

#74 17-06-2022 23:28:55

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonne nouvelle, j'ai enfin eu le transfert de mon inventaire ! Merci à l'équipe !

 

#75 18-06-2022 00:44:06

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

J'avais fait la demande sur le support, j'ignorais à ce moment là qu'il y avait un forum pour les transferts. Dans tous les cas, ils avaient quand même confirmé que ma demande était prise en compte. J'espère ne pas devoir attendre plus longtemps encore du coup...

 
 

Pied de page des forums