Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : balavina qui remporte grâce à ses 101 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : cerise-raf qui remporte grâce à ses 97 votes, 60 $$
Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 93 votes, 40 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
superbe podium!
Bravo à Balavina notre très très jolis miss .très très heureuse de voir également Cerine-raf qui nous enchante à chaque défilé avec bcp d'originalité et de douceur dans ces créas. ainsi que et hortentia et son éternelle poésie
félicitation aussi aux dix autres sélectionnés qui pour certaines étaient également des cdc elles se reconnaitrons.. dont parmi elles entre autre un Médusa très réussie hélas que trois place sur le podium
Triste de ne pas retrouver la superbe méduse qui m'a charmée avec ses beaux yeux doux (de Samuel je crois) Un très très beau défilé donc forcément des manquantes sur les résultât
bravo à toutes et tous
Dernière modification par cocotalili (11-04-2022 10:35:38)
Ouiiiii,bravo balavina, tu mérites vraiment cette couronne de Miss,je suis ravie.
Félicitations à ce magnifique podium, trois cdc,c'est génial.
Félicitations au top 10,ainsi qu'à toutes les participations, beaucoup de cdc parmi vous.
Je n’ai pas eu le temps de vraiment suivre le défilé mais je suis impressionnée par ce podium ! C’est rare qu’il comporte 3 Cdc. Félicitations à Balavina qui mérite cette première place ! Et félicitations à Cerise-raf pour la douceur et la précision de sa création et à Hortentia pour sa poésie !
Et merci pour ma jolie place !
Félicitations à ce très beau podium avec trois créations délicates !
Merci pour ma 4e place avec ma doll Jamming ^^
Bravo à la suite du top et l'ensemble des participants ! ce défilé était très beau , beaucoup méritaient le top 10 !
Bonne semaine à tous
Et bien je suis surprise d’être en première position !! Je remercie toutes les votantes de m'avoir élue Miss de cette semaine !
Bravo au podium, au top 10 et a toutes les participations !! Tellement de magnifique créa, que j'en suis touchée d’être a la tête de ce défilé !!
Merci encore !!
je suis absolument ravie, d’être juste derrière mes deux gros coups de coeur de ce défilé!!
c'est tellement mérité, balavina, j'ai carrément bavé sur ta créa, et je l'ai déconstruite pour voir tous les éléments que tu as utilisé ^^
cerise, je te l'ai dit, tant de beauté dans ta créa (toi aussi j'ai défait et regardé les élements d'ailleurs ^^)
bravo a vous deux et a toutes
Coucou, c’est un très joli podium et un joli top 10. Bravo à toutes. Merci pour ma belle place également, 24e. ^^
Merci beaucoup les filles
Discussion fermée
Pages: 1