Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-05-2022 18:05:20

lady-mensac
Dollz Newbie

REPONDU : Pièce Hôtel Quête Cannes

Salut tout le monde,
Il y a en ce moment la quête cannes qui permet d'avoir petit à petit l'hôtel, je l'avais commencée il y a des années mais n'avais pas eu assez d'$$$ à l'époque pour la finir.
Si je veux avoir la fin de la pièce il faut que je la fasse en entier ou les bouts se rajouteront plus tôt pour que j'ai quand même quelque chose (de la même manière qu'à la fin de certaines quètes on reçoit l'extension si on a déjà la pièce) ?
Merci pour les réponses et bon jeu :)

#2 12-05-2022 18:38:13

diablesa
Guerrière noire infernale des défilés
Lieu: Avec les coupines fées :p

Re: REPONDU : Pièce Hôtel Quête Cannes

Hello lady-mensac ^^
Si tu veux avoir la pièce en entière il faut que tu fasses la quête en entière, les bouts de pièces se rajouteront à chaque étape terminé. Donc si à l'époque tu t'étais arrêté à l'étape 4 par exemple, beh à partir de cette étape tu obtiendras les bouts de l'hôtel que tu ne possèdes pas.

J'espère avoir été clair

https://media.discordapp.net/attachments/913407650916630528/926795126938947584/Banniere_Diablesa3.png

#3 13-05-2022 21:16:43

lady-mensac
Dollz Newbie

Re: REPONDU : Pièce Hôtel Quête Cannes

Oui merci beaucoup !

Pied de page des forums