Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-06-2022 22:35:41

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

PAS BUG : bug quête replay comédie musicale à Broadway

bonsoir,
j'ai voulu faire la quête lancer votre comédie musicale à Broadway mais en regardant les cadeaux je m'aperçois qu'à la fin de la quête c'est la pièce théâtre qui est à gagner alors que de base c'est censé être la pièce Broadway. Pourriez vous résoudre ce bug avant la fin du replay que je puisse la faire avec la bonne pièce à gagner?
merci



#2 21-06-2022 07:02:28

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

Re: PAS BUG : bug quête replay comédie musicale à Broadway

Bonjour, j'ai le même soucie que toi.
Sauf que je ne m'en suis rendu compte qu'une fois la quête fini.
J'espère que la pièce Broadway me sera donner a la place de celle de théâtre une fois le bug régler
En attendant je ne fais pas les replays sur mes autres doll, car seule la pièce Broadway m'intéresse

Dernière modification par lyfiaduscorpion (21-06-2022 07:23:46)

 

#3 21-06-2022 11:38:44

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: PAS BUG : bug quête replay comédie musicale à Broadway

Hello !
Malheureusement ce n'est pas un bug... La pièce théâtre est bien a gagné durant cette quête... L'équipe a changé la pièce Broadway par la pièce Théâtre...

"Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner la pièce Théâtre et son extension, ainsi que des mannequins dollzback et dollzmen."

EDIT : J'ai fais des recherches et j'ai trouvé ceci lorsque cette quête avait été proposé en juin 2018
ERRATUM : Suite à un bug, la pièce Broadway du replay de la quête « Lancez votre comédie musicale à Broadway ! » a été remplacée par la pièce Théâtre et son extension

Dernière modification par diablesa (21-06-2022 11:48:01)

 

#4 21-06-2022 11:51:38

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

Re: PAS BUG : bug quête replay comédie musicale à Broadway

Bonjour moi qui attendait la pièce Broadway avec impatience, je suis déçu car je n'aime pas la pièce théâtre.Temps pi je ferrai encore économie, vu que j'ai eu la pièce théâtre avec une autre quete sur mes autres Dollz

Merci pour ta réponse, bon jeu a tous

 

#5 21-06-2022 21:43:15

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: PAS BUG : bug quête replay comédie musicale à Broadway

Merci pour les infos! Bon et bien pas de quête pour moi, tant pis

 
 

Pied de page des forums