Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 20-06-2022 19:15:12

bacy12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 135

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

bonjour quand aurai je mon transfert de mon inventaire j ai mes pieces  mais c est tellement vide !!!on veux bien patienter mais la on fait plus que patienter  on a du nous mettre aux oubliettes!!!je comprend que tout se fait pas  en un seul jour!!!!!!en esperant avoir enfin une reponse positive merci d avance


https://www.zupimages.net/up/21/46/i98h.png LL.png
 

#77 22-06-2022 11:12:32

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#78 30-06-2022 13:50:08

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up...

J'aimerais vraiment savoir si je vais récupérer ma doll un jour....

Quand je vois que tous ceux dont la demande de transfert a été prise en compte attendent encore et toujours, je me dis que la mienne ne réapparaîtra pas avant 10 ans vu que ma demande est passée à la trappe...

 

#79 01-07-2022 11:54:09

plutonia64
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 1

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour, Je suis dans le même cas, j'attends le transfert depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter les jours.. Ce qui me choque c'est que l'on n'est vraiment pas beaucoup à avoir demandé le transfert de nos comptes vu le nombre de joueurs et joueuses qu'il y avait sur Facebook. Si tout le monde avait fait une demande de transfert, comment aurait fait FEERIK pour gérer le problème ???? Alors j'aimerais savoir combien on déjà eu le transfert de leurs comptes ?? Car j'ai l'impression que ça va prendre des années cette histoire !!! Sûrement pour que l'on abandonne l'idée. En tout cas je suis très déçu

 

#80 05-07-2022 11:00:33

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#81 11-07-2022 23:22:50

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Hello!!! On est toujours là et on attend toujours que quelque chose avance au niveau de tous ces transferts promis il y a 1 an et demi!!

 

#82 12-07-2022 15:56:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour à tous

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu traiter la finalisation de ce transfert, mais notre équipe a manqué de moyens ces derniers mois pour le faire convenablement du point de vue technique.

Le gros souci est que les transferts automatiques n'ont pas pu se faire au final, ce qui oblige à des vérifications et des transferts manuels. C'est long et assez contraignant, cela a causé des soucis et de très gros retards dans la possibilité de traitement. Certains crédités ont été morcelés, ce qui n'a pas aidé non plus les joueurs à suivre convenablement l'avancée de leur transfert.

Pour enfin avancer, nous avons commencé une vérification et un suivi en 4 phases. Nous allons reprendre les informations de chaque joueur pour vérifier si le transfert de chaque phase a pu se faire correctement, et que cela soit clos si ce n'est pas le cas.

Des tests ont été réalisés sur quelques comptes (l'inventaire de Breizhouillette par exemple) et ont permis de débloquer les choses, nous allons pouvoir avancer !

Voici les détails de chaque phase :

Phase 1 : les données numériques
$$$, Fee'z, points de compétences, votes loft, votes dollz, bonté, bons cadeaux, points, jetons, multiplicateurs, bobines, accès magasin

Une phase assez longue mais elle nous semble la plus importante. Veuillez noter que chaque donnée est à vérifier et à créditer manuellement par un membre de l'équipe, cela sera fait au fur et à mesure au mieux des disponibilités.

Phase 2 : les pièces
Le crédit de chaque pièce suivra au plus vite le crédit des données. Le joueur se verra créditer des pièces qu'il possédait déjà, et vu que beaucoup de temps est passé, s'il a déjà une pièce sur son nouveau compte lors d'un crédit, il en aura un dédommagement.

Phase 3 : les objets
Une phase qui demande l'intervention d'un membre du côté technique pour obtenir la liste de tous les objets de votre inventaire, suivi d'un crédit manuel.

Phase 4 : les créations
Une phase un peu plus compliquée, elle ne peut se faire qu'à certains moments précis pour éviter des complications avec d'autres évents du jeu. Notre équipe préparera en amont les listes pour les créditer dès que possible, manuellement aussi pour s'assurer que tout se passera bien.

Information concernant les abonnements VIP
Le transfert des abonnements VIP vers les nouveaux comptes n'avait pas fonctionné.
Les abonnements VIP ont continué de tourner pour tous les joueurs qui avaient un abonnement actif, notamment ceux en Fee'z.  Cela signifie que certains aspects de l'abonnement VIP sont inclus dans les phases de crédits cités ci-dessus (par exemple, les jetons et bonus $$$ sont inclus dans la phase 1, les cadeaux VIP dans la phase 2)
Nous sommes cependant conscients que les joueurs n'ont pas réellement pu profiter de tous les avantages de leurs abonnements pendant cette période, nous allons prendre le temps de vérifier pour chaque joueur son ancien abonnement et le dédommager pour cela.

Nous avons prévu d'envoyer aussi à tous les joueurs un message privé pour leur signaler l'avancée de leur crédit après les vérifications, ce qui permettra aux joueurs de connaitre l'avancée mais aussi les dates de chaque crédit.

Pour finir, voici une liste de tous les transferts répertoriés, cette liste sera mise à jour avec les données pour chaque phase, ce qui vous permettra de savoir exactement où en est chaque compte.

Légende des symboles :
: vérification en cours de la phase
: vérification faite, crédit en attente
: crédit clos de la phase

Dans un souci de discrétion, nous ne listerons que les pseudos de Facebook. Veuillez noter que nous mettrons la liste à jour au fur et à mesure, pas de panique si vous ne voyez pas votre pseudo encore.

**** Liste de tous les joueurs de la version Facebook en cours de transfert ****
                               Mise à jour en date du 08 juillet 2022


Joliejuly : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation

Breizhouillette : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation
LadyKanel : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation
Nayianne : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation
Fleurdelys88 : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation
TheDeppendante : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4 / finalisation
Shoane : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4  / finalisation
Patfeline : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4  / finalisation
Bacy : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4  / dédommagement
Darling222 : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4  / finalisation
marie-katebright : phase 1 / phase 2 / phase 3 / phase 4  / finalisation

Ayant été absente en raison du Covid je n'ai pas les dernières avancées des derniers, je vous les transmet au plus vite...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#83 13-07-2022 01:57:52

anguissette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 1

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Sorry for posting in English, but I dont speak French. There are a lot more players on the Facebook version than that.

Dernière modification par anguissette (13-07-2022 01:58:18)

 

#84 13-07-2022 10:51:52

hideokudze
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 1

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

bonjour, j'aimerais aussi transférer tout mon compte sur le site. mon surnom  Hideokudze.
sur ma page, le nom a disparu.....bien que je l'ai écrit

 

#85 13-07-2022 12:09:24

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

hideokudze a écrit:

bonjour, j'aimerais aussi transférer tout mon compte sur le site. mon surnom  Hideokudze.
sur ma page, le nom a disparu.....bien que je l'ai écrit

Salut ta demande est bien prise en compte, la liste de Sarah ne comporte que les pseudos de celles dont ils ont commencé les transferts. Si ils suivent l'ordre dans la liste que je leur ai fourni, tu es 18eme ;)

 

#86 13-07-2022 13:03:35

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour

Et qu'en est il pour moi ? J'avais fait ma demande de transfert sur le support il y a un an et demi. On m'avait dit qu'elle était prise en compte et voilà que dernièrement j'apprends que non...

 

#87 13-07-2022 18:08:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

La liste sur ce topic s'affichera au fur et à mesure. Je me suis dit que cela était plus simple de lister au fur et à mesure que j'ai les informations.

Nous avons commencé il y a un moment déjà, mais cela prend du temps car nous vérifions manuellement chaque joueur pour s'assurer qu'il a bien eu chaque élément.

Dans l'état actuel nous essayons de trier et avancer au mieux pour les données numériques et les pièces. C'est le plus "simple" et le plus accessible pour l'équipe, mais aussi assez long.

Nous avons testé un moyen de créditer les inventaires et cela semble avoir marché (Breizhouillette a été notre cobaye) mais c'est très long avec le système actuel. Pour faire simple et vous expliquer, nous devons récupérer vos inventaires avec l'aide un programmeur, ordonner la liste pour le crédit puis créditer par lots de centaines d'objets.

Actuellement nous n'avons pas vraiment d'outils adaptés pour faire ces manipulations rapidement et nous dépendons beaucoup de la disponibilité des personnes ayant accès pour faire les recherches de vos inventaires, qui sont souvent très occupés.

Je vais regarder pour les joueurs qui ne sont pas encore affichés. Je reviens vers vous au plus vite.

Je suis aussi en train de voir pour peut-être envoyer aux joueurs un message privé pour leur signaler l'avancée de leur transfert, ainsi les joueurs auraient aussi sur le jeu un aperçu des phases.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#88 14-07-2022 13:13:03

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Coucou !
Après une longue attente, content d'avoir des nouvelles. Merci beaucoup de nous informer de la procédure et les explications. Courage et bonne chance pour ce travail à l'équipe technique.
Je félicité les joueuses qui ont reçu leur pièces et objets.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#89 18-07-2022 19:41:50

stefanikawaii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 7

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour.
Merci de nous répondre enfin. Pour ma part, je suis 81ème sur la liste, du coup j'ai peur qu'à ce rythme là je vais devoir attendre des années

 

#90 30-07-2022 11:13:34

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#91 11-08-2022 13:43:37

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#92 20-08-2022 20:27:28

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#93 23-08-2022 22:34:08

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

"oui mais vous comprenez, ce sont es vacances, on a moins d'effectifs, et puis avec l'anniversaire on est débordés..." bref, ce n'est pas dit mais c'est tout comme hein?
Bon et est--ce qu'au moins ça va évoluer à la rentrée? Parce que oui, on est encore beaucoup à attendre... et  que non, on ne vous lachera pas. Par respect envers les joueurs de la version FB qui comptent toujours sur nous pour faire entendre leur voix.

 

#94 27-08-2022 01:40:39

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up ! Même si pour ma part je perds de plus en plus espoir, vu que ma demande n'a apparemment pas été prise en compte...  pourtant ils auraient pu vérifier depuis plus d'un an que je les relance pour des nouvelles de mon transfert !

Je vais encore y réfléchir mais je pense arrêter le jeu. Ça ne sert à rien vu le peu de considération de l'équipe envers les joueurs. Manque de respect total. Ah par contre on aurait eu un problème pour acheter x ou y truc sur le jeu, la on aurait eu une réponse dans la journée ! Je veux bien comprendre que ça prend du temps, mais la ils cherchent toutes les excuses du monde pour noyer le poisson. C'est du moins mon ressenti. Ma patience a des limites...

 

#95 30-08-2022 15:08:54

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#96 05-09-2022 11:52:52

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up encore et toujours!

 

#97 11-09-2022 17:22:08

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#98 19-09-2022 11:50:26

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

et encore un up...

 

#99 22-09-2022 13:45:18

khenalys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 11

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up pour ne pas changer...

 

#100 25-09-2022 19:54:14

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 
 

Pied de page des forums