Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-06-2022 10:30:54

benedicte76
Dollz Newbie

REPONDU : vote

bonjour tout le monde :) qui pourrait me donner des vote de vie pour je monte mon niveau merci :) car je n'arrive pas trop a avancer dans le jeux depuis J'ai commencer

#2 22-06-2022 10:47:03

diablesa
Guerrière noire infernale des défilés
Lieu: Avec les coupines fées :p

Re: REPONDU : vote

Bonjour !
Oh une nouvelle ! Bienvenue ! J'espère que le jeu va te plaire, les débuts ne sont pas facile mais ne t'inquiète pas, on s'attache très vite à ce jeu hihi
Comme tu es nouvelle, tu dois pas encore connaitre toutes les sections du forum, ce n'est pas grave !
Dans cette section, c'est pour poser des questions sur le jeu. Ici tu demandes des votes et figure toi qu'il y a une sections spécialement pour ça ! elle est ici !

Tu as un mon petit +2 pour t'encourager et pour ton objectif !

Bon jeu

https://media.discordapp.net/attachments/913407650916630528/926795126938947584/Banniere_Diablesa3.png

#3 22-06-2022 13:36:46

benedicte76
Dollz Newbie

merci beaucoup non cet vrai que Jai un peu de mal a bien tout comprendre dans le jeux

#4 22-06-2022 13:49:47

benedicte76
Dollz Newbie

une dernier petite question on peu gagner de l'argent juste en travaillent ou il y a autre moyen a  en gagné ? car sa monte pas vite

#5 23-06-2022 09:14:36

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs

Bonjour et bienvenue !

Comme l'a dit Diablesa, tu trouveras sur le forum une section spéciale pour les échanges de votes. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ^^

Puisque tu es nouvelle sur le jeu et a priori le forum, je t'invite à lire son règlement et fonctionnement avant toute chose :) Ce n'est pas si long, promis !
De plus, chaque section a un fonctionnement qui lui est propre. Il est conseillé de les lire avant d'y poster pour éviter les faux-pas (et que les modérateurs viennent te tirer les oreilles x)  )
Par exemple, le double post est interdit sur le forum à moins que 48 ne se soient écoulées depuis ton dernier message. Pour ajouter quelque chose à la conversation, tu peux éditer ton précédent message avec l'option "Modifier" en bas à droite de celui-ci.

Pour répondre à ta dernière question, tu peux utiliser la Banque du jeu pour acheter des fee'z avec de l'argent réel, puis les convertir en $$$, la monnaie du jeu. En dehors de ça, je ne crois pas qu'il y ait d'autres façons de faire :/
Pense à bien entraîner ta dollz tous les jours dans la page Ma carrière pour débloquer de nouvelles compétences et accéder à des métiers mieux payés :)

Bonne journée

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/948247890571198474/banderole.png

Pied de page des forums