Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour 'j'ai pas hu les 15 en dédommagement hier j' avais 88 et plus 8 de se matin fait 96 donc je ne pas reçu les 15 merci de faire le nécessaire bonne journée
Bonjour
Le crédit du bonus de dédommagement de 15 $$$ a été crédité hier le 08/06/2022 vers 18 h.
Pour obtenir le crédit, il fallait avoir été actif au moins une fois au courant des 7 derniers jours avant le crash serveur. Les comptes qui ne se sont pas connectés pendant cette période n'ont pas été crédités du bonus.
Si vous aviez vérifié votre solde de $$$ après cette heure, vous aviez déjà votre bonus sur votre compte.
sarah a écrit:
Bonjour
Le crédit du bonus de dédommagement de 15 $$$ a été crédité hier le 08/06/2022 vers 18 h.
Pour obtenir le crédit, il fallait avoir été actif au moins une fois au courant des 7 derniers jours avant le crash serveur. Les comptes qui ne se sont pas connectés pendant cette période n'ont pas été crédités du bonus.
Si vous aviez vérifié votre solde de $$$ après cette heure, vous aviez déjà votre bonus sur votre compte.
Rebonjour oui je me suis connecté se matin hier matin j'avais 88 plus 8 de se matin fait 96 donc pas reçu les 15 en dédommagement bonne journée
Bonjour toujours rien reçu
Bonjour je n'ai toujours pas reçu les 15 de dédommagement est ce normal merci de faire le nécessaire bonne journée
Bonjour toujours pas reçu le dédommagement bonne journée
Bonjour je n'ai toujours rien reçu bonne journée