Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-06-2022 22:01:38

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 79

CORRIGE : Pas d'extension Broadway lors de l'achat du pack

J'ai acheté le pack Devenir la nouvelle star de Broadway, mais je n'ai pas reçu l'extension Broadway. Je suis Julieanne1976 sur le serveur américain.



#2 30-06-2022 04:29:35

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 79

Re: CORRIGE : Pas d'extension Broadway lors de l'achat du pack

Je n'ai toujours pas reçu l'extension Broadway. Il vous a été proposé dans vos packs:

Sarah vous proposer de découvrir la nouvelle extension inédite de la pièce Broadway, qui vous permet de profiter de deux nouveaux thèmes pour aménager votre pièce selon vos envies !

Pour la sortie de cette nouvelle extension, découvrez une offre spéciale en packs, avec une superbe tenue de cabaret exclusive, déclinée en plusieurs coloris.

Ce serait bien d'entendre une réponse.  Merci!!

Dernière modification par julieanne2 (30-06-2022 04:47:54)

 

#3 30-06-2022 18:47:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Pas d'extension Broadway lors de l'achat du pack

Bonsoir julieanne2

Tu as bien eu l'extension de la pièce Broadway, mais elle n'était pas visible sur votre serveur.

Nous avons forcé les caches et cookies des pièces pour que vous puissiez voir cette extension aussi.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 01-07-2022 04:41:29

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 79

Re: CORRIGE : Pas d'extension Broadway lors de l'achat du pack

Merci merci merci!! Je peux maintenant voir l'extension !!! Tu es le meilleur!!!

 
 

Pied de page des forums