Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : triskaidekaphobie qui remporte grâce à ses 87 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 86 votes, 60 $$
Deuxième dauphine : manu-et-nora qui remporte grâce à ses 83 votes, 40 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations à ma petite triska, ouii, tellement contente de la voir gagner ce défilé !
Depuis le temps, cette victoire est méritée, pour la créativité, l'élégance, l'expressivité et la délicate poésie qui entourent chacune de tes créations, tout un univers et une patte bien à toi récompensés !
Ça fait plaisir de voir des créatrices méritantes qui ne foulent pas souvent les podiums ou top 10 arriver sur la plus haute marche !
Encore une fois, bravo, on y a cru durant tout le weekend et avec raison *sautille intérieurement de joie* !
Félicitations également à ce joli podium, ainsi qu'au top 10, même s'il est encore trop petit pour accueillir tous les coups de coeur de ce défilé, qui était une fois de plus sublime !
Je voulais tout(e)s vous remerciez pour vos votes, tellement de belle créations qui aurait dû finir à ma place..
Mais je ne vais pas vous mentir, ça fait trop longtemps que j'attends ce moment je suis très heureuse aussi d'y être et j'ai hâte de venir voté pour les prochaines participantes et de les voir à ma place !
Encore un grand merci à tout(e)s et merci Alhyn d'avoir fait cette danse de la victoire avec moi ma petite puce , merci mille fois de m'avoir soutenue ce week end
Félicitation à ce très beau podium ! et le top 10 où je retrouve plein de coup de coeur dont deux de mes perles , c'était surtout un ressenti ce défilé ! Et on revient au sources sur certaines créations ! ça fait du bien de me pas voir que des gambettes et un décor , enfin ce n'est que mon avis sur ce point !
Triskai' !! Comme je suis heureuse que tu sois Miss !! Tu le mérites depuis longtemps ! Tu as un univers aussi élegant qu'original ! Je craque à chacun des défilés sur toi ! Ce qui m'a valu d'écorcher plusieurs fois ton pseudo en te perlant ! Ahah !! Tu as, sans nul doute, ta griffe !
Contente que ton talent soit enfin récompensé ! Bravo et te passer le flambeau de mon Bob !
Bravo à l'ensemble des participants , bonne semaine créative à tous !
Félicitations à toutes !
Et merci également pour cette 3e place !
Bon début de semaine
Eh bien, je suis très contente de voir Triskai en 1ère position. Tu as, pour moi, respecté le thème à 100% ^^. Et puis j'ai adoré ton petit béret qui représente la culture Française hihi. Félicitation ma jolie
Félicitation à Mourillon également pour sa 2nd place, ça faisait longtemps que nous avons pas eu une doll'z back sur le podium
Et bravo à ma zumelle, ma Manu qui est arrivé en 3ème ! D'ailleurs on t'a volé ton nez xD.
Hâte de découvrir le prochain défilé et les prochaines créas
Dernière modification par diablesa (18-07-2022 13:25:47)
bravo à vous trois très joli podium comme souvent et bravo au top 10 dont je fais partie merci pour vos gentils commentaires et mp et moi aussi j'ai hate au prochain thème ^^
Merciii pour cette place et quel beau top 10. Félicitations à toutes les participantes, encore de magnifiques tenues recherchées.
Bonsoir,
Félicitation à la miss ainsi qu'a ces deux dauphine et aussi à tous ce qui ont participer à ce défiler
Bravo à vous trois très joli podium. Peu de coup de cœur pour ce défilé, sans doute pour ces 3 couleurs qui sont difficile à associer et pas tip-top ensemble. mais celle que j'ai beaucoup aimé sont sur le podium ou parmi les 10 première. même si malgré tout, il y a quelques absente
Discussion fermée
Pages: 1