Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-08-2022 10:34:56

mana4869
Dollz Newbie

Machine à coudre bug

Bonjour,

Quand j'essaye de visualiser ma tenue avec la machine à coudre, celle-ci change le sens d'une de mes traînes automatiquement (la blanche à droite), et quand je reviens sur mon loft, ma traîne reste dans ce sens.

J'ai essayé de changer le sens automatiquement sur mon loft, mais après sauvegarde, la traîne change encore de sens. Il faut alors que je remette celle-ci dans mon inventaire, puis sur le loft pour que le sens ne change plus. Et quand je réessaye la machine à coudre, le bug reviens.

Serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance de votre réponse !

Bonne journée

#2 05-08-2022 11:39:09

diablesa
Guerrière noire infernale des défilés
Lieu: Avec les coupines fées :p

Re: Machine à coudre bug

mana4869 a écrit:

Bonjour,

Quand j'essaye de visualiser ma tenue avec la machine à coudre, celle-ci change le sens d'une de mes traînes automatiquement (la blanche à droite), et quand je reviens sur mon loft, ma traîne reste dans ce sens.

J'ai essayé de changer le sens automatiquement sur mon loft, mais après sauvegarde, la traîne change encore de sens. Il faut alors que je remette celle-ci dans mon inventaire, puis sur le loft pour que le sens ne change plus. Et quand je réessaye la machine à coudre, le bug reviens.

Serait-il possible de corriger ce problème ?

Merci par avance de votre réponse !

Bonne journée

Coucou !
Alors ce bug ça fais depuis le passage à Unity qu'il y est... Et il me semble qu'il y a déjà un topic sur ce problème mais je n'arrive pas à le retrouver x)

J'ai un petit conseil, tu peux essayer de tourner ta traîne à 30° (je sais pas si tu me comprends, mais en gros tu sélectionnes l'objet et dans un coin en haut à droite par exemple, tu tournes ton objet à 30° ^^")
Des fois, l'objet ne se retourne pas quand tu fais une rotation d'un objet ^^

J'espère t'avoir aidé ^^

Dernière modification par diablesa (05-08-2022 11:44:43)

https://media.discordapp.net/attachments/913407650916630528/926795126938947584/Banniere_Diablesa3.png

#3 05-08-2022 14:00:39

mana4869
Dollz Newbie

Re: Machine à coudre bug

Merci pour le conseil diablesa, mais ma traîne était déjà tourné lorsque ce problème est arrivé. De base, j'ai mis des traînes pour cacher les jambes de ma dollz. Si je mets la traîne totalement droite, la jambe n'est plus caché. Alors que si je la tourne trop, je trouve que ça coupe un peu le style que je voulais donner.

Après, s'il n'y a pas vraiment de solution, je m'en contenterai et je me débrouillerai pour modifier ma tenue en fonction.

Je vais quand même essayer de retrouver le topic qui faisait allusion à ce problème, on sait jamais ^^

Merci quand même !!

Pied de page des forums