Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-09-2022 13:37:23

simone-anouchka-fee2
Dollz Newbie

Bug corrigé salon refait surface

Bonjour,
Je ne veux pas faire du flood mais le bug de l'extension en noir de l'extension du salon a réapparu sur ma dollz Anouchka75 (entre autres), je l'avais mis dans le topic, mais comment il porte le drapeau corrigé je ne sais pas si ma remarque a été prise en compte

Merci de m'avoir lue et bon jeu

#2 16-09-2022 14:02:44

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs

Re: Bug corrigé salon refait surface

Bonjour

Je n'arrive pas à voir correctement l'aperçu de tes pièces mais il me semble que tu possèdes bien l'extension du salon.
Peux-tu me confirmer si tu l'as achetée et si tu y as accès ou si la pièce reste à sa taille normale, s'il te plaît ?

L'autre bug concernait l'apparition de l'extension chez les joueurs qui ne l'avaient pas achetée.

En ce qui concerne le fond, la pièce entière est noire et c'est normal.

Bonne journée

#3 16-09-2022 19:04:06

anouchka75
Dollz à temps plein

Hello laurelinelarose,
j'ai le salon et acheté son extension, mais cette extension est devenue plus conséquente, la pièce toute est toute noir en dessous la déco et ce petit bout qui s'est ajouté  est également noir. Si ce petit bout s'ajoute à la pèce, je le décore, sinon j'attends la correction. Dans cette pièce je peux bouger la dollz et décorer malgré les fonds noirs, donc à priori  les deux solutions me conviennent. Il suffit juste de me dire quelle est la décision qui se fera au sujet du petit bout noir, l'extension de l'extension :)
Bien à toi

#4 16-09-2022 20:15:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Lieu: Faction des Mages blancs

Bonsoir

Je suis passée voir sur plusieurs comptes et on dirait que les personnes qui possèdent l'extension n'ont plus l'aperçu du salon dans le menu déroulant de leurs pièces (seulement un rectangle rose et vide).
En plus de ça, comme tu l'as remarqué il y a une partie supplémentaire qui est arrivée dans la pièce, ce qui ressemble au bug précédent mais ne concerne que les personnes avec l'extension.
Normalement ce souci sera corrigé et la partie de trop supprimée, pour répondre à ta question.

Bonne soirée

#5 16-09-2022 22:10:33

anouchka75
Dollz à temps plein

Hello laurelinelarose
Merci pour ton retour, cependant chez moi le rectangle est gris... en espérant que ce sera (vite) résolu
Belle soirée également

#6 20-09-2022 09:47:29

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour Anouchka75

En effet, il semblerait qu'il y ait deux soucis à nouveau sur cette pièce qui avait été corrigée.

L’icône de la pièce semble ne plus fonctionner, je verrais cela avec un programmeur dès que possible.

Et le fond de ta pièce est aussi entièrement noir chez moi (y compris sous tes décors) alors qu'elle était bien corrigée chez d'autres joueurs. Nous allons vérifier cela aussi.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#7 22-09-2022 19:48:31

anouchka75
Dollz à temps plein

Merci pour ton retour, Sarah, ce qui serait top c'est que vous laisseriez ce petit bout d'extension  car je l'ai décorée en plus, mais que vous corrigeriez le fond 

Pied de page des forums