Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-10-2022 13:57:28

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

problème de couture

Bonjour

J'ai de nouveau un problème avec la machine à coudre. je viens faire une créa qui est dans ma pièce loft. dans un 1er temps sachant que ma créa contiens des items VIp quand je clique pour avoir la liste (via la chacine à coudre) aucun items VIP ne s'affiche, alors que je sais qu'il y en n'a au moins 4.

Par ailleurs quand je vais dans mon inventaire et que je clique sur "items de mon loft"  mes items Vip ne s'affiche pas non plus? alors qu'ils y sont dans cette pièce. De plus quand je passe cette créa en couture et que je clique sur reproduire pour éviter de perdre certain item, j'ai le message suivent:
" Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat"

Je précise tous mes items ont été acheter via la boutique VIP ou autre boutique mis à part que le plus gros item (menhir orange) qui  est une copie. ainsi que les 3 hombres au sol.

J'ai tenté de combinaison différente mais rien n'y fais. je précise également que j'ai déjà eu il n'y pas longtemps des problèmes de couture,  me signalant le même message avec des items vip ou items copié ou pas. j'ai fini par abandonné  ces couture là. mais je souhaiterai qu'on vous penchiez sur ce souci car il est fort désagréable de passer du temps sur une couture pour au final , ne pas pouvoir aboutir

Merci par avance pour votre réponse
bon dimanche


dans toutes les larmes se cache l'espoir


#2 02-10-2022 14:58:22

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonjour

Je viens de passer voir ta couture en espérant trouver le problème mais ça ne me dit rien :/
Les items VIP sont les branches : https://www.ohmydollz.com/img/thumb/145231.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/thumb/145337.png et https://www.ohmydollz.com/img/thumb/145229.png (ID : 145231, 145337 et 145229), c'est bien ça ?
Tu as aussi ces objets collectors : https://www.ohmydollz.com/img/thumb/97074.png et https://www.ohmydollz.com/img/thumb/167155.png (ID : 97074 et 167155)

(Je ne pense pas que la copie puisse altérer les objets, dans le sens où ils n'ont pas de tags ni de marqueurs quel qu'il soit, mais à vérifier aussi ^^')

Les autres viennent des boutiques et à mon avis ce ne sont pas eux qui posent problème, donc j'ai fait des essais avec les objets VIP.
Déjà ils s'affichent dans mon inventaire, que je regarde "Toutes les pièces", "Inventaire" ou "Grenier où j'ai fait les tests.
Est-ce que tu aurais eu un filtre activé sur une boutique ou un tag quand tu les as cherchés la dernière fois ?

Couture :
- Avec 145337, la machine m'informe bien qu'il y a un objet VIP dans ma couture, en revanche la liste des éléments ne s'affiche pas du tout.
- Avec 145231, idem.
- Avec 145229, aussi.
Toi tu vois bien la liste et seuls les objets VIP sont manquants ?

Pour ce qui est de valider la couture, je tente ça un peu plus tard et voir si elle est bloquée de mon côté aussi, mais puisqu'il semblerait qu'on ait pas les mêmes bugs, c'est peut-être ton compte ou cet ensemble précis d'items qui coince.
Bref, je dois regarder de plus près, en espérant que l'équipe technique puisse aussi jeter un oeil dans la semaine ^^

Edit : Attention ton petit roseau derrière le menhir tout à droite n'est pas attaché à ta doll, si jamais tu le veux dans ta couture :)

Bonne journée

 

#3 03-10-2022 09:29:29

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: problème de couture

Bonjour  Laureline

Alors ce matin dans mon inventaire tous les items dans mon loft s'affichent à présent, cependant quand je tente la couture et que j'ouvre la fenêtre de la liste des items, aucun item ne s'affiche, ce qui me fais penser que peut être le problème vient de là, d'où le message d'erreur

Ou alors cela vient des copies d'items collectors mais c'est peu probable car j'ai déjà fais des coutures avec des copies collectors sans que cela ne me pose problème

Pour ce qui est des tag ou des  filtre? ou tag ? , je ne vois pas ce que tu veux dire,  cela dis sache que dans mon loft,  mis à part les items de ma couture , il n'y a rien d'autre dans cette pièce qui pourrait éventuellement gêner la couture.

Je vais retenter ce matin, c'est t'on jamais. sinon j'attendrai de voir ce que l'équipe en pense

Merci pour ta réponse rapide
Douce journée à ttes et ts

PS/ je viens de refaire un essaie et c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche:
"Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat".

Dernière modification par cocotalili (03-10-2022 09:34:40)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#4 04-10-2022 14:16:29

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonjour

Bon, déjà les items reviennent dans l'inventaire, c'est une bonne chose ^^'
Par tag, je voulais parler des options de recherche des objets, à gauche de la liste des pièces tu as les magasins et à droite des tags comme "Cadeaux VIP", "Dollz Back", etc et je me demandais si tu avais utilisé une de ces options qui aurait pu cacher tes objets dans ton inventaire.

Pour la liste des items de ta couture qui ne s'affiche pas : tu as simplement une page blanche ou autre chose ? Si autre chose, pourrais-tu joindre une petite capture d'écran, s'il te plaît ? :)

Pour les collectors copiés, j'ai essayé en copiant comme toi et en achetant directement.
Dans les deux cas la machine m'affiche aussi "Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat".
Pourtant j'ai vérifié et aucun objet n'est tagué "rare" donc ça ne doit pas venir de là :/
Et j'ai fait cet essai sans objets VIP donc à mon avis ce ne sont pas eux qui bloquent la couture.

Tu as l'air d'avoir deux souci en un, ce qui ne facilite rien ^^'
- Les objets VIP reconnus par la machine mais pas affichés
- La couture bloquée

Je vais voir en enlevant les items les uns après les autres si à un moment la machine me laisse lancer la reproduction, ce qui permettrait au moins de trouver l'item qui coince pour que l'équipe puisse le réparer au plus vite :)


En tout cas merci pour ces informations en plus, j'y vois un peu plus clair et je vais faire au mieux pour te trouver un bout de solution ^^'

Bonne journée

Edit : Je viens d'essayer une tenue lambda avec quelques éléments VIP et dans tous les cas l'aperçu des objets VIP via la machine à coudre m'affiche une page blanche. Peut-être que c'est le module qui plante tout entier dans ce cas ^^'

Edit 2 : Eurêka !
C'est cet objet qui bloque la couture : https://www.ohmydollz.com/img/thumb/136472.png (ID : 136472). Il vient du magasin estival, mais comme celui-ci est fermé, je crois que c'est ce qui gêne.
Bon, après avoir testé un objet du Marché de Noël, la couture se lance quand même donc c'est peut-être seulement la boutique estival qui coince.

 

#5 04-10-2022 16:09:54

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: problème de couture

Bonjour Laureline

Mille merci d'avoir effectué tout ces test pour tenter de trouver d'où venait le problème

Alors pour ce qui est de la liste des items de ma couture qui ne s'affiche pas et bien lorsque  je présente ma couture et que je clique sur:  " Votre création contient un ou plusieurs objets VIP"  (Voir les details). Ma page reste blanche. sans que aucun logo ou inscription concernant omd ne s'affiche

Pour ce qui est l'objet qui est sensé bloquer m a couture https://www.ohmydollz.com/img/thumb/136472.png , je crois que pas que c'est lui qui gêne dans le sens ou j'ai retenter la couture en sortant cet item et j'ai toujours le même message d'erreur:
" Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat"

sinon tant pis Bien que cela m'ennuie car c'est la 2 ième créa coup sur coup qui refuse de se coudre. alors pour ce qui est de celle -çi c'est pas grave mais celle d'avant (bien plus complexe)  avait nécessité de nombreuse heures de travail pour rien

j'attends de tes news ou celles de l'équipe.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#6 05-10-2022 11:08:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonjour Cocotalili

D'accord pour la liste des objets VIP, donc on dirait bien que c'est un bug généralisé de ce côté :/

Et pour la couture : zut de zut, ça avait marché de mon côté sans cet item T_T Mais je n'avais pas les objets VIP, je ne pouvais pas faire les tests sur eux.
Si tu as le courage, tu peux essayer en les enlevant un à un (et en les remplaçant possiblement pour que ta couture reste aussi sophistiquée que ce que tu avais fait) pour voir celui ou ceux qui bloquent, mais je comprendrais si tu n'en as pas la foi après tous ces bugs ^^'
De mon côté je te dirai si je peux essayer avec les objets VIP quand j'en saurais plus.

Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles

Bonne journée

 

#7 06-10-2022 12:50:51

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: problème de couture

coucou Laureline

problème résolue En fait c'était toi qui avait raison. c'est l'item de la boutique "estival" qui posait souci. comme je  j'avais tenter la couture sans cet item et c'était pareil. je pensais que ça ne provenais pas de là

du coup tout à l'heure en abandonnant la couture je me suis aperçue qu'un deuxième item était présent caché sous le menhir... donc je l'ai enlevé et miracle  ça y est! couture obtenue ouf...tout est ok pour moi

Mille merci de t'être décarcasser pour me venir en aide
Douce journée


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#8 06-10-2022 14:11:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Coucou

Oh génial !
Contente que ta couture ait pu être finalisée ^^
Je laisse ce topic ouvert pour que l'équipe technique puisse voir le problème de cet item et le régler si c'est possible ^^

Bonne journée !

 

#9 11-10-2022 18:31:09

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonjour, j'ai moi aussi un problème avec la machine à coudre. cela fait 3 jours que quand je clique sur "reproduire", le texte "Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat." s'affiche.
j'ai aussi utilisé 2 objets de la boutique estivale. je ne sais pas si c'est ça qui bloque, mais j'ai tellement bataillé pour les placer que je ne veux pas recommencer... help !!!

 

#10 11-10-2022 19:40:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonsoir

J'ai bien peur que ce soit ça, désolée.
Si tu ne veux pas remplacer les objets du magasin estival il faudra attendre que le bug soit corrigé ^^

Bonne soirée

 

#11 14-10-2022 18:49:57

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonsoir
hélas, ce sont des mèches de cheveux, et donc pas d'autre item qui puisse remplacer... j'attendrais donc, en espérant que ce sera fait. je suppose que l'équipe suit les demandes du forum ?
bon weekend

 

#12 21-10-2022 15:39:19

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonjour,
quelqu'un de l'équipe peut il se pencher sur ce problème de couture qui ne prend pas les objets du magasin estival ?
une petite réponse serait la bienvenue... merci

 

#13 21-10-2022 20:23:17

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonsoir

Normalement Sarah laissera un message dès que l'équipe se penchera sur le problème :)

Bonne soirée

 

#14 22-10-2022 18:15:20

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonsoir,
merci c'est gentil d'avoir répondu.
bonne soirée

 

#15 12-11-2022 18:25:02

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonsoir,
un mois que j'ai le même problème avec la machine à coudre. l'équipe féérik pourrait-elle avoir la gentillesse de se pencher dessus ? ça commence à faire long.........
merci

 

#16 26-11-2022 18:42:24

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonsoir
toujours pas de réponse... j'espérais qu'avec l'ouverture du magasin estival je pourrai enfin faire ma couture, mais non. toujours le même message d'erreur. franchement, c'est soûlant de ne même pas avoir un mot de celles qui peuvent résoudre ce problème ! pourtant, d'autres soucis sont résolus rapidement...
merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème de couture avant que je ne m'arrache les cheveux, ça serait sympa pour mon image

 

#17 26-11-2022 23:08:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonsoir Chriss64

Tu peux relancer le topic toutes les 48h mais merci de le faire sans perdre patience.
Certains bugs sont plus compliqués que d'autres, nécessitent l'intervention de certaines personnes qui ne sont pas toujours disponibles, etc.
D'autant plus que la fin d'année approche, donc tout le monde a un emploi du temps bien chargé en général.

Bonne soirée

 

#18 30-11-2022 18:46:08

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonsoir laurelinelarose
il y a de quoi perdre patience quand on signale un problème depuis près d'un mois et demi et qu'on a aucune réponse... par contre, il me semble que mon post n'a pas été très virulent, puisque je plaisante même. pour le coup, je ne comprend pas trop ce que j'ai pu écrire qui ait pu déplaire...
bonne soirée ;)

 

#19 03-12-2022 19:46:42

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonsoir

Comme tu le dis il est tentant de perdre patience même si les réponses précédentes ont aidé à y voir plus clair dans l'origine du problème. C'était donc pour que tu ne te sentes pas ignorée et que l'attente soit plus supportable avec une réponse de plus - même si elle n'est pas très utile, j'en conviens - que j'avais posté ici.

Et comme je l'ai rappelé, il est possible de remonter le topic tant qu'il n'y a pas flood. Cependant il n'est pas utile de poster trop souvent si l'on n'a pas de nouveaux éléments à apporter aux bugs.

Bonne soirée

 

#20 18-12-2022 16:38:43

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

Bonjour,
plus de 2 mois que j'ai signalé un problème de couture, et toujours rien n'a changé... c'est vraiment frustrant à force ! je fais tout pour ne pas perdre patience, mais j'avoue que j'ai du mal ! j'espère avoir une bonne surprise sous mon sapin de noël.......

 

#21 14-01-2023 10:50:02

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

bonjour,
3 mois que j'ai posté mon problème de couture et rien n'a changé ! peut-être à la saint glin glin ??? franchement, je veux bien être patiente mais il y a des limites...

 

#22 18-02-2023 18:10:52

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

plus de quatre mois que j'ai posté mon problème de couture et toujours aucune réponse de l'équipe ! franchement, là c'est se Message édité par la modération des gens ! il faut faire quoi pour être entendu ???

Message édité par la modération : langage vulgaire.
Rappel des règles du forum ici.

 

#23 19-02-2023 11:32:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: problème de couture

Bonjour

Le langage grossier n'a pas sa place sur le forum et ne vous aidera en aucun cas à vous faire entendre.
Rappel des règles du forum ici.


Le problème a été remonté à l'équipe et il t'a été demandé de ne pas perdre patience.
Des messages de ce genre pèsent davantage sur les joueur-se-s qui viennent se renseigner sur l'avancée des bugs en voyant les topics actifs qu'ils ne sont utiles pour résoudre le problème.
Nous comprenons ta frustration, mais elle ne justifie pas de perdre sa politesse.
Comme il a été dit plus haut, un message sera posté par Sarah lorsque l'équipe aura pu avancer sur la résolution de ce bug.

En attendant, nous devons tous attendre. Il est toujours possible de chercher des alternatives pour les coutures qui bloquent, cela peut même être un exercice de création et un défi à relever.

Bonne journée

 

#24 24-02-2023 16:19:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: problème de couture

Bonjour fee-chriss64-26

Nous sommes navrés que tu n’aies pas eus de réponse depuis le temps, nous avions fait plusieurs essais, plusieurs choses pour tenter de te débloquer mais sans succès à chaque fois.

Malheureusement c'est tout simplement que l'équipe administrative ne peut rien faire sans l'intervention d'un développeur sur la machine à coudre.

J'ai cependant eu une idée et cela a fonctionné, ta création a été cousu  lorsque j'ai déplacé les objets en dehors du magasin estival le temps de lancer la couture...

Peux-tu essayer de la récupérer une fois terminée ? Je l'ai accéléré (tu as quelques bobines en plus, c'est cadeau) et je t'ai remboursé les $$$ dépensés comme je ne savais pas si tu voulais coudre ou reproduire.

Tiens-moi au courant si tu n'arrives pas à la récupérer, je ne peux pas laisser les objets en dehors d'estival.
Si tu n'y arrives pas, pense à me préciser le rayon et la couleur dans laquelle tu désires ranger la création.

Encore désolée de cette attente, navrée que le bug ne puisse pas être corrigé pour les objets de cette boutique pour le moment.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#25 25-02-2023 14:08:31

fee-chriss64-26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: problème de couture

Bonjour Sarah,
Enfin une réponse, et positive en plus !
J'ai bien récupéré la couture et je suis ravie !
Merci d'avoir résolu ce problème et pour les cadeaux de "dédommagement"
J'espère tout de même que le problème pourra être résolu dans le temps...

 
 

Pied de page des forums