Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
On dirait bien que cette année nous allons pouvoir profiter des cadeaux du calendrier directement déposés dans nos inventaires par un adorable lutin de Noël, à condition de nous connecter dans les temps, bien sûr ;)
Voici donc un topic tout neuf pour venir poster les cadeaux et réagir à ceux-ci si vous le voulez
Je commence par la récompense du jour : de doux et chauds petits chaussons pour réchauffer les pieds ^^
Pas de spoiler ! Ne postez pas les cadeaux des prochains jours en avance, attendez qu'ils soient officiellement sortis pour que la surprise ne soit pas gâchée aux personnes qui ne le voudraient pas :)
Coucou ! Trop contente de voir qu'il y a un calendrier et recevoir ce petit cadeau ce matin
Hâte de voir ceux des prochains jour, j'ai envie de faire comme les calendriers de chocolat : Tout ouvrir tout de suite par impatience xD
Ouiiiii je viens de voir ça dans mon inventaire !! Déjà ils sont trop mignon, mais en plus merci des les avoirs fait séparés, ça m'a toujours embêté que les chaussures soit par deux d'où le fait que je les ai séparés dans ma boutique, contente que ce soit le cas aussi pour ce petit cadeau ! ♥
Ce petit cadeau est magnifique *-* j'ai hâte de voir les prochains jours !
Qui est-ce qui a dessiné ces magnifiques pantoufles ?
quels mignons petits chaussons tout douillets et en plus séparés ça c'est une super idée ^^ merci à l'équipe ^^
Cadeaux du 3 décembre
Dernière modification par diablesa (03-12-2022 08:52:05)
Cadeau du jour 4 !
OMG mais cette merveille !!! C'est tellement un objet qui peut donner ce p'tit truc en plus a une pièce !! Je suis vraiment ultra fan merci beaucoup ! *0*
Parfait pour la pièce immeuble
Cadeau du 5 décembre
Ouh, de belles pierres parfaites pour donner du cachet à un petit mur
Reste à la dupliquer, je vais me ruiner x)
Cadeaux du 6 décembre
Une petite tasse de chocolat chaud pour vous réchauffer ?
Dernière modification par diablesa (06-12-2022 09:13:28)
Ouuuuh trop kiki celui là !!
Cadeau du 7 décembre
Je sens que l'on va avoir de quoi se faire un petit coin bien cozy d'ici à Noël
Cadeaux du 8 décembre
Cadeaux du 9 décembre
Cadeaux du 10 décembre
Cadeau du 11 décembre
Dernière modification par diablesa (11-12-2022 09:56:07)
J'adore les peluches ! Elles sont trop adorables
Et la tenue des deux derniers jours est super mignonne !
Particulièrement fan des cadeaux du jour, 14 décembre :
Cadeaux du 15 décembre !
De quoi commencer les fêtes en douceur ou en pétillant x)x2 et
x3
Cadeaux du 16 décembre
Dernière modification par diablesa (16-12-2022 10:31:01)
J'adore les cadeaux d'hier. Et le thème de ce calendrier est trooop mignon !
Cadeaux du 17 décembre :
Faites entrer un peu de lumière !