Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-08-2022 12:24:02

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Carte cadeau fee'z

Bonjour,
J'ai eu cette idée quand je suis aller à la fnac l'autre jour et que j'ai vu les cartes cadeaux des jeux. En fait ce que j'aimerai qu'il y est c'est des cartes cadeaux en fee'z que ce soit dans les magasins fnac, auchan etc... ou tout simplement sur les sites de gaming (il me semble que certains site en propose). Ca pourrait être une bonne idée et je pense que des joueuses s'en offrirai.
Alors ça marcherai avec OMD mais également avec les autres jeux de Feerik comme Eredan Arena par exemple



#2 07-10-2022 13:00:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Carte cadeau fee'z

Oh, ou même directement en jeu ?
"Offrir des fee'z à vos amis" et on pourrait choisir un autre compte que le nôtre vers qui envoyer des fee'z ?

Je sais que ça ne pouvait pas être fait avec les $$$ à cause des multicomptes, mais pour les fee'z les abus seraient impossibles, parce qu'acheter des fee'z sur une doll ou une autre et les faire passer ensuite nous reviendrait aussi cher ^^

 

#3 09-01-2023 13:09:17

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: Carte cadeau fee'z

Using Google translate:

Je vois le bon et le mauvais point de cette suggestion. Ce serait bien pour ceux qui n'en abuseraient pas mais bien sûr, il y aurait toujours quelqu'un pour en abuser. Comme probablement tous ceux qui jouent à ce jeu, j'ai plus d'une poupée (sur le serveur américain). À un moment donné dans le passé, j'avais acheté des fee'z sur certaines de mes poupées alternatives pour une raison quelconque et je ne les ai pas toutes utilisées. En raison des circonstances financières réelles en ce moment, je ne peux pas me permettre d'acheter des feez et ma poupée principale n'a pas de VIP jusqu'à ce que je le puisse. Ce serait bien si je pouvais transférer ces feez de mes autres poupées que je n'utiliserai jamais vers ma poupée principale. Sur une poupée, j'ai plus de 500 feez... juste assis là, à ne rien faire puisque je ne fais vraiment rien avec mes autres poupées à part les connecter pour obtenir leurs dollars de diva.

English:

I can see the good point and bad point of this suggestion.  It would be good for those who wouldn't abuse it but of course, there would always be someone come along to abuse it.  Like probably anyone who plays this game, I have more than one doll (on the US Server). At one time in the past, I had bought fee'z on some of my alt dolls for whatever reason and I didn't use them all up.  Because of real life financial circumstances at the moment, I cannot afford to buy feez and my main doll doesn't have VIP until I can.  It would be nice if I could transfer those feez from my other dolls that I will never use to my main doll.  On one doll, I have over 500 feez... just sitting there, doing nothing since I don't really do anything with my other dolls other than to log them in to get their diva bucks.


Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.

Post edited by the moderation team : abusive use of capital letters is forbidden.
Reminder of board rules here.


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 
 

Pied de page des forums