Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-03-2023 08:57:18

lady-linda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 7

CORRIGE : Banque OhMyDollz

Bonjour,

Je viens de réaliser à l'instant un achat de feez. 30€ ont été déboursés et prélevés de mon compte bancaire. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mes feez... Pourriez-vous m'aider svp?



#2 18-03-2023 09:24:02

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4375

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

Hello !
Tu as acheté 30 euros de fee'z avec Paypal ou un autre moyen de paiement ?

 

#3 18-03-2023 18:54:47

lady-linda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 7

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

Oui j'ai acheté 30 fee'z avec un moyen de paiement... Et je ne les ai pas reçus...

 

#4 20-03-2023 14:04:48

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

Bonjour

Parfois les achats mettent un peu de temps à être confirmé, mais je vois qu'à la fin de la journée tu n'avais toujours pas tes Fee'z. Dans ce cas, tu peux contacter le partenaire par lequel tu es passé pour leur indiquer que la transaction n'a pas abouti et demander d'être remboursée. Ensuite tu pourras refaire tes achats :)
Si le problème vient du jeu, il faudra en revanche que tu devras contacter le support et leur fournir les informations de la transaction afin qu’ils puissent chercher l’origine du problème.
Ne postez pas ces informations sur le forum.

Bonne journée

 

#5 29-03-2023 05:04:22

midineko
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 15

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Parfois les achats mettent un peu de temps à être confirmé, mais je vois qu'à la fin de la journée tu n'avais toujours pas tes Fee'z. Dans ce cas, tu peux contacter le partenaire par lequel tu es passé pour leur indiquer que la transaction n'a pas abouti et demander d'être remboursée. Ensuite tu pourras refaire tes achats :)
Si le problème vient du jeu, il faudra en revanche que tu devras contacter le support et leur fournir les informations de la transaction afin qu’ils puissent chercher l’origine du problème.
Ne postez pas ces informations sur le forum.

Bonne journée

Do you know if we can buy Fee'z through Paypal?

 

#6 31-03-2023 15:32:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

Bonjour

Le souci a été traité par le support du jeu.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 31-03-2023 16:00:48

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Banque OhMyDollz

midineko a écrit:

Do you know if we can buy Fee'z through Paypal?

Hello

Depending on your country, yes you can buy Fee'z through Paypal.
To know if the option is available on your location, simply visit the bank page and select your country. Then all the bank partners should appear.

Have a nice day

 
 

Pied de page des forums