Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

#76 04-11-2008 19:46:32

rosenoire
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 16

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

Excusez-moi d'avoir révélé vos sources, mais il ne faudrait peut-être pas tirer mérite de quelque chose qui ne nous appartient pas. Il faut toujours citer ses sources, comme vous l'avez fait sur l'introduction, sinon cela revient à de l'irrespect vis à vis des véritables auteurs.
Je ne voulais pas "casser l'ambiance" en disant cela je pensais surtout à la propriétée intellectuelle, tant pis si mes propos ont été mal interprétés.

Je renouvelle tout de même mes félicitations aux auteurs de la gazette qui font du bon travail =).



nanacroft a écrit:

Oui, c sur! Ca ce fait pas, imagine, tu tinspire dune créas de quelqu'un pour faire la tienne, (sans la voler bien sur^^), et pliens de gens te font des compliments et tout, et la PAF! Quelqu'un arrive et te dis:" Ah oui mais tu t inspiré de Machin gningningnin... Franchement ca casse lambiance :honte: :honte:

PS : Juste comme ça ce n'est pas de l'inspiration c'est du copier/coller

Dernière modification par rosenoire (04-11-2008 19:47:15)


:gai: TIBET LIBRE:gai:
 

#77 04-11-2008 20:10:22

arowani
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 7

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

Bien dis Rosenoire je suis tout a fai d'accore avec toi ! ;)

 

#78 04-11-2008 20:27:25

arowani
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 7

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

Franchement  c'est honteux de reprendre le travail d'une personne qui a bossé dur pour arriver a fair sa !
Et tu te permet de voler se trvail sans même avoir de regret pense a cette personne tu aimerais qu'on prenne un de tes travaux sur lequel tu a travaillé dur ?
Même si tu ne voulais pas mettre le sit pourquoi ne l'a tu pas reduit au minimum ?

 

#79 04-11-2008 21:45:51

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

rosenoire a écrit:

Excusez-moi d'avoir révélé vos sources, mais il ne faudrait peut-être pas tirer mérite de quelque chose qui ne nous appartient pas. Il faut toujours citer ses sources, comme vous l'avez fait sur l'introduction, sinon cela revient à de l'irrespect vis à vis des véritables auteurs.
Je ne voulais pas "casser l'ambiance" en disant cela je pensais surtout à la propriétée intellectuelle, tant pis si mes propos ont été mal interprétés.

Je renouvelle tout de même mes félicitations aux auteurs de la gazette qui font du bon travail =).



nanacroft a écrit:

Oui, c sur! Ca ce fait pas, imagine, tu tinspire dune créas de quelqu'un pour faire la tienne, (sans la voler bien sur^^), et pliens de gens te font des compliments et tout, et la PAF! Quelqu'un arrive et te dis:" Ah oui mais tu t inspiré de Machin gningningnin... Franchement ca casse lambiance :honte: :honte:

PS : Juste comme ça ce n'est pas de l'inspiration c'est du copier/coller

Quand tu vois qu'on a pasrévéler nos sources c'est que nous avons des raisons non? nous avons fait une exeption, ca ne me concerne pas puisque mes test et mes article je l'ai fait moi même mais ce que tu fais là c'est nous ridiculisé t'es pire que Sarah1111, sauf que toi t'es têtue comme une mêle mais en+ tu fais semblant de ne rien comprendre si tu poste encore un com'z je prévien les modo et les admin'z

tu as raison mais nous n'avons que 13/15ans on a pas fait des études soite, efface le com'sque t'a posté peu avant,  car en va vers la rebelion...et c'est les seuls articles qui sois disant passant copier coller

Merci pour ta remarque....car la cririque est contructif^^ ....si tu as un com's qui pourrait atteindre la gazette du coté négatif du sens ou qui puisse faire la rebélion comme pour Orawani, ou une question stp^^ c'est par MP stp merci encore et ne prend pas mal je ménerve vire ^^


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#80 04-11-2008 23:28:15

yachue
Dollz Galactique
Lieu: collée a mon ecran
Date d'inscription: 2007
Messages: 7798
Site web

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

tessadit pas besoin de prévenir je suis là et je suis pas très contente

tout d'abord rédiger la gazette ne veut pas dire faire un copier coller d'un autre site en essayant de faire croire que c'est de vous
Si c'est pour faire du copier coller il n'y aura plus de gazette que vous preniez inspiration sur d'autres sites est une choses que vous voliez leurs idées en est une autre

ensuite lorsque vous "empruntez" un texte à un autre site vous DEVEZ citer vos source sinon il est possible que Feerik ait des problèmes avc le créateur de l'autre site qui n'appréciera pas qu'on lui vole son travail

donc tessadit si tu veux rester dans la rédaction de la gazette je te demanderai de respecter ces règles et de ne plus te montrer agressive envers une joueuse qui ne fait que dire ce qui est vrai
de plus tu n'as aucun droit de demander a une joueuse d'effacer son post
ensuite ton rôle de rédactrice ne te donne pas le droit de flooder :honte: le pire c'est que tu flood et tu demande a la personne de pas flooder :honte:

bref tout ça pour dire que le sujet est désormais clos et que pour la prochaine gazette nous ne voulons pas de copier coller sans "source"


Mon nouveau blog ici : mon loulou, des idées écolos et economiques, des recettes de cuisine tres simples... bref mon ptit univers quoi
 

#81 05-11-2008 15:28:29

missgayou972
Super-Dollz
Lieu: Dans le lit de Tom Kaulitz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2540
Site web

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

Super la gazette (chuis un peu en retard mais bon)


♥Dédicace a mes twins:Isab et Cath'♥
Nouveauté dans mon loft,passez me donner un tit +2 CLIC
Passez à mon atelier de créations
Clic c'est mon forum,allez inscrit toi
 

#82 05-11-2008 16:48:09

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

yachue a écrit:

tessadit pas besoin de prévenir je suis là et je suis pas très contente

tout d'abord rédiger la gazette ne veut pas dire faire un copier coller d'un autre site en essayant de faire croire que c'est de vous
Si c'est pour faire du copier coller il n'y aura plus de gazette que vous preniez inspiration sur d'autres sites est une choses que vous voliez leurs idées en est une autre

ensuite lorsque vous "empruntez" un texte à un autre site vous DEVEZ citer vos source sinon il est possible que Feerik ait des problèmes avc le créateur de l'autre site qui n'appréciera pas qu'on lui vole son travail

donc tessadit si tu veux rester dans la rédaction de la gazette je te demanderai de respecter ces règles et de ne plus te montrer agressive envers une joueuse qui ne fait que dire ce qui est vrai
de plus tu n'as aucun droit de demander a une joueuse d'effacer son post
ensuite ton rôle de rédactrice ne te donne pas le droit de flooder :honte: le pire c'est que tu flood et tu demande a la personne de pas flooder :honte:

bref tout ça pour dire que le sujet est désormais clos et que pour la prochaine gazette nous ne voulons pas de copier coller sans "source"

:pleur: dzl je ne le referai plus, ùais ce n'est pas mon article c'est celui de Kahli pas le mien


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#83 11-11-2008 10:41:26

jessica266
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

:omd:  j'adore  Ohmydoll'Z :omd: : c'est trop  :good:  et sarah cest une :star: elle brillent e mille feux  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

 

#84 14-11-2008 14:50:04

cleo89
Dollz à temps plein
Lieu: chez ma dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 107
Site web

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

cool

 

#85 14-11-2008 17:28:17

l0vaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 9

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

Niark  Niark c'est Halloween :DD Je l'ai fait j'ai été presque malade xD Super cette gazette :) Au mois prochain ;)

 

#86 16-11-2008 17:25:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

:applau:

 

#87 16-11-2008 17:41:17

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: [Hors-Série] Spécial Halloween 2008

merci pour vos encouragement les filles :star:


Fan inconditionnelle de lecture.
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Hors-Série] Spécial Halloween 2008
 

Pied de page des forums