Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-02-2009 22:37:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

16 avril 2008

sarah a écrit:

Voilà une nouvelle page d'accueil toute simple et jolie ! ^^
Nous avons fait en sorte de garder les éléments essentiels et d'alléger son chargement !

Bon jeu ^^

 

#27 13-02-2009 22:37:23

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

21 avril 2008

sarah a écrit:

A la demande des joueuses nous avons repris la présentation du relooking pour que son utilisation vous soit plus agréable ^^

Comme au magasin, cliquez sur les catégories pour faire apparaître les éléments.

http://blog.feerik.com/images/relooking.jpg

Faites vous belle !

 

#28 13-02-2009 22:37:31

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

24 avril 2008

sarah a écrit:

Vous allez être contente les filles !! :)
Nous avons décidé de débloquer l'accés au Dollz'Tchat à toutes.

Je m'explique ... Jusqu'à présent, si vous n'aviez pas utilisé la banque vous ne pouviez pas parler librement sur le Tchat.
Maintenant vous pouvez parler librement à partir de 15 jours d'ancienneté sur le site ou alors si vous avez utilisé la banque.

On va tester comme cela mais si il y a trop d'abus nous retournerons à l'ancienne version.

 

#29 13-02-2009 22:40:05

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

26 avril 2008

sarah a écrit:

Jusqu'à aujourd'hui, les avatars des dollz prenaient en compte uniquement les éléments du relooking (couleur de peau, yeux, bouches ...).
Maintenant votre doll est représentée avec ses accessoires et le fond de son salon.

Ainsi votre avatar est encore plus unique ! ^^

http://blog.feerik.com/images/news_avatar_26avril.jpg

Pour alléger le serveur, l'avatar se met à jour lors du relooking ou toutes les 2 heures.

 

#30 13-02-2009 22:40:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

28 avril 2008

sarah a écrit:

Après les avatars, nous avons repris la présentation des fiches ! Pour votre "Qui suis je" , nous avons mis à votre disposition un petit module qui vous permet de faire une mise en page sympathique en quelques clics ! Plus besoin de s'y connaître en html pour mettre des couleurs, des images et des smileys !

http://blog.feerik.com/images/news_doll_28avril_bis.jpg

De plus, nous avons rajouté un petit lien pour accéder rapidement aux commentaires laissés sur la fiche de la doll !

http://blog.feerik.com/images/news_doll_28avril.jpg

 

#31 13-02-2009 22:40:18

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

5 mai 2008

sarah a écrit:

Au menu d'aujourd'hui, nous vous proposons :

* la suppression de plusieurs commentaires en un seul coup
* la suppression de plusieurs messages privés en un seul coup
* la pagination de "Mes Affaires"
* Un code de couleur Rose/Vert pour les gens hors ligne/en ligne

 

#32 13-02-2009 22:40:24

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

21 mai 2008

sarah a écrit:

Une toute petite modification a été apportée au corps de la doll : j'ai redessiné les sous-vêtements de base pour les rendre plus discrets et plus travaillés. Pratique pour les corsets et les futurs maillots !

http://img234.imageshack.us/img234/4121/corpsdollkd3.png

Bon c'est pas la nouveauté du siècle mais je préférais vous le dire :ok:

 

#33 13-02-2009 22:44:11

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

22 mai 2008

sarah a écrit:

Vous en avez assez que la longue chevelure de votre doll se retrouve coincée sous ses vêtements ! Pas de panique ! L'équipe Feerik a entendu votre détresse !

Grâce à son super programmateur encore plus puissant ! Euh... Non, ça c'est pour la machine à laver... Ha, hum... Grâce à son programmeur ! Voici venu le temps des mèches rebelles, des mèches belles, des mèches qui s'assument ! Des mèches, qui passent au dessus des fringues !  Parce qu'elles le valent bien !

La coiffure devient alors un élément cliquable comme un autre, même si, bien sur, elle ne s'enfuira pas de votre tête... Ciel une doll chauve ! Quelle horreur !

Pour faire passer la coiffure une première fois au dessus de vos vêtements, vous devez double cliquer dessus.  Ensuite il vous suffit de cliquer une fois dessus pour la faire passer derrière et une nouvelle fois dessus pour la refaire passer devant. Pensez bien à la faire passer derrière pour pouvoir attraper un collier ou des boucles d'oreilles. Pas de soucis si vous voulez rajouter un petit chapeau sur sa caboche, il passera au premier plan si vous le rajouter en touche finale !

http://blog.feerik.com/images/coiffure.jpg

 

#34 13-02-2009 22:44:17

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

27 mai 2008

sarah a écrit:

Vous savez toutes que pour être belle il faut être parfaite de la tête aux pieds et je dirais même jusqu'au bout des ongles !

Pour 1 $$$, offrez à votre doll chérie un adorable vernis à ongles pour parfaire son look !

http://blog.feerik.com/images/new_ongles.jpg

Rendez vous au relooking de Ohmydollz pour tester toutes les teintes !

Amusez vous bien !! :applau:

 

#35 14-02-2009 00:53:23

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

5 août 2008

sarah a écrit:

Avec ce beau temps, il serait dommage de rester enfermé chez soi (oui oui, chez nous, dans le sud il fait beau et chaud :D).

Votre doll a envie de se dorer au soleil et de faire un petit plouf dans sa somptueuse piscine ... ou tout simplement envie de respirer le doux parfum des fleurs ?
La ville d'Ohmydollz vous permet désormais d'acheter une petite parcelle supplémentaire de terrain appelée jardin !

http://blog.feerik.com/images/news_jardin.jpg

Pour obtenir le jardin (pièce additionnelle de la maison) vous devez vous rendre à la banque. Une fois la pièce achetée nous vous invitons à visiter le magasin Jardinerie (accessible depuis le menu déroulant des magasins).

Bon jeu à toutes !!

 

#36 14-02-2009 00:54:17

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

25 septembre 2008

sarah a écrit:

Certaines dollz ont vu leur compte supprimé par une personne mal attentionnée qui a trouvé leur mot de passe.
Pour éviter cela, nous venons de mettre en place une protection supplémentaire.
Désormais, pour supprimer votre compte, vous devrez confirmer l'action par mail.

La personne n'ayant pas accès à votre boîte mail ne pourra pas supprimer votre compte. Pour plus de sécurité, ayez la présence d'esprit de ne pas utiliser le même mot de passe sur votre compte OMD et sur votre compte email.

 

#37 14-02-2009 00:55:36

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

26 septembre 2008

sarah a écrit:

Une petite nouveauté amusante pour vous !

Glissez vous dans la peau d'un jury impitoyable et votez pour la doll que vous préférez !

http://blog.feerik.com/images/podium.jpg

A chaque fois que vous cliquez sur une doll, trois nouvelles dollz s’affichent !

Pour accéder au défilé, rendez vous dans le menu Communauté puis dans défilé

Chaque semaine, les compteurs sont remis à zéro !

Qui sera la star du podium ?

 

#38 14-02-2009 00:56:20

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

1 octobre 2008

sarah a écrit:

Une nouvelle mode est apparue cet été, mettre, dans sa description, des images qui n'ont pas lieu d'être sur un JEU. Nous venons donc de prendre comme décision d'interdire les images dans les descriptions pour toutes les joueuses qui n'ont pas validé leur compte par email !

Si vous avez validé votre compte par email, rien ne change pour vous :gai:

Si vous n'arrivez pas à valider votre compte par email, contacter notre équipe contact (lien contact sur toutes les pages du jeu).

Pour les petit(e)s malin(e)s qui créeraient encore des comptes avec des emails valides pour mettre ce type de photo, sachez qu'une plainte sera déposée et que les autorités compétentes feront le nécessaire pour vous faire passer cette envie.

 

#39 14-02-2009 00:57:19

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

16 octobre 2008

sarah a écrit:

Avec toutes ces nouvelles boutiques de joueuses, de marques et de saisons et avec toutes les futures qui arrivent, le magasin devenaient un peu impraticable.

Du coup nous avons réfléchi à une re-disposition pour qu'il vous soit plus pratique et plus agréable ! :applau:

http://img158.imageshack.us/img158/949/sanstitre1se8.png

Désormais vous pouvez :

- choisir de regarder les articles de plusieurs magasins à la fois en cochant ou en décochant les devantures des boutiques. Un clic pour cocher, un clic pour décocher.

- choisir (optionnel) une tranche de prix. Si vous cherchez une fringue entre 10 ou 20 $$$ par exemple, cela vous affichera uniquement les fringues de ce prix là dans les boutiques que vous aurez coché.

- choisir les rubriques comme avant : haut, bas, ... et faire votre shopping !

Voilà j'espère que ça vous plait !!

 

#40 14-02-2009 00:58:49

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

24 octobre 2008

sarah a écrit:

Votre maison s'agrandit ! Vous pouvez désormais offrir une nouvelle pièce à votre doll chérie ! Une chambre de princesse rien que pour elle !

http://blog.feerik.com/images/piece_chambre.jpg

Votre doll va pouvoir se faire belle dans sa chambre de princesse !

De nouveaux éléments sont disponibles à la boutique officielle ! Vous pouvez changer la tapisserie et le sol : pour cela, enregistrez votre doll dans la chambre puis rendez vous au magasin. La tapisserie et/ou le sol que vous aurez choisi se mettra automatiquement dans votre chambre ! Pensez à tester avant d'acheter pour ne pas faire d'erreur !

Bon jeu à toutes !

sarah a écrit:

Nous avons lu les remarques concernant la nouvelle présentation du magasin. Vous étiez nombreuses à trouver son utilisation un peu fastidieuse.

Du coup nous avons repris le système de l'ancien magasin en gardant les petits icônes (parce qu'ils sont zolis quand même, snif) et nous avons rajouté un petit lien "recherche avancée" pour accéder au magasin comme nous l'avions revu.

Ainsi les joueuses qui veulent fureter dans les boutiques comme avant le peuvent et celles qui veulent accéder à plusieurs magasins à la fois et rechercher par prix, le peuvent aussi.

Voilà j'espère que cela vous plait davantage !

 

#41 14-02-2009 00:59:33

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

5 décembre 2008

sarah a écrit:

Avec l'hiver qui approche, je vous prépare une jolie surprise pour le jardin ! :love:

Un jardin d'été à quelques semaines de Noël je reconnais que c'est plutôt étrange ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire un jardin d'hiver !
Alors voilà : d'ici quelques jours vous allez pouvoir choisir votre saison, été ou hiver (le changement du fond sera gratuit) !
Et bien évidemment, une catégorie hiver va apparaître au magasin jardinerie !

http://blog.feerik.com/images/apercu%20hiver.jpg

De la neige, un beau ciel d'hiver, un sapin enneigé !!
Comme je rêverai d'avoir ça... Mais chez nous il ne neige pas sniiif... Alors je me fais plaisir chez les dollz ! :ok:

Allez j'y retourne ! :noel:

 

#42 14-02-2009 01:00:01

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

9 décembre 2008

sarah a écrit:

Maintenant quand vous allez draguer, vous avez un bouton pour acheter directement ce qu'il vous manque, comme ça vous vous tromperez plus !

Bah oui y a des filles qui m'ont dit "bouhhhh je me suis trompé en voulant draguer" et comme ohmydollz c'est quand même le meilleur jeu du monde de la terre de l'espace de l'infini (hihihihi), je voulais plus que ça arrive. Alors j'ai demandé à mon mari de vous faire un petit truc et ... TADAMMMM (il est trop gentil mon mari à moi)


Bisous les dollz

sarah a écrit:

Je viens de vous aggrandir le grenier. Vous pourrez comme ça stocker et retrouver plus facilement certains de vos objets :)


Gros bisous les filles ! :noel:

 

#43 14-02-2009 01:01:00

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

12 décembre 2008

sarah a écrit:

Je vous l'avais promis ! Alors le voilà le beau jardin d'hiver ! :love:

Chez moi, il ne neige jamais ... Ou alors un jour dans l'année et nous sautons de joie parce qu'il y a 5 mm de neige ... A montpellier, dès qu'il neige un peu c'est l'affolement général ! Moi j'adore !! :star:
Je me souviens encore quand l'année dernière on était allé chercher le sapin de Noël sous la neige ... :love: ... Bon chéri était moins content parce que la voiture glissait un peu et que le fossé se rapprochait parfois un peu trop :honte: Mais c'était trop bien !!

Du coup, je me suis fait plaisir sur Ohmydollz ! J'ai mis tout ce que j'aimerai avoir dans mon jardin si j'avais de la neige, que j'habitais à la montagne et que j'avais un très très grand jardin. J'espère que ça vous plaira !
Moi en tout cas je vais vite décorer mon jardin :ok:

Je vais rajouter des choses durant tous les mois d'hiver. Si vous avez des suggestions, n'oubliez pas le forum idées !

http://blog.feerik.com/images/news_jardin_neige.png

Celles qui possèdent le jardin vont pouvoir changer de saison !

Pour changer de saison, rendez vous dans votre jardin et cliquez sur l'icône de changement de saison : http://blog.feerik.com/images/bouton_meteo.png

Attention vos objets restent au même endroit, c'est juste le fond qui change. Pour celles qui ont fait une belle composition pour le jardin d'été, je vous conseille de prendre des impressions d'écran !

Les décorations du jardin d'hiver se trouve au magasin jardinerie, catégorie hiver.

Sur ce, je vous laisse, j'ai un jardin qui m'attend, hi hi hi :noel:

 

#44 03-05-2009 14:43:02

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

16 mars 2009

sarah a écrit:

Salut les filles,

juste une petite annonce pour vous prévenir que les Mps de Sarah sont bloqués.
Effectivement le nombre de messages (à peu près 7000 ce week end) devient simplement impossible à traiter. Et comme nous voulons répondre correctement à chacune d'entre vous il est préférable de bloquer les Mps de Sarah.

Ainsi pour toutes questions urgentes à laquelle vous n'auriez pas trouvé de réponse dans les règles du jeu ou dans la faq du forum, envoyez un message par l'interface de contact disponible en bas du site par le lien "Nous contacter".

 

#45 03-05-2009 14:46:22

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

18 mars 2009

sarah a écrit:

Coucou les filles,

Tata Sarah a redécoré sa chambre hier et elle a trouvé pas pratique que tout ce qu'elle achète se retrouve dans son loft et pas dans sa chambre. J'ai donc demandé à mon gentil mari de faire en sorte que nos achats se retrouvent dans la pièce où on a sauvegardé (après tout, les maris sont là pour porter nos paquets :mdr:)

Gros bisouxxx

 

#46 01-06-2009 19:45:16

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

27 avril 2009

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Mon équipe travaille depuis quelques temps déjà pour installer une nouvelle banque sur Ohmydollz. Vous avez surement remarqué qu'il y a un nouveau petit icône sous votre avatar : Les Fee'z
http://banque2.feerik.com/design/feez_petit.png

Le Fee'z est une monnaie payante que l'on obtient en utilisant la banque du jeu. Elle va vous permettre d'obtenir plus de $$$, des bons cadeaux et des pièces supplémentaires. D'autres bonus exclusifs seront disponibles plus tard.

Ainsi nous avons ajouté deux nouveaux "lieux" (accessibles depuis la page magasin) :

http://www.ohmydollz.com/design/banque/distributeur-2.png Le distributeur
http://www.ohmydollz.com/design/banque/archi-fr-2.png L'architecte

Le distributeur :

http://blog.feerik.com/images/2009-04-27_102220.png

Il vous permettra d'acheter des $$$ et des bons cadeaux avec vos fee'z.


L'architecte :

http://blog.feerik.com/images/2009-04-27_102246.png

Il vous permettra d'acheter de nouvelles pièces en échange de vos fee'z.

 

#47 01-06-2009 19:45:39

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

13 mai 2009

sarah a écrit:

Coucou mes Dollz chéries,


En vous préparant la grosse nouveauté qui devrait arriver très vite :fete:, nous avons profité de la coupure du site pour faire un petit peu de ménage dans les messages privés et dans les commentaires car vous parlez beaucoup beaucoup beaucoup hihihi Pour tout vous dire, nous avons supprimé 5 000 000 de commentaires et 2 000 000 de messages privés et il en reste encore beaucoup mais comme ils sont récent, on vous les laisse.

Gros bisous

                  Tata Sarah,

 

#48 31-07-2009 05:34:58

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

20 mai 2009

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Voilà la surprise du relooking dont je vous parlais l'autre fois !
Plusieurs d'entre vous l'ont demandé dans le forum Idées.

Votre doll va pouvoir faire les yeux de biche !
Au relooking, vous pouvez désormais acheter des yeux animés pour quelques $$$ !

http://blog.feerik.com/images/news_doll_yeux_anim.png

Cliquez sur l'image ci-dessus pour regarde l'animation des yeux.
Les éléments de relooking animés comportent un petit icône bobine sur le coin bas droit !


Amusez vous bien les filles ! ^^

 

#49 31-07-2009 05:35:30

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

4 juin 2009

sarah a écrit:

Salut les filles !!

Un nouveau top a fait son apparition dans la page "Classements" !

Le Top drague temporaire

Vous avez été plusieurs à nous le demander, voici chose faite ! Celle qui draguera le prochain beau gosse le plus vite, gagnera la place sur le podium !

En tout cas, félicitations à Belle548 pour sa première place à la drague de Batman !

Bisous les filles, à demain ^^

 

#50 31-07-2009 05:35:36

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Les annonces, l'évolution et les changements du jeu

9 juin 2009

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Mon équipe pense à vous, c'est certain ! Voici quelques petites améliorations pour le plaisir de vos petits yeux !

Nous avons commencé par refaire la présentation de la page drague :

http://img25.imageshack.us/img25/3531/newspagedragur.png


Et puis nous avons refait les premiers garçons à draguer (du 1er au 39ème) mais je vous laisse la surprise ^^

J'espère que cela vous plait !

Bonne journée et à bientôt les filles ! :bisous:

 
 

Pied de page des forums