Bon j'ai un problème : je suis devenu super aigri. J'ai pris mes distances sur les soirées et finalement hier c'était mon grand retour : mais je suis devenu asociale. Ouin ouin c'est trop dur cette semaine j'ai du faire 4h sup on m'en demande trop ouin ouin je gagne seulement 4k. EH ?? Change de taff et nous casse pas les c.ouilles punaise :(
Et donc, qu'est ce qu'on fait quand on veut pas entendre les gens chouiner sur leur vie pourrie ? On prend discrétement la bouteille de vin et on se l'enc.ule. La nuit était sympa en fait.
Pour la blague, j'ai lancé un débat sur Macron. J'ai regretté rapidement en vrai.
Et j'ai repris discretement une bouteille.
Et sachez que j'aime même pas le vin.
Anecdote du jour :
j'arrive en skate au niveau de l'entrée personnels des urgences, et là je me fais surprendre par quelqu'un qui m'arrête, et que fais-je ? Je m'explose par terre (la chute vraiment ridicule hein). Cette personne cherche l'entrée des urgences. Moi en souffrance, je me relève, et lui explique où il doit aller, honteux.
Qui c'est qui l'a vu en consult un peu plus tard ?
Avez-vous déjà entendu parler du Service Sanitaire ? Peut-être même y avez-vous participé à l'école, si vous y étiez encore en 2018. Le principe est simple, on utilise des es.claves (étudiants en filière santé) et on les envoie au casse-pipe pour parler de sujets de santé à des écoliers.
Je fus un de ces es.claves il y a quelques années, envoyé dans un collège. Mon thème : parler des addictions au tabac, alcool, dr.ogues.
Quelle blague ptdr, j'étais pas hyper pertinent