Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
16
15
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ficfic-one-million a 0 points de bonté.

ficfic-one-million
Niveau
14
Créatrice de jeux vidéos
Flash

hello!!! I'm lorie! je fait une fiction sur 1dkisszayn. Enfin je n'est fait que la 1er saison donc pour ceux et celle qui veulent la suite de cette histoire. c'est ici!

 

saison 2: chaiptre 12.

Chapitre 12 : le retour chez moi.

Nous rentrons enfin, à peine sur place, je range toute mes affaires. Ensuite je fait un coin pour mon frère, qui dort dans ma chambre. Ma sœur dormira avec Mégane, à qui je fait suffisamment confiance. Je vais donc lui faire sa partie de chambre aussi. Je me suis aussi décider à refaire toute ma décoration d’intérieure. Mon salon, ma cuisine et ma salle de bain. Je vais chez les One Direction pour demander qui peut m'aider. Ils sont tous d'accord. Je pense que Mégane, les gars et moi on est assez pour faire le bas. Demain, j’appellerais les filles pour la salle de bain. Là aussi vous vous demander pourquoi je fait tout cela. Je conte vendre ma maison avec tous les meubles, donc plus cher. Ensuite je vendrais l'autre, celle de mes parents. Avec tout l'argent que je récolterais, je conte acheter, avec les filles, une villa pour 6. oui, nous sommes 5 mais une chambre en plus au cas ou. Donc nous commençons par acheter tout le matériel et ensuite on enlève la papier peint. Puis nous en remettons un autres. Nous jetons tous mes meubles et nous aménageons le salon. Nous commençons ensuite la cuisine, je suis pour une ambiance plutôt zen aussi. Nous reprenons les travaux. Les gars font les fous, a un moment, Zayn et louis se balancer de la colle et Liam, Niall et Harry les coussins. Mégane et moi on se regarde comme çà et d'un accord commun, on se met a la bataille de colle. Pour nettoyer les cheveux çà va être la joie !!! Alana et Riwan sont dans leur chambre alors on ne cris pas trop fort. Franchement, tous fous !! cette passe de rire terminer nous attaquons de nouveau les travaux. Il est 6h45 quand nous finissons. Les boys vont mangés avec nous et ils se changerons ici aussi pour ne pas salir leur maison. Et oui, c'est zen. Je vous rassure, je connais mes clients, se sont des amis. Le premier a aller dans la salle de bain est Niall. Il revient 20 min après, tout beau. Ensuite c'est Mégane, louis, Liam. A chaque fois, on m'appelais pour venir laver leurs cheveux. Voici a chaque fois ce qui ce passe.

Niall : Lorie !!!! vient m'aider !!! au secoure,sa fait mal...

moi : ok, mon chou, pleure plus... maman est là. Lol.

J'entre dans la salle de bain, Niall est dans la douche. Le rideau est tiré, normal.

Moi : euh...comment on va faire ?

Niall : laisse moi juste me sécher le body et après tu me lavera les cheveux.

Moi : bien vu ! Je me retourne.

Je me retourne donc, Niall se prépare et tout le blabla. Il me pince d'un coup les cotes, je lui met une petite tapes sur ses fessouilles. Ensuite je lui lave les cheveux, apparemment je le fait bien puisqu'il ne bouge pas. Je sort de la salle de bain et le laisse continuer sa toilette. Pour Mégane c'est différent, je rentre dedans et lui lave les cheveux car elle est déjà prête. Ensuite c'est le tour de louis qui essaye de faire le petit coquin avec moi. Genre, il met sa serviette. Et il me dit qu'il veut me choper sous la douche...je lui est répondu

qu'il pouvait aller se faire cuire un œuf et je lui lave les cheveux.

Vient le tour de Liam, il se lave normal, tente quand même de shampouiné ses cheveux mais en vain, alors je vient le sauver et m'occupe des cheveux de Liam.

Après Harry va dans la salle de bain, il veut me parler alors je vient avec lui et m'installe sur le bord du lavabo tandis que Harry fait sa toilette.

 

Lui : tu sais Lorie, j'ai rencontrer une fille...

moi : et ?!

Lui : je voulait enfin, je veut, j'aurais souhaiter...

moi : abrège.

Lui : est ce que tu peut me caser elle ?

Moi : tu croie franchement que juste avec ta beauté naturelle tu va pas y arriver tout seul ?

Lui : t'es trop gentille Lorie, sérieux, aide moi stp ?

Moi : ok, alors je veut sa photo, son adresse, son numéro et un pot de glace agendas au caramel.

Lui : euh...

moi : pose pas de question. Tu me fait confiance ?

Lui : oui.

Moi : alors laisse moi faire.

 

Il fini alors je lui lave les cheveux avec du mal, puisqu'il a ses petites bouclettes et que c'est pas facile a coiffer. Lol. Bon Zayn frappe a la porte, je croie qu'il est tellement impatient d'aller dans la salle de bain qu'il peut dégommer la porte. Harry se dépêche, je suis toujours là, je réfléchie comment impressionnée cette fille. Bon çà y est Zayn pète son câble : « nan mais tu va te dépêcher oui ?! Qu'est ce que tu fou avec Lorie dans la salle de bain, si tu veut faire çà, il y a des chambres !!! »Harry sort donc de cette pièce. Zayn entre et me fixe tout en retirant son pantalon. En-fait je suis tourné vers lui, non je ne le regarde pas mais je réfléchie. Je pense avoirs trouvée le bonne solution. Je vais tout d'abord voir comment elle est, ensuite je vais me familiariser avec elle et je lui présenterais Harry. Ensuite la glace c'est pour moi, j'ai faim.

 

Zayn : euh... tu vas rester la combien de temps ?

Moi : dit que je te fait chier ! Nan, je rigole, je réfléchie, mais t'inquiète pas. Fait ce que tu as à faire. Je te laverais aussi les cheveux. Mais je peut partir si tu le veut.

Zayn : pff...tu reste là, et nan, tu ne gène pas. T'es une super amie, alors c'est bon.

Moi : t'énerve pas. OK, je reste merci.

Zayn : je ne m'énerve pas, je suis juste blasé en ce moment.

Moi : qu'est ce qui t'arrive ?!

Zayn : rien...

 

pff, trop con le mec ici ! Il me dit qu'il n'est pas bien et après il ne me dit plus rien.

Enfin bref, Harry vient de m'envoyer le numéro de cette fille par message :

 

mon meilleur 8):salut, voici le numéro si attendu :

**-**-**-**-**

moi : merci ! Dit, tu sais ce qu'il a Zayn ?

Mon meilleurs 8) : non.

Moi : oh le menteur ici !

Zayn : tu parle à qui ? *sous la douche*

moi : Harry. Il fait semblant de ne pas savoir ce que tu as.

Zayn : il ne te le dira pas de toute façon. *passant sa tête*

 

Zayn termine, je lui lave les cheveux attend qu'il ai fini pour lui demander de partir et me laver. J'appelle Mégane mais elle n'est pas là alors c'est Liam qui me lave les cheveux. Liam m'apprend que Mégane est partit aller chercher les autres car on va au bar. J'ai envoyer un message à Agathe, elle nous rejoint là-bas.

Chapitre 13 : l'arrivé qui chamboule.

 

Bon reprenons le cours de l'histoire. Les boys prennent une limousine et Loïs et Tiphaine conduisent. Puisque je n'est plus de voiture....ou-in !!!! nous allons au bar, je vais derrière et fait des vodkas. 20 plus précisément. J'installe tout le monde sur une grande table dans le fond, pour ne pas être déranger par les fans. J'enfile mon tablier et prend leur commande :

Niall : frites et colin. Avec un whisky serré stp.

Louis : la même.

Liam : salade norvégienne et un cocktail kiwi. Et oui, je peut enfin boire !!!

Harry : une pizza hollandaise et un mojito mente.

Zayn : juste un verre de bordeaux stp.

Manu : une méga frite et un mojito fraise.

Kaelig : après Lorie c'est toi qui bois...euh, une salade style et un coca.

Tiphaine : comme Liam.

Loïs : une ficelle de beauf et un verre de vin aussi.

Mégane : dans t'es rêve, tu mettra de l'eau pour moi et Loïs stp. Je prend aussi une pizza quatre fromage.

Agathe : me voilà !!! je na prend rien Lorie.

Moi : t'es là !!!! *lui saute dans les bras et l'étouffe*

 

je vais donc en cuisine dire bonjour au cuistot, Jeff. Il prend mes commandes et se met au travail. Moi, je me met aux boissons. Lol. Je prépare donc toute ses merveilleuse boissons. C'est bizarre quand même le comportement de Zayn. Il ne fait que boire, il ne mange même pas. Bon, je vais devoir arranger cela. Tient mon téléphone me parle...j'ai un ami ! A non, c'est juste Zayn...lol.

 

Mon zaynounait;) : il faut que je te parle.

Moi : bah, vas-y. C'est déjà ce que tu fait nan ?

Mon zaynounait;) : t'es con, en privé et j'aime pas parler de chose

importantes par SMS.

Moi : enfin tu vas me dire ce que tu as !!!

 

je me dépêche de finir, le serveur m'apporte les repas sur un plateau. Je met le tout sur un cercle et part servir mes hôtes. Une fois les repas posés, je prend mon sac et entraîne Zayn dehors. On s'assoie comme à notre habitude sur le bords.

 

Zayn : tu te souvient, la dernière fois, quand tu as sauté et que tu m'a poussé après !

Moi : ouai, c'était trop marrant à voir ! Tu aurais vu ta gueule... nan, Lorie fait pas sa !! et après : espèce de connasse, sale ***, tu vas me le payer !

Zayn : ouai, bon il faut sérieux que je te parle.

Moi : je suis là.

Zayn : tu sais, tu m'as fait vachement peur quand tu a essayer de te tuer. Çà ma fait réfléchir et en-fait, j'aimerais que tu passe ne serais-ce qu'une seul journée avec moi.

Moi : bin, oui si tu veut, moi je suis OK mais comment on va faire pour mes insupportables (surnom) ? Ils vont venir avec nous puisque je ne les confis à personne d'autres qu'à leur nourrisse qui n'est pas là cette semaine.

Zayn : ouai, ils viendrons avec nous demain. Merci. Tu sais, même si la vie peut être dur, tu peut compté sur tes amis.

 

Je ne lui répond pas et préfère lui donné sa réponse avec un câlin. Qu'est ce que je ferais sans Zayn... rien probablement. Je lui passe une cleup et nous fumons, on joue avec la fumer, on fait des dessins...etc.

 

Zayn : tu sais, j'aimerais arrêter de fumer.

Moi : pourquoi ? C'est bien comme çà !

Zayn : mes fans me le demande...je ne sais pas si je vais y arriver.

Moi : t'a pas besoin de le faire ! Reste comme tu es car tu es parfait comme çà et si tes fans ne peuvent pas comprendre cela, ce ne sont pas des vrais fans.

Zayn : t'es mimi.

Moi : orh, stp tout sauf çà !! t'es mimi par ci, t'es mimi par là... c'est horrible je n'en peut plus !

Zayn : oh c'est mimi quand tu dit que t'aime pas qu'on disent mimi, c'est trop mimi ma mimi!!! ahahaha !!!

moi : tu vas voir toi, je te jure çà va être ta fête !!

 

je lui coure après, prend la bouteille d'eau que j'ai dans mon sac et le jette dessus. Il est tremper de la tête aux pieds mais il s'en fou et continus de se *** de moi alors pour faire mieux, je lui saute dessus et m'attaque à ses cheveux. Ses cheveux ébouriffés, ses vêtements tremper et une gueule de drogué, je prend donc une photo !! inoubliable ! On la poste ensembles sur tweeter et ensuite nous restons regarder le ciel. Comme il est tout froid et mouiller, il enlève son t-shirt, pour mon plus grand plaisir puisqu'il es magnifiquement bien foutu... chut, ne le dites à personnes ! Il passe son épaules aux dessus des miennes et nous restons ici jusqu'à ce que mon ventre nous fasse comprendre qu'il est temps de mangé ! Zayn rigole mais quand ses le sien qui réclame, il ne fait plus le malin. Je sais qu'il n'y a pas que cette histoire qui le tracasse, je vois bien qu'il n'est pas son assiette depuis plus longtemps. Mais si il ne me dit rien, je ne lui demanderais pas, car moi aussi je suis une personne qui ne dit pas forcément des choses comme çà. On rentre, mange et ensuite tout le monde repart. Il est minuit et Liam veut nous annoncer une grande nouvelle. Mais avant Agathe et Kaelig veulent trouver du travail. C'est étrange car Liam refuse qu'elle prennent du boulot. Alors nous nous asseyons sur le canapé, les boys se mettent devant nous et …

 

 

point de vue de Loïs :

 

Liam : les filles on aimerais...

louis : que vous veniez avec nous...

Niall : à X-Factor pour que vous...

Harry : chantiez car nous avons constater....

Zayn : que vous avez de magnifique voix.

 

Les filles et moi on se regarde, et on cris tellement on est contente ! Mais Agathe dans l'histoire ?! On leur demande donc si Agathe le fait aussi et ils répondent que oui car elle a posté sur youtube des chanson d'eux et ils ont aussi appréciés sa voix. Tiphaine va directement embrasser Niall qui est tellement surpris qu'il sursaute ! Liam se dirige doucement vers manu et lui fait une main et l'embrasse dans le coup pendant que celle-ci saute de joie.

 

Chapitre 14 : une nuit parfaite.

 

Point de vue de Tiphaine :

 

Niall et moi on monte dans sa chambre après que les gens soient tous rentés chez eux...louis est partit chez Kaelig, et manu est aller dans la chambre de Liam, ils dorment déjà. Niall va dans la salle de bain pendant que moi je me met en sous-vêtements car oui, je dors en sous-vêtements. Je m'allonge sur le lit, il fait trop chaud pour aller sous la couette. Niall arrive, se met devant moi et reste planter là comme çà. Je vient de recevoir un message, comme mon téléphone est de l'autre côté de la pièce, je me lève. C'est Lorie, elle me dit bonne nuit, elle m'aime et elle dit bonne nuit à son bouffe-tout ,comme elle l'appelle. Je me rabaisse pour remettre mon téléphone par terre car il charge et voilà...je sens des mains se poser sur mes cuisses, des lèvres se posent sur mon dos, le corps se rapproche de moi... Niall me retourne violemment et me plaque contre le mur, il m'embrasse et ensuite met la langue.

Personnes sensibles à s’abstenir pour se passage :

mon homme pose ses mains sur ma taille, je pose les miennes sur son coup. Il descend sur mes fesse et me porte jusqu'au lit, m'y dépose tout en continuant de m'embrasser. Je glisse ma main hors du lit pour éteindre la lumière, Niall me prend celle-ci et me la pose sur sa côte. Je met ma main dans ses cheveux et il dénude mon corps avant que je n'enlève le peu de vêtement qu'il lui reste. Il m'embrasse dans le coup et se met à califourchon sur moi. Il descend de plus en plus bas jusqu'à arrivé au nombril. J’inverse la position et c'est à mon tour de jouer, mes mains se balade sur son corps sans jamais dépasser la limite à franchir. Il ré-inverse la position pour cette fois commencer « le travail ».Il me pénètre et donne des coups de bassins, de plus en plus rapide... quelques bruits sortent sans que j'y prête attention de ma bouche. Je retourne, toujours liés, et c'est moi qui maîtrise maintenant. Les coups que je provoque ne sont pas assez puissant pour Niall apparemment puisqu'il retourne

encore. Les coups de bassins accélères jusqu'à ce que je pousse un cris si fort que mon chéri se calme. J'inverse de nouveau pour me mettre à califourchon sur lui, l'embrasse dans le coup, sur son torse et il « sort de moi » on va dire sa comme çà... bon bref, des bisous, des paroles chuchotées dans la creux l'oreille... nous arrêtons cette pure nuit PAS DU TOUT CATOLIQUE !!!! lol. Je vais dans la salle de bain, me lave les mains, par réf*** et Niall va aux toilettes. Nous nous couchons sur notre lit.

 

Tiphaine : merci.

Niall : de quoi ?

Tiphaine : d'avoir passer cette fabuleuse nuit avec moi. Merci de m'aimer.

Niall : de-rien mais si j'ai fait cela c'est pas pour rien ! Je t'aime et pour toujours ! Toi aussi tu es sources de bonheur cette nuit...

Tiphaine : ta gueule.

 

Je l'embrasse, il me fait des yeux tout ronds mais s'en fou puisqu'il a eu son kiss. Nous nous endormons car il est désormais 3h45.

 

Éclipse de deux semaine :

 

point de vue Loïs :

 

je suis dans mon lit, mon téléphone sonne, je décroche c'est Emmanuelle.

 

Elle : oui, Loïs ?

Moi : oui ?

Elle : dit j'aimerais te présenter quelqu'un ?

Moi : oui ?

Elle : en-fait tu le connais déjà.

Moi : bah c'est qui ?

Elle : colin. Il a rompu avec Nohé...

moi : oh le pauvre !!

elle : çà fait une semaine et ce soir je devais

normalement passer la soirée avec lui...

moi : mais?!

Elle : j'ai une urgence à l'hôpital, une petite fille

c'est fait renversée. Et je me demandais si

tu pouvais le faire pour moi ?!

Moi : pff...ok.

 

Je raccroche, je vais l'aider ma femme...même si c'est pour un mec que je ne connais pas...beaucoup. Je file sous la douche, prend mes vêtements. je m'habille et tout la blabla. Il est 11H30, je prépare déjà ma valise pour aller à  X-Factor, on ne sais jamais... je mange, dit bonjour à mes parents et passe l'aspirateur sous ordre de mon père. Je le fait donc et me retouche pour pouvoir sortir avec colin mais...Où ?! Je le demande à manu.

 

Ma femme ** : au parc dans 10min.

T'es prêtes ?

Mwa : viiii !!!

 

chapitre 15 : colin et Loïs.

 

je sort après avoir mis mes escarpins et me dirige vers le parc... j'attends sur le banc pendant 20 min avant de l’apercevoir. Il me fait la bise et s’installe à coté de moi.

 

Moi : alors comme çà, toi et Nohé c'est fini ?

Lui : ouai, mais de toute façon çà ne pouvait pas marcher, on est trop différent.

Moi : et c'est quoi ton genre ? Sans être indiscrète.

Lui : nan, c'est bon. Alors je me vois bien avec une blonde, assez grande et fine. Un caractère calme mais çà ne me dérange pas qu'elle pète un câble. Lol, j'aime les filles avec de belles es, elle ne doit pas fumer ni boire. Mmm, un style bah style si tu vois ce que je veut dire. Mais surtout, je veut qu'elle ne sois plus vierge.

Moi : je crois que ce détail, je m'en passerais. Lol. *rigole*

lui : *rigole* dit, çà te dirais d'aller à la fête foraine ?

Moi : bah oui si tu veut mais je te prévient, je n'aime pas les manèges à sensation !

Lui : t'inquiète, je suis là moi.

Moi : et çà doit me rassurer ?!

Lui ! Méchante.

 

On se lève, il me donne une tape au cul pour ce que je vient de lui sortir. Nous marchons et nous arrivons enfin à la fête foraine. Nous faisons plein de manèges et les 23h sonnent. Il m'a acheté une glace et une barba papa. J'ai fini la glace et là je commence la barba papa. On s'assoie sur le banc prés de la sortie et je croque dedans puis comme il à faim, il mange de l'autre coté. Nous mettons 10min à la mangés. Nous arrivons à la fin, je croque sauf qu'il croque aussi, nos lèvres se touchent... il me regarde je fini ce que j'ai dans la bouche tout en le regardant. Il me dit qu'il veut me faire voir quelque chose alors il prend le bâton de barba papa et l'enflamme avec son briquet. Colin s'écarte un peu de moi et grave sur le banc Loïs et moi, colin.' je le regarde, il se rapproche de moi et glisse sa main sur ma hanche, je n'ose pas bouger. Son front se pose sur le mien, sa main fait des vas et vient sur ma hanche, nos souffles s'enlace et nos papilles danse. Ce moment est fabuleux, c'est mieux qu'avec Zayn... je pose mes mains sur son cou. Il met la langue, et fait la machine à laver. Lol. Nous repartons « bras dessus - bras dessous » il me raccompagne chez moi, je lui propose de passer la nuit ici mais je me rend conte qu'il y a mes parents sont là et que si demain ma mère me retrouve aux bras de mon homme dans le lit, elle va me tuer. Alors il me propose d'aller chez lui et j'accepte, je dirais à mes parents que j'étais chez des amies. Oui, avec un 'e'. nous marchons pendant 10min, la main dans la main, je lui dit dans les yeux : je t'aime et il me répond qu'il passera toutes ces nuits à mes cotés et ces journées à se balader avec moi. On rentre, il me passe un de ses t-shirt, on se met sous la couette et comme on arrive pas à dormir, on dégage les draps.

 

Lui : t'es vierge ?

Moi : ahahaha, non ! Mais si çà te fait plaisir, je peut te faire des choses... *regard pervers*

lui : fait moi ce que tu veut, je suis ta nuit. *met sur moi*

Moi : oh... *enlève mon t-shirt*

 

personnes sensible...ne pas lire sous contrainte de faire des cauchemars.^^

Il prend un préservatif, car je lui ai expliqué la situation avec Zayn...

Il pose ses mains sur mon ventre, m'embrasse, m'emballe. Je lui enlève son calbut, il me glisse dans l'oreille : fait moi ma branlette. C'est exactement ce que je fait...après cette petite partie de plaisir. Il se décide de passer à l'assaut, il me prend d'un coup par la taille et me met en position assise. Il passe ses jambes autour de ma taille et fait les vas et viens. Je l'embrasse dans le cou pendant qu'il me donne des coups de bassins plus en plus fort...l'extase voici LE mot. Comme j'ai encore mon soutient-gorge, il me l'enlève, je le couche sur le lit. C'est moi qui fait le travail, tout en faisant cela il met ses mains sur mes fesses. Il met son visage entre ma poitrine et m'embrasse un peu partout, il me fait des suçons. Les cous cessent après quelques minutes. Je lui fait une sussions, il apprécie. Colin inverse la position, il me tète à moitié, un truc du genre pendant que moi je caresse son corps TOUT son corps. Il recommence la pénétration, je pousse des cris, à un moment il me le fait si fort que je cris en m'en arracher les poumons mais il s'en fou et continue jusqu'à épuisement. Nous avons passés 1heure. Le suis crevé, lui aussi puisqu'il arrête...je remet son t-shirt, il va dans la salle de bain. On s'endort.

 

 

Chapitre 16 : une nouvelle rencontre.

 

Point de vue général :

 

BAM !!! je suis par terre. Qu'est ce que je fou là ? J'ai du tomber. Je me relève, me prépare, met mes habits :

ensuite je regarde mon téléphone,

il est 5H et j'ai déjà deux messages de Zayn et Tiphaine.

Tiphaine : cc, fait de beau rêve mon indispensable.

Zayn : bonne nuit ma belle. Demain, on va passer une super journée.

 

Je ne leur répond pas sinon je vais les réveiller, je fait le ménage dans toute la maison. Quand j'ai enfin fini, il est 8h. Je vais réveiller Alana et Riwan.

Point de vue de Emmanuelle :

il est 8h, je me lève, me lave et met mes vêtements. aujourd'hui, Tiphaine, Loïs et moi on va au ciné, les autres ne viennent pas car elles ont des occupations. Je dit bonjours à mes parents et mon grand frère, tient pour une fois il n'est pas sur son ordinateur ! Quelques petites retouches et c'est parties, je rejoins les meufs sur la place. Vers neufs heures elles arrivent, Loïs a le sourire au lèvre alors je lui demande ce qu'elle a et elle me dit qu'elle a passer une merveilleuse nuit avec son nouveau petit, COLIN !!! comme c'est étonnant... Tiphaine aussi est toute chose depuis cette fameuse nuit enflammer avec Niall. On marche , sur la route je m'aperçois qu'une bande de 5 garçons nous fixe, vous comment nous sommes habillées, il y a de quoi apparemment! on arrive au cinéma, on va regarder twilight. Le film dure 3h45.

Point de vue de louis :

 

aujourd'hui je vais aller au ciné avec ma femme, Kaelig.

En ce moment elle est dans mes bras, sa main posée sur mon torse dénudé. Il est 9h, je vais devoir la réveiller, à nan, elle est déjà réveillée puisque kéké vient de se levé. Elle revient 20min après. c'est a mon tour d'aller me préparer, je met une marinière blanche et noir avec mon pantalon rouge et met ben-simon blanche. Un coup de gel, je me mouille le visage et c'est bon ! On descend, les gars sont déjà en bas. Ils prennent tous le petit déjeuner sauf Harry qui est sur son téléphone.

Moi : tu parles avec qui ?

Harry : avec Lorie.

Zayn : hein ?! *relevant d'un coup la tête avant dans son bol de chocolat*

louis : ahahaha ! Rendort toi Zayn !

Zayn : ok. *rabaisse la tête*

Liam : salut Kaelig.

Kaelig : bonjour la compagnie ! *m'embrasse*

Niall : il faudrait penser à faire les courses.

Liam : on ira tout à l'heur Niall, avant le repas.

Niall : ok.

On s'installe, prend notre petit déjeuner et c'est partit pour le ciné ! Ma choupinette monte dans la voiture et je conduit. Arriver là-bas on prend nos places et on va dans la salle où se trouvent aussi Emmanuelle, Tiphaine et Loïs. On s'assoie à coté d'elles et le film commence.

Point de vue général :

les monstres se prépares, ils prennent leur petits déjeuné soigneusement concocter par moi même et vont dans la salle de bain chacun leur tour. Je choisis leurs vêtement .il est maintenant 10h30, je vient de me rendre conte que les enfants ont cours cette après-midi, ils commence à 12h45. Je cuisine donc leur repas de ce midi. Je leur fait des pattes avec du jambon. Je prévient Zayn que nous serons que deux cette après-midi. J'amène mes indésirables jusqu'aux bus. Quand je revient j'entre directement dans la maison des one direction, ils sont tous dans le salon et d'un coup sans même se retourner Harry su

qu'il s'agit de moi.

 

Moi : je ne fait que passer je vais de suite sur la terrasse.

Zayn : attend, j'arrive *se lève doucement*

Niall : *tape le cul de Zayn* aller, les filles n'attendent jamais.

Zayn : mais c'est pas vraiment une fille Lorie.

Lorie : *mou dégoûtée* sympa...

Liam : ouai t'a vus !

 

Zayn et moi on sortit donc fumer dehors. On s'assied sur le fameux banc au fond, caché par des arbres. On allumes nos cigarettes et tire une 1er fois dessus.

 

Moi : *crachant la fumer* la 1er est la meilleure comme on dit.

Zayn : ouai, alors prête pour ce jour en ma compagnie ? *fait de même*

Moi : bah tu vois j'aurais préférée rester sur mon canapé, en jogging entrain de fumer des joins...lol.

Zayn : ouai c'est ça, fou toi de ma gueule. Je savais pas que tu fumer ce genre de...chose ! *tire*

Moi : bin maintenant tu le sais. *tire*

Zayn : *me crache la fumer dessus* et t'en a sur toi là ?

Moi : *recrache la fumer* orh orh orh... t'es obligé de m'intoxiquer là ! Et nan, je n'en ai point sur moi.

Zayn : oh, t'es mimi quand tu tousse !

Moi : ah non non non non non ! Commence pas ! *tire une bouffée*

Zayn : et si j'ai envie ??*écrase sa cigarette et la met dans le pot*

moi :...*gueule d'ange*

Zayn : je fait ce que je veut de toute façon !*se rapproche de moi*

moi : je ne crois pas nan !*met ma tête devant la sienne*

Zayn : t'en ai sûr ?*pose une main sur ma jambe*

moi : désoler mais on ne touche pas à la marchandise !*fini ma cigarette et commence à partir*

Zayn : au moins, tu vient d’admettre que t'es à vendre !*me rejoins*

moi : et tu ose dire çà ! Pff, je ne suis même pas assez bien foutu pour faire la *** alors même pas la peine d'y penser ! Même la merde est mieux que moi !

Zayn : …*glisse une main sur ma cotes*

moi : aller, en route pour notre journée de folie !

 

Point de vue de Kaelig :

 

le film est fini maintenant, il est 19h50. Louis et moi nous rentrons alors que les filles vont au restaurant. J'aurais aimée aller au resto aussi mais louis m'a dit qu'il a une surprise pour moi...

éclipse de la route.

 

Nous sommes arrivés à la maison... bien sûr mon cher et tendre a oublier ses clefs ! J'appelle donc Lorie pour que l'on aille chez elle, oui j'ai ses clefs. En-fait on a toutes un double des clefs de Lorie. Je vous expliquerais plus tard.

 

Lorie : allô ?

Moi : ouai, Lorie je peut t’emprunter t'a

maison stp ?

Lorie : ouai si tu veut, même le lit

si t'en a besoin. Lol.

Moi : ok merci ! Pour la chambre aussi...

Lorie : bon je te laisse, je suis au bowling et

c'est mon tour, en plus Zayn gagne et

je vais le faire souffrir !

Moi : bonne chance alors.

 

Je raccroche, pourquoi donc Lorie m'a parler de son lit ?! Elle doit être excitée avec Zayn ! Bon je prend les clefs, on rentre et louis me bande les yeux. En palpant les murs, je réussi à m’asseoir sur le canapé. 

Point de vue omniscient :

 

louis ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour offrir son cadeau à Kaelig... quel cadeau ? Une nuisette. Quand louis et le reste du groupe est allé en répétition, il en a profité pour lui acheter ceci. Il se décida alors de ton simplement lui donner le paquet. Notre beau brun prend le sac dans le couloir et le pose sur la table du salon où se trouve aussi Kaelig. Louis lui enlève son bandeau et quand elle ouvre les yeux elle saute de joie sans même savoir ce qu'il y a dans le sac.

 

Elle : un cadeau pour moi ?!

Lui : nan, pour la voisine.

Elle : mais il ne fallait pas t'es trop chou !!! ^^

lui : bah ouvre-le avant de dire que çà te plaît !

Elle : oui oui je sais.

 

La brunette ouvre le paquet et saute de joie en découvrant le vêtement qu'il y a dedans. Elle cour vite l'essayer mais avant elle couvre les yeux de louis. Elle se rue dans la chambre de Lorie et met la nuisette...

 

point de vue de louis :

 

j'attends depuis au moins 1min, je ne tient plus en place ! Sa y est, elle arrive. Je suis tout excité ! Elle m'enlève le bandeau qui cache mes yeux. Quand j'ouvre ceux-ci, je me sens comme, paralysé. Elle est si belle dans ce bout de tissus ! Je ne vous raconte pas la suite, je crois que vous avez compris ce qui c'est passé. Lol. On la fait toute l'après-midi !

 

Point de vue normal.

 

Mwaaa !!! je l'ai battue !!! oh oui, je suis la plus forte ahahaha !

 

Zayn : nannnnnnn !!!!!!! tu m'a eu... je suis littéralement écrasé !

Moi : oui oui je sais ,je sais. *fait la star*

Zayn : c'est bon, tu vas pas me battre dans tout les domaine non plus ! Y'a bien quelque chose que tu n'arrive pas à faire ?

Moi : oui, les activité avec de la patience... *fait mine de pleurer*

Zayn : hihihi ! *content* du golf. A nan, j'aime pas le golf...

moi : dit on vas au ciné ?

Zayn : ok, c'est moi qui invite.

Moi : si tu veut mais la prochaine fois c'est moi qui paye.

Zayn : on se fait la nuit de l'ombre ?

Moi : yeah !

 

On part donc en direction du cinéma. C'est moi qui conduit, enfin.^^. Quand on arrive Zayn met son bonnet et ses lunettes. Il m’emmène dans une pièce réservé aux VIP.

 

Éclipse du film.

 

C'était génial !!! Zayn c'est endormis, le pauvre il est tellement fatigué en ce moment. Ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut rester tout le temps que l'on veut car on est tout seul. Il a son bras sur mes épaules et ma tête est sur son bras. J'ai pas envie de le réveiller alors je met juste ma main sur son ventre et me repose en attendant qu'il se réveille. Une demi heure plus tard, il se réveille, il est 6h45. On décide ensemble de se promener à la plage. Il n'y a personnes, c'est super calme.

 

Zayn : vient, on vas sur les rochers, j'aimerais te faire voir quelque chose.

Moi : ok.

 

On grimpe au dessus des cailloux et on s'assoie. On attend quelques minutes et quand le soleil commence à ce coucher, Zayn me sert un peu plus contre lui. Il me chuchote dans l'oreille : regarde bien au dessus de la mer. C'est exactement ce que je fait, c'est magnifique. Pile au moment où le soleil touche la mer, une onde orangée munie d'une légère brise apparaît.

 

Moi : c'est superbe.

Zayn : dit, sa te dérange de dormir a l'hôtel ce soir.

Moi : euh...pourquoi ? Les autres ne vont pas dérangés ? *gênée et surprise*

Zayn : bin en faite c'est juste que personne n'est là ce soir et j'aime pas quand la maison est vide alors quand çà ce produit, je vais a l'hôtel. Ou chez quelqu'un d'autre.

Moi : bin ma maison est occuper par des squatteur du nom de Louis et Kaelig. Donc c'est partie pour un hôtel.

Zayn : merci. *me fait un bisous sur la joue*

 

Zayn me conduit donc dans un hôtel. Sur la route, il a l'air un peu bizarre. Une fois arriver sur place Zayn veut réserver seul alors j'attends prés de l'entrer. Après qu'il est pris une chambre nous montons. Dans l’ascenseur il y a déjà deux personnes qui descendent juste avant nous. Quand c'est à notre tour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suite dans 10 votes dollz/loft.!

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme cancale France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Liam, Harry, Louis, Zayn et NIALL! one direction darty dancing trop plein de choses!
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu, noir et vert maquilleuse de stars chanter avec mes amies, danser et m'amuser!


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 18:46:46