Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
5095
5095
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

yuuko-san a 43 points de bonté.

yuuko-san
Niveau
200
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

bénévole Volunteer, rejoint-nous!

 

Moi

Pour celles que ça intéresse, je suis yuuko-san. Petite geekette dans l'âme je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, sur mes jeux-vidéos ou encore à lire des mangas et regarder des animes. Mon pseudo est d'ailleurs tiré d'un manga de clamp -> xxxHolic dans lequel yuuko est la gérante d'une boutique qui exausse les voeux. Habituellement j'utilise plutôt le pseudo Misao, qui est lui aussi tiré d'un manga, Kenshin le vagabond, où Misao incarne une jeune ninja pleine d'énergie qui rencontrera le héros alors qu'elle est à la recherche de l'homme qu'elle aime et qui n'hésitera pas à prendre les rennes de son clan pour protéger sa ville de l'attaque des personnes qui veulent renverser le gouvernement. Ma couleur préférée est le vert, couleur de l'espoir et du courage ^^ A part ça je vis à Strasbourg et je fais un master en In atique et Science de l'image (j'étudie comment programmer des trucs en 3D et ce genre de choses).

 

 

 

Mon Loft

Pour la visite de mon loft je vous conseille mes pièces en favoris, ce sont elles que je trouve les plus réussies. Mais si vous voulez une visite plus approfondie tout en évitant les pièces vides (qui s'accumulent malheureusement) voici un petit tour du propriétaire :

Le loft qui n'a pas forcément grand chose de spécial mais qui contient à l'occasion des tenues et déco pour les défilés.

Le jardin qui change de temps à autres en fonction des saisons et de on inspiration du moment.

Le garage qui est devenu une salle de bal pour la Belle et la Bête.

La rue qui donne sur l'espace.

La plage.

La chambre 3 où à lieu un dîner aux chandelles avec le fils du Père Noël.

L'aquarium où vivent les sirènes.

La pâtisserie.

Le Paradis.

L'Enfer.

La crypte.

La pièce arc-en-ciel.

La forêt enchantée.

Le dirigeable.

La pièce nuage.

Le château hanté de la Belle et la bête.

L'école de magie.

Le palais japonais.

La Chine.

L'Afrique.

La pièce sous-marine.

Le bateau pirate.

La montagne.

Le chalet.

La forêt.

La pièce mariage recyclée en palais des elfes.

Le palais Royal.

La pièce 1001 nuits.

Le palais des fées.

Le palais flottant.

La pièce tournage devenue manoir hanté.

La pièce western.

Chez Sarah.

 

 

 

 

 

Mes passions

 

J'eu joué à pas mal de jeux en lignes, principalement des jeux féerik qui ont malheureusement fermés les uns après les autres (age of magic, portes monstres et trésors, eretsym, dragontopia, etc.), je suis aussi passée par eredan mais j'ai fini par décrocher, ohMyDollz est le seul de leur jeu sur lequel je suis encore. Sinon je joue aussi à des MMORPG : Dragonica et Aura Kingdom. Je joue aussi à Minecraft mais plus en solo hors-ligne qu'avec d'autres joueurs.

 

 

 

Pour les jeux un peu plus classiques on peut les séparer en 3 groupes :

- Les grosses licences nintendo comme Zelda, Super Smash bros ou Pokémon

- d'autres séries de jeux sur consoles nintendo, principalement le Professeur Layton, Ace Attorney et Rhythm thief (dont j'attends la suite avec impatience).

- Les jeux de la série des Tales of (Tales of Symphonia, Tales of Graces, Tales of Xillia, Tales of Vesperia, Tales of Destiny, etc.), j'aime tellement ces jeux que j'ai fini par acheter une PS3 juste parce que namco-bandai s'est enfin décider à les sortir chez nous mais principalement ceux sur PS3 donc pas le choix, je me suis aussi mise à y jouer en japonais, le plaisir reste là même si je ne comprend malheureusement pas tout ;_;

 

 

 

Niveau musique j'écoute principalement du disney (pour la nostaglie) et du japonais, des génériques d'animes pour la plupart. Il y a aussi une chanteuse que j'ai découverte récemment mais pour laquelle j'ai complétement craquée : Valshe. C'est une chanteuse qui peut chanter autant avec la voix d'une femme qu'avec celle d'un homme (elle chante d'ailleurs surtout avec sa voix d'homme). Elle a commencé en chantant des chansons vocaloid mais produit dorénavant ses propres chansons, sublimes pour la plupart {#aomd_bave} N'en conseiller que quelques-unes est vraiment trop dur mais je peux déjà vous en indiquer qui ont été sous-titrées en français (c'est toujours agréable d'avoir une traduction) : Myself, Jester, Clematis, revolt, soundless voice (considérée par les fans comme la character song de Ciel Phantomhive de Black Butler), etc. Elle a aussi chanté le dernier générique de détective Conan "Butterfly core". Bref si vous avez le temps jeter un oeil ça vaut le détour (même ses clips, illustrés par hakuseki, sont magnifiques).

 

 

 

Pour finir je vais vous parler d'un personnage de jeux-vidéos que j'adore (que dis-je? que j'aime à la folie! faites une quête OMD sur lui et j'en mourrai de joie {#aomd_bave} ) : Lion Magnus (ou Leon Magnus dans les jeux anglais). Ce personnage vient du jeu Tales of Destiny (et du manga du même nom, sorti en France chez Ki-oon mais tellement moins bon que le jeu.). Je vais éviter de trop m'étaller parce que j'écris vite de gros pâtés dès que je parles de lui {#aomd_bravo} donc pour le résumé c'est un jeune chevalier assez froid avec les autres, qui aime les sucreries et pâtisseries et qui a deux buts dans la vie : devenir quelqu'un qu'on reconnaîtra pour lui-même et non parce qu'il est un "fils de ..." et protéger la personne qu'il aime le plus au monde : Marian (domestique de son manoir qui est la seule personne à s'être montrée réellement gentille avec lui de toute sa vie). Il a aussi une épée possédant une âme qui s'appelle Chaltier et qui est son seul ami depuis l'enfance. Lion est un personnage tellement populaire que sur 6 concours de popularité des personnages Tales of il est arrivé 2 fois premiers et 4 fois 2e (une fois derrière Kratos de Tales of Symphonia et 3 fois derrière Yuri de Tales of Vesperia), les organisateurs on même du être obligés de le mettre lui et Yuri "hors concours" histoire de laisser une chance aux autres persos XD Il a aussi eu le droit à un Remake de Tales of Destiny (Tales of Destiny director's cut) dans lequel on peut suivre l'histoire de son point de vue (Lion n'étant pas le héros principal du jeu original).

Quelques petites images (tirées de Tales of Card Evolve et Tales of Kizna, deux jeux de cartes Tales of sur smartphone, mais non dispo chez nous)

Lion Magnus dans tales of Card Evolve

Lion Magnus dans Tales of Kizna

 

 

Bon voilà j'abrège sinon je peux vous en écrire un roman tellement je suis fan de ce perso... XD Mais pour conclure je parlerai de la personne qui lui prête sa voix et dont je suis également fan (en partie parce qu'il a doublé Lion mais pas que) : Hikaru Midorikawa. C'est un doubleur très connu au japon et que vous avez probablement déjà croisé si vous êtes fan un temps soi peu d'anime. Pour vous donnez une idée voici les personnages qu'il a doublé et que je connais :

- C16 et Païkuan (DragonBall Z, je sais qu'il y a peu de chance que les joueuses d'omd les connaissent vu que l'anime date un peu et que c'était pour garçon mais ils font partis de ses premiers rôles et la série reste très connue parmis ceux de ma génération)

- Eiru/Seijuro Ginga (Un méchant de Sailor Moon (pour rester dans la même génération), j'ai oublié son nom français mais il s'agissait du méchant à la peau et aux cheveux bleus qui avait une soeur aux cheveux roses)

- Tamahome (Fushigi Yuugi)

- Zelgadis (Slayer)

- Seto Kaiba (Yu-Gi-Oh!, mon dieu je veux vraiment voir cette série en vo juste pour voir ce que ça fait d'avoir kaiba avec la voix d'hikaru midorikawa... XD)

- Yoshito Kikuchi (Great Teacher Onizuka)

- Arashi Fuma (Naruto)

- Migeira (Samurai Deeper Kyo)

- Keiichiro Akasaka (Tokyo Mew Mew, ou Mew Mew Power pour la version française je crois, c'est le serveur à la queue de cheval (désolée pour les fans, je n'ai vu que peu d'épisodes de cet anime)

- Seiran Si (Saiyukoku Monogatari)

- Li Xingke (Code Geass R2)

- Edgar J.C. Ashenbert (Hakushaku to Yousei, ou Earl and Fairy suivant les versions)

- Vidaldus (Fairy Tail)

- Makoto Kifune (Bleach)

- Tomoe Yoh (Starry Sky)

- Shiki (Togainu no Chi)

- Kôga (Saint Seiya Omega)

- Ootori Eiichi (Uta no Prince-sama - Maji Love 2000%)

- Sakamaki Ayato (Diabolik Lovers)

Il a aussi doublé dans beaucoup de jeux-vidéos. Je relèverai juste Lion pour Tales of Destiny, Judas dans Tales of Destiny 2 (si si il y a une suite et il double aussi dedans :P) et Marth dans Super Smash Bros Melee / Brawl / Wii U (personnage de Fire Emblem). Il fait aussi parti des "Koe no Ouji-sama" (princes de la voix), c'est un groupe de doubleur qui a sorti 3 albums (du moins j'en connais 3) où ils chantent des reprises de chansons de disney (en japonais bien sûr). Midorikawa y chante "Can you feel the love tonight?" ("l'amour brille sous les étoiles" du roi lion, la première fois que je l'ai entendue j'étais pliée de rire tellement je trouve cette version bizarre XD), "Love is a song" ("l'amour est un chant éternel" chanson d'ouverture de Bambi. autant je suis pas fan de cette musique dans le film autant elle est pas trop mal quand il la chante) et "I see the light" ("Je veux y croire" de Raiponce, il chante la partie de Raiponce et Takahiro Sakurai chante la partie de Flynn, franchement cette version est sublime, c'est simple depuis que je l'ai entendue je l'écoute en boucle {#aomd_bave} ). De manière général ces albums sont à écouter, soit pour le fou rire qu'on a sur certaines chansons soit pour les chansons qui sont très belles, et surtout pour I see the light qui est, je le répète magique, tiens je vous donne même le lien direct tellement elle est belle : http://www.youtube.com/watch?v=q4VASER2BaQ

 

 

 

 

Vouli voilou, vous savez maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur moi. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés et merci d'être passé ^^.

 

 

 

Petit Bonus parce que j'aime vraiment Lion Magnus et parce que j'aime aussi le mangaka qui a fait le manga basé sur la version director's cut du jeu que je ne peux resister à l'envie de vous mettre 2 images tirées de l'artbook : une où lion nous offre des fleurs pour la saint-valentin et une où il nous offre des chocolats pour le white day (14 mars, au japon les filles offrent des chocolats au garçon qu'elle aime pour la saint-valentin et si le garçon partage les sentiments de la fille il lui offre des chocolats en retour pour le 14 mars ^^)

 

Lion Magnus pour la St-Valentin et le White Day

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Valshe / Hikaru Midorikawa J-rock les crèpes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
vert Créatrice de jeux-vidéos


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/05/2019 15:57:00