Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
0
0
0
0
leilu
thanks doc !
07/10/2017 à 11:27:45
love-amerzing
merci le doc !
06/10/2017 à 10:26:07
kro55
Merci Docteur !
03/10/2017 à 21:56:47
lazuli
Des indices !
03/10/2017 à 21:06:21

Lire tous les com'z

Aucun ami

docteurgang a 0 points de bonté.

docteurgang
Niveau
1
Babysitter
Flash



Docteur Gang

Boss de la mafia


Veut devenir le maitre du monde

Age: inconnu
Taille: inconnu
Type: humain

Couleur de peau: inconnu
Couleur de cheveux: inconnu
Particularité: Colérique



Je viens de recevoir le corps, tout ce que je peux dire pour l’instant est que la tête a été coupée bien après la mort de la victime ce n’est pas ce qui la tué. L’heure de la mort se situe approximativement entre minuit et 00h30. Revenez demain pour les résultats complets de l’autopsie.

Résultat d’autopsie du mardi 03 :
La victime est âgée d’environ 37 ans ce qui correspond un peu près en âge sorcière à 140. La victime ayant perdu la tête, j’estimerais sa taille à environ 1m58, à vérifier quand j’aurais examiné la tête dès qu’on l’aura retrouvé.

La victime est décédée le 01 à un peu près 00h15 à plus ou moins 15 minutes. La mort de la victime fut assez brusque et rapide, la posture de la victime après le décès présente les caractéristiques d’une chute au sol sans réflexe d’autoprotection. Clairement, la victime est tombée suite à une perte de connaissance soudaine. Comme soulevé dans mes premières conclusions, la tête a été coupé bien après la mort, plus dune heure. La plaie a été cautérisée immédiatement. On peut exclure une attaque cardiaque ou une noyade, le cœur était en bonne santé et ne présentait pas d’anomalie. Les poumons étaient sains, pas de présence d’eau. Le corps ne présente aucune trace de violence, les seules marques d’ecchymose sont dût à l’impact de la violente chute.

Pas de substance étrange dans le système digestif, mais sans les résultats des tests toxicologiques, on ne peut exclure un empoisonnement. Mais en cas de réponse négative, le poison a pu quitter l’organisme ou être tout simplement indétectable. Donc cette hypothèse n’est pas à exclure pour le moment.

En tombant, la victime a dû faire exploser une fiole d’Amniénolésine qu’elle portait sur elle, c’est ce qui a provoqué la perte de mémoire et divagation du fantôme de la victime. Avec des effets moindres le tueur, peuvent présenter les mêmes symptômes. C’est à dire perte de mémoire au moment des faits, ainsi que de la confusion ! Le ou les tueurs ne se rappellent peut-être plus l’avoir tué.

Je contraste que, sur le corps, aucune trace de magie n’a été employé sur la victime durant les dernières heures de sa vie.

Je pense que sans le corps complet il est impossible de connaitre les raisons précises de la mort, asphyxie, strangulation, coups avec ou sans armes.

Age Genre Ville Pays
78 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 12:35:36