Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
30
30
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ardesco a 0 points de bonté.

ardesco
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

[Qui suis-je en cours]

 

Programme gouvernemental de réhabilitation sociale : Vempirelle

 

 

 

« Nous avons mis ce programme en place dans le but de vous aiderNous savons ce que nous faisons. Ayez confiance en nos actions. Nous savons ce qu'est le mieux pour vous. Ici et nul part ailleurs, vous serez acceptés comme vous êtes. Il s'agit d'un lieu où vous saurez apprendre à vous accepter dans toutes vos facettes : belles et imparfaites. Nous vous éduquerons afin de corriger vos défauts qui apportent tant de torts à la société. Nous vous guidons vers le droit chemin. Vous êtes en sécurité. Vous êtes logez. Vous êtes nourris. Vous n'avez aucune raison de vous rebeller.  »

 

 

[...]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 

Ex qui suis-je à supprimer bientôt.



Bienvenue.
Après avoir traversé une voix ferrée, voilà que vous aboutissez à cette majestueuse maison victorienne où se renferment de nombreux secrets. Une fois garré dans le petit stationnement pour invités, vous voilà déjà prisonnier : Un train interminable ne cesse de vous coupez le chemin de retour. Vous devez donc entrer dans la maison ou vous aventurer dans le jardin et sa cabane fermée à clée.



La maison compte deux étages, sans compter le grenier et le sous-sol. Pour ce qui est du rez-de-chaussé, vous y trouverez un hall d'entré, une charmante cuisine quelque peu poussièreuse, un escalier, un salon très élégant comptant une cheminée, un bureau rempli de fiches médicales, une chambre pour bonne où se trouve une clé, une pièce étrange où se trouve un détecteur de mensonge, une salle de bain, une bibliothèque ainsi qu'une salle à manger. Vous pourrez facilement être impressionné par les tableaux et peintures des lieux. Bien vite vous remarquerez que l'eau circule avec difficulté dans les tuyaux et que seuls des bougies peuvent éclairer les pièces.

Au premier étage, vous trouverez une chambre pour adolescente, un autre salon pour prendre le thé, une chambre pour adultes, une salle de bain en mauvais état dont le bain rempli d'un liquide rouge contient une clé pouvant ouvrir la cabane à l'extérieur, une salle d'art comportant des visages de femmes mortes sur des toiles cachant des photos de femmes mortes, une chambre d'invitée et un autre escalier. Vous apprendrez le décès d'une adolescente en voyant une pierre tombale délabrée entourée de fleurs sur le plancher du corridor.



L
e grenier, entièrement plongé dans le noir, n'est qu'un endroit sombre qui peut parraître sans importance, mais s'y cachent les matériaux nécessaires pour construire des machines ou objets imposants. Clous, marteaux, scies, tout y est! Sans parler de ces gros morceaux de métal rouillé qui donnent l'impression qu'on tente de construire une voiture ancienne en ce lieu innaproprié.

L'accès au sous-sol, par-delà une porte de bois dans la cuisine, est bloqué par le verrou. Il vous faut trouver une clée si vous tenez à vous y rendre.

Si vous fouillez attentivement, vous trouverez que les plans et les fiches médicales dans le bureau du premier étage sont plutôt macabre et montrent, avec une imagination dépassant les bornes du réel, une reconstitution presque exacte du film Frankenstein! Vous pourrez aussi vous rendre au sous-sol si vous dénichez cette clée sous l'oreiller dans la chambre de la bonne. Vous trouverez à la cave un nombre incalculable de machine de torture faites maison. Sans doute proviennent-elles du grenier... Avec la clé trouvée au premier étage, vous pourrez ouvrir la porte de la cabane du jardin, confirmant votre avis : le propriétaire de cette maison tentait de crée un être vivant. En vous remémorant un tableau dans la chambre de l'adolescente, vous reconnaîtrez son visage sur cet amas de corps cousu afin d'en constituer un seul. Horrible... Comprenez bien qu'aucune femme ne s'est trouvée heureuse de s'emprisonner dans ces lieux depuis la mort mystérieuse de Mme Charlesson et celle, l'avant précédée, de cette adolescente qui s'était suicidée sur les rails d'une voix ferrée. Seul le Mrs Charlesson n'est pas encore décédé. Il est seulement dit disparut.









 http://www.youtube.com/watch?v=SWznECCu6dw&list=PLFF933C92649C885C

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/04/2024 21:32:48