Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
240
240
0
0
radhia59
Tu me manques..
22/12/2014 à 14:20:17
x-famouus-x
Yan, j'sais pas squi se passe en s'moment vu...
21/11/2014 à 22:00:00
lili4300
slt
21/11/2014 à 21:38:33
opherxo
Oh&.. T'es pas comme tu prétend...
11/11/2014 à 22:12:05

Lire tous les com'z

blg-yan-celib a 10 points de bonté.

blg-yan-celib
Niveau
48
Actrice de séries TV

UntitledUntitledUntitled

 

«Un osti chemin avec aucune fin.»

. . .

-Yannick celui qui dit être diférent,mais qui est comme les autres.

-Yannick qui est tanné d'attendre.

-Yannick n'existe plus.


. . .

deux femmes , pour un homme. J'peu pas déchiré parce que j'sais que celui ou celle qui seras le plus blesser dans cette histoire seras moi.


 

« Mélissa.  »

Je me sens mal de partir, surtout de cette manière.Je me sens mal de t'avoir laissé croire que tout allais bien,mais je te voyais heureuse et je ne pouvais pas m'empêché de faire comme si de rien n'étais. Je me sens mal d'avoir fait semblant. Pas de t'aimé, t'en fais pas se n'étais pas élusion. Au contraire c'était si réel. Notre amour non voulu, notre attirance si forte,notre amour incomprit.Toujours et à jamais. Je sais se que tu pence que je suis le pire homme sur terre.Et oui je le suis, puisque j'ai été capable de te rendre heureuse comme jamais, de te faire comprendre les choses imcomprit de la vie. Je t'ai fait voir les autres options qui s'offrait à toi.D'être heureuse. Et puis tu sourais, pendant de cour instant voyant se nouveaux monde qui souvrais à toi avec moi.. Simplement que moi mon monde est déjas créer.Il est déja bâti.Jamais je pourrais me pardonné, car malgré moi même il faut que je dises aurevoir à quelqu'un que j'aurais fait tout, Que j'ai fait tout. Simplement pour obtenir quelque choses que jamais j'aurai pus espéré. Toi. Une femme plein de vie,plein d'ardeur et de caractère. Une femme forte,mais fragile. Qui pence eux autres malgré se que les gens pencent.Je te connais mieux que personne et je te connais tellement pas assé.Te connaitre pour moi ma fait réalisé a quel point j'étais quelqu'un a quelle point j'étais vivant.Et sens toi, je suis mort.Mais tu ma appris a m'aimé et être moi même.Et je peu seulement être moi même avec toi.Se texte si petit pour un grand amour inconditionel.Un amour déchu.Invisible au yeux de tous. Un amour invivable et intouchable a ceux qui veulent l'obtenir. Un amour d'histoire iréel que personne pourrais espéré.J'ai toujours dit que fluir était une dernière option,mais ses la première. Je ne fuis pas , au contraire j'explore. Les options que la vie m'offre.Et elle m'offre une liberté de vivre.

Se n'est qu'un aurevoir...

Love couple

« Audrey-Ophélie . »

Mon amour, mon ange , mon paradit.. Je sais que tu ne veux pas entendre ses paroles surtout sortit de ma bouche. T'aimerais que je te dise les belles paroles que je te disait. Toi la femmes que je me suis battut pour obtenir et pour une raisons d'incompétence je t'es laissé partir. Toi ma O' ,  qui est si belle et futée si gentille et froide. La femmes que tent d'hommes exploite pour recevoir rien en retour. J'ai tellement été cön. Au fait , c'est toi qui avait raison. Pardonne moi pas de t'avoir laissé tombé ,mais de pas t'avoir aimé comme il le faut le premier jour, de pas avoir été le gars depuis le début. Au fond tu le savais qui j'étais. T'es l'amour de ma vie que je comterais l'histoire a mes enfants. J'ai vecu le vrais amour et c'est avec toi. Tu ma montré ses quoi aimé dans tout les angles , la colère , la tristesse , la tendresse, l'amour fou , la haine. Je t'aime. Pas aimé amoureusement , je t'aime plus comme un feu qui peut pas s'éteidre. Comme un arbre, puisqu'il faut l'abbtre pour cessé de grandir. Se texte que tu trouveras petit par rapport à d'autre ,mais honnête. Je sais que tu vas te dire pourquoi tout autour de moi les gnes qui m'aime part? Simplement parce que on peut pas vivre à tes côté. Tu es tellement parfaite. Personne n'es a ta hauteur. Personne pourras être qui tu es ophelie. Puisque tu es toi. Celle que j'ai tombé amoureux simplement par un regard.

Jespère seulement que tu me pardonneras, d'être moi.

Age Genre Ville Pays
29 ans Homme Canada
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 22/12/2014 19:29:42