Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
83
83
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

capricorne12 a 10 points de bonté.

capricorne12
Niveau
21
Pop Star
Flash

On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne au monde à aimer. Et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue de s'être autant inquiété pour ça au début.

 

Tu veux m'oublier ? C'est ça que tu veux ? Alors oublie moi ! J'ai déjà perdu tellement de gens, c'est pas toi en moins qui va tout faire basculer. J'ai survécu à tous ces oublis, je suis encore vivante, je suis encore capable de croire, alors tu t'enfonce le doigt dans l'œil si tu crois que tu es indispensable ! On s'habitue à l'absence, toujours, j'ai déjà pensé le contraire, mais c'est faux, le temps prend le dessus, le temps efface tout, absolument tout, la douleur, les déceptions. Alors efface moi, je m'y ferai, on s'y fera très bien tous les deux, surtout moi.
Si une fille est assez stupide pour continuer de t'aimer après que tu ais brisé son cœur, ça ne veut dire qu'une seule chose: c'est ELLE, c'est la bonne. Donc ne la laisse pas partir.
Un soir tu repensera à moi, à tous ces fous rires, ces promesses inachevées, notre lien magique. La façon dont on était fous l'un de l'autre. Tu te demandera ce que je fais à cet instant, si j'ai gardé ton numéro, si je pense encore à toi. Tu m'enverra un message, mais il sera trop tard. Je repenserais à la façon dont tu m'as déçu, ta lâcheté, ton silence, au mal que tu m'as fait enduré, à toutes ces larmes versées et l'état dans lequel tu m'as laissé. Il y a un temps où on doit se battre et un temps où on doit cesser de s'accrocher à une personne absente. Tu n'étais plus là quand j'étais malheureuse, tu n'as pas besoin d'être là alors que j'essaye de redevenir heureuse. Je résisterai de toutes mes forces, et je ne répondrai pas.
C'est ma faute, si l'on est si loin l'un de l'autre. C'est ma faute, si l'on est plus rien l'un pour l'autre. Je ne veux pas que tu me pardonnes encore, ni même que tu m'écoutes, je veux que la nuit quand tu dors tu n'aies jamais plus aucun doute. Je dois partir maintenant et laisser tourner la Terre et laisser la poussière du temps recouvrir notre histoire entière. Mais j'abuse de ton temps, j'ai plus d'excuses je pars maintenant.
- Faut qu'on parle...
- Faut qu'on parle ? D'accord, parlons. Parlons du fait que tu disais que tu m'aimais et qu'ensuite tu es parti. Ou comment tu m'as menti les yeux dans les yeux. Ou encore, comment tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi. Qu'est ce qui est arrivé à " Encore et pour toujours. " ? Tu as simplement oublié ? Je suis fatiguée d'être traitée de la sorte. Et maintenant tu veux parler ? Bah peut être que moi j'en ai pas envie. 
Parfois, certaines choses valent mieux de rester non dites.
Il y a un moment où tu regardes autour de toi en cherchant la personne qui sera là pour t'aider. Et après, tu réalises que tu es cette personne. Et tu n'es pas très doué dans ce rôle. La vie est toujours beaucoup plus dure qu'on ne le pense.
- Tu en rencontreras tellement d'autres ! Et si ça se trouve, tu les aimeras plus que tu ne l'as jamais aimé. Il te rendra heureuse et tu verras que dans le lot, il y aura celui qui sera fait pour toi. Celui qui saura quoi dire que ça n'ira pas, qui terminera tes phrases, qui pourra rester des heures près de toi, qui te trouvera belle dans n'importe quelle circonstance et qui t'aimerais plus que tout.

- Je m'en fiche, c'est lui que je veux. Avec son caractère de merde, avec ses manies, ses défauts, son ton las. Je me fiche de savoir qu'il ne me rendra jamais heureuse, c'est lui et seulement lui que je veux. Peu importe les autres garçons, ce bonheur futur ou qu'importe, ils ne seront jamais lui.
 La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté. Et peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner, et sans effacer, pour ne pas détruire tous ces beaux moments passés.
Tu pourrais sortir avec, tu sais ? Ça crève tellement les yeux que vous avez besoin l'un de l'autre que ça devient limite agaçant de vous voir vous détester comme ça. Tu fais genre, tu t'en fous, que jamais tu pourrais avoir de sentiments pour elle mais tu ne la regardes jamais comme tu regardes toutes les autres. J'avoue, tu t'es peut-être entiché d'une ou deux conquêtes de ton palmarès, mais pourquoi t'as pas tenté ta chance avec elle ? Et me joue pas la carte de l'amitié que tu ne voulais pas briser. Dis-moi qu'elle est *** si tu veux, mais de ta bouche, ça sortirait encore comme un mensonge. Tu ne peux pas non plus me dire que tu n'as rien à lui dire quand tu la vois, ou j'sais pas encore quelle excuse bidon. Moi j'ai mon avis. Je pense que ça te fous les boules parce qu'avec elle, tu voudrais ne pas faire le con pour une fois. Faudrait que tu sois sûr que ça se passe bien pour te lancer, parce qu'elle est différente à tes yeux. Elle est toujours un peu fragile derrière son air de jeune femme indépendante et tu le sais mieux que n'importe qui. Alors tu n'oses pas et tu n'oseras certainement jamais.
‎
Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans les yeux
Je hais tes stupides bottes d'armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d'en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d'avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fais rire
D'avantage quand tu me fais pleurer
Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu sait où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout
T'as beau t'excuser, me dire que tu regrettes d'avoir agi comme ça, que tu réalises que tu m'as blessée, que tu n'aurais jamais dû faire ça, ça ne changera rien. Le mal est fait et ça ne partira pas comme ça ! Et le pire dans tout ça, c'est que plus tu m'ignores, plus tu te  fous de moi, plus je m'accroche à toi.
- Regarde là un peu. Regarde comme elle essaie de sourire sans toi, et admets que ce n'est pas crédible. Tu ne vois pas qu'elle regarde toujours ses pieds quand elle marche? Qu'elle a toujours l'air seule, même si elle est entourée de tous ses amis? Et sur les photos.. Est-ce que tu as vu ce qu'il y a dans ses yeux? Non, parce qu'il n'y a rien, il n'y a plus rien. Tu te souviens, avec toi, comme ils brillaient? Et ce sourire que tu aimais tant, toujours scotché sur son visage! C'est fou comme maintenant elle parait sans vie. Oh, et puis ces coups d'oeil qu'elle te lance, sans aucun retour de ta part, tu les a vu? Elle doit souffrir la pauvre, elle doit vraiment avoir mal. Dis moi, tu restes insencible à son chagrin ou tu te forces? Je me demande aussi où sont passés ses jolis vêtements colorés. Elle ne porte plus que du noir, tu sais c'est la couleur de la tristesse, c'est connu. Elle est en deuil, ça doit être ça, en deuil de toi. Oui, c'est certainement ça, sauf que c'est elle qui parait morte. Regarde ce qu'elle est devenue, tu l'as tué tu sais.
 
Les meilleures choses ont une fin. C'est d'ailleurs prouvé: les paquets de gâteaux ont une fin, les ***s ont une fin, et la chose la plus concrète qui soit, la vie à une fin .
'' Mais tu ne comprend rien, espèce de nul ! Il te faut quoi , Des loupes devant les yeux pour voir que cette fille, elle est folle de toi ? Elle t'aime tellement qu'elle se meure, elle crève de ton indifférence ! Quand elle te dit bonjour le matin, elle ne fait pas que t'embrasser sur la joue, non, elle détaille chaque centimètre de ton visage, elle cherche ton regard, elle veut l'accrocher, pour te faire comprendre. Quand tu lui prend la main pour ne pas glisser sur les plaques de givre, son coeur fait un bond de 3 mètres dans sa poitrine, et elle ne voudrait jamais te lâcher. Quand tu te ***ctes sur msn, elle sourit comme une idiote et fixe ton nom sur son écran pendant cinq minutes. Quand tu lui parles, elle boit tes mots, elle les avale, et elle les conserve dans une petite boîte un par un. Quand elle entend une chanson d'amour, elle pense à toi. Quand elle prononce ton nom, on peut voir ses yeux qui s'illuminent, ils sont luisants d'espoir et de tristesse. Alors bouge toi un peu, c'est rare d'être aimé aussi fort. Tout ce que tu as à faire, c'est lui prendre la main, la regarder dans les yeux et lui sourire. Mais la regarder et lui sourire vraiment, pour du vrai, jusqu'à ce qu'elle sente ton regard brûler le sien. ''
- Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, sa meilleure amie, je suis jalouse. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, s'il va bien, si il n'a pas de problème, s'il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, s'il est en sécurité, s'il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, des ***s fougueux, des lettres enflammées... Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure du matin et qu'il sonne à ma porte, même s'il est trempé, même s'il pleut, même si je dois me lever le matin, même s'il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même s'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu...Tu sais, ce sentiment..
- Tu l'aimes ? 
- Ben ouais , elle est belle.

- C'est tout ? 
- Euh... quoi d'autre ?

- Comment ça quoi d'autre ? Je te demande si tu l'aimes, Je te parle d'amour. Et toi tu me dis qu'elle est belle. Belle ? Moi quand je te parle de beauté je ne te parle pas de son joli petit cul moulé dans un jean Levis, ni de ses lèvres pulpeuses, ni de ses grands yeux pétillants. Putain, je parle pas de ça. Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes, que tu aimes tout d'elle, ses défauts, les pires, le goût de ses larmes quand rien ne va plus, l'odeur de ses cheveux quand tu l'embrasses dans le cou, ses tâches de rousseurs quand l'été pointe le bout de son nez. Et quand j'évoque le mot amour, s'il te plait ne l'associe pas au ***. Parce que tu vois, savoir combien de fois tu te la tapes tous les jours, moi je m'en fou. Merde, il y a des mots pour parler d'elle. Pas des mots en toc, pas des mots qui soient faux, pas l'un de ses mots ringards que tu ais entendu dans un film. Pas comme ça. Parfois il n' y a pas de mots, juste des regards, des gestes, encore des regards, puis un sourire qui dure, qui dure, qui dure parce que tu as ta main posée sur sa peau brûlante, parce que dans sa poche furtivement tu as caché un petit gribouilli avec inscrit " Je t'aime " quand sa tête était tournée, parce que les jours passent trop vite quand elle est là et que tu ne veux plus la quitter , Que tu ne peux plus lâcher sa main. Et que tu lui dis que sans elle, chaque minute est inutile. Et en revanche, parce que tout ne va jamais bien, que ses yeux brillent, pleurent lors d'une dis***, qu'elle te lance au visage des mots affreux, des cris de haine. Alors pardonne la, recommence à zéro. Et dis lui, cris le. Je t'aime. L'amour c'est ça, ce n'est pas un jeu, pas de la merde. C'est dangereux. Tu vois, moi, C'est de ça dont je te parle...

 

Tout finit par s'oublier, de toute manière. D'abord, on oublie tout ce qu'on a appris : les dates de la guerre de Cent Ans, le théorème de Pythagore. On oublie surtout tout ce qu'on n'a pas vraiment appris mais qu'on a juste mémorisé la veille au soir. On oublie les noms de pratiquement tous ses profs à part un ou deux, qu'on finira par oublier eux aussi. On oublie son emploie du temps de première, sa place dans la classe, le numéro de téléphone de son meilleur ami et les paroles de cette chanson qu'on a bien écoutée un million de fois. Pour moi, c'en était une de Simon & Garfunkel. Qui sait laquelle ce sera pour toi ? Et finalement, mais lentement, tellement lentement, on oublie ses humiliations... même celles qui semblaient indélébile finissent par s'effacer. On oubliequi était branché et qui ne l'étais pas, qui était beau, intelligent, sportif ou pas ? Qui est allé dans une bonne fac. Qui donnait les meilleurs fêtes. Qui pouvait vous trouver de l'herbe. On les oublietous. Même ceux qu'on disait aimer, et même ceux qu'on aimait vraiment. Ceux-là sont les derniers à disparaitre. Et ensuite, une fois qu'on a suffisamment oubliéon aime quelqu'un d'autre.


Je t'aime, c'est tout. J'aurais du te le dire depuis longtemps, mais avant je pensais que la vie qu'on s'imagine suffisait. Tu sais, cette vie qu'on construit en rêve avant de s'endormir, où tout le monde est parfait, où celui que tu aimes mettrait son existence en jeu pour toi sans hésiter, où tes amis sont toujours là avec toi.. Et puis quand je t'ai vu avec cette fille, j'ai compris que ce n'était pas à cause de toi que je pleurais, que celle à qui j'en voulais, c'était moi. Parce que je ne faisais qu'attendre, attendreet ensuite, me plaindre que rien ne se passait ! J'ai essayé de tomber amoureuse d'un autre garçon, au moins aussi beau et génial que toi, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas honnête en vers lui, et qu'en plus j'en étais incapable.

 Moi, je veux un garçon plus grand que moi, comme ça, j'aurais l'impression d'être toute petite dans ses bras, et puis, je me sentiraisprotégée. Je veux un garçon jaloux et possessif, je veux qu'il prenne soin de moi, qu'il m'écoute quand je parle même si je parle beaucoup. Je veux qu'il ait ce regard, vous savez, le regard qui ferait que je me sentirais belle et importante à ses yeux. Je veux que, quand on s'embrasse ilcaresse ma joue et passe sa main dans mes cheveux, je veux également qu'il soitgentil et attentionné. Je veux un garçon qui me complète, avec qui j'aurais une grande complicité, qui saurait tout de moi et vice versa. Je veux qu'il rit de mes blagues même si elles ne sont pas drôles, je veux qu'il aime ma timidité et le fait que je rougisse à n'importe quel moment. Mais surtout, je veux qu'ilm'aime, oui voilà qu'il m'aime comme un fou.

------------------------------------------------------------------------

Voilà une personne très importante pour moi, c'est ma meilleure amie, celle qui est toujours la pour moi dans mes joies et mes peines et celle qui ne ma jamais laissée tombée :

marine1239089----------------------------------------chattonne12

C'est deux dolls sont a elle, j'èspère que vous irez lui mettre des +2 :)

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Haha ! :D France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
One Direction ; Little mix Kiss you ; Change your life Ma babysitter est un vampire ; Titanic ...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Jaune et Noir Chanteuse ... Chanter ; faire du shopping


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/05/2024 05:31:38