Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
27
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

elena-rosalie a 2 points de bonté.

elena-rosalie
Niveau
4
Mangaka
Flash


P.R.O.L.O.G.U.E

Salut, moi c'est Sarah, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'ai qu'une passion : le chant !

J'ai pas de petit ami, j'en ai eu plein car il faut croire que je suis plutôt pas mal, enfin bon ils m'ont tous trompés prétendant que je les laisse de côtés pour le chant. Alors j'ai décidé de tirer un trait sur ma vie sentimental pour vivre ma passion.

Je fais des cours de chant depuis des lustres, mais ils me deviennent inutile. J'ai fait quelques spectacles mais rien de plus.

Une après-midi, alors que moi, Noémie et Lola on parlait de passion, Lola eu la merveilleuse idée de monté un groupe : les "Color Extension". On se mettrait des extensions de couleur, selon nos choix, sachant que je joue de la guitare, Noémie de la batterie et Lola de la guitare aussi, on pourrait faire notre propre clip, notre chanson.

Une semaine d'écriture pour les paroles, les scénario du clip, et enfin la partition pour les instruments. Une autres semaine pour l'assemblage du résultat de chaque étape, et enfin plus que cliquer sur "ok" et notre clip et fusionner dans le monde sur youtube... C'est bon, maintenant on attend le nombre de j'aime ... il faut croire que nos rêves aller devenir réel !



Vous aimez ? Donnez des avis please et des j'aimes ! ensuite je fait le premier chapitre ;)
#Elena
PS : Love&Dream est en cours, alors que my life un music" n'est pas encore commencé, et ne le saura jamais si je n'est aucun avis et de j'aime.

Chapitre 1:

Ca fait une semaine que nous avons posté notre clip, il faut dire que je suis fière de notre travail, mais nous n’avons jamais osé regarder le nombre de j’aime, par peur d’avoir une grande déception, pourtant on pourrait tout simplement aller voir, juste pour voir les avis ?
Je suis planté sur mon ordinateur portable, allongés sur mon lit, à penser si je devais aller voir ou non. Finalement je repose l’ordi, j’ai un mal de crâne à force de réfléchir, je descends les escaliers, pour rejoindre dans le salon Lola et Noémie. Oui nous avons emménagé ensemble, car la fin d’année approche, c’est dans 2 mois et notre futur lycée et loin de chez nous. Nous payons notre loyer ensemble, en faisant des petits boulots dans des boulangeries, ou babysitting. Bref, Lola me tend mon paquet de BN, oui les BN+Musique+Coca, c’est ma drogue *.*
Lola est plantée devant la télé, et Noémie me regarde d’un œil interrogateur, j’explose de rire, et Lola fait de même, je suis donc plier en deux :
Lola : Fais gaffe tu vas t’étouffer !
Moi : Arrête s’il te plait, j’en peux plus !
Noémie : Alors ? C’est positif ou négatif ?
Moi : De quoi ?
Lola : Elle n’a pas osé regarder.
Noémie : Aucune de nous trois n’ose regarder.
Et oui voilà ce qu’on se dit à chaque fois. On passe nos journées en cours, à réviser pour le brevet. Enfin un mois passe, on a passé le brevet, chacune espère l’avoir réussi et avec succès ! Aujourd’hui, c’est Samedi, on ne sait plus quoi faire, l’une encore devant la télé, l’une qui roupille sur le canapé, et moi encore sur l’ordi. Je m’ennuyais vraiment à mourir, je me « surfer » sur youtube, soudain je vois un message sur mon compte, je l’ouvre et je lis :
« Bonjours chères demoiselles, j’ai pu voir votre chanson, c’est incroyable ! Vos voix sont incomparables ! Pouvions-nous nous voir Samedi au bar rouge à 14h? J’ai peut-être quelque chose pour vous ;) »
Je reste pétrifié. Je vais sur notre vidéo, et la surprise, on à 1023 j’aime !!! J’hurle dans toute la maison, Lola et Noémie se jette sur moi et constate que le nombre de j’aime est inimaginable ! Mais juste avant de crier victoire, on regarde les avis, c’est que des positifs ! On saute toute les trois dans le salon, on hyper contente, mais je me refroidie rapidement et me stoppa net :
Lola : Bas ? Qu’est-ce qui t’arrive ?
Moi : …. Mais … on est … SAMEDI ????
Noémie : Et alors ?
Moi : ON A UN RENDEZ-VOUS !!! VITE !!!

Chapitre 2:
Je monte les escaliers, suivis de près par Lola, et enfin Noémie qui a compris 5 minutes en retards. J’ouvre mon armoire, met une jupe courte volante et blanche, avec une ceinture tressé marron, un chemise en haut en jean ou j’ai retroussé les manches. Ballerine blanche a nœud noir. Je me recoiffe en mettant un peu de volume, je mets du crayon et du mascara.
Lola, elle a mis une robe noire sans bretelles, un collier cœur noir, des baskets montante blanches et noirs (O.o) et un cache cœur blanc. Elle s’est fait un superbe chignon et a mis du crayon et du fard à paupière noir.
Noémie, elle qui est un peu moins féminine, à mis un mini short a fond noir, motif galaxie, un débardeur blanc, et vans bleu foncé. Elle se met que du crayon, et se recoiffe juste pour avoir les cheveux brillant.
ENFIN toutes prêtes, on prend nos sacs à main, on sort, on ferme la porte et part pour le bar rouge. Quand on arrive, Lola et Noémie me fixe, ce qui me rend mal à l’aise :
Lola : Alors c’est qui ?
Moi : Euh … Je sais pas :S
Noémie et Lola : QUOI ???
Quelqu’un se retourne, se lève en nous apercevant et s’avance vers moi, pour me faire la bise. Il salut mes deux amies puis me montre la table où il était assis de dos :
« Venez, mesdames, allons nous assoir pour parler »
On s’assit autour de la table, Lola met ses coudes sur les tables, pour mettre sa tête sur ses mains, comme si elle allait tomber. Noémie qui est un peu plus rebelle, s’affale entièrement et croise déjà les jambes façon … mec. Moi je me tiens droite, un peu comme Lola, les mains sur la table, me tournant les pouces pour me déstressé. L’homme s’assit face à Noémie, ne prêtant aucune attention à sa posture, et engage la conversation, parlant de nos incroyables per ances vocales :
… : Je me répète peut-être, mais j’ai put voir votre vidéo sur le net, j’ai étais … comment vous dire cela… sous le charme !
Lola qui s’est relevé avec empressement : Vraiment ? Vous aviez apprécié ?
… : Apprécié ? C’est trop faible ! J’ai adoré, vos voix, tout le monde veux se l’arracher !! oh et vous pouvez me tutoyer !
Noémie qui sourit du coin des lèvres : A ce point ? Pourtant nous venons de commencer notre projet pour notre passion !
… : Si je peux me permettre, quel est votre projet ?
Moi : On voudrait pouvoir avancer dans le chant, peut être devenir célèbre ?
… : Et bien laissez-moi me présenter. Je suis Maxence Mortan, je suis manager, mais Ma2x s’en ai trouvé un autre, et lorsque j’ai vu vos voix, je n’ai pas put m’empêcher, il faut qu’elle soit connu dans le monde, je peux vous aidez pour se projet !
Moi&Lola : Tu étais le manager de Ma2x ??
Maxence : Oui ! Alors vous acceptez ?
Noémie : Evidemment !! Voici mon numéro …. Celui de Lola … de Sarah … Et voilà notre adresse !
Maxence : Merci beaucoup, je viendrais vous voir la semaine prochaine, au revoir !
L’homme se lève, remet son manteau, puis s’en va heureux, nous on se regarde puis on hurle de joie.

Chapitre 3:
Les gens qui nous regardaient de travers, puis ils chuchotèrent tous, pour finir par nous applaudir. On commençait à avoir peur, jusqu’à qu’une jeune femme vienne nous voir :
… : Alors c’est vous ces jeunes filles du net qui ont fait un succès fou dans notre charmante ville ?
Noémie : Un succès fou ? Alors ce n’est pas nous !

Elle s’arrête et commence à s’interroger, puis elle rétorque :
… : Alors vous n’êtes pas Sarah, Lola et Noémie ?
Lola : euh si c’est nous, nous sommes … célèbres ?
… : Vous ne le savez pas ? Vous êtes connu à travers toute la ville, tous les jeunes parlent de vous.
Je me tourne vers Noémie, puis je saute au cou de Lola, on hurle de joie, oui encore, on salut la jeune femme, et on repart chez nous en courant. Cette nuit, on a eu du mal à s’endormir, de peur que ça ne soit … qu’un rêve.

Ce matin, Noémie nous secoue vivement :
Noémie : Allez-vous habiller convenablement, on a rendez-vous dans une heure même pas.
On ne cherche même pas à réfléchir, on se lève, on va se doucher, on ouvre l’armoire et on s’habille comme la veille. On descend les escaliers 30min plus tard, après s’être maquillé, on voit alors Maxence :
Moi : Oh bonjour Maxence !
Maxence : Désolé de venir comme ça, mais j’ai une chance de vous faire connaître dans la région, et de donner votre premier concert se soir même !
Lola et Moi : VRAIMENT ?
Maxence : Oui, bon venez avec moi on va être en retard !
On sort de la maison, et on voit une superbe décapotable, rouge et noir *~* on entre, moi à l’avant et Lola et Noémie à l’arrière, il met de la bonne musique, et au bout d’une dizaine de minute on arrive au lieu de rendez-vous. On entre dans une pièce, un grand homme en noir nous montre des papiers… Lola et Moi on recommence à hurler ! Ces papiers … c’est l’accord pour débuter notre carrière dans la musique, en tant que chanteuse …

Je signe sans hésitez, ainsi que Lola et Noémie qui m’adresse un large sourire. L’homme en noir nous libère enfin, et Maxence nous emmène faire les boutiques pour nos tenues de se soir. Moi je prends celle là : http://2d.img.v4.skyrock.net/7741/84157741/pics/3117407561_1_3_YxG5uyxk.jpg sachant moi j’ai une franche, et que pour notre carrière je me suis faites des extensions bleu turquoise car je suis châtain claire. Donc les tresses dans le chignon sont bleus ^^ Lola a celle là: http://2d.img.v4.skyrock.net/7741/84157741/pics/3117407315_1_3_yGaOYQ3w.jpg exactement pareil en plus elle est blonde :O Et Noémie à celle là : http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7505%2F85497505%2Fpics%2F3117219015_1_23_OTUHvlKq.png&w=390 sauf qu’elle à les cheveux lisses et elle a une frange longue.

Bref on remonte dans la voiture, on va dans un petit loft, qui est celui de Maxence. Tout le monde s’habille et se prépare et étrangement je finis la premières. Alors j’engage une conversation avec Maxence, avant le concert de se soir :
Moi : Au faite Maxence, tu as quel âge ?
Maxence : 16 ans
Moi : Et tu es manager ???
Maxence : Etonnant non ? Mon père l’ai aussi, c’est pour ça. J’ai arrêté mes études après ma troisième, alors franchement je trouve que j’ai de la chance.
Moi : Tu m’impressionnes *0*
Maxence : Pas autant que toi ^^
Noémie et Lola débarque dans le salon et me regarde de travers. Maxence nous refait monté en voiture mais juste avant, Lola m’interpelle :
Lola : Avoue ma chérie, que Maxence t’as tapé à l’ œil !

Chapitre 4:
Je ne sais pas si je rougissais où non, mais Lola affichait un grand sourire de joie sur son visage. Alors je levai les yeux au ciel et dit d’une voix neutre :
Moi : Tsss tu t’imagines n’importe quoi, nous le connaissons depuis hier -_-‘
Lola rigole puis monte après moi dans la voiture. Mon accélère, dans quelques minutes, nous serons sur la scène, a donner notre voix à notre ville, et puis plus tard, au monde, non sérieusement, je suis toute excité a l’idée de devenir une grande chanteuse. C’est bon je vois la scène, je me prends en photo avant, des photos souvenirs, pour immortaliser le moment. Puis Maxence nous équipe de petit micro, pour qu’on puisse faire des mouvements libres pour jouer. Lola commence à prendre peur, elle stresse beaucoup trop. Alors je propose une mini-répète juste avant notre concert face à la ville. Noémie n’est pas contre, elle a toujours répété avant de chanter. Maxence intervient lors de notre répète, on entend la foule nous acclamer, alors que Lola et Noémie commence à monter sur scène, je me retourne :
Moi : Maxence !
Maxence : Oui ?
Moi : Ces gens nous acclament-ils ?
Maxence : Bien sûr !
Je prends confiance en moi, je tape dans la main de Maxence, qui le fait sourire, et je monte. La guitare à la main, je commence les premières notes, et la musique commence. Je me libère entièrement, ainsi que Lola et Noémie, on est à fond dedans, on s’éclate, et la foule hurle. Une fois le concert terminé, on descend de la scène, mais on s’assoit à une chaise pour les autographes. Ah le premier autographe était pour une petite fille. Elle s’appelle Lucie. Elle a demandé à pouvoir prendre une photo avec moi, alors je l’ai porté, et j’ai posé avec elle, elle m’a même fait un bisou sur la joue pour immortaliser la photo. Noémie en a profité pour faire de même afin que je me souvienne à jamais de ce premier autographe. Vous n’imaginez pas l’émotion que j’ai eu lors de cette photo, pendant toute la séance d’autographe je retenais mes larmes de couler, et à la place j’affichais un magnifique sourire craquant.
A la fin, Lola et Noémie hallucine de cette soirée, elles marchent devant moi et Maxence en enchainant leurs impressions, émotions etc…
Moi je suis calme, mais je craque et commence à pleurer en silence. Jusqu’à que Maxence me regarde dans les yeux :
Maxence : Mais ? Tu pleures ?
Moi *Essuyant mes larmes* : Chuuut !
Maxence : Mais pourquoi ?
Moi : C’est l’émotion.
Maxence : Ah je vois, la première fois est toujours aussi émouvante.
Moi : Je confirme, mais je te remercie !
Maxence : Pourquoi ?
Moi : C’est grâce à toi si toutes ces personnes nous applaudit et acclamés !
Maxence se mit à rire… Au mon dieu son rire *___* Je crois que je tombe … Non non pas question je le connais à peine ! Je reprends mes esprits et rit avec lui. On finit par tous rentrer chez sois. Je suis là dans mon lit à penser, la photo avec la petite Lucie comme fond de mon téléphone. Vraiment, je n’oublierai jamais cette superbe journée !
Ce matin personne ne nous réveille, repos assuré ! J’allume mon ordinateur portable, et je vois mon facebook surchargé de message, commentaire, avis, compliments, et demandes. Je me lève avec le sourire, je me lave, je m’habille ainsi :http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F8972%2F84068972%2Fpics%2F3098210005_2_3_sLpu4Lwz.jpg&w=760 je me suis détaché les cheveux, laissant mes extensions, j’ai mis des lunettes des soleils qui cache mes magnifiques yeux bleu, que j’adore vraiment. Je sors pour me promener dehors, mais j’ai pris soin de prendre un sac avec un stylo, mon phone, et du papier. J’ai bien fais car je rentre juste dans le parc, qu’une foule de petit enfant me demande des photos. Ensuite se sont des ados, parmi eux, je reconnais mon meilleur ami, Danni.
Après les autographes, moi et Danni nous baladons dans le parc, je parle de ma superbe soirée, lorsqu’un groupe de délinquant arrive vers nous, et le plus grand d’entre eux me tire par le bras, me faisant terriblement mal :
… : Alors la demoiselle est une future star ? Tu ne vaux pas autant que moi au monde.
Le groupe en question c’est les « Offender boys » et se sont des rappeurs. Ils sont pas encore connu dans le monde, mais beaucoup dans la ville, et ils veulent à tout prix rester en tête…
Chapitre 5:
De moi, Lola et Noémie, malgré les apparences, je suis la plus courageuse de nous trois. Même Noémie, sous ses aires de délinquantes, est plus timide que moi. Le pire c’est bien Lola, un mec s’approche, commence à l’aborder, elle se met à hurler jusqu’à que Noémie et Moi arrivions pour « l’aider ». Ah ça me rappelle cette soirée luxueuse, où j’ai malencontreusement, avec Noémie, donné honte à Lola…

*FLASH BACK*

Noémie boit un verre avec moi d’Orangina, ça faisait longtemps qu’une tel soirée n’avait pas était organisé ! Lola est en charmante compagnie : elle en compagnie du charmant Steve, un futur acteur, il n’est que débutant mais il est tellement beau avec ses cheveux blonds toujours bien coiffés et ses magnifique yeux vert où l’on pourrait se noyer dans son regard. Lola croise les jambes, et ses mains se baladent un peu partout dans ses cheveux. OUUUUH je crois que Steve l’attire, et visiblement c’est réciproque. Noémie et moi on se rapproche pour écouter, mais à la place on se joint à la conversation. Tout se passe à merveille, et puis finalement Steve nous oublie et s’intéresse à Lola :
Steve : Dit moi Lola, je voudrai te connaître un peux plus, tu es comment, ton caractère ?
Noémie et moi commençons à ricaner, mais on interrompt dans son élan :
Noémie : Peureuse !
Moi : Timide !
On boit notre cocktail pendant que Steve nous regarde de travers, puis commence à reculer doucement :
Noémie : Mais elle est extrêmement gentille
Moi : Oh oui un cœur en or !
Lola baisse la tête, honteuse, et Steve rigole, et finis par partir pratiquement en courant.
Lola le regarde partir, puis se retourne vers nous, hors d’elle :
Lola : Oh bas bravo !!! Vraiment merci !!
Elle se dirige vers le bar, très énervé, Noémie et moi s’arrêtons de boire, et je constate :
Moi : Elle nous en veut !
Noémie : Vient !
On la rattrape presque en courant, et nous nous mettons en travers de son chemin. Elle s’arrête et croise les bras :
Lola : Quoi encore ? Vous voulez encore plus me ridiculiser ?
Moi : Mais non, il est partit en courant parce qu’il nous a pris pour des folles !
Noémie : Mais oui t’as vu comment on a réagis ?
Lola : JUSTEMENT !!
Moi : Et puis ça veut dire qu’il ne t’aurait jamais défendu…
*FIN DU FLASH BACK*
Les « Offender Boys » me sorte rapidement de mon rêve, Adrien, le plus populaire de tous et aussi celui à la tête du groupe, me tient par le coup, je lui donne des coups de pieds, mais ses potes finissent par me tenir entièrement, pour que je ne bouge plus, je vois le poing d’Adrien qui prend son élan, je baisse la tête par ref*** mais lorsque je la relève, son poing s’est stoppé net. Danni tient fermement son bras, le fusillant du regard. J’ai envie de lui sauter au coup pour le remercier mais je suis paralysé.
Danni : N’essaye pas mec, ou tu auras des problèmes !
Danni, est bien connu au bahu, pour celui qui se défend très bien et sait cogner. J’ai de la chance de l’avoir comme ami. Mais il se fait mal aimer, parce qu’il traîne avec nous. Franchement, quelle bêtise ! Tous me lâche enfin, et commence à partir mais Adrien se retourne et m’interpelle :
Adrien : Ecoute bien Sarah, je te lance un défis, essaye de devenir, toi et tes copines, plus populaire que nous, et après je te respecterai !
Mon dieu, si Adrien me respecte, c’est tout les délinquants que j’ai de mon côté, et même c’est un rêve de les surpasser !
Moi : Pas de problèmes, prépare-toi à te faire doubler !
Il m’a jeté un regard noir avant de disparaître. Je rigole déjà, ce défi là ? c’est mon premier but !

Chapitre 6:

J'avoue que je suis fière de moi, mais j'entends un soufflement derrière moi, Danni, les yeux baissé du genre "qu'est-ce que tu as encore fait", souffle désespérement. Je me retourne, je vois bien qu'il est déçu, et ducoup, je n'ose pas lui adresser la parole. Mais Danni est décidé à connaître la raison de mon inscouciense :

Danni : Mais pourquoi ...

Moi (en le coupant) : C'est mon nouveau but !

 

Je m'arrête de marcher, et je me retourne, Danni me fixe, d'un air interrogatoire. On se regarde dans le blanc des yeux, mais il a toujours cette expression de désespoir dans les yeux :

Moi : Tu comprends c'est mon but ! Si je veux y arriver il me faut un but, et le voilà, devant moi, tout tracé, il ne me reste qu'à l'atteindre !

 

Danni continu son chemin, toujours aussi exaspéré, trainant des pieds, promenant sous regard sur le sol, puis le ciel, et encore le sol. Il n'est franchement pas d'accord avec moi. J'envoie un texto aux filles pour les prevenir.

 

De : Mwa ^^

A : Noémie, Lola

 

Adrien nous défit, faut dépasser sa célébrité ;)

 

Oui vraiment je suis fière de moi, jusqu'au moment ou Noémie m'apelle :

Noémie : Adrien ??? UN DEFI ???

Moi : Oui oui oui ! Il veut voir si on est capable de le doubler et...

Noémie (en coupant) : C'est strictement impossible !

 

Je me stoppe dans mon élan et ma joie, d'une Danni est partit, de deux Noémie n'est pas d'accord.

Moi : Mais si ?

Noémie : Voyons Sarah c'est pas possible, pas comme ça ! Dit moi pas que tu as accepté ?

Moi : ... ok je ne te le dis pas.

Noémie : QUOIIIII ?? Tu n'es pas sérieuse ??? Sarah tu es pas possible, tu es tellement naïve, faut arrêter de rêver, c'est terminé, là on s'est engagé pour une carrière, alors maintenant faut bosser, pas rêver ni jouer !

 

Elle me raccroche comme ça. Je suis à mon tour déçu, et cherche désespérement Danni du regard, et je finis, anéanti, par m'assoir sur le premier banc que je vois. Je retiens des larmes de couler, je suis bien trop fière pour montrer ma faiblesse. J'ai l'impression de voir tout s'écrouler autour de moi. J'entends des personnes rires, jouer, s'amuser, pendant que moi j'affronte un destin que je pensais heureux, me correspondre, joyeux. Mais la vie visiblement ne peut être que sérieuse. C'es difficile pour moi, car j'ai le mental d'une gamine de trois ans. Je ne pense qu'a m'amuser. Mais je suis vite rassuré quand je vois Danni, toujours la tête baissé, arriver avec Lola à ses côtés. Lola s'assoit près de moi, me sourit, et du bout des doigts, étire mes lèvres vers l'extérieur pour me faire sourir. Mais cela échoue lamentablement, je baisse la tête coûte que coûte.

Lola : C'est génial.

Moi : De quoi ?

Lola : Ben le défi nunuche !

 

Je soupire de mécontentement, ce qui surprend Danni qui relève la tête aussitôt.

Moi : Noémie n'est pas de cette avis, elle dit que c'est une énorme gaffe !

Lola : Moi je trouve ça super, voilà comment on trouvera la force de monter !

 

Danni recommence avec ses soufflements, je me lève brusquement et risque de lui en mettre une. Alors que ma main allait le giffler violement, il me prend dans ses bras. Je ne comprends pas tout, mais je répondis à son étreinte.

Le sourire par la suite, me reveint. Lola continua, persuadé :

Lola : Imagine qu'on réussit, cela voudrait dire qu'on nous connaîtra ailleur que dans notre charmante petite ville ! Et puis même, ils n'oseront plus s'approcher de nous, on aura gagné cette bataille, et on sera déterminé à en gagner d'autres !

 

Lola rêve déjà, c'est bien beau de rêver. Alors Danni s'assoit avec moi sur le banc, et nous regardons le ciel, rêvant d'une célébrité incroyable et inimaginable !

 

Nous finissons par rentrer, et je dois abandonner Danni, je lui fait un énorme calin, un énooooooooorme bisou (oui je suis très caline) et je finis par le laisser rentrer chez lui seul. Ca me brise le coeur de le laisser comme ça, lui et moi sommes amis depuis peu de temps, mais il est tellement adorable :3.

 

Bref quand Lola et moi arrivons chez nous, Noémie nous hurle dessus, surtout pour moi, elle n'arrive pas à croire que j'ai accepté un défi si stupide et impossible à gagner, que je suis vraiment folle. Je commence a peine à pleurer que Lola vient me prendre dans ses bras pour me rassurer et explique gentillement à Noémie que j'ai eu raison. Après plusieurs heures, Noémie abandonne et change d'avis, s'excuse et me fais mille câlins.

 

Ensuite nous avons tout fait pour gagner ce defi, nous sommes plus que déterminé ! C'est ainsi que, interwieu et concert se sont enchaîner pendant 1 ans.

 

*ELLIPSE D'UN AN*

 

Et bien voilà, 1 an s'est écoulé, sous les lumières des projecteurs, sous les applaudissements de nos fans, mais aujourd'hui nous allons savoir si nous avons réussi, oui ou non à dépasser nos rivales, Adrien et sa troupe. Nous sommes au grande vacance, où nous allons partir un mois en angleterre si nous avons gagner, pour apprendre a parler mieux l'anglais. Et faire quelques concerts aussi, evidemment. Bon pour la rentré, nous serons en terminale, pour le bac STA2D, art appliqués, même si on en a pas besoin, il nous faut l'avoir. Malheureusement, j'ai perdu de vu Danni, et cela risque de continuer. Finalement je sors avec un mec, il s'apelle Marc, mais j'ai bien peur qu'il ne m'aime que pour ma célébrité, heureusement, je sais comment faire pour savoir le fin fond de cette histoire. Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est Danni. Oh Danni, mon meilleur ami n'est plus là. D'après Lola, c'est lui qui a voulu s'éloigner, car il avait peur d'une séparation soudaine à cause de notre carrière...

 

Chapitre 7:

Mon petit cœur palpite, il a soif, soif de connaître le résultat d’un an d’effort. Noémie et Lola sont derrière moi, j’avance hésitante vers la salle où le verdict décisif sera donné. J’ouvre la porte, tout le monde se lèvent, et nous demande de nous mettre face a nos rivales. Adrien me fusille du regard, mais garde son sourire narquois. Je me place et commence à trembler. On pourrait se croire à X-Factor. Maxence arrive enfin, il m’adresse un de ses sublime sourire, je crois que je craque déjà. Bref, il prend dans le dossier, le regarde, nous regarde, et commence son acensions de stresse. J’ai envie de me jeter sur lui, et lui arracher ce foutu dossier.

Maxence : Alors, d’après ce dossier … Il y a un gagnant et un perdant !

Moi (qui s’impatiente) : Sans blague !

Maxence : Du calme … alors, le gagnant à un voyage en Angleterre … mmm avouer ça fait baver !

Lola : Olala oui !

Maxence : Et alors le groupe qui gagner … c’est ….  Putain je n’arrive pas à lire … Ah si !

Adrien : Hey mec ?

Maxence : Quoi ?

Adrien : Arrête tes gamineries et accouche !

Moi : Ton vocabulaire ne m’étonne pas vu ta réputation.

Adrien : Qu’est-ce qu’elle a la perdante ?

Maxence : Adrien ferme là, car c’est toi le perdant ! Les filles, vous avez gagné !

 

OH MY GOSH !!! On y est, on a réussi, c’est incroyable ! Lola saute dans les bras de Noémie, et moi je cours vers Maxence et lui saute aussi dans les bras. Il a l’air tellement heureux. Adrien n’a pas bougé d’un poil, et ses potes on balancé leurs chaises avant de quitter la salle, enragé. Adrien a finis par balancer la première table qui lui ai tombé sous la main, à hurler plusieurs insultes, puis a finit par décamper, hors de lui.

On sort de la salle, le sourire, le rire, la joie, accrochés à nos lèvres. C’est bon, dans deux jours, on part en Angleterre. Je suis si pressée. On rentre chez nous, on prépare nos valises, on en à deux chacune, car nous serons dans un hôtel de luxe, plus une troisième vide où cas où si on passe par les magasins (ce qui est FORT probable !). Mais le lendemain, Noémie reçoit un coup de fil. La pauvre, en raccrochant, elle était complètement effondrée. Une personne de sa famille est décédée… Je la sers dans mes bras, mais en plus, il faut qu’elle aille à son enterrement se soir. Donc elle viendrait en Angleterre une semaine après. Mais je viens d’apprendre que j’irais seule la première semaine :O

Lola l’accompagne, je me suis aussi proposé, mais il en faut qu’une, et des trois, je suis celle qui parle le moins bien l’anglais. Le soir vint, je leurs fait mes au revoir, et juste avant de disparaître dans l’avion, Lola me lance un :

Lola : Quand on arrivera en Angleterre, je veux voir une Sarah anglaise ;)

 

Voilà elles sont partit. Ce matin, j’eus du mal à me lever. Je m’habille ainsi : http://34.img.v4.skyrock.net/7156/87247156/pics/3150884300_1_2_QK5dI0F2.jpg Bref je me fais un chignon de cette manière : http://3.bp.blogspot.com/-ED9S9ljyHuY/UMGoBUaOCZI/AAAAAAAATuQ/PXCy3rogwjU/s1600/femme+triste+cach%C3%A9e.jpg Je suis enfin prête a partir, je prends mes valises, je descends les escaliers. Tout est vide. Je ferme la porte derrière moi, et juste avant que je me retourne j’entends :

… : Passes-moi tes valises, je vais t’aider à charger le tout dans la voiture.

 

Je vois alors Maxence, mais oui ! Je ne serais pas seule, je serais avec lui. Je suis rassuré, on charge le tout, et je monte dans sa superbe voiture, direction l’aéroport ! Nous rigolons bien, mais en route j’attrape mon portable, et envoie un SMS à Noémie et Lola. Elle me manque ces petites fofolles ><

Nous montons dans l’avion, après avoir donné nos valises. Le contrôleur ma regardé de travers en voyant ma troisième valise vide. J’ai éclaté de rire, je me suis fait remarquer, Maxence à fait un BIG smile et lui a répondu que c’était tout à fait normal, puisque je suis une fille. Le vole à duré quelques heures, j’en ai profité pour dormir.

*Mesdames, Messieurs, bienvenu en Angleterre. Prenez soin de ne rien laisser, et descendez aux portes de l’avant de l’appareil*

Je viens juste de me réveiller, et je me rends compte que j’ai dormi « sur » Maxence. Enfin sur son épaule. D’ailleurs, lui dort toujours. Oooooh qu’il est cro meugnon quand il dort :3

Sarah réveille toi ! Enfin réveille-le ! Je le secoue doucement pour le réveiller en douceur, et il réagit au trois quart de tour, se lève, et m’emmène dehors tout en agrippant mon bras. On reprend nos valises, puis grâce au chauffeur de taxi, on trouve notre hôtel. Il est immense ! Et notre chambre et si luxueuse : http://img.alibaba.com/photo/468164401/HFRM_11_Deluxe_hotel_bedroom_furniture_luxurious_hotel_room_furniture_hotel_furniture.jpg

Comme c’est le soir, je me mes en pyjama, c’est un petit shorty bleu, avec un « débardeur » blanc, Maxence me regarde en rigolant :

Maxence : You are so ***y !

Moi : mais euh ><

Maxence : je te rassure, tu l’étais plus tout à l’heure U_U

 

Je ne riposte pas, je lui souris et pars me coucher. Lui aussi. Au bout d’une heure, il n’y a plus le moindre bruit, j’entends juste la respiration lente de Maxence. Il ne me dérange pas non, mais je n‘arrive pas à dormir. Je me lève, et je vois … oh non … il est vraiment trop beau quand il dort :$.

Sauf qu’il ne dormait pas non plus :

Maxence : Ne te dérange surtout pas, tu ne vas pas me regarder comme ça toute la nuit, avec ces yeux là ?

Moi : Hein ? Mais euh … qu’est ce qu’ils ont mes yeux ?

Maxence : Ils me dévorent U_U

Moi : Nan mais je rêve !

Maxence : Je sais je sais, je suis un rêve U_U

 

Je me jette sur lui, il se met à rire doucement pour ne pas réveiller les autres qui dorment dans l’hôtel. Puis pour une raison qui m’ai inconnu, il me prend et me plaque sur son lit. Je me rends compte qu’il est torse nu. Heureusement qu’il fait nuit, car je me sens rougir, et il fait trop sombre pour qu’il voit juste ça. Il y a un long silence. Je le vois se pencher… Non ! Il va comme même pas me ?

Il s’est allongé juste à côté de moi, mais il m’a gardé dans ses bras --‘ Je suis tellement nul d’avoir pensé à autre chose.

Maxence : Good night my star

 

Jai comme même compris ce qu’il venait de dire, je rougis une fois de plus, puis finalement je me calme, et comme à m’endormir :

Moi : Good night Max :)

 

Chapitre 8:

 

Il est 10h, je n’ai pas envie de dormir, je suis particulièrement bien dans mon lit. Je me retourne et face à moi …. Maxence. Ah oui je me souviens … je suis dans SON lit. Il est réveiller, il n’est qu’à quelques centimètres de moi et me fixe bizarrement :

Moi : Oui ?

Maxence : Je n’aurais jamais cru que tu dormirais avec moi. Je suis… touché ^^

 

Je souris bêtement à sa remarque, puis il se décide de se lever. Mais moi je n’ai pas envie >< Mais Max arrive, et me porte sur son épaule, tout joyeux en souriant comme un idiot. Il me porte jusqu’à la salle de bain et me dépose à l’intérieur. Il me fixait, je le fixais… Puis il me réveille une fois de plus :

Maxence : Bas t’attends quoi pour aller te laver ?

Moi : Ben t’es un peu là >< et puis j’ai envie de dormir moi !

Maxence : Nan, aujourd’hui c’est journée shopping !

Moi : OMG !!!

Maxence : Quoi ?

Moi : Tu aimes le shopping ?

Maxence : Pas vraiment, mais j’aime bien aider mes amies, comme je vois ce qui l’ai met en valeur, et ce qui fait swagg !

 

J’hallucine, ce mec est juste INNORMAL !!! Il sort de la salle de bain, va me chercher des affaires, puis revient avec une super tenu, puis avant de sortir définitivement de la salle de bain, il me fait un petit clin d’œil sympathique… J’attends qu’il ferme la porte pour respirer, je meurs *~*

Bref je prends ma douche, je me lave les cheveux, puis je mes la tenue choisie soigneusement plier par mon beau … euh mon manageur qui ressemble a ça : http://09.mgl.skyrock.net/art/SHAR.7609.212.2.jpg mais deux minutes .... C’est les One Direction ? Mon groupe préféré ! Je risque de me faire repérer comme ça dans la rue ! Je lui demanderais de s’expliquer plus tard, je me coiffe ainsi : http://81.img.v4.skyrock.net/5409/84545409/pics/3102875579_1_3_T5FGy9Wz.jpg Puis je sors ENFIN de la douche, je crois au passage Max, qui allait se laver. Il passa en jetant un simple regard, puis une fois dépassé, il s’arrête et pousse un grand : WOUUAAAAAAAH !!! you are so ***y as that ! Je continue à marcher pour manger, je rougis comme une tomate. Lorsque nous sommes enfin prêts, on ferme la chambre, et on y va à pied. Dans la rue, des filles se retournent derrières moi et disent : Have you seen? Et l’autre répondre : you think ?

Maxence sourit, il a l’air content de ces chuchotement, mais moi pas. On entre dans un magasin, et j’achète avec l’aide de Max une dizaine de tenue. Je revois encore Maxence me faire faire un défiler de mode pour choisir les tenues qui iront pour se promener, et les autres pour les concerts. Puis en sortant, Max reçoit un appel, à la fin, il met ses mains sur mes épaules et plonge son regard dans le miens :

Maxence : J’ai quelque chose d’urgent à faire, je dois passer à l’hotel, donc je vais déposer les sacs, en attendant vas nous chercher de quoi grignoter dans la superette qu’il y a à droite, je te laisse, kiss my prodige !

 

J’ai à peine le temps de placer un mot, qu’il s’en va en courant. Je ne sais pas parler en anglais… et shit ! Je reprends ma marche lente et mais en cadence, tourne à droite et rentre dans la superette. Je passe devant le rayon biscuit. Une idée me passe à l’esprit et je cours dans le rayon cherchant MA drogue : les BN ! Je vois de loin les BN, alors je redouble de vitesse. Mais :

BAAAAAM !!!!

Moi : Ouch ça fait mal au c*l !

… : Oh excuse me i did not pay attention. Sorry, i can help you ?

Moi : euuuuuh … what ?

 

Et oui, je n’ai rien compris ! Je le regarde de travers, cherchant comment on dit « je ne comprends pas » ou « je ne suis pas anglaise » ou encore « je suis française ». Le jeune homme et un grand blond au yeux bleu, avec une bouille d’ange :3

Moi : i don’t understand you … i am … french ?

Un sourire se dessine sur les lèvres roses du jeune homme :

… : Vous êtes française, tout s’explique !

Moi : comment ça tout s’explique ?

… : Votre anglais n’est … pas très bon. Mais permettez-moi de vous aidez.

 

Il me prend le bras et m’aide à me relever :

Moi : Merci, au faite, pourquoi courriez-vous ?

… : Euh … c'est-à-dire que … *il regarde le paquet d’oreo placé à ma gauche*

Moi : Vous c’est pour les oreos, moi pour les BN ! Au faite moi c’est Sarah !

 

On parla longtemps, on finit nos courses et on sortit de la superette pour aller dans un petit parc en face, on a beaucoup raconté nos vies, et on s’est même échangé nos numéros, c’est assez drôle. Enfin je dois rentrer, je vois Maxence toujours avec son sourire idiot de petit enfant adorable, j’ai envie de prendre ses joues :3 On mangea, puis vint l’heure du dodo ! Je dormais paisiblement quand j’entends Max remuer :

Moi : Tu fais quoi ?

Maxence : J’arrive pas à dormir ><

Moi : Je te manque ?

Maxence : Ouai ça doit être sa !

 

Sur ce je me lève et m’allonge dans son lit, à côté de lui. Il se tourne face à moi, toujours avec ce put*** de sourire crooo chou.

Moi : Tu sais que c’est gênant ?

 

Je n’aurais pas du dire ça, au même moment, il passe son bras autour de moi et me tire vers lui jusqu’à que je sois collé à lui, je sens encore son sourire sournois. Il mit sa tête dans mon cou, et y déposa un petit kiss, qui me fit frissonner. Puis il resta comme ça longtemps avant de se remettre normalement.


Maxence : Bonne nuit maintenant :p

 

J’enfouie a mon tour ma tête dans son cou chaud et finis par souffler :

 

Moi : Bonne nuit Maxence …

 

 

Chapitre 9

 

Mon portable sonne, je regarde, j'ai reçu un message :

 

De : Mon p'tit blond d'oréo <3 (oui quel nom !)

A : Mwa ^^

 

Hello mon BN, alors c'est toujours bon pour cette aprem ? Kiss ma gourmande :p

 

De : Mwa ^^

A : Mon p'tit blond d'oréo <3

 

Good morning oréo :p Ouai c'est bon pour cette aprem tkt mon blondinet :D

 

 

Je m'aprétais à me lever, mais je vous rapel que Maxence n'a pas pu dormir sans moi. Alors il me retient et me ressert contre lui, je peux ainsi sentir ça peau brulante contre la mienne :

Maxence : Où tu vas ? J'étais bien !

Moi : Vilain parresseux XD quand je pense que c'était moi hier qui ne voulais pas me lever !

Maxence : mais euuuuh ... zzzZZ

Moi : Je vais chez un ami cette aprem

 

Maxence se lève en une seconde crono et me fixe avec des yeux ronds O.O (oui oui comme ça !) Je lui tire la langue et lui fais un clin d'oeil avant d'entrer dans la salle de bain. Je prends une douche et me coiffe et m'habille ainsi :

http://fc.img.v4.skyrock.net/2428/87122428/pics/3144024876_1_2_MxMZStBd.jpg

Quand je sors de la salle de bain, je fus surpris par Maxence qui me plaqua contre le mur avant de me regarder de haut en bas :

Moi : arrête Maxence je ne rigole plus !

Maxence : Un ami ?

Moi : Oui je l'ai rencontré ... par accident dans la superette, et je vais chez lui aujourd"hui !

Maxence : Tu n'iras pas !

Moi : QUOI ??? Nan mais tu rêve, j'y vais, que tu le veuille ou non !

 

Je le pousse violement et cours vers la porte. J'arrive dans la rue de mon p'tit blond, puis devant sa porte. WOUAAAAH !! Sa maison est gigantesque !! Je sonne et il m'ouvre :

... : Sarah !!!

Moi : Coucou Niall, t'as vu je suis à l'heure ^_^

 

Oui je ne vous l'avez pas dit, mon oréo, s'appelle Niall, et il .... *__* OMG !!!

//BAAAAM//

J'ai à peine vu mes quatres autres chouchous que je me suis fais plaquer contre le mur par mon préféré :

Moi : Harry ... j'arrive pas à le croire !

Harry : C'est toi Sarah, je suis content, depuis hier on saute partout à l'idée que tu viennes !

 

Je me dessert de son entreinte pour faire la bise au reste du groupe. Oui vous l'avez deviné, c'est les One Direction. Quand Niall m'as dit son nom de famille au parc, j'ai halluciné, mais pour rassurer Niall, je lui ai dit que c'est moi Sarah Sartoni, celle qui doit faire un concert en fin de semaine. C'est pour ça que je suis chez lui aujourd'hui, c'est parce qu'il me fait confiance. En une apres-midi, on est devenu comme inséparable . Bref on va tous dans le salon et Louis pose une question un peu génante :

Louis : Sarah, qu'est-ce que tu aime chez nous le plus ?

Moi : A vous tous ?

Louis : Oui !

Moi : Et bien Liam c'est parce que tu es the Daddy, le plus sérieux le plus normal XD

Liam : Mmmm the Daddy :3

Moi : Zayn, c'est parce que tu adore te contempler.

Zayn : Faut avouer que j'ai un physique de star !

Moi : Tu ES une star --'

Zayn : Ah oui !

Moi : Bon, Louis, je t'adore car tu es comme moi, tu as un mental de petit gamin ! Sauf que toi tu es le plus grand :p

Louis : Ouuuh i love you princess *kiss*

Moi : Merki :3, Niall ... j'adore ton rire :$ tu rigole tout le temps en même temps >__<

Niall : Moi j'aime bien ta compagnie ;)

Moi : wooooh meci, et Harry j'adore ton superbe sourire.

Harry : C'est la première fois que quelqu'un m'aime pour autre chose que mes bouclettes :O

 

Harry me porte sur son épaule et me balade dans toute la maison en chantant. Après une bonne heure, Niall décide d'aller acheter une petit 4h, et je le suit volontier ! Je dis au revoir au autres car je rentre après, j'ai pris le tel de tout le monde. En route Niall et moi rigolons beaucoup. Arrivé à l& superrette, dans le rayon biscuit, Niall me bloque pour que je ne puisse pas avoir mes BN :

Moi : S'il te plait Niall, je ferais tout ce que tu veux :'(

Niall : Tout ?

Moi : Oui !

Niall : Alors je veux que pour ton concert, tu te teigne le bout de tes cheveux en bleu, je veux que tu mettes un débardeur où moi et les boys auront signé, que tu mettes une veste en cuire noir, un jean noir aussi, chaussure talon, et je veux un bisou !

Moi : Et ben ! D'accord !

 

Je prends Niall par la joue et l'embrasse ... sur la joue :p. *CLICK* Tiens ? Niall est moi regardons en direction de ce bruit, mais rien. Alors Niall me porte pour que je puisse attraper mes BN, on paye, puis à la sortit de la superette, il me prend la main et nous marchons en direction de mon***el, on peut dire que nous sommes de TRES bon amis.*CLICK*... tiens encore ?

En chemin, des fans arrive, puis une mère arrive en tendant une photo. Les jeunes filles la poussèrent, et se jette sur Niall qui me lâche la main. La dame se relève et viens vers moi :

Mme : Puis-je avoir un autographe pour ma fille ? Elle est partie en france et vous a connue là bas, elle est fan de vous. Elle a eu un accident en revenant, sinon elle serait à mes côtés.

Moi : Vraiment ? Attendez.

 

Je prends la photo, la retourne et marque : Rétablie-toi bien et vite, car je t'offre une place pour mon concert en VIP, kiss ma belle ;)<3 #Sarah

 

En voyant mon acte, Niall pousse les jeunes filles, prends à son tour la photo et signe aussi avec son petit mot : je t'accompagnerai, pour éviter un autre accident, à ton siège ;)

 

La jeune mère pleurait, nous avons essayé de la consoler avant de repartir. En fin de soirée Niall me fit la bise devant l'hotel et me dis :

Niall : N'oublie pas pour ton concert, faut que tu passe à la maison !

 

Je rigole, lui fait un câlin, un bisou, puis je monte. J'ouvre la porte Maxence regarde dehors, toujours énervé...


Chapitre 10

 

 

J’avance vers lui prudemment de peur qu’il recommence la crise de se matin…. Au faite, pourquoi a-t-il réagit comme ça ? Il se retourne, je recule d’un pas immédiatement, il finit par passer à côtés de moi, toujours les yeux baissé, les sourcils froncés, et ne m’adresse ni mots ni regards. L’ambiance et si froide ! La soirée se passe ainsi, dans le silence, l’ambiance toujours aussi tendu. Je vais dans la salle de bain, et j’entends des bruits étranges dans la cuisine. Je n’ose pas aller voir, de plus je suis dans la douche. Je finis de me laver, je me mets en « pyjama » et je commence à me décoiffer. Maxence arrive au moment ou je finis. Il me fixe, mais à l’aide du miroir il essaye de croiser mon regard, mais vu le long silence, je préfère l’éviter. Il se place alors derrière moi, me prends par les hanches, et me tire doucement vers lui, tout en enfuyant sa tête dans le creux de mon coup. Je vois dans le miroir mes joues s’empourprer, je baisse la tête par ref*** en espérant qu’il ne la voit pas.

Maxence : Sarah ?

Moi : …

Maxence : …. Excuse-moi.

 

Puis il partit comme ça. J’ai juste envie de lui courir après, mais pas pour l’embrasser, les filles quoi !!! Je ne suis pas comme ça !! Enfin je crois ? Nan j’ai envie de le gifler ! Je retourne dans la chambre, Maxence est déjà dans son lit, lumières éteintes. Je me dirige vers son lit, il est retourné et semble dormir tranquillement. Je me sens mal, mais je ne dis rien et je pars me coucher inquiète.

Le lendemain matin, je me lève tard, Maxence est dans la douche. Je me lève et va mettre la table pour déjeuner. Maxence sors de la salle de bain, prend la boîte de céréale et commence à manger en silence. Soudain quelqu’un frappe.

Moi : Vas-y, moi je vais me laver !

Je pars donc prend à mon tour une douche, j’entends Max parler avec quelqu’un d’inconnu, en faite c’est pour le journal. Enfin, je sors du bain, je m’habille ainsi : http://40.img.v4.skyrock.net/2064/84832064/pics/3106955761_1_3_VqcZnHjw.jpg et alors que j’allais me coiffer, j’entends Max hurler :

Maxence : SARAAAAAH !!!!

J’arrive en courant dans la cuisine, complètement affolé, je regarde Max, qui lit le journal, les sourcils froncés (encore). Il à l’air encore plus énervé qu’hier.

Moi : Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?

Maxence lève les yeux et me jette un regard noir. Il referme le magazine, et le jette sur la table :

Maxence : Regarde !

Cet ordre fut donné si froidement. Je saisis le magazine, et observe la première page, c’était pour une nouvelle mode, puis en bas à droite, il y a une petite photo… je lis d’abord le titre : the young Irishman would have fallen under the spell of the beautiful French?

J’essaye de traduite mots par mots…. Alors … le jeune … irlandais ? would have fallen under the spell ? De la belle française ? What ? J’ai rien compris…. Mais j’ai juste eus besoin de regarder avec attention la photo en-dessous.

Sur cette photo, il a Niall, qui sourit à pleine dent, tenant la main de … moi ! Je comprends tout maintenant. J’ouvre le magazine à la page indiqué, le plus rapidement possible, les yeux grands ouverts j’observe…. CATASTROPHE !! Sans réfléchir je prends mon téléphone et appel mon petit blondinet :

Niall : Yes ?

Moi : Niall c’est Sarah !

Niall : Oui je sais :D

Moi : Je ne rigole pas tu as vu le magazine *je retourne le magazine* The News ?

Niall : Non …attends…. OMG !!

Moi : Niall pourquoi ?

Niall : Satané paparazzi ! Tu te rappel des clicks ?

Moi : C’était ça !?

Niall : Calme-toi ce n’est rien, un jour ils vont surement venir me voir et me demander si c’est vrai, j’aurais juste à dire que c’est faux.

Moi : Mais c’est une CATASTROPHE !!!

Niall : Pourquoi ?

Moi : Je viens juste d’arriver en Angleterre, je suis même pas avec le groupe au complet et voilà que les rumeurs commence déjà …

Niall : Sarah ?

Moi : Oui ?

Niall : Viens chez moi, on va parler calmement et régler cette histoire. D’accord ?

Moi : Ok…

 

Je raccroche ainsi, prise de pa***, mais Maxence entre dans une colère noire :

Maxence : TU PEUX M’EXPLIQUER SA ?!!! Et c’est lui ton ami ??? Tu ne perds pas de temps pour t’attacher aux stars toi !!!

Moi : Je t’ai dit qu’on s’est rencontré par accident et …

Maxence : N’en rajoute pas plus je veux rien savoir d’autre …

 

Il prend sa veste, et sort cette fois-ci déçu… Il me rappel Danni … Je finis par partir aussi, puis dans un parc, j’appel Niall pour lui dire de me rejoindre. Je m’assois sur un banc et je l’attends, la tête dans les mains genoux, les pieds sur le banc. J’entends Niall arriver. Il s’assoit à côté de moi, et m’explique tout… mais il s’arrêta après dix bonnes minutes :

Niall : Sa ne va pas ?

Moi : Non … Maxence m’en veut …

Niall : Maxence ? Ton manageur ?

 Moi : Oui …

 

Soudain Maxence apparaît comme ça devant nous et se présente à Niall…


Chapitre 11

 

Maxence se présente à Niall, mais il a le regarde vide, comme s’il n’était pas satisfait, il est encore déçu… mais déçu de moi ? De mon comportement ? Moi aussi je suis déçue, déçue de sa violente réaction ! Niall finit par se lever, et emmène Maxence dans un coin. Je crois qu’il lui explique tout, car je vois Maxence me regarder avec tendresse, avec un sourire qui se dessine peu à peu sur ses lèvres légèrement rosés…. Mon dieu comment je fais pour fantasmer sur des lèvres O.o ?

Maxence s’approche de moi, je me lève rapidement :

Moi : Excuse-mo…

Je n’ai pas le temps de finir qu’il me prend déjà dans ses bras. Je ne connaissais pas ce Maxence si tendre, je le connaissais drôle, amusant, charmant, facilement emporter mais tendre, non jamais !

Ce coup-ci je ne bouge pas d’un pouce, je reste dans ses bras. Finalement on retourne à l’hôtel, Niall reste avec nous. Il s’assoit sur le canapé, à côtés de moi, se retourne brusquement et me dévisage :

Niall : Bon ! Passons à ton cours d’anglais très chère !

J’aurai cru qu’il voulait manger O_o… Oui oui je suis déjà habitué à son petit ventre gourmand ! Bref, je me retourne pour être face à lui, et il m’a fait un cours d’anglais jusqu’à 20h !!

Niall : What time is it ?

Je regarde la montre de Maxence en me tordant à moitié le cou, et répond, en anglais bien sûr !

Moi : it is 20h

 Niall : Bon bas je vais y aller !

Niall se lève, sert la main de Maxence, me fait un bisou sur le front (aww c’est trop chou *-*) puis s’en va en douceur. Je tourne la tête vers Maxence, qui me regarde toujours avec ses yeux tendre. J’ai l’impression de me noyer dans son regard…

 

La semaine passa assez vite, puisque chaque jours c’était le même refrain :

-Je suis réveillé par plein de bisou venant de mon beau Maxen… Manageur !

-Je me rends chez les boys, où Harry cours toujours torse nu dans la maison suivi de Louis qui semble à chaque fois complètement bourré, Liam qui lit le journal, Zayn qui se contemple dans l’un des miroirs de sa chambre, et Niall à table en train de manger des oréos !

-Je prends mon cours d’anglais jusqu’à 20h

-Je retourne à l’hôtel, mange et me couche AVEC Maxence ! 

Voilà, assez simple, mais aujourd’hui, enfin, c’est MON concert ! Moi stressé ? Pas du tout ! Je suis surexcité, à cause des 5 fous qui sont venus m’accompagner ! Oui oui, Zayn, Louis, Liam, Harry et Niall.

Je vais dans ma loge avant mon entré sur scène pour me coiffer, me maquiller, m’habiller et faire mes***rcices. Maxence arrive, avec une belle boîte blanche nouée d’un ruban de soie beige. Je l’ouvre et deviné quoi ?  C’est le débardeur blanc où les boys ont signé avec des stylos de couleur arc-en-ciel, la veste en cuire noir, le jean noir et la paire de chaussure talon comme ça : http://chaussure.arabia-style.com/215-509-thickbox/talons-aiguille-strass-chaussures-de-fete.jpg

Je lui saute au cou, l’embrasse sur la joue, puis m’habille dans la cabine, et en sortant Maxence me dévore de haut en bas. Je m’installe sur une chaise où je met, mascara, crayon, fard à paupière noir, rouge à lèvre beige, boucle d’oreille en e de nœud avec des strass, et je peigne mes cheveux, bien sûr, rappelez-vous, je me les suis fait teindre les bouts en bleu ! Bref une fois que j’arrive au bord de la scène, le stresse commence à monté, mais j’entends les boys m’encourager, et Maxence me fait un petit clin d’œil suivis d’un magnifique sourire. C’est bon je monte, je suis sûr scène, les lumières s’allume, la foule m’acclame, je prends le micro, la musique commence… je chante, chante de ma plus belle voix ! La petite fille, vous savez, qui a eu un accident en rentrant en Angleterre ? Elle était là, me regardant les yeux remplis d’étoile. Juste avant j’ai pus prendre quelques photo, dont une où je l’embrasse sur la joue, ainsi que Niall.

 

Une fois le concert terminé, je me jette au cou de Maxence, qui me fait tournoyer en l’air, et me repose, et là les 5 foufous arrivent en courant se jette sur moi et finissent par me plaquer par terre. On arrive à côtés de la limousine, je signe quelques autographes, prends quelques photos, et finit par rentrer à l’hôtel. J’ai pris soin de dire au revoir à mes 5 idoles.

Une fois dans la chambre, je vais sur le balcon, et regarde la vue, la nuit. Maxence arrive aussi, et s’appuis contre la baie vitrée :

Maxence : Tu as été superbe ! Je me suis senti… transporté !

Moi : C’est vrai ?

Il s’approche de moi, me prend par les hanches, et colle son front contre le miens, pendant que je pose mes mains sur son torse, tout en se regardant mutuellement dans les yeux.

Maxence : Oui c’est vrai …

J’aurai pu croire à un autre ***, mais je finis par le reprendre dans mes bras, ma tête contre son torse, et lui passe ses mains dans mes cheveux. Nous restons comme ça un long moment sans parler. Puis je finis par reculer, et nous revoilà dans la « position » de départ.

Moi : Maxence ?

Maxence : Oui ?

Moi : J’ai découvert une partie de toi, aujourd’hui.

Maxence : Quoi donc ?

Moi : De la tendresse… Je l’avais vu dans tes yeux depuis quelques jours, mais aujourd’hui, maintenant, elle est présente.

 

 

Maxence acquiesça juste par un sourire, puis replonge dans mes yeux, cette tendresse… dans ses yeux… c’est incroyable… J’ai l’impression d’être ailleurs, dans un autre monde. Ses yeux… toute cette tendresse dans ses yeux… Je vois Maxence, sourire de plus belle, fermer les yeux et … sentir ses douces lèvres contre les miennes…

 

Chapitre 12:

 

Les lèvres sur lequels je devais le plus fantasmer étaient plaquées contre les miennes. Un rêve ? Non, je ne rêve pas ! Alors mon beau manageur est tombé sous mon charme ? Cela expliquerait bien des choses. Mais le doute, et la crainte m'empêcha de savourer ce ***. Si Lola et Noémie l'apprenaient ? Quelles seraient leurs réactions ?

Je pris fin, avec difficulté, à ce merveilleux ***.

Il me regarde dans les yeux, avec cette étincelle de bonheur, ce qui me redonne le sourir.

Enfin, Maxence décide de se doucher, pendant que je prépare un petit plat simple. Nous mangeons tranquillement, en racontant la semaine de dingue que nous venons de passer. Puis il va se coucher, pendant que je prends ma douche. Quand je reviens dans la chambre j'approche de Maxence, et, à ma surprise, il attrappe mon bras, me tire vers lui, m'obligeant à m'assoir sur son lit, comme un petit enfant.

 

Maxence : Dors avec moi ... s'il te plait.

 

Je réponds par un simple mouvement de tête positif, puis m'allonge auprès de lui. Il me prend dans ses bras protecteurs, et nous restons là, front contre front, tout en fermant les yeux. Puis je sentis une main passer dans mes cheveux, j'ouvris les yeux, et vois Maxence, toujours avec ce magnifique sourire, me dévorer du regard, j'ai envie de dire. Je finis par l'embrasser avec passion, avant de m'endormir.

 

Le lendemain, le reveille sonne, je frappe dessus pour qu'il se taise.

 

Moi : Mmmmm quelle heure est ... quoi ? Seulement 8h ?

Maxence : Mmmm faut aller chercher les deux autres miss...

 

Il me fait un *** en guise de bonjour, avant de se lever avec difficulté, car je le retient pas les hanches.

 

Moi : Miss ? Et moi je suis quoi ?

Maxence : Toi ? Tu es MON ange à moi !

 

Je l'embrasse à nouveau, puis il finit par prendre sa douche, s'habiller, et me réveille en sursaut en me portant jusqu'à la baignoire, rempli d'eau :

Moi : Maxence qu'est-ce que tu ... AAAAAH MAIS L'EAU EST GELEE !!

Maxence : Fallait te réveiller ma puce, on va chercher Lola et Noémie à 9h à l'aéroport.

Moi : Mais c'est dans une demi heure !

Maxence : Donc dépèche toi !

 

Il sort tout joyeux pendant que je me dépèche de me doucher, me maquiller, m'habiller, manger, me préparer et enfin partir. Dans la limousine, je me tourne vers Max, et chuchote pour éviter que l'on m'entende :

 

Moi : Max ... psss Max !

Maxence : Oui ma puce ?

Moi : moins fort ! On le dit à Lola et Noémie pour nous deux ?

Maxence : NON ! Et à personne d'ailleurs, vaut mieux !

 

Je suis tout à fait d'accord. Mais lorsque l'on arrive à l'hôtel, les filles sont introuvables, je demande à tout le monde qui a put les voir, en anglais parcontre, et finalement certain disent les avoir vus partir en direction du parc. J'y vais donc en courant, sans même attendre Max, j'entre dans le parc, inspecte les environs et dévisage ... non ce n'est pas possible ... Cerait-ce ? DANNI !!

Je cours en sa direction mais me stoppe rapidement et me cache en voyant Lola s'approcher de lui suivis de Noémie, Lola se met sur la pointe des pieds devant lui et l'embrasse. Max arrive derrière moi, me tire vers l'arrière et me chuchote disrcètement :

 

Maxence : Lola t'en veut beaucoup, elle a lu l'article sur toi et Niall, apparement elle est très en colère contre toi. De plus, vu que tu as "abandonné" Danni, d'après elle, Lola à essayais de lui remonter le moral, et elle a finit par craquer sur lui. Maintenant ils sont ensembles.

 

LE CHOC ! Comment Lola à put me cacher ça !? Maintenant moi aussi je lui en veux, je retrouve Danni, me fait accuser à tort, c'est la total ! Je marche d'une démarche assez forte, comme si j'allais égorger quelqu'un, et arrive devant Lola, en la fixant d'un oeil noir !

 

Noémie : Sarah !! Qu'elle plaisir de te voir !! Visiblement, ici tu as eu le comble, en une semaine tu es devenu bien populaire ! J'en suis presque jalouse !

Moi : Merci Noémie mais c'est grâce à ...

Maxence *qui m'attrappe par le bras* : Sarah je t'en pris ne fais pas n'im...

Moi : J'ai encore rien fait !

Max : Pas enco...

??? : Hey Sarah ! Maxence !

Maxence : Je ne pourrais jamais finir mes phrases ... ah si !

 

On se retourne tous et Lola fulmine sur place, c'est Niall.

 

Niall : Sarah, ma p'tite star, ça va ?

Moi : Très bien très bien.

Niall *en chuchotant dans mon oreille* : Alors Max t'a fait sa déclaration ?

Moi *en chuchotant* : par un tendre ***.

 

Niall rigole doucement, me fait un gros calin puis se retourne vers toute la troupe, et Lola devient rouge de colère, mais se cache derrière le bras de Danni :

 

Niall : Tu me les présente ma star ?

Moi : Bien sûr mon enfant !

Niall : Je suis un n'enfant ?

Moi : Oui, un enfant gourmand !

Niall : Oh yes !

Moi : good, bon voici Noémie et Lola, les deux autres chanteuses...

Eux deux : Enchanté Niall !

Niall : De même !

Moi : Et Danni ... *en chuchotant* mon ancien meilleur ami ...

Niall : Quoi ?

Moi : Non rien !

 

Maxence par reflèxe me prends dans ses bras, Niall fit un grand "oooooooooh trop gnongnon" pendant que Lola, Noémie et Danni nous regardaient de travers. Je fusille Niall du regard pour qu'il se taise et pour qu'il ne rajoute pas UN traitre mot ! Ce qu'il fit avec mécontantement. Je rassure les autres immédiatement d'un simple regard et sourire forcé, puis mes yeux viennent de s'arrêter sur Danni ... 1 an ... En 1 an il n'a pas changé. Sauf les vêtements. Mais malheureusement, l'image qu'il se fait de moi n'est plus la même qu'avant... J'ose même pas lui demander si je lui ai manqué, pourquoi il est partit et surtout, si j'ai toujours une quelconque importance pour lui...

 

Chapitre 13:

 

Niall a proposé d'aller manger au nando's qu'il y a un peu plus loin, on a bien sûr accepté. Tout le long du chemin, mon regard désespéré s'arrêtait sur Danni, qui semblait au ange lorsque Lola s'agrippait à son bras. Niall a vite remarqué mon attitude, et avant de rentré dans le nando's, il me prend à part pour parler sérieusement :


Niall : C'est qui Danni ?

Moi *sèchement* : Le petit-ami de Lola

Niall : Et quoi d'autre ?

Moi *sèchement* : Un ami ...

Niall : Tu ne peux pas me mentir, s'il te plait ...

Moi *calmement* : Mon ancien meilleur-ami ...

 

Niall se redresse presque honteux de m'avoir posé cette question, il me fait juste un gros calin, me prend par la main et rentre ainsi dans le nando's. A cette vu, Lola fulmine à nouveau, serrant de plus en plus fort la douce main de Danni ... Danni ... pourquoi m'en veux-tu ?

Niall s'assoit à côté de moi, et fait tout pour me remonter le moral. Finalement je ris au éclat pendant que Lola se lève hors d'elle et emmène Danni dehors. Par la fenêtre on peut tous observer les french kiss des deux. Je me penche vers Maxence et dit en chuchotant :

Moi : Je suis désolé, mais j'en peux plus, c'était mon meilleur ami, et le voir m'ignorais me fait mal ..

 

Il me regarde comme si il avait peur que je craque pour lui, mais je souris et continu en chuchotant :

Moi : Ne t'en fais pas, je n'aime que toi.

 

Je dépose doucement mes lèvres sur ses joues, ce qui attire l'attention de Noémie, et je finis par me lever, et je pars pratiquement en courant dans le parc en claquant derrière moi la porte, et en n'adressant aucun regard au deux tourteraux.

 

Arrivé au parc, je m'éffondre sur le banc au bord du lac, je suis blessé par l'égoïsme de Lola et la tromperie de Danni. Je pleure comme jamais, mais une main se pose sur mon épaule, et une personne s'assoit à côté de moi. J'écarte mes doigts pour laisser un trou, et j'apperçois Niall me faire se petit sourire d'enfant.

Niall : Sarah calme toi, je suis là...

 

Il passe son bras autour de ma tête, et je finis par la mettre sur ses jambes, comme un petit enfant sans défense.

 

Moi : Mais je ne supporte pas voir Lola comme ça, devant moi et avec lui...

Niall : Oublie-le !

 Moi : Quoi ? Pourquoi ? Comment ?

Niall : Ecoute, lui a marqué une croix sur toi, fais de même !

Moi : Mais c'est mon ...

Niall : C'était !

Moi : ...

Niall : Je peux t'aider !

Moi : Pourquoi ? Comment ?

Niall : Je vais le remplacer :)

 

Je le regarde dans les yeux, le remplacer ? C'est vraiment beaucoup, et je doute qu'il y arrive. Je souris juste et reste ainsi peut-être bien une heure ou plus car je me suis endormi.

 

Je me réveille, je suis sur le canapé de la chambre d'hôtel où nous sommes moi et Maxence, et maintenant Lola, Noémie ET Danni. Comme il y a Danni, il n'y a plus assez de lit, mais comme ils sont doubles, Danni dors avec Lola. Malheureusement il n'y a que 3 lits. Je dors avec Maxence ou Noémie ? Pour l'instant ce n'est pas grave, il est 20h et dans 1h nous allons en boite. Noémie, est habillé ainsi : http://lesglamoureusesdelamode.l.e.pic.centerblog.net/a5af9eee.jpg cheveux détachés, et Lola ainsi : http://01.wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F6280%2F87506280%2Fpics%2F3158596088_1_2_ZuzxIDlF.jpg&w=598&h=598 cheveux en chignon.

 

A cette vu, Danni avance vers elle, le sourire au lèvre, la prend par les hanches et l'embrasse. Elle est peut-être belle comme ça, mais j'ai envie de lui dire : BITCH !!!

 

Maxence, plus beau que jamais, arrive vers moi, m'aide à me lever et m'ammène à la salle de bain où il a déjà pris une tenue pour moi : http://23.img.v4.skyrock.net/3843/85463843/pics/3117239567_1_3_m0GxN7gA.png.

Je l'a mets, me lisse les cheveux, et sort enfin de la salle de bain :

 

Noémie : Wouaah !! Cette tenue te va à ravire !!

Maxence : J'ai bien fait de l'acheter !

Moi : Oui ... merci.

 

C'est l'heure, nous y allons à pied, en chemin, les tourteraux sont devant, bras dessus-dessous. Noémie, moi et Max restons a l'arrière. Arrivé à la boite, la musique commence déjà à m'entraîner. Je danse dès le début comme une folle. Noémie m'invite à boire un verre, ainsi que tout le monde. Lola discute avec Danni, ils ont prit fanta. Noémie coca.

 

Moi : Vodka s'il vous plait !

Maxence : Moi aussi !

 

Tout le monde se tourne, on boit notre verre cul sec, et Lola cette fois parle :

 

Lola : Vodka ???

 

On repond pas, on en prend deux autres et on retourne sur la piste. Nous sommes maintenant le centre d'attention des tourteraux et de Noémie. Je crois qu'un seul verre aurais suffit, l'alcool commence à faire son effet, ainsi qu'à Maxence. On finit par danser en collé-sérré tout les deux sous les yeux hallucinés de Noémie, Lola et Danni.

 

Moi : Je vais reprendre un verre

 

Max me suit au bar. On rejoint donc les autres. Je commande un autre verre et le garde dans la main. 

 

Lola : Sarah arrête de boire tout de suite !

Noémie : On va rentrer, vous avez trop bu !

Moi : Mais non je ne suis pas fatiguée !

 

Quand Noémie s'est approché de Maxence je l'ai giflé. Lola a presque hurler et Danni l'a retenu. Noémie me regardais avec de grand yeux :


Noémie : Mais enfin ?!

Moi : Ne le touche pas il est à moi !

 

Tout le monde me regarde avec de grand yeux. Soudain, le verre encore à la main,  je prends Maxence par la nuque, et l'embrasse languoureusement. Maxence, sous l'effet de l'alcool lui aussi, me prend par les hanches et approfondi le baixer...


Chapitre 14

 

Je me réveille... dans le lit de Maxence, il est torse nu face a moi, je suis dans ses bras, blottit contre son torse. J'ai soudainement mal au crâne.

 

Lola : Et ben dis-donc ! Enfin réveillé !

 

Je tourne juste la tête, toujours les yeux à moitier ouvert :

 

Moi : Quoi ?

Lola : Pff regarde-toi, tu as des énormes poches sous les yeux, il est 14h, et puis l'alcool ne t'as pas fait du bien !

Moi : J'ai mal au crâne ne cris pas ...

Lola : Putain mais si on vous avez pas à moitier assomé toi et le manageur vous auriez passé une soirée très torride !!

 

Je me relèvre le plus rapidement que je puisse faire, ouvre enfin mes yeux :

 

Moi : To-torride ?

Lola : Tu ne t'en rappel plus ?

 

FLASH BACK

 

Alors que notre *** était devenu sensuel presque trop, Noémie décide de nous ramener de force,et Danni dut l'aider à nous décrocher. Tout le long du trajet je n'ai pas arrêté de hurler pour pouboir à nouveau embrassé languoureusement mon Maxence. Arrivé à la chambre, Maxence me prends et me plaque contre le mur tout en m'embrassant sensuellement, pendant que je déboutonne sa chemise :

 

Noémie : HEY !!! VOUS FAITES QUOI LA ???

 

Je ne réponds pas et continu dans ma lancer, une fois la chemise retiré, je l'ammène vers son lit, où je le pousse dessus, et finis par me mettre au-dessus, avec des idées mal placés dans la tête, je me baisse encore pour l'embrasser, et Max en profite pour remonter sa main de ma cuisse jusqu'à ma nuque, doucement, carressant ma peau au passage, ma peau brulante comme la braise. A ce moment là, l'envie se fit sentir mais

 

//ZBAAAM//

 

Danni : NON MAIS OH !!! SA SUFFIT VOUS DEUX !!! AU LIT !!

 

FIN DU FLASH BACK

 

Moi : Aïe j'ai mal au crâne sur le fait d'y repenser

Lola : Quoi le coup que t'as mis Danni à été si fort que ça ?

Moi : Tu rigole ?? Il a été achevant ! Ca a été le trou noir pour moi après !

 

Lola rigole doucement, comme si elle se moquait.

 

Lola : En tout cas, je suis rassuré que tu ne sois plus ivre, comme hier soir, on a bien eu peur que tu te le fasse !

 

Je tourne la tête pour regarder Maxence. C'est vrai ils ne doivent pas être au courant.

 

Moi : Où est Danni et Noémie ?

 

Lola fronce les sourcils sur le nom de Danni, et reprend une voix sèche et désagréable :

 

Lola : Noémie est partit dehors avec Danni, il a été tellement choqué qu'il n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit ! Quel tromatisme !

 

Elle repart la tête limite haute, les yeux fermer, comme si elle avait honte de moi, et parter comme si elle m'abandonnait. Une fois qu'elle soit sortit de la chambre, je me repenche sur Max, et lui fait un petit kiss pour le réveiller :

 

Maxence : mmm je vous ai entendu ... désolé c'était l'alcool je ...

Moi en coupant : Moi aussi ne t'inquiète pas.

 

Il me prend et m'oblige a "m'assoire" devant lui, ou plutot sur lui, il se redresse, m'entour de ses bras, et m'embrasse passionnément et amoureusement.

 

Noémie : Toc toc toc, il parait que tu es réveillé Sar... omg ...

 

Noémie ! Merde elle vient de rentrer sans prévenir, nous prenant en flagrant delit ! Je me détache de Maxence immédiatement et tante quelque chose :

 

Moi : Noémie éco...

Noémie : Vous êtes toujours ivres ???

Maxence : Non... Sarah, désolé mais elle nous a vu.

Noémie : Quoi comment ça cétait vou...

Maxence : oui...

 

Un froid s'installe dans la chambre. Puis je vois les lèvres de Noémie s'étirer vers les oreilles :

 

Noémie : OMG vous êtes ensemble it's so cute je vais prévenir Lola et ...

Moi&Maxence *en coupant* : NON !!!

Maxence : Ne dit rien !!!

Moi : s'il te plait ...

Noémie : oh c'est mignon ! Un amour secret ! Ok je dis rien du tout, j'ai rien vu, rien entendu, rien dis !

 

Et elle sort comme ça toute souriante.

 

Maxence : Elle va tenir sa parole ?

Moi : Venant de Noémie ? OUI !

 

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je mets une mini jupe noir, avec volant, un haut sans bretelle blanc, une petit veste en cuire noir et courte, des escarpins blanc, cheveux brosser et bouclés, maquillage impec ! J'en ressort vétu comme une bombe, après tout, cette aprem c'est sénace photo pour moi et les filles. Max se dépèche à son tour, et finit par me rejoindre en bas. Noémie nous regardait avec ce petit sourire au coin des lèvres, regardant nos mains pour voir si elles allaient se rencontrer à nouveau. Dommage pour elle ! Mais non !

 

On arriva au petit studio, et le photographe en nous voyant s'avance vers moi :

 

Photographe : Oh mademoiselle, je suis ravi de vous rencontrer, je suis Loïc, votre photographe, un proffesionnel dans le domaine. Aujourd'hui vous allez poser pour le magasin "fashion mode", vous et vos deux coéquipières, puis vous seule dans "The News".

Moi : C'est parfait, mais à ce propos, dans "The News", un article sur moi a été fait et ...

Loïc : Ah oui avec Niall Horan ? J'ai pu le lire, la journaliste qui a fait ça est une vraie pimbêche ! Ne vous inquietez pas, ça va passer !

 

J'affiche un sourir vainqueur en me retournant vers la troupe, où Lola parrassait boulversé. Puis nous posions enfin, avec les tenues préparés pour. Ce fut enfin mon tour à moi, et c'est alors qu'une femme entra sans prévenir, alors que je posais pour la première de couverture :

 

... : SARAH !!

 

Je me remets en position convenable pour parler, mais fait un léger soufflement de mécontentemant, elle est en train de nuire au travail de Loïc :

 

Loïc : Excuse-moi, Alison, mais je travaille, veux-tu bien avoir la gentillesse de sortir et laisser ma cliente tranquille ?

Alison : Tais-toi, Sarah, je suis LA journaliste experte de "The News" que vous devez connaître !

Moi : Effectivement..

Lola : Ah c'est vous la pimbêche ?

 

Tout le monde se retourne vers elle, décidement, j'admire sa naïveté !

 

Alison : Qui a osé dire ça de moi ?

Loïc : Moi, j'assume, maintenant sors avant que j'appelle le directeur !

Alison : Fais-ce que tu veux, moi j'ai la permission, et je dois intérroger Sarah maintenant.

 

Elle se place devant moi et commence son long questionnaire stréssant :

 

Alison : Tout d'abord, comment avez-vous montez les échelons ?

Moi : Par un contrat !

Lola : Ou un pari *petit rire*

Alison : Très bien, êtes-vous en couple ?

Moi : Qu'est-ce que ces questions ??? Je n'ai pas le temps de répondre à ses idiossies ! Cela ne me concerne que moi ! Laissez-moi faire mon travail maintenant, j'ai un excellent photographe qui m'attends !

 

Loïc sourit à cette remarque et Alison prend une voix effrayante :

 

Alison : Alors avec Niall Horan ? C'est officiel ?

 

Je me retourne hors de moi, comme si j'allais l'égorger, tandis que Lola se crispe sur place, encore plus boulversé ..


Chapitre 15

 

Moi : Horan Niall est mon meilleur ami !

 

Soudain Lola se soulage, mais Danni lève la tête et me regarde dans le blanc des yeux, comme si il venait de se décomposer. Lola le prend dans ses bras pour le réconforter. Mais pourquoi ?

 

Alison : Pas un petit amou..

Moi *en coupant* : NON !

 

Je la prend par le bras, et la sort de force du studio, Loïc mort de rire m'applaudit, Noémie se moque ainsi que Maxence, mais Danni s'attriste de minute en minute. Je reprends donc ma pose et prends enfin la photo.

 

En sortant du studio, Loïc me complimente mille fois, et nous finissons par allez au Mcdo (oui j'avais envie de changer). Mais en chemin, on croise Niall ainsi que Harry et Liam.

 

Liam : Hello, Sarah, how are you ?

Moi : I'm fine thank, but i'm a little edgy and i have hungry.

Harry : Ouuuh la gourmandeeee ! Comme Niall !

Moi : Vouii, hein mon Niallou ?

Niall : Vouiii !

 

On se fit un calin.

 

Harry : Et moi ?

 

Je fis un calin à Harry aussi, un gros, puis Liam se retourne :

 

Liam : Ze boude !

Moi : Viens-là, calin !

 

Et un calin pour Liam, un !

 

Liam : Bon on va manger au Macdo

Niall : Tu avais dit le Nando's

Harry : Ca c'était pour que tu bouge ton cul !

Noémie : Tiens, nous aussi on y va !

Niall : Ah alors si y a Sarah, ça ne me dérange pas !

 

Lola embrasse à nouveau Danni, qui semble ne pas avoir changé d'humeur depuis le studio, Niall me prend la main et nous allons donc tous au Macdo. Pauvres clients, on a fait un bocan horrible ! On parlait pour mille !! Je dé*** pas !!

 

En sortant, Danni parle enfin :

 

Danni : Je... je suis pas bien je vais faire un tour au parc...

Moi : Qu'est-ce que tu as ?

Lola : Je viens avec toi !

Danni : Non Lola ... J'ai ... désolé chérie mais j'ai besoin d'être seul ...

 

Et il nous abandonne comme ça. Lola le regarde trisitement, et puis ...

 

Moi : Lola ? Tu pleures ?

 

J'arrive vers elle et la prend dans mes bras, effectivement, une larme vient de dévaler sur sa joue.

 

Lola : Je... ne comprends pas ... Il a toujours aimé ma compagnie ...

 

Maxence tousse pour attiré mon attention, et me montre son portable :

 

MSG : Au studio, tu as dit que Niall était ton Meilleur Ami devant lui...

 

Moi : Lola ... Je crois que c'est de ma faute.

 

Je prends par la main Niall et pars en direction du parc, mais avant j'ordonne a Maxence de rentrer avec Noémie et Lola, et s'il le souhaite, Harry et Liam.

 

Au parc, j'apperçois Danni, dans l'herbe... il-il pleure ? Niall arrive vers lui, s'assoit et pose sa main sur son épaule :

 

Niall : Hey Danni ?

Danni : Je ... laisse moi ...

 

Je m'assois de l'autre côté et essaye d'affronter le regard de Danni, mais Danni essaye de fuire le miens.

 

Moi : Je ...

Danni *en coupant* : Au studio tu .... as dit ...

 

Il se tourne vers Niall, puis replonge sa tête entre ses genoux. Je me lève énervée, je me place devant et l'oblige à m'écouter :

 

Moi : C'est toi qui dit ça ??? Mais moi quand je suis partit, tu n'étais pas là, quand je me faisais agresser à cause du contrat, avant du était toujours là, mais depuis CE jour, tu ne l'étais plus, tu t'es entièrement retiré de ma vie ! Alors oui, Niall est MON meilleur ami, par ce qu'il est toujours là, la preuve, c'est le premier qui est venu te voir ! Toi à la place tu es partit avec Lola d'ailleur je me demande c'est quoi l'histoire inventé !

 

Je reprends ma respiration, je crois que j'ai tout dit. Niall se lève et me prend dans ses bras, et me chuchote :

 

Niall : Je te l'avais dit que j'y arriverais !

 

Danni a relevé la tête, il semble pleurer à chaude larmes, mes un détail me revient :

 

Moi : Arrête de chialer Danni, t'es pas censer être le plus fort mentalement, t'es pas censer proteger les autres comme avant, comme tu aimais faire ? Un conseil, va retrouver Lola, car tu viens de lui faire beaucoup de peine en une phrase !

 

Danni se lève aussitôt, essui ses joues, et part tête basse sans adresser la moindre parole. J'aurais pu lui sauter dessus, et l'obliger à cracher quelque chose, mais je lui ai fait assez mal par mes paroles. J'ai menti tout à l'heure, mentalement il n'est pas très fort, au contraire c'est son point faible, mais je ne voulais pas dévoiler sa faiblesse, il fallait montrer qu'il n'avait aucune faille, vaut mieux pour lui.

Je rentre donc avec Niall à l'hôtel, nous nous tenons toujours la main. En chemin, des fans arrivent, puis une groupie s'avance vers moi et me frappe avec son sac à main, sûrement rempli de brique, car j'en tombe à la renverse. Niall s'accroupit à côté de moi, et lorsque il arrive à me relever il crit :

 

Niall : Sal*pe va, dégage ou j'appel les flics ! Vous, appelez une ambulance !

...

Chapitre 16

 

Moi : U-une ambulance ? Mais ... pourquoi ?

 

J'ai soudainememnt mal au crâne, je passe ma main par ref*** à l'endroit ou je me suis pris son sac de plein fouet.

 

Groupie : Petite peste va, elle n'est même pas tombé dans le coma, mais je te le dis, Niall est à MOI

 

Cette voix ? Je la reconnais ! C'est ... au mon dieu ... je perds la vision ... je retourne ma main, mais la couleur de ma main à viré au rouge sang, non je crois que ...

 

Niall : Sarah ! Faut que tu reste consciente ! Sarah !!

Moi : Niall ... Nia...

 

 

Niall : Sarah ... écoute moi, t'es ma meilleure amie, je sais on se connait que depuis une semaine mais je me suis attaché à toi, tu es déjà comme la jumelle de Harry, et moi comme ma soeur ... alors s'il te plait ... tu vas pas me dire que se petit coup de cette groupie, t'as tuer ? Tu es bien plus forte que sa, non ?

Moi : Nia-Niall ...

Niall : Sarah ?

 

Je sens une main se poser sur mon front, et basculer vers l'arrière pour carresser mes cheveux. Mes yeux sont toujours fermé, je ne peux plus bouger, je suis comme paralysé par la peur. Juste mes lèvres peuvent s'entrouvrir. Je sens comme un leger souffle effleurer ma peau, un souffle chaud, qui me donne l'énergie qu'il me faut pour ouvrir mes yeux :

 

Moi : Niall ... Ma tête ... J'ai peur ...

Niall : N'ai pas peur je suis là.

 

Il prend ma main, et la *** tel un gentleman. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, et y reste acroché. Il faut dire que son contact m'est apaisant ... rassurant aussi.

Une heure plus tard, je me réveille, en pleine e cette fois-ci, j'ai le déjeuner à côté de moi, et Niall s'est endormi sur la chaise d'à côté. Je me lève et me dirige dans la petite pièce d'à côté, la salle de bain. Arrivé au miroir, je peux observer une longue cicatrice sur la droite de mon front. Je crois que cette petit groupie avait réussi à m'ouvrir ! Je retourne dans, mon lit, déjeune, puis je me lève, et me met face à Niall, me baisse pour me mettre à sa hauteur, et lui fait un petit bisou sur la joue. Ce qui le réveille doucement :

 

Niall : Hummm .... mmm ? Sarah ? Tu es debout ?

Moi : Et en pleine e !

 

Je fais mon plus beau sourire, et il se lève pour me faire un énorme calin. Finalement je ne suis resté qu'une demi-journée à l'hôpital.

Quand je suis rentré à l'hôtel, Maxence était sur le balcon, il pleurait, il avait pas remarqué que je suis rentré. J'ai demandé au autre de ne pas lui dire, on s'est fait d'énorme calin, et pendant qu'ils préparaient le plat, je me glisse doucement sur le balcon, pour que personne ne me voit, et je dépose mes lèvres dans le coup de Maxence.

 

Celui-ci se retourne immédiatement, les yeux rouges et humide. Aussitôt, il me prend dans ses bras, en recommençant à pleurer. Nous restons comme cela plusieurs et longues minutes silencieuse. Je le serre de plus en plus fort, et lui de même, comme s'il avait peur que je tombe, ou m'évanouïsse.

 

Puis, sans désserrer notre étreinte, il retire sa tête de mon épaule, me regarde longuement dans les yeux, se perdant à jamais dans mes pensées. Puis son visage se rapproche, encore, et encore, ses lèvres ne sont qu'à quelques millimètres, par ref***, je ferme lentement mes paupières, lui de même. Puis vient enfin cette forte chaleur, un doux et tendre ***. Maxence devient pratiquement vital pour moi, même ses ***, si le matin je n'en reçois pas, je boude, rale ou désespère.

 

Il approfondit le ***, et nos langues sont maintenant en parfaite harmonie. Sa main caresse mon dos doucement, ce qui me proccure une vague de frissons. J'aimerai avoir autre chose de plus, mais avec les trois autres dans la maison, impossible !

 

Nous nous détachons avec le plus grand regret, et main dans la main, nous rentrons. Mais juste avant de nous montrer au autre, Maxence me tire et me plaque contre le mur, sans bruit, et glisse sa tête dans mon coup. Il dépose soigneusement ses lèvres sur ma peau, j'ai du avoir des frissons de la tête au pied, un petit gémissement aurai pu sortir, tellement c'était doux, chaud et délicieux. Quand il se retira il me dit, un petit sourire au coin des lèvres :

 

Maxence : Comme ça, tu n'es qu'à moi.

 

Oui c'est un suçon qu'il m'a fait. Il replace mes cheveux correctement afin de le cacher, m'embrasse une dernière fois, puis on se sépare, pour rejoindre les autres. Ils ont tous le sourire aux lèvres. Puis vint l'heure de se coucher :

 

Lola : Alors Sarah ? Tu dors avec qui ?

Noémie : Oh dors avec m...

Maxence en coupant* : AVEC MOI !!!

Moi : okiii

 

Noémie m'a fait un petit sourire et a forcé sur le "dors bien", pendant que Lola rigolait. Elle ne se doute de rien.

Je me suis coucher près de Maxence, où il m'a prit dans ses bras protecteur, et lorsque tout le monde fut endormi, il en profita pour m'embrasser, et dans la foulet, il me retourna pour être au-dessus. Le *** devenait de plus en plus langoureux et sensuel, sa main remontait ma cuisse lentement, s'arrêtant dans mon dos. Puis il enfouie sa tête dans mon coup et m'innonda de *** sensuel. Sous cette réaction, je me cabra légèrement en arrière, et sa main dans mon dos me carraissait doucement. Ce petit plaisir fut vite remarqué par Maxence, qui à entendu mon petit gémissement, même si j'ai tout fait pour l'atténuer !

Mes mains se baladaient dans ses cheveux, comme les siennes dans mon dos. Puis quand il termina son avalanche de ***, m'embrassa une fois de plus (un *** toujours plus long que les autre, et plus délicieux) puis se remit à côté de moi. Maintenant face à face, sa main remonté mon bras, puis se déposa dans ma nuque, pour m'embrasser une dernière fois, avant de s'endormir.

 

Noémie : ALLEZ HOP HOP HOP TOUT LE MONDE DEBOUT !!!!

Moi : Mmmmm on aurait du les laisser dehors ...

Maxence : Je confirme ...

Noémie : Je vous ai entendu !! Allez on a du shopping a faire aujourd'hui !!!

Moi&Lola : DU SHOPPING ????

 

Chapitre 17

 

Lola et moi avons réagis au quart de tours, on saute du lit, et on fonce dans la salle de bain. Enfin Lola arrive la première, et me ferme la porte au nez.

 

//ZBAM//

 

Lola *en rigolant et se roulant par terre* : Je ne t'ai pas trop fait mal ?

Moi : Non non, peut être juste le nez cassé !

 

On explose de rire. Puis Danni, vêtu seulement d'un boxer gris passe à côté de moi, me regarde avec pitié et frappe à la porte. Je reste de marbre devant lui. Et il entre dans la salle de bain, où l'on peut entendre le bruit de *** et même un petit gémissement suivis d'un :

 

Lola : Mmm pas maintenant Danni ...

Danni : Plus tard alors.

 

Et encore un autre ***, et enfin plus de bruit (ils doivent se préparer). Mais quand son regard a croisé le miens, j'ai vu dans ses yeux, dans ses yeux rouges, gonflés et luisant, comme s'il avait pleurer, une profonde tristesse. Je suis toujours paralysé par cette vision, quand une main se tend vers moi. Mon magnifique Max m'offrait son plus beau sourire ainsi que son aide. Il m'aide à me relever, puis me colle doucement à la porte, sans me brusquer, en caressant ma peau. Sa tête se fourre dans mon cou, où ses lèvres m'éffleurent me procurant un sentiment de désire :

 

Maxence *en chuchotant* : J'ai envie de toi tout à coup...

Moi *en chuchotant* : C'est toi qui me donne envie .... mais..

Maxence *me coupant* : oui pas maintenant.

 

Il relève la tête, m'embrasse et se détache de moi pour préparer le petit déjeuner.

 

Noémie : Mmmm je serais presque jalouse !

Je sursaute à peine, elle m'a fait peur celle là !

 

Noémie : Tu aurais du vous voir, ses yeux te déshabiller et ton regard était rempli de désire ardent et ...

Moi *en coupant* : Hey stop ! Tu regarde trop de film ma pauvre !

 

Et hop ! Voilà comment je l'ai remballé. Bref les deux amoureux sont enfin sortis de la salle de bain, j'y rentre avec empressement, me douche puis m'habille simplement : Une petite robe beige, avec ceinture en perle blanche, sert-tête avec un noeud beige et milieu perle blanche (assortis je sais) et des ballerines blanche petit noeud beige au dessus. Maquillage ? Mascara et un simple coup de crayon au-dessus des cils pour donner l'impression que mes yeux sont le centre d'attention. Un gloss ultra-discret, juste pour que mes lèvres paraissent pulpeuse et poudre pour cacher les imperfections. Parfum Black XS [;)] Cheveux lisses, coiffure au top, maquillage impec, tenue parfaite, je suis à la pointe de la mode ! (oui je me prends souvent pour une supérieure, mais seulement dans mes rêves)

 

Je sors enfin de la salle de bain et commence à limite crier en arrivant dans la cuisine :

 

Moi : On mange quo...

 

Ils ont tous, oui bien TOUS, les yeux rivés sur moi, comme si j'étais une alienne.

 

Moi : euuuh ... ça va ?

 

Puis leurs regards se posent sur Lola, qui est habillé d'une robe vert turquoise plutôt légère, avec ceinture marron, cheveux bouclés, et se reposent sur moi, puis Lola et ainsi de suite :

 

Noémie : Toi et Lola vous allez où comme ça ?

Lola : Bas ! Au shopping !

Maxence : Habillé comme ça ? On dirait que vous allez faire un défilé !

Moi : C'est pourtant simple ce qu'on a ...

 

tuuuuuut énorme erreur d'avoir dit ça, tous sauf Lola me regarde avec des gros yeux, comme ça O_O

Oui ce smiley exprime PARFAITEMENT leur expression !

 

Danni *baissant la tête* : Et ben !

Lola *qui rigole* : Nous sommes pas des filles pour rien !

 

A cette phrase, je ne fis qu'un tour dans mon cerveau, je me jette sur elle et lui fait un énoooooooooooooooorme câlin :

 

Moi : Ouuuuh tu sais que je t'aime toi ?

 

Maxence me jète un petit regard jaloux, je lui renvois un clin d'oeil pour le rassurer. Lola rigole comme une dingue, Danni souffle encore (j'ai vraiment envie de le gifler lui, c'est incroyable) et Noémie nous regarde du genre ^-^' = [mais oui continuez sans moi svp]

 

Bref on arrive enfin en ville et là :

 

Moi&Lola : AAAAAAAAAAAAAAH !!!

 

On a des étoiles dans les yeux, comme ça : *~* (Et ouai je trouve que les smiley sont très expressifs). Noémie hallucinait ainsi que Danni, de savoir que le shopping pour nous c'est une source de vie. Quand tout à coup Maxence commence à siffloter, tend ses deux bras vers moi et Lola et dit d'un ton dragueur :

 

Maxence : Mesdemoiselles, je vous invite à dévaliser les boutiques.

 

On l'a regardé la bouche grande ouverte comme ça : *o* pendant trois secondes, puis on s'est jetés sur son bras d'un seul coup, sans prévenir, et on est partit comme ça, alors que Danni et Noémie étaient en mode choqués derrière (°0°). On a passé une après-midi d'enfer, j'ai acheté une tonne de vêtements, ainsi que Lola, Noémie s'est pris plusieurs jeans et short, Maxence des chemises, et Dannis une veste en jean. Lola et Moi avons achetés vêtements, maquillages et accessoires. Une fois la carte bleu vidé (c'est pas vrai mais pas loin !) On s'arrête à un bar exterieur, où Noémie s'empresse de commander 1, 2, 3, 4, 5 ... oui 5 coca. Alors qu'on parle de tout et rien, Noémie revient, les mains vide mais avec ... Harry qui porte 6 coca :

 

Harry : Désolé mais quand je vous ai vu du bar, j'ai retenu Noémie, et je vous offre ce coca.

Moi : Ooooh mon jumeau je t'aime <3

Maxence : Tu aimes beaucoup de monde toi !

 

Je lui tire la langue puis je me lève et m'avance vers Harry, lui prends le visage et l'embrasse très fort sur la joue. Il me le rend avec le sourire, et s'installe avec nous, avec les coca.

Chapitre 18

 

Harry se lève d'un coup, fouille dans ses poches, puis me tend un billet doré :

 

Harry : Se soir nous organisons une soirée people, toi et tes amis vous pouvez venir, ça vous tente ?

Tous : Ouai !

Harry : Parcontre soirée chic ! Donc coustar de préférence ou chemise et robe habillé pour les demoiselles *clin d'oeil*

Maxence : Aucun problème, on y va tout de suite chercher une tenue, ça vous dit ?

Moi&Lola : OUAI !!!

 

Harry rigole un petit coup, puis nous nous levons tous, et direction l'une des boutiques les plus luxueuse.

Harry entre dans une boutique appelé "Luxe à petit prix"

 

Caissière : Bonjours, oh Harry c'est toi, tu fais comme prévu ?

 

Comme prévu ? Oh tiens je viens de m'en rendre compte ! Une française !

 

Harry : oui, mais quelques personnes en plus ça ne dérange pas ? Je peux payer ne t'inquiète pas.

Caissière : Non non ça sera offert, mais en cas de dommage tu sais ce qu'il faut faire !

Harry : je t'arn*que là ?

Caissière : Je ne veux pas te ruiner ...

 

Ruiner ? C'est quoi cette histoire ? On se regarde tous entre nous, puis on regarde Harry, qui détourne les yeux. Finalement personne ose parler du sujet. Harry nous invite à rentrer, et nous présente une salle, où de sublime robe son ranger sur leur cintres respectifs.

 

Harry : C'est ici mesdemoiselles que vous pourrez prendre une robe, prenez votre temps, vous n'avez le droit d'emprinter une seule robe !

Noémie : Emprinter ?

Harry : Luxe à petit prix ? Ces robes sont à louer !

Lola : Ca existe ça ? O_o

Harry : Comme tu le vois oui, les mecs c'est en haut !

Harry, Danni et Max monte à l'étage, et voilà que Lola et moi scrutons les robes au moindre détaille. Mais Noémie boude :

 

Noémie : Une robe, il va falloir que je porte une robe ! J'aurais du reffuser !

 

Lola et moi tombons en même temps sur une superbe robe noir, courte, avec bustier paillette argenté, le bas de la robe est assez flottante pour pouvoir faire des gestes libres, et un petit sac en bandoulière est assortie.

 

Lola : J'ai trouvé pour toi Noémie, j'ai trouvé THE dress for you !

Moi : Oh oui elle t'ira à ravire. Vas dans la cabine, on te la passe.

 

Noémie sans discuter rentre, il faut dire que niveau robe ... elle nous laisse choisir. On lui donne donc la robe, et au bout de quelques secondes ...

 

Noémie : HEIN ??? Mais elle est HARCHI courte !!! Et c'est trop féminin pour moi !!!

Moi : Allez Noémie fait pas de caprice on est obligé !

Noémie : Non on peux toujours refuser !

Lola : Noémie, essaye là au moins je suis sur que tu es ravisante dedans, et puis cette soirée, c'est le moment de sortir du grelot !

 

Noémie se tait, et ouvre la porte de la cabine.

 

Lola&Moi : ...

Noémie *toute triste* : Je vous l'ai dit ça ne me vas p..

Lola : Parfaite !

Moi : En plus avec les cheuveux détachés ... T'es un ange, une divine déesse !

 

Noémie rougis, se retourne devant le miroir, et pour la première fois, se contemple le sourire timide au lèvre :

 

Noémie : J-je l'aime bien ... Mais juste pour les occasions !

Lola : Tu la prends !

 

Noémie fit un mouvement de tête pour confirmer, puis Lola détourne son regard trois seconde et hurle :

 

Lola : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH MON DIEU JE REVE !!!

Moi : Quoi ???

 

Lola cours (oui cours) vers une penderie, et en sort une longue robe rouge, avec une fente sur le côté, chaussures assorties (Noémie aussi avait les chaussures assorties). Elle se dirige dans la cabine et en ressort resplendissante :

 

Moi : Impec !

Noémie : Le rouge te vas bien en faite !

Lola : Merci, je la prends, et toi Sarah ?

 

Je regarde autour de moi, et hausse les épaules, je farfouille un peu partout mais ne trouve rien à mon gout : Trop chic, trop star trop pas moi. Mais quand la caissière entre pour sortir une robe qui n'est jamais prise, je lui saute dessus :

 

Moi : Cette robe !!

 

La caissière sursaute et me regarde comme ça O_o ?

 

Moi : Je peux l'essayer ?

Caissière : oui et si elle vous plait je vous la donne, elle n'a aucun succès ici ...

 

Je la prends et l'essaye immédiatement. Quand je sort de la cabine, les filles ouvre grand la bouche :

 

Noémie : Elle parait simple mais en faite elle te rend si élégante !

Lola : Avec le cert-tête assortie, tu ressemble à Alice au Pays des Merveilles ! Sauf la couleur !

 

La robe est courte, mauve, avec quelques paillettes argentés par-ci par-là et elle est flottante en bas aussi, elle m'arrive au genoux, juste au dessus des hanches, une ceinture blanche traissée sépare le haut du bas, et le cert-tête est mauve aussi, avec sur le côté un noeud blanc. Chaussures assorties. Cette robe est mon coup de foudre !

 

Moi : Je la prend !

Caissière : Elle vous appartiens à présent.

 

Je lui souris, et monte à l'étage et là, tout les mecs sont torses nus ...

Chapitre 19

 

Ils sont tous les trois torses nus, et aucun nous a vu monter. Ils ont tous le bas, mais chacun cherche sa chemise. Je me dirige vers Harry, qui en me voyant sursaute, ainsi que tout les mecs, puis me prend dans ses bras tout content :

 

Harry : Désolé ma petite Sarah, mais si tu venais m'aider c'est pas la peine, j'ai déjà mon costume, c'est juste pour leur faire plaisir, pour voir ce que donne tel ou tel chemise sur moi, aide plutôt Danni et ...

Lola : Je me charge de mon chéri !

Danni : Oui ma puce je te fais confiance.

Harry *en chuchotant* : J'ai vu ton petit sourire :D

Moi : Tchuut !

Harry : Donc toi tu aides avec Noémie, Maxence.

 

Maxence été droit comme un piqué, par ce que Noémie le fusillait du regard et lui dit d'un ton de militaire :

 

Noémie : Notre mission, trouver TA chemise !

Maxence : Chef oui chef !

 

Alors comme deux enquêteuses proffessionel, on fouille, on regarde, on scrute, on observe, on commente toutes les chemises qui nous passe sous la main et sous les yeux. Puis, il y a eu celle-ci, noir au rayure bleu très très clair, de fine rayure, que je trouve fort sympa, elle est assez simple mais chic pour une soirée. Maxence l'essaie devant nous, et c'est en applaudissant que Noémie donne son dernier ordre :

 

Noémie : Bravo Max, mission accomplie avec succès, maintenant, tu la prends !

Maxence : Chef ?

Noémie : Termine ?

Maxence : Pas besoin de vous pour me dire ça ^^'

 

Et Danni on ne sait pas ce qu'il a prit, c'est resté "secret" entre lui et Lola. Finalement je trouve leur petit couple très mignon, un petit couple d'enfant je trouve, ou de jeunes ados. Ils sont si complice ! On sort du magazin avec nos tenus, puis Harry embrasse nos mains avec délicatesse, et nous quitte pour les préparatifs. Nous, nous rentrons, pour nous changer et nous préparer. D'abord c'est le tours des hommes. Quand ils ressortent de la salle de bain, 15min plus tard, se sont tous des gentlemans, très élégant !

 

Puis c'est aux demoiselles. Et Lola entre en première dans la salle de bain. 1H plus tard, elle en ressort vêtu de sa longue robe rouge, avec ses chaussures talon, elle s'est bouclés les cheveux ce qui lui donne un air de Shakira. Maquillage ? Rouge à lèvre rouge plus trait de crayon.

 

Danni : Ma douce je n'ose point t'embrasser !

Lola : Mais ... pourquoi ?

Danni : De peur de ruiner votre rouge à lèvre.

 

Ouuuh c'est trop mignon ! Lola se jète dans ses bras et se blottit contre lui comme si elle était enchainé à Danni. Puis vient le tours de Noémie, pour être franche je l'attendais avec impatience ! 30Min plus tard elle ressort avec sa robe et là Maxence fait un grand :

 

Maxence : OUAAAAW !!!

Noémie : Ca ne fait pas trop bizar ?

Maxence : Parfaite !

 

Je suis jalouse là ! Elle s'est lissée les cheveux à la façon Nicki Minaj, ça lui va bien ! Elle s'est mis du crayon et du fard à paupière noir pailetté. Je rentre enfin, je mets ma robe, et quand je me regarde dans le miroire, je doute, une crainte arrive : et si c'était TROP simple ? Qu'elle impression vais-je donner ? Je ne m'occupe pas de la question, rends ma frange légère, ondule légèrement mes cheveux, mets du mascara, poudre, fin trait de crayon, gloss, puis je pose juste le sert-tête de façon à qu'il ne défasse pas ma coiffure.

Verdicte, je sors de la salle de bain.

 

...

 

Et Noémie et Lola se jette sur moi :

 

Noémie : Et ben tu vois il ne fallait pas t'inquiéter !

Lola : Cette tenu te convient très bien, tu es aussi charmante que nous !

Noémie : Peut-être même plus..

Lola : Hey ! Bref tu vas faire tourner la tête aux garçons !

 

Ce n'est pas ce que je cherche, Lola se retire avec son conjoint pendant que Noémie me fait une drôle de grimace, Lola n'est pas au courant ! Mais ce n'est pas grave. Tout le monde est regroupé devant l'hôtel, on attend la limousine, puis quand elle est là, on monte. Mon dieu c'est tellement grand dedans. Puis Maxence qui est à côté de moi, se penche vers moi :

 

Maxence : Black XS encore ?

Moi : Oui.

Maxence : Tu es très belle comme ça ne t'inquiète pas.

Moi : Je te plais ?

Maxence : Largement !

Moi : Alors c'est tout ce qui compte.

 

Il me sourit, je fais de même. Puis on arrive enfin. De dehors la musique s'entend, on dirai une boite mais non. Dans la soirée je ne reconnais pas grand monde. On rentre et on se dispèrse. Je me retrouve seul, et je vois Niall. Quand il m'apperçoit il me prend dans ses bras et me complimente sur ma tenue. Et lorsque les autres arrivent dans notre champs de vision, je percute quelqu'un :

 

Moi : Oh I'm sorry ! I've not seen you...

... : It's my false and ... You are Sarah Sartoni ?

Moi : Yes and ... oh my god you are Justin Bieber !

Justin : Yes it's me, nice to meet you !

Moi : of same.

Justin : I hope I have the pleasure to see you again Sarah.

Moi : Oh me too !

Justin : Good evening !

Moi : Thank, to you too !

 

Je suis bien contente d'avoir fait sa courte connaissance, qu'est-ce qu'il est charmant ! Je suis bieliber aussi, je ne vous l'ai pas dit. Bref on rejoins les autres, ils n'ont rien remarquer, quand :

 

... : Niall ! Niall !

On se retourne tous et c'est :

 

Moi&Niall : Alison !

Moi : Sale garce !

Niall : Dégage tu n'es pas invité ne t'approches plus de nous ! Compris ?

 

Tout le monde nous regarde étonné de notre réaction... mais ...

Chapitre 20

 

Alison : Mais ... enfin mon chéri ...

Lola : Mon chéri ?

Niall : Alison tu n'as rien compris ? C'est fini entre nous, FINI !

Alison : Grrrr à cause de cette cette ...

Moi : Dégage ! Ne t'approche plus de moi où je te dénonce !

Harry : Calme-toi voyons elle ne t'a rien fait.

Niall : Détrompes-toi ! C'est Alison qui a assomé Sarah !

Moi : Et c'était voulu en plus !

 

Maxence dévisage à cette instant Alison, qui commence a prendre peur, et begaille. Puis Maxence choppe Alison par le cou, pendant que celle-ci hurle, attirant le regard de tout le monde :

 

Maxence : Alors c'est toi qui as assomé Sarah ??? Pour une raison totalement fausse en plus !! Sa t'amuse de faire se genre de truc à des personnes qui ne t'ont rien fait, et bien tu vas voir à quel point c'est drôle ! Sécurité ?

 

Les hommes de sécurité arrive de partout, tout le monde est horrifié de la nouvelle :

 

Maxence : Emmenez-cette femme dehors, c'est une paparazzi !

Alison : Quel honte de me comparer à un être si inférieur, je suis une journaliste expérimenté !

Harry : Raison de plus tu n'es pas invité ! Jettez-là dehors !

 

La sécurité***cute les ordres et la jette dehors, mais la jette vraiment, elle a du voler ! Je tremble, alors Niall vient me réconforter en me prennant dans ses bras :

 

Niall : Je vais la dénoncer, on aurai du le faire plus tôt.

Moi : Je viendrais avec toi.

 

Maxence arrive aussi, me prend dans ses bras si protecteur pour moi, et m'embrasse sur le front, signe de protection.

 

Lola : C'est mignon de voir que le manageur comme ça avec nous, il est très amicale, mais on dirai qu''il a une préférence pour Sarah...

Noémie : Ce n'est pas ça, c'est que toi tu as ton mec, et moi tu me connais, les calins j'aime bien mais pas en abondance, contrairement à Sarah...

 

Ouf, Noémie assure décidement, Maxence me fait un petit clin d'oeil. Puis Louis, Liam et Zayn nous rejoins, des verres à la main. On a fait la connaissance de Josh, Eleanor, les membres de Little Mix etc...

La soirée nous a permis de nous démarquer. Ducoup, quelqu'un nous a proposé un concert dans deux jours, on a évidemment accepté. En un concert, je fus beaucoup plus célèbre à Londre, alors un deuxième avec mes amies, c'est une marche de plus de montés ! Toutes les trois on a eu beaucoup de compliments sur nos robes, ça nous a beaucoup plus !

 

Puis là, on va se coucher, on est rentrée en limousine, des fans encore en bas de notre hôtel (même à 4h du mat' :O) On a fait quelques signature et quelques photos, avant de monté fatigué. Je m'écroule sur le lit de Maxence, et il fait de même à côtés de moi. On rigole un petit coup, avant de tourner la tête pour se regarder, et adresser un simple sourire. Dans la plus grande discrétion, Max remonte sa main de mes cuisses lentement, me donnant l'envie de me jeter sur lui pour l'embrasser :

 

Moi *en chuchotant* : Me cherche pas ..

Maxence : Pourquoi ?

Lola : J'aime bien vous voir aussi complice que ça ^^

Moi : Ne sois pas jalouse miss !

Lola : Oh t'inquiète pas, j'ai mon chéri à moi !

 

Nous rigolons un petit coup, puis les filles vont dans la salle de bain pour se changer, et Danni s'est déjà couché. Moi je vais sur le balcon, où Max me rejoint. Il se met devant moi et recommence avec ses mains :

 

Maxence : Je pourrais t'arracher ta robe, mais je sais que si je le fais, c'est Harry qui paye.

Moi : Pas pour cette robe, elle me l'a donné.

 

A ces mots, il passe sa main sous ma robe remontant sa main le long des cuisses :

 

Moi : Mais je voudrais la garder !

Maxence : Ouait trouve une excuse !

 

Il retire sa main en ricannant, puis un silence pesant arrive. Un silence que je brise rapidemment :

 

Moi : D'ailleurs, tu as compris cette histoire avec Harry ?

Maxence : Pas du tout !

Moi : Viens, demain on va voir la caissière et on lui demande.

Maxence : Ouai juste toi et moi ?

Moi : Ouai comme ça quand on rentrera il n'y aura que nous deux *petit clin d'oeil*

 

Maxence rougit, avant de baisser la tête et rentrer. On se couche tout les deux après s'être mis en pyjama, et quand tout le monde dort profondément, il se tourne vers moi, carressant mon visage :

 

Maxence : Tu étais sérieuse ?

Moi : Peut-être ...

Maxence : Joue pas à sa avec moi ...

 

Je prends peur.

 

Moi : comment ça ?

Maxence : .... non rien, oublie.

 

Il passe sa main dans ma nuque et m'embrasse passionément. A mon tour je dépose ma main dans son cou pour approfondir se tendre ***. Une dizaine de minute plus tard on se sépare à bout de souffle, puis on s'endort, moi dans ses bras, au chaud, à l'abri.

Mais quand j'y pense, c'est un autre secret qu'il faut que je perce, celui de Max, mais je m'en occuperai demain quand on sera tout les deux, en rentrant.

 

 

Moi : Max, max ... *chuchotant dans l'oreille* chéri ..

Maxence *en chuchotant* : J'aime quand tu m'appelles comme ça.

Moi : lèves-toi faut qu'on y aille.

 

On se lève, en silence, on se prépare, en silence. Moi j'ai mis un petit polo gris, le matin il fait frait, surtout aujourd'hui, un jean noir, basket gris aussi, queue de cheval avec la frange lissée. Maquillage comme d'hab, mascara, fond de teint, et cette fois baume à lèvre. Max est presque comme moi sauf que son polo est bleu marine. On part sans bruit, en laissant juste un petit mot pour que personne ne s'inquiète...




Voilà voilà quadruple ration, c'est par ce que j'ai été absente TRES longtemps ^-^
Vous en pensez quoi des secrets ? Vous avez une petite idée ! Répondez en commentaire et n'hésitez pa à faire tourner !
Pour vous abonnés contacter moi par MP :D
N'oubliez pas de passer sur ma page facebook, où vous pourrez retrouver ma première fiction (Love&Dream)
Nom de la page : Le Livre de Maria Elena Rosalie
Mes zolie z'abonnées :
 June-linesay, Fouche13 (désolé beug d'ordi je ne peux pas mettre la photo :/)

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/05/2024 05:23:21