Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
708
708
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

emogirlgothiq22 a 10 points de bonté.

emogirlgothiq22
Niveau
36
Créatrice de jeux vidéos
Flash

emogirlgothiq22


Mardi 27 avril 2010, 10 heures 55 minutes et 14 secondes



Compte hors Role-Playing Game secondaire d'alize-rpg








♡ call me Rikka or Bong-sun, please ♡



Cette dollz me permet d'exprimer comment je me sens par rapport à ma vie ou de vous exposer mes sentiments en ce qui concerne ce que je vois ou ce que j'entends, que ce soit cinématographiquement, musicalement parlant ou à propos de ce qui m'entoure. Ce compte me sert, aussi et essentiellement, à faire l'éloge des personnes avec lesquelles je fais du RPG.








♡ neko-kawai04 ♡



Tanzin. Ma petite Tantan-sama. Je t’aime très très fort. Parfois, tu me fais du mal… tu fais du mal à mon petit cœur ! Tu y parviens par ta méchanceté, ta fâcheuse tendance à vouloir me dominer et me faire taire. Oh oui… qu’est-ce que tu es cruelle ! Tu me vexes souvent et tu me soumets par la peur des représailles ! D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai choisi d’utiliser le suffixe « sama »… J’avais peur que tu veuilles ma mort pour non-respect si je ne t’offrais pas un surnom qui ne permette de te louer ! Je crois bien que si nous nous voyions dans la vraie vie… tu m’abaisserais à l’***age et que je pleurerais toutes les nuits. Pourtant, je l’ai dit plus haut : je t’aime très très fort. Malgré le fait que tu… sois un monstre sans pitié, Tantan-sama, tu es quand même rigolote. Oui, tu es vraiment amusante ! Je ris souvent en lisant tes euh… gentils messages ! Certes, tu me tournes souvent en bourrique… cependant, on me dit souvent que « qui aime bien, châtie bien », n’est-ce pas ? Moi, je ne te châtie pas ! Je suis bien trop bête, crédule pour le faire ! J’aurais pu arrêter de te parler, mais… je suis sûre que c’est ça… « qui aime bien, châtie bien » ! Moi aussi je t’aime bien… je t’aime très très fort ! Oh… je l’ai déjà dit je crois ! Quelle gourde, héhé. Il faut que je donne plus de détails sur la raison pour laquelle je t’aime très très fort, alors ! Je pense bien que… tu es une fille forte ! C’est inspirant ! Bien que j’ai affirmé que tu étais pas très très sympathique… faut bien avouer que tu es un tout petit peu gentille, héhé ! Beaucoup gentille ? Ne me tape pas ! Tu es simple, tu es naturelle, tu es originale, tu es unïque… je t’aime très très fort parce que tu es toi ! ♡ Nee... Tantan-sama... veux-tu m'épouser ?



Pour ce qui est de notre RPG… je l’adore. Ce n’était, à l’origine, qu’un RPG entre Mio et Chihiro. Cependant, celui-ci se transforma rapidement en une jolie rencontre pour nombreux de nos personnages à toutes les deux ! La petite brune énergique et au fort caractère s’est liée d’amitié au délinquant impassible aux propos insupportables. Lui qui est si sarcastique, indifférent de tout, provocateur s’est révélé être, en réalité, un garçon timide, peu sûr de lui, doux et innocent. Celui qu’il était autrefois… celui qu’il était avant qu’une tornade du nom de Yukishiro Murasaki s’abatte sur lui. Mio est celle qui m’a permis de dévoiler le « vrai lui », le « vrai lui » qu’il avait enfermé à clé dans une armoire logée dans un coin de son esprit. Elle est celle à laquelle Chihiro a bien voulu ouvrir son cœur… et dévoiler son plus gros secret… son calvaire subi avec le psychopathe aux yeux rouges comme le sang. Elle aurait pu être celle qui le soignerait de ce rejet de lui-même qu’il faisait… de ce comportement autodestructeur qu’il avait. Avec Hötaru… Chihiro et Mio passent des moments agréables, s’amusent comme des lycéens bien heureux… Ils sont bien heureux, même ! Ils surmontent leurs douleurs en s’éclatant tous les trois. Malheureusement… celui qui possède une chevelure légèrement bouclée s’est évaporé. Pour l’adolescente… cela ne fait aucun doute, Murasaki est derrière cette disparition inquiétante. Mio se rapproche alors d’Alize, la petite protégée de Chihiro, passant du temps avec cette dernière. Grâce à elle… l’enfant se sent un peu moins seule. Mio s’accompagne également du rouquin. Des tensions éclatent… Chihiro n’est plus là pour être dominé alors… c’est au tour d’Hötaru de l’être. Le problème est que ce dernier est vexé, énervé par la situation. Malgré tout… elle se confie aux deux lycéens. Elle confie ses inquiétudes et rapidement… elle et le joueur de basketball s’embarque dans un voyage scolaire afin de porter secours à Chihiro. Ton personnage, Tantan-sama, me permet d’explorer des aspects sombres ou cachés de mes personnages. Grâce à toi, je peux les faire évoluer, éclairer leurs histoires ! Il n’y a pas mieux, comme RPG, qu’un RPG dans lequel il est possible de se sentir évoluer.









♡ poisoned-envy ♡



Tu es vraiment un chou à la crème ! Et tu sais quoi ? J’adore les choux à la crème, héhé ! Je ne sais quoi dire de positif à ton propos, tellement il y en des choses a à déblatérer ! Je dirais, tout d’abord, que… que tu es sympathique comme tout. C’est vrai, quoi ! Tu pourrais me détester vu à quel point je te frustre à chaque fois, avec notre RPG… pourtant, tu es toujours là, à m’envoyer des messages tout gentils ! Je me permets, d’ailleurs, d’ajouter, que cette consternation que je te provoque… n’est aucunement volontaire, snif ! En tout cas, il faut le dire… je trouve que tu es quelqu’un de très attentionné et avec qui il est agréable de bavarder ! Dès qu’on discute un peu… nous partons d’un sujet à l’autre en quelques minutes ! Bien que, évidemment, nos papotages se centrent essentiellement sur notre RPG ! J’adore discuter de notre RPG, j’adore quand nous nous donnons des indices, des doutes, quand nous nous partageons nos impressions sur tel ou tel moment ! C’est très enrichissant ! Parfois, nous aimons bien nous plaindre, ahah ! J’apprécie lire tes lamentations… j’espère que je ne t’embête pas trop avec les miennes qui sont parfois… voire bien souvent, très peu grave, ahah. Oh ! Il ne faut pas que j’oublie de te dire… que je trouve que tu es trop mimi ! Tu es toute douce, toute sage, toute aimable… tu es très très mimi, quoi ! Bon, certes… il faut avouer que parfois tu me fais peur, surtout lorsque tu me dis que tu vas débarquer chez moi, ahah. Je crois que la frustration que tu as accumulé par ma faute t’as transformée en psychopathe, je suis vraiment un monstre, buuuh ! Sache que je ne doute point en tes capacités en médecine, bien au contraire vu que j’ai peur que tu utilises ces dernières pour me faire du mal ! Il faut dire que parfois, je t’imagine défoncer ma porte à coup de hache tel Jack Nicholson dans The Shining ! Bien évidemment, ces derniers mots sont là pour te taquiner parce qu’en réalité… je t’aime beaucoup, héhé.



Jamais je n’aurais cru que notre RPG prendrait un tel tournant. Tout a commencé par la rencontre entre Natsumi, une gentille jeune fille pourtant si maltraitée, et Yukishiro, un garçon séduisant, semblant doux et tout ce qu’il y a de plus sympathique. Malheureusement pour la brune, Murasaki s’est révélé rapidement être en réalité un homme manipulateur et cruel, un tueur dont la seule envie était de déverser du sang, de le sentir couler entre ses doigts, de le goûter. Un vrai psychopathe, quoi ! Toutefois, Natsumi… elle ne se laisse pas faire ! Elle se montre forte, elle résiste et surtout… elle essaie de lui ouvrir les yeux. Elle se met même à fouiller dans sa vie… découvrant alors que la raison pour laquelle il a kidnappé tant de personnes avant de les faire souffrir physiquement et psychologiquement pour les voir s’éteindre doucement avait été effacée inconsciemment de son esprit afin qu’il ne souffre pas… Cette raison, c’est son premier amour… un collégien qu’il avait aimé de tout son cœur lorsqu’il n’était encore qu’un lycéen mais qui avait filé entre ses doigts car la façon d’aimer de Murasaki est assez… particulière. Bah oui… il faut dire que torturer quelqu’un… je ne sais pas si c’est la meilleure façon d’aimer, ahah ! En tout cas, malgré elle… Natsumi a apporté le jeune homme à la chevelure de neige auprès de celui qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Ce dernier se prénomme et Chihiro et tomba rapidement, à nouveau, dans les filets de Yukishiro. D’ailleurs, seulement une semaine après que Murasaki ait retrouvé son bien-aimé… la jalousie le dominant, il emmena ce dernier à l’autre bout du Japon… laissant alors derrière eux la pauvre Natsumi !! C’est trop triste ! Bon… après quelques épreuves… ils se sont quand même retrouvés, tous les trois ! Yukishiro s’est rendu compte que la brune était très importante pour Chihiro et… que ce dernier l’aimait beaucoup ! Il a également réalisé qu’elle a fait beaucoup pour lui et qu’il l’a faite grandement souffrir. Grace à elle, le psychopathe aux yeux rouges comme le sang commence à découvrir qu’est-ce que ça, tout ce qu’il ressent… il commence à pouvoir mettre des mots sur ce qui se trame dans son cœur… il écoute ses conseils… parfois, ahah. Et puis… elle essaie de protéger le pauvre garçon à la chevelure légèrement bouclée ! Notre RPG me permet d’exploiter le personnage de Yukishiro, lui faire ressentir des choses qu’il n’a jamais ressenties auparavant et aussi… de jouer Chihiro en mode Chihiro du collège… c’est-à-dire… un garçon timide, innocent, crédule… et pleurnichard, héhé !









♡ links ♡

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Célébrité ? Il y en a tellement. Il y en a tellement. Nourriture asiatique.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Je ne sais pas. Je ne sais pas. Vous voulez dire... animé, non ? Loisir ?


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 16:50:15