Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9
8
0
0
legendia-luna
^^
11/01/2013 à 13:08:11

Lire tous les com'z

erebe-naraku a 0 points de bonté.

erebe-naraku
Niveau
5
Mangaka
Flash

Dollz RPG =]

crée le : 11 janvier 2012

 

Naraku, jeune fille qui ne connaît pas son origine mais qui connaît très bien son but.

 

 

Se que l‘on appelle l’échec se n’est pas la chute,

 Mais le fait de rester à terre

 

 

Elle.

 

prenom: Erebe

Nom: Naraku (incertain) 

Age: 16ans

Vie: en Amazonie principalement

aime: ses armes, le monde animal et végétal, Luna, le monde des morts

deteste: les araignées (enfin c'est plus une phobie) les humains, les psychopathe tordu, les cartes.

 

Ce n’est pas parce qu’elle ne connaît pas ses origines qu’elle ne sait pas dans qu’elle camp elle est. Sous la protection d’Hades, elle avait appri à respecter le cycle de la vie sous toute c’est f*rme, elle avait aussi vue les changements qui se fessait dans le monde des vivants avec toute ces âmes qui apparaissaient et repartaient.

Personnage Fantastique (64)

Quand elle partie dans le monde des vivants elle comprit mieux le défilé des âmes qui s’opérait en Erèbe, elle vit les massacres sous toute ces f*rme, les morts inutiles et l’égoïsme sans borne de certains humains.

Avec le temps, et les combats qu’elle avait menés contre les Hommes Artémis, comme un accord avec Hades, la pris sous sa protection dans le monde des vivants, et fut menée au rang de gardienne, la belle affaire ! Me diriez  vous, mais avec ce rang elle découvrit qu’il n’existait pas que le monde des morts et celui des vivants, beaucoup de portes c’étaient ouvertent et des rivalitées grondaient déjà au loin, des alliances devenaient ainsi possible, pour protéger le cycle de la vie et l’harmonie qui lui ai indispensable. Peut être une nouvelle ère commençait à naître.

 

 

La ou son ombre la menée :

Erèbe ne pouvait pas être mon refuge éternellement ; c’est celui des morts et des âmes pas celui des vivants. Je me suis donc cherchée un but; une vie sans but est inutile,et il ne me fût pas longtemps pour le trouver.

N’étant jamais sortie d’Erèbe le monde des vivants et un monde pleins de nouveauté et d’inconnue, malgré cela les humains ne mirent pas longtemps à se détacher du reste.

Leur idiotie et leur manque incroyable de respect pour ce qui les entours est méprisable. Cette nature que j’ai trouver si belle et si sage des le premier regard me parus en proie a un terrible  fléau : l’Humanité.

J'ai donc pris le partie des incompris et des laissés pour compte luttant corps et âmes pour cette nature mourante et bléssée depuis trop longtemps.

 

 

Le journal de bord

 

Sans demander l’avis de personne j’avancerais avec ou sans soutient sa mes complètement égale, j’ai vue des choses que je n’aurais pas du, j’ai entendu trop de choses qui sont encore incomprise; pour ne pas aller de l’avant.

Si mon voyage vous intéresse que vous soyer n’importe ou dans cette univers mon journal vous sera ouvert, je ne vous promets pas que des jolies choses…  

 

Janvier

je ne sais pas quel jour on est, mais je sais que cella fait un peut près 4ans que je suis dans ce monde. et aujourd'hui j'ai découvers une chose qui ma un peux dépassée, une f*rmee avec de grandes ailes vollait a contre jour, j'ai cru un énorme rapasse des Andes, il est passer près de moi et je l'ai vue, cette homme aux ailes blanches.

 Je crois qu'il ma vue, enfaite je n'en sais rien, mais il parraisait callme et sans tourment . seul la fôrêt avait frémit et cétait obscurcie,plut tard je l'ai revue mais cette fois plus a l'est près des villages du brésille. ami ou ennemie?

 

 

 fin janvier

 

 j'ai trouver le moyen de me perdre. Je suis vraiment pas douée avec les carte, j'aurais du y aller au flair, l'intuission ne ma pas encore trompée contrairement aux cartes.

je voulais me rendre en Egypte voir Luna qui était en voyage là bas (legendia-luna) pour lui parler de cette drole de personne.

 

 je suis pour le moment encore bloquer dans une ville inconnnue

 

Aout

J'ai enfin retrouvée ma route et pus parler a Luna, cette être ailés fais partie de l'espèce des Anges, loué eet adulé par beacoup d'humains; d'après elle ils sont mauvais et non aucun but a pars le pouvoir même si cella en coutera la destruction des forêts et de tous ce qui y vie. Pour couronner le tout Luna est en guerre contre eux et je me retrouve dedans. monde cruel.

 


Failure to thrive

 Image

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Legendia Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Cèrbère ♫♪♫
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
vert, noir, violet


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/05/2024 04:19:48