Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
40
40
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

erreur--404 a 0 points de bonté.

erreur--404
Niveau
5
Top modèle
Flash

J'AI RÉCUPÉRÉ MON COMPTE YEAH

Fri, 02 Mar 2012

je réfléchis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

♥♥♥♥

bonjour :)

lisez svp :

> n'importe qui peut me proposer un rp. mais je m'accorde le droit de refuser.

> si j'envoie "reçu", ce n'est pas une förme de pression, c'est juste que parfois mes mps ne s'envoient pas DONC ne me criez pas dessus. :( ça prouvera que vous n'avez pas lu ce paragraphe, et même si j'adore notre rp, je l'arrêterai car j'ai horreur des paragraphes négligés que je m'efforce de faire ! >< 

> même cönnectée il se peut que je ne réponde pas, ça veut tout simplement dire que je suis occupée ou bien que je ne souhaite pas répondre pour cause de non-imagination. 0:)

> il se peut que je vous ajoute dans mes amis, c'est juste pour me rappeler de passer voir votre page.

> oui j'ai un pseudo pas super :c

> les descri de mes persos sont assez longues mais suffisantes pour connaître le perso à l'avance et pour ne pas trop en savoir sur lui, histoire de laisser de l'intrigue ! n'hésitez pas à me faire des remarques sur ça si vous trouvez les présentations trop ennuyeuses, je ferai quelque chose contre.


merci d'avoir posé tes yeux sur ce machin gris, tu peux maintenant descendre pour voir mes quelques persos ! tout est en cours.

d'étranges choses se passent ici...

 

mes persos :



 

Victorine Jones

 

" je suis claire, nette, précise et concise. je tranche, je coupe, sans bavure, sans rature. je trace, je dessine, je n'efface pas. à la règle, feutre noir, respiration mesurée. les yeux d'un lynx dans le corps d'une anguille. j'agis, sans bruit, sans superflu, sans précipice. "

Victorine Jones est une jeune fille qui se fond dans la masse. Cheveux, yeux et habits de couleurs sombres, c'est une passante avec tout ce qu'il y a de plus normal. Un sac et des écouteurs vissés aux oreilles, par son visage lisse et enfantin, on pourrait la prendre pour une ado de seize ans. Elle en a pourtant à ce jour 24 passés.

Personne ne pourrait soupçonner son "métier"... pas tout à fait légal... Victorine vole différents objets ou possessions pour les rendre à leur véritable propriétaire. Maligne et expérimentée, elle sait déjouer nombre de pièges que les voleurs auraient installés. "Le voleur qui se fait voler" entre autre. Elle surpasse les lois pour rendre la justice. Bien sûr, elle se fait parfois avoir et vole un objet qui n'était pas volé. Mais ce sont les risques du métier, et elle se sent obligé de réparer sa faute. Une sorte de Robin des Bois féminine, qui est d'ailleurs son personnage de fiction préféré.

Cette obssession de rendre justice a commencé lorsqu'elle s'est fait voler un objet très précieux à ses yeux. Bien entendu, elle ne l'a jamais récupéré, et depuis ce jour Victorine rend service comme elle le peu. Avec toujours, l'espoir de récupérer sa précieuse chose. Elle en parle souvent, de cette histoire, mais ne détermine jamais l'objet en question et évite subtilement les interrogations.

Dans son quartier, certains voisins émettent des doutes sur son travail, bien qu'elle dise être bibliothécaire. Seul ses clients savent réellement ses intentions, et si l'un d'entre eux osent prétendre qu'ils vont la dénoncer... Victorine se précipite et inclue un certain Killian dans l'affaire, qui aurait fait de nombreux combats de boxe et qui serait tout bonnement son grand frère. Mais personne ne l'a encore aperçu à ce jour. Et puis, on ne préfère pas trop poser de questions, de peur qu'il n'apparaisse réellement.

Elle a l'air inaccessible et majestueuse présentée comme ça, c'est sûr. Et pourtant, elle fait tout pour paraître aussi fade que possible. Elle s'est inscrite récemment à un atelier de peinture, où elle aime peindre régulièrement une maison aux volets bleu, dans une campagne calme et aux pissenlits dorés. Elle voit un psy pour "décompresser de son travail super pesant". Elle dit avoir déjà vu de nombreuses célébrités en concert. Mais réellement, Victorine n'a pas tellement ces passions-ci, et préfère plutôt rêvasser à sa vie... d'autrefois, pour le moins atypique, c'est sûr.

Arriverez-vous à découvrir tout ses secrets ? Killian e.xiste-t'il vraiment ? Quel est ce fameux objet ? Pourquoi une telle obsession pour cette maison ?

 

 

 

 

 

 

 

Phillip Alexander

 

"quand j'étais plus jeune, je pensais être assez fort pour pouvoir vivre seul. Je pensais être un héros. Je pensais que la vie se résumait à manger, dormir et vivre. Que c'était si banal et si fade que je pouvais faire mieux. Que je méritais mieux. Je pensais avoir un pouvoir charismatique. Mais c'est pas le cas. Si seulement je pouvais revenir en arrière pour secouer cet ancien moi, et lui dire non bördel, tu te surestimes et tu vas tomber de haut quand tu verras que tu n'es capable que de très peu."

 

Phillip est perdu. C'est l'un.ique mot pour décrire ce jeune homme au visage constemment hébété. Ce n'est pas vraiment une question de "je suis déboussolé, je trouve pas ma place dans ce monde", non. Il n'arrive juste pas à suivre la vitesse auquelle on lui impose. Il préfère prendre son temps, c'est sûr. Et il est aussi ébahi par les merveilles qui l'entourent. Ça peut être n'importe quoi, comme le soleil qui se lève ou le joli bruit que fait la pluie sur sa fenêtre. Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est un garçon hors du commun et que personne ne lui ressemble. Il est juste un peu à part, juste à côté des personnes qui suivent le tempo.

D'une façon dont il ne veut jamais parler, ce jeune homme s'est retrouvé à 18 ans avec un petit haras de 5 chevaux à gérer et une maison de campagne grande et vide. Au départ, c'était la catastrophe. Lui qui voulait être libre comme l'air et entreprendre des études d'acteur, il avait en quelque sorte une responsabilité à assurer. Il n'était tellement pas habitué aux chevaux qu'un d'entre eux est mort, mal nourri et vivant dans un enclos sale. Dévasté le lendemain, de voir qu'il avait tué un être vivant, il s'est remis en question et a décidé d'assumer ses responsabilités. Il s'est redirigé vers l'équestre et a fait des concours pour gagner sa vie. Il peine à se nourrir, dépensant un peu plus de la moitié de ce qu'il gagne dans les soins pour les chevaux, mais il assure se sentir en pleine förme lorsque ses voisins lui demandent des nouvelles.

Car oui, dans ce village en campagne, Phillip est presque un modèle, il a réussi à se débrouiller seul malgré son peu d'expérience. Il passe pour un héros mais seul lui l'ignore. Il ne se plaint pas en disant que c'est une mërde, loin de là, mais il préfère se placer en bas de l'échelle pour éviter d'aspirer trop haut.

C'est un garçon simple qui se voit passer le restant de sa vie en concours.

Pourtant malgré sa nouvelle façade de dirigeant, toutes sortes de fissures se créent chaque jour. Depuis sa mauvaise expérience, il a toujours peur de mal faire et tremble devant chaque nouvelle épreuve. Chaque nouveauté lui fait peur et il lui est difficile de prendre les choses en main. 

De plus, la solitude l'a déjà rongée depuis deux bonnes années, et Phillip devient quelque peu refermé sur lui-même. Mais c'est une bonne patte et n'enverra pas quelqu'un sur les roses.

Des sentiments nouveaux fleurissent en lui et des questions lui surviennent. Il a l'impression de pouvoir faire plus que ce qu'il fait aujourd'hui, et pourtant il n'a pas assez de cartes en main pour pouvoir se bouger. Son instinct lui dit qu'il est attendu quelque part mais lui refuse de l'entendre.

 

 

 

 

 

 

Ewen Garett

 

"Le jour c'est fade. Le jour c'est pour ceux qui sont occupés, qui n'ont rien d'autres à faire que de survivre. La journée passe mais la nuit est inconnue. On dirait qu'il n'y a que moi qui la connait. C'est bête. Cette sombre clarté. Les différentes palettes de l'obscurité, ah j'adore. Tout est différent quand il fait noir. Tout le monde est exposé à la faiblesse. C'est ce que j'aime la nuit. Quelqu'un peut surgir de nul part. On est sur nos gardes. Les seules lumières qui peuvent réellement nous aider, c'est celles de la lune et celles des étoiles. Les autres sont artificiels, et comme les âmes, les faux s'égarent."

 

Ewen est un "fils de". Ses parents dirigent une grande compagnie d'hôtel et sont assez fortunés. Ils n'ont pas acquis cette richesse dès le départ. Leur projet de début était de faire des hôtels chaleureux et accueillants, mais ils ont vite compris l'importance de l'argent et se sont concentrés sur les hôtels de luxe. Ewen a connu la période de départ, et n'est donc pas un de ces jeunes prétentieux. Contrairement à ses parents, il est resté tel quel et opte pour une vie à part, voulant se détacher d'eux. Tandis que sa famille part aux quatre coins du monde, lui reste avec la femme de ménage. Ils n'ont aucune relation et celle-ci se fiche pas mal de lui. Ewen est presque un garçon orphelin, solitaire dans sa grande maison. 

Très vite, les études l'ont ennuyées. Il a fait quelques petits boulots mais a toujours démissionné car aucun ne convenait vraiment à son cadre de vie. En effet, le jeune homme vit la nuit. C'est le jour qu'il dort. Il adore le silence qui peut régner et l'ambiance particulière. Il se balade, flâne dans les ruelles, se balance dans les parcs de jeux. Ewen apprécie aussi prendre des photos de ces lieux mystiques, qu'ils postent quelque fois sur son blog. 

Il n'a qu'un ami proche avec qui il partage tout, même cette passion. C'est comme un frère pour lui. Et en tant que frère, la jalouse est très présente entre eux. Malcom envie Ewen de sa vie tranquille et déjà assurée par une richesse. Ewen envie Malcom de sa vie familiale et de ses études bien cadrées. Malgré ces non-dits, ils s'entendent  bien et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Malcom vit le jour et la nuit, n'ayant pas beaucoup besoin de dormir. Mais si la fatigue, pendant ces escapades nocturnes, se fait sentir, les deux garçons rentrent chez Ewen et dorment ensemble. Oui, ça peut sembler très louche, d'ailleurs les camarades de Malcom se posent des questions, mais eux s'en fichent car ils savent qu'il n'y a rien entre eux.

Cette attirance pour l'obscurité n'est pas anodine... En effet, Ewen est un métamorphe qui peut se changer en chat. Il n'a eu qu'une seule transförmation à ce jour et n'est pas encore habitué à cette capacité. Il ne sait pas d'où lui vient ce gêne, puisque ses parents ont coupé les ponts avec le restant de sa famille. Mais il en a assez peur et est effrayé de devoir affronter ça de nouveau, surtout qu'il ne contrôle rien. En fin de compte, c'est la seule chose qu'il cache à Malcom.

> j'ai fait la présentation d'Ewen mais Malcom apparaîtra à un moment ou un autre dans le rp. Vous jouez avec Ewen mais Malcom fait parti de sa vie, donc vous pouvez discuter avec lui.

 

 

 

 

 

 

Louise Delagrange

 

"On ne sait pas de quoi que la vie est faite. On ne sait vraiment pas. Dans nos têtes, il n'y a aucun défaut sur le futur, on a tout organisé et rien ne peut flancher. Mais le destin est autre et il y a toujours ce pütain de détail, invisible à nos yeux, qui fait grincer la machine. Ce n'est pas une obsession, c'est une précaution. Je ne veux rien qu'il m'arrive de mal. Rien ne doit être brouillon. Je veux savoir à quoi m'attendre. Sinon on souffre. "

 

Louise est tellement pâle qu'on pourrait la croire transparente. Je ne parle pas de cette pâleur horrifiante qui s'accompagne souvent de la maladie, mais plutôt de cette blancheur douce. Une espèce d'aura l'entoure constemment, mais c'est surtout à cause de toute cette clarté qui l'accompagne. Elle a des cheveux blonds, une peau blanche et des yeux bleus clairs, toujours en accord avec ses habits pastels. Certains la remarque, d'autres non, elle a un impact différent en fonction des personnes. Sa démarche est aussi spéciale : quand elle s'avance, ses jambes ne se balancent pas n'importe comment, elles sont légères et emplies de grâce, le tout enjolivé par ses bras légèrements écartés. On croirait qu'elle peut s'envoler à tout instant.

Ce physique distingué n'est pas là par pur hasard. Depuis sa plus tendre enfance, on lui a appris à bien se tenir, mais aussi à apprécier la musique, la peinture et toutes autres förmes d'art. De ce fait, elle est ouverte à toute nouvelle chose et aime beaucoup apprendre. Elle a très peu d'avis fi.x.e, pesant souvent le pour et le contre et trouvant la plupart du temps, des choses positives et négatives sur ses choix. Ceci la rend très indécise et ça peut être horripilant pour ses proches car elle met du temps à prendre une décision. Pour elle, ce n'est pas vraiment un défaut, c'est juste une manière d'être certaine de ses choix.

Sa famille tient d'ancêtres nobles qui ont tenu des terres prestigieuses. Du sang raffiné coule dans ses veines. Ça ne change en rien sa personnalité, mais pour Louise c'est une tout autre histoire. Cette jeune fille est née au siècle du Roi Soleil mais vit encore à ce jour. Comme la plupart des immortels, son visage de jeune fille d'une vingtaine d'années est resté figé. Elle s'est aperçue de cette particularité à l'âge de ses trente ans, car ça faisait une dizaine d'années que ses cheveux n'avaient pas poussé. Petit détail qui a fait toute la différence. D'abord horrifiée, elle s'est habituée à cette particularité. Le plus dûr fut de se séparer de sa famille, puis d'apprendre leur mort petit à petit. Mais la suite fut encore plus compliquée. 

Je ne vais pas tout révéler de sa vie, mais par un évènement assez particulier, Louise fit un bond dans le temps. Littéralement. Elle se retrouva 60 ans en arrière et ce fut à partir de cet instant qu'elle comprit que non seulement, elle ne mourrait jamais, mais en plus elle avait la faculté de retourner dans le passé, et surtout dans le futur. Elle est consciente que ces pratiques sont très dangereuses, car même si elle est invisible aux yeux des anciens ou futurs habitants, elle est tout de même capable d'inverser le cours du temps. Ce don lui sert surtout à prendre des décisions, car grâce à ça elle se repère dans le futur et sait ce qui est bon pour elle... puisque c'est elle qui l'a choisi. 

Et comme si ça ne suffisait pas, en plus de ses deux aspects enchanteurs, la jeune fille s'intéresse beaucoup aux propriétés des plantes. Elle sait fabriquer quelques onguents, potions ou même cataplasmes pour soigner des maux et des maladies. Elle note ses nombreuses connaissances qu'elle a acquéri pendant toutes ces années, dans son précieux manuel. C'est comme ça qu'elle réussit à survivre ; elle tient une échoppe en-dessous de son studio, mais très discret. Seul le bouche à bouche lui permet de se faire connaître, car la façade ressemble à celle d'une habitation. 

Louise n'en peut plus. Plus les jours passent et plus elle ressent le besoin de partir et de s'alléger du poids qu'est devenu la vie. Bien sûr qu'elle apprécie le soleil sur sa peau frêle, les jours d'orage, les rires des promeneurs et le sourire des patients guéris. Seulement, tout ça est devenu morne pour elle. Elle n'arrive plus à rythmer sa vie comme elle le faisait autrefois, au début de la découverte de ses pouvoirs. Pas d'amis, recluse dans son échoppe ou dans son studio, avec parfois des chats qu'elle recueille, la vie l'a engloutie.

> Louise est vraiment mon personnage préféré donc je vous prierai de me demander si vous voulez vous en inspirer. De plus, si vous n'avez pas d'idée de personnage à choisir, PRENEZ-LA

 

 

 


Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 08:48:12