Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
75
75
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

eternelbeauty a 0 points de bonté.

eternelbeauty
Niveau
9
Top modèle
Flash

Cosette D'Auvergne 

 


 

"Qui sur cette Terre saura m'aimer assez...? Qui saura sacrifier cette douce et paisible vie...?...car il faut que l'on cesse de vivre pour moi, que l'on se noie dans les profondeurs de l'océan, pour qu'enfin libérée de la gemme, je puisse habi.ter une nouvelle vie . Mais je sais que si un jour je le rencontre... si il existe réellement, celui qui saura me faire le don le plus précieux, je sais quece jour là , seule, je pleurerais. Seule sans ma gemme, je pleurerais. Mon sang est comme le bon vin, il s'améliore au fil du temps. Mais à quoi bon..! Car ce serait un caprice insensé de vouloir ramener mon seul et uni.que amant des entrailles innaccessible de l'océan... "

 

 

 

 

 

 

 

 

Cosette est une petite fille de dix ans, dont l'esprit hante un verre vénitien finement ciselé Ses yeux délicats, sa longue chevelure blonde et sa petite stature font que sa beauté est enchanteresse et obsédante. Son âme, enfermée depuis 250 ans dans le verre, attend désespérément que quelqu'un puisse entendre son histoire, voir son esprit et enfin la délivrer. Elle jouit d'une naïveté enfantine et est issue d'une famille aristocratique du XVIIIème siècle : les Auvergne. Mais derrière ce vernis d'innocence se cache en fait une jeune femme froide et calculatrice obsédée par la vengeance. Son passé est sali par une tragique histoire d'amour avec un artiste qui s'appelle Marcelo OrlandoCosette n'obtiendra sa liberté que si quelqu'un accepte de passer un pacte de sang avec elle et qui répare les erreurs commises par son ancien amant. .

 


"Cosette ! Ne te joues pas de moi ! Cesse de me tourmenter ! De quoi suis je coupable ?! Il m'est impossible d'aimer une hallucination ! Une illusion !Une chose inhumaine et sans vie ! Pourquoi  m'infliger ces tortures ?!

 

-'Ne te débat pas. Cesse de lutter. De toute façon, tu ne pourras pas fuire si tu ressens de l'amour pour moi."

 

 

 

N'étant encore qu'une petite fille de dix ans, Cosette est intriguée par le nouveau monde qu'elle découvre. Admirative devant l'architecture de l'époque, extasiée face aux poupées et aux peluches, surprise par les nouvelles senteurs, elle se montre ainsi comme étant une enfant joyeuse et naïve... 

 

 

 

"Ma maman était la reine de la confiture. Celle à la framboise avait un goût d'aigre doux. C'était un délice. Que se soit mon papa , mes grands parents ou mon frere Jean, tout le monde adorait les confitures de maman. Au printemps, tous les arbres faisaient éclater leurs bourgeons, et il pleuvait sur les collines de Vignoble. Quand arrivait l'été, le soleil m'aveuglait. Apres l'agitation des moissons, les montages rougeoyaient comme un feu dans le ciel. Après venait la neige, comme un don des anges....Je t'ennuies ?"

"Non...Non , raconte encore. J'aimerais tellement te connaître...Et mieux te comprendres, Cosette."

"Merci beaucoup.... Mon père était un parfait gentleman. Il avait les yeux bleus, et une belle barbe chatain. Il fumait toujours la pipe. J'aimais bien parce que ça sentais la vanille et que la fumée était violette. J'adore le violet, c'est la couleur des myrtilles. Et les myrtilles j'en raffole vraiment."

"Et Marcello ?"

"...pendant très longtemps j'ai cru que les fées de la forêt aimaient aussi les myrtilles. Qu'elles les aimaient autant que moi. J'en étais persuadée !"

"Comment était il Marcello Orlando ? Parle moi de lui..."

"...Tu dessines vraiment très bien, Eiri..."

 


 


"Tu dessines vraiment bien Eiri."

"Cosette ?! Ou es tu ?!"

"...mais je n'aimes pas beaucoup qu'on fasse mon portrait. Non, je n'aime pas ça !"

"Que veux tu dire ?"

"Je déteste ça même !"

"Tu détestes ça ?! Comment ça ?! Il y a tellement de portrait de toi ! Comment peux tu dire ça ?!...Dit Cosette , raconte moi un peu comment était Marcello ! Tu ne parles jamais de lui ! J'aimerais que tu m'en dises plus, car quand je regardes ses peintures, je..."

"Je veux que tu ne prononces plus jamais son nom !"

 

 

 

"Je t'aime"...c'est ce qu'il a dit, avant de me tuer.

 

"Je ne suis aujourd'hui qu'une prisonnière de leur haine... De ce sentiment de rage bestial qu'il a laissé derrière lui, avant d'immortaliser ma beauté ..."

Un rêve ? Une illusion ? Un cauchemar ?

A vous de voir.

 


 

R.P.G

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 09:48:30