Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
27
27
0
0
legolas
2+, Eyeless Jack !
30/10/2017 à 02:58:37
bellemeuf753
Voila deux âmes de la part de...
09/08/2017 à 14:33:06
marilyn-manson-x
Wow, un cosplay qui tue. :o
03/08/2017 à 23:52:27

Lire tous les com'z

eyeless-creepy a 0 points de bonté.

eyeless-creepy
Niveau
1
Top modèle
Flash

//Je suis Eyeless Jack un creepypasta//

Comment ça...Creepypastas qu'es-ce que c'est ?
Et bien mon (ma) pauvre...
Nous sommes des légendes urbaines d'internet, histoires pourtant fictives mais qui peuvent tout de même vous empêcher de dormir.
...
//I'M CANNIBAL//
Résultat de recherche d'images pour
Âmes sensible s'abstenir...
__________________________________________________
GIF-Eyeless Jack by DeluCat

Bonjour, je m'appelle  Mitch. Je suis ici pour vous parler d'un évenement qui m"a troublé. Je ne sais pas si c'était paranormal ou quelqu'autre truc bizzare, mais maintenant je crois en tout ces merdes paranormales.
Une semaine après avoir déménagé chez mon frère, Edwin, après que ma maison est été forclose, je venais de déballer mes affaires. Edwin adorais l'idée que l'on habite ensemble, vu qu'on ne c'était pasz vu depuis 10 ans, alors j'étais plutôt content moi aussi. Je me suis endormit peu après.
Après 1 semaine, Je me suis mis a entendre des des bruits étranges au dehors vers une heure du matin. J'ai crus que c'étai un raton-laveur, alors je me suis rendormis. Le lendemain, j'en ai parlé à Edwin, et il m'a dit qu'effectivement il y avait beacoup de bestioles dans le coin.  
La nuit suivante, néanmoins, il me sembla entendre ma fenêtre s'ouvrir suivi d'un piétinement, comme si quelqu'un était entré dans ma chambre. Je me suis immédiatement relevé pour regarder autour de moi, mais il n'y avait rien. Le matin suivant, Edwin poussa un cris d'éffroi et lâcha sa tasse de café dés qu'il me vit. Il me tendit un mirroire de poche pour que je puisse voir par moi même.
J'avait une énorme coupure dans la joue.  
Après qu'Edwin met emmené à l'hôpital en quatrième vitesse, le docteur m'à dit que j'était surement somnembule, ce qui me semblait plausible. C'est après que les choses se lirent à devenir étranges. Il souleva ma chemise pour me montrer une large incision recousue à l'endroit où se trouvaient mes reins. Il me fixait droit dans les yeux. "Vous avez perdu votre reins droit pendant la nuit. Nous ne savons pas comment, par contre. Désolé, Mitch." 
La nuit suivante fut celle où tout bascula. Vers minuit, Je me suis réveillé devant une vision horrifique. j'étais nez à nez avec une créature en noire portant un masque bleu sans bouche ni nez qui me fixait silencieusement. Mais ce qui m'effraya le plus fut le fait qu'il n'avait pas d'yeux. Just empty, black sockets.Juste des trous, vides. Il y avait aussi une substance noire qui en dégoulinait. Je pris mon apareil photo qui traînais sur ma table de chevais pour le photographier. C'est à ce moment que la créature me sauta dessus et essaya de m'ouvrir la poitrine pour m'arracher les poumons. Je lui ai décoché un coup de pied au visage pour le stopper. Je suis sortis en courant de ma chambre, prenant mon portefeuille. Je savais que j'aurais besoin d'argent. J'ai fini ma course dans les bois près de la maison d'Edwin. 
J'ai perdu connaissance et me suis réveillé à l'hôpital. Le docteur entra dans ma chambre. Le même qui m'avait soigné peu avant. "J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles, Mitch."commença-t-il. "La bonne nouvelle c'est que tu n'a que des blessures mineures et tes prents vont venir de chercher" Un soupir de soulagement m'échapa. "La mauvaise est que ton frère à été tué par quelque...chose."  
Mes parents me ramenère chez Edwin pour récuperer mes affaires, ce que je fit. J'avais peur de revoir la chose, mais je restai calme et prit mon appareil avant de m'arrêter net. Dans le couloire menant à ma chambre, je vis le cadavre d'Edwin avec une chose plus petite à coté. Je ramassa la petite chose visqueuse avant de retourner à la voiture, sans mentiner le cadavre. J'examina de plus près ce que j'avais ramassé et failli vomir.
Je tenais mon reins à moitié devoré, couvert de substance noire
Added: Sept. 17, 2014 | Image size: 640 x 641 px | Source: iOS

"la compation ? Connais pas."
Résultat de recherche d'images pour

___________________________________________________________________
Résultat de recherche d'images pour .https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRY-jeTdNEKQasIQMjFgfoIQTqg8jA18xDqourym6g7VAGcmIVUFw.Résultat de recherche d'images pour

~Tu veut lire des fanfictions sur moi et mes potes tuers ? Non,c'est pas étrange.Alors rejoin moi sur le blog de Creepypasta-Kate

GIF-Eyeless Jack by DeluCat

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme - France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
M O R T
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
- - - -


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 08:44:49