Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1
1
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ilychronique a 19 points de bonté.

ilychronique
Niveau
1
Babysitter
Flash

Bonjour à tous! Sachez que ma doll sers uniiqment a l'écriture de ma chroniique, si vous souhaitez me parler je vous invite a me demander le nom de ma doll principale en MP. Sachez aussi que toute copie de mes écritures seront signalez car elle vienne de ma propre imigination! Donc de MA tête! Si vous aimez la chroniique dites les moi et je vous ajouterais dans mes amies pour vous prévenir. 

Deuxiemement, sachez que ma chroniique contiendras des personnages connues, mais sachez que leur vrai vie ne sera pas forcément interprétée. 

Bonne lecture! ;)

 

Prologue.

- Tu crois vraiment être le mieux pour elle, Harry? Dis le brun avec un ton moqueur. Non, tu ne l'es pas. Contrairement a moi qui le suis. 

Le bouclé fixait son adverssaire, avec un regard tueur.

- T'es son meilleur ami, hein? Pourtant tu lui donnait aucune nouvelles, pourquoi? T'en sautait d'autre? Oh..

Le jeune garçon se retenait d'exploser, il été remplit de rage.

- Elle est pas mal, j'laime bien. Et je l'aurais. Plus le temps passe et plus tu la perd. Rend toi à l'évidence, elle m'aime moi, maintenant.

 

- Ferme ta gueule, tu connais rien d'elle.

- Si tu cherches la merde, tu l'auras. Et pour ta gouverne, je la connais mieux que tu ne le penses.

Le brun se recoiffa, pris sa voiture et repartit. Laissant derrière lui, son nouveau meilleur ennemi.

 

Chapitre 1.

"Si une amitié dure 7ans, alors elle durera toute votre vie".

 

Vendredi 26 juin 2010.

Chez les styles.

Un bruit strident venait reveiller le jeune garçon de son sommeil, il ouvrit les yeux 3 bonnes minutes après et se frotta le visage encore endormi de la veille. Il jetta un coup d'oeil a son rêveil et..

-Putain de merde!

Il se leva en vitesse et se précipita dans sa salle de bain, pris une douche et s'habilla. Quand il fut enfin pret il sortit et fila dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner. Enfin du moins ce qu'il appellait "petit déjeuner" était en faite un simple paquet de ses gateaux préféré à l'orange et un bon verre de jus, encore une fois, d'orange. 

- Harry!

"Encore elle" pouvait-il s'empecher de penser. Gemma, sa soeur toujours préssée et stressée le matin.

- Quoi? Répondit le jeune garçon.

- Tyler est devant la porte.

Le jeune homme sortit son combiné et regarda ses messages.

 

De : Tyler.

Je suis la. xx

 

"Effectivement" pensa t-il.

 

A : Tyler.

Entre, tu sais que tu es la bienvenue ici.

 

Il reposa son téléphone, pris ses gâteaux et son verre de jus et attrapa un petit paquet de smarties et alla s'assoier sur son canapé. 

La porte d'entrée claqua, et une présence féminine vint se possée a coté de lui, tout en lui souriant de plus belle.

- Salut.

- Salut? C'est tout? Et bien, ce matin tu n'es pas dans ton habitude dis-moi. Dit-elle, amusée.

- J'ai fallit ne pas me reveiller..

- Ta soeur m'as dis.

- Commen...

Elle le coupa.

- Photo.

- Trahison.

Elle rit puis se pencha et attrapa son paquet de smarties et commença a les manger un pars un sans pitier.

 

Point de vu Harry.

Tyler était ma meilleure amie depuis l'enfance. Nous nous sommes rencontrée à l'âge de 9 ans grâce a ma soeur et son frère qui en ce temps sortaient ensemble. Un jour Jake était venu manger chez nous puis Gemma chez eux et nos mères sont devenue amies. Puis nous sommes tomber dans la même classe en CM2 et nous nous sommes jamais quitter.

Cette fille représentait a présent toute ma vie, avec ma soeur et ma mère. Elles étaient tout ce que j'avais de plus précieux dans ce monde.  

 

Point de vue externe.

Anne, la mère d'Harry entra dans la pièce et vu comme a son habitude son fils et sa charmante meilleure amie se batailler pour choisir le programme télé, comme tout les matins. 

Le jeune homme remarqua la présence de sa mère.

- Salut m'man!

- Bonjour Anne!

- Bonjour les enfants, cava Tyler?

- Très bien, et vous?

- Combien de fois devrais-je te répéter que tu dois me tutoyer! 

- Excusez moi, je n'ai pas l'habitude. Dis la jeune femme, génée.

- Ce n'est rien, mais commence dès aujourd'hui. Ton père va bien?

- Très bien et il voudrais savoir si vou..pardon, si tu pourrais me prêter ton fils ce soir?

- Sans soucis, bon vous devriez filez ou vous allez encore être en retard!

 

Les adolescents enfilèrent leur chaussures puis commencèrent a partir en direction de leur lycée. C'était leur dernière année, leur dernier jour. 

Arriver a destination chacun partie dans leur classe respectif, puis se rejoignèrent a leur pause déjeuner. Cette fois ci il n'était pas seul, trois autres garçons les accompagnai : Brandon, Lukas et Jonnie. Depuis leur première année lycée il ait une petite bande, assez tranquille. Tyler se sentait a l'aise avec eux, et ils étaient assez mignon alors elle ne pouvais pas se plaindre.

Ils allèrent dans leur fastfood favoris, et prire place. Chacun commenda son plat habituel, et un verre de bière.

- Les enfants, ce soir nous allons faire la meilleure soirée qu'il soit. Alors préparer vos petites cullotes! S'exprima Lukas.

- Lukas tu vas encore briser des coeurs. Dit Jonnie en riant.

- Ou plutot des minets. Répliqua Harry, moqueur.

- Vous avez oublier que je suis présente les gars, merci.

- Mais non mon petit coeur, on t'as pas oublier. Dit Harry tout en prenant Tyler dans ses bras et lui fit un léger *** sur le front.

- Alors, vous allez partir ou l'année prochaine? S'exprima la jeune femme.

- J'prend Jonnie sous mon aile et on va travailler au garage de mon père. Dit Brandon.

Lukas, occuper a regarder sous les jupons des serveuses, se tourna vers le groupe.

- Mon père m'envoie dans un internat en France, j'rejoins mon frère, et toi Harry?

- Je vais nul pars, mais j'aiderais ma mère chez moi, et j'me suis inscrit à x-factor. Alors on verra bien ou ca me men..

- QUOI? hurla presque Lukas. Tu quoi??

- Il s'est inscrit à x-factor, oui. Répliqua Brandon.

- Ouais. Vous verrez si j'gagne tu jouera moins le fier Lukas.

- Aufaite toi Tyler, tu vas ou?

Tyler releva les yeux vers Jonnie, pris une grande respiration.

- Je pars à Londres, je continue mes études là-bas. Mon père m'as trouver un appart et je reviendras ici un week end sur trois, ou pendant les vacances. Enfin, des que je pourrais, c'est promis. Et puis d'après mon père, mon appart et géant alors vous viendrez de temps en temps.

- Moi le premier! S'exprima harry tout souriant.

Tous rigolèrent, et passèrent la fin d'après-midi ensemble.

 

-Eclispe de quelques heures-

 

La jeune femme et son meilleur ami allèrent chez elle, son père étant absent a cause de son travail, ils commendèrent des pizza, et montèrent dans sa chambre. Le jeune homme se laisse tomber sur le lit de son amie, et croisa les bras sous la tête tout en fixant le plafond. La jeune femme posa les pizza à coter de lui, pris une pars et la croqua a pleine dent. Ensuite, elle ouvrit son armoire et sortit de celle-ci une grande valise noir qu'elle posa délicatement sur le bord de son lit. Elle commenca alors à mettre quelques affaires dedans, tout en les rangeant bien a leur place. Epuisée, elle finit par jetter tout le reste comme des chifons à l'intérieur, puis soupira, soulagée d'avoir presque finis. L'ambiance était comme froide entre les deux adolescents, pourtant aucun évenement n'avait causer ce comportement. Puis le bouclé décida de rompre le silence.

- Tu es obliger de partir si tôt?

- Je dois m'habituer, harry. Je connais personne la-bas. Et puis je reviendrais ici deux semaines avant la reprise des cours, on ce verra d'ici la. Même avant je pense. Et toi, tu t'es inscrit à x-factor sans m'en parler?

- C'était sur un coup de tête, puis je me suis dis "pourquoi pas" alors voilà.

- J'éspère pour toi que tu n'as pas fais sa pour rien.

- Je l'éspère aussi..Dit-il sur de lui. Tu devrais te préparer, c'est déjà 18h30 passée, on dois être chez Lukas à 20h.

- Oui oui, j'me depeche. Tes affaires sont dans l'armoire en face de toi, prem..

-Premier tirroir en partant du bas, je sais.

La jeune femme sourit, pris des affaires dans sa garde robe puis fila prendre une douche. Elle s'habilla avec un petit court noir, on pouvait voir son ventre de mannequin plat, et son petit nombril. Elle avait opter pour un jean noir déchiré à strass. Simple et en même temps provoqueur, tout ce qu'elle aime. Elle sécha ses longs cheveux noir bleutée, et décida de la bouclée après mainte réfléxion. Pour une fois, elle se fit un trait d'eye liner qui fit ressortir ses yeux noisettes. Enfin la petite touche féminine, elle enfila les bottines a talons haut que son frère lui avait achetée pour son dernier aniverssaire, ses préférées. Elle sortit enfin de la salle d'eau puis toma nez à nez avec son meilleur ami. 

Il portait un jean noir slim, un t shirt blanc qui lui allait magnifiquement bien et une chemise rouge à carreau qui faisait resortir ses yeux. Il portait aussi un baneau dans les cheveux qui soutenanait sa touffe de cheveux bouclés. Il la fixait, comme elle, le fixait. Une main se posa sur le visage de la jeune femme, et carassait doucement sa joue, et une autre main la tira et la colla a son torse. Leurs visages étaient désomais à quelques centimètres. Leurs regard se perdaients entre eux. Puis, il se décrocha d'elle, et pris son appareil photo qui était juste dérière eux, il se mit a coter d'elle et fit un immense sourire, et clic. ""Un nouveau souvenir"" pensa la jeune femme. Le jeune homme posa l'appareil ainsi que la photo sur le lit de son amie.

- Tu es magnifique.

Elle sourit, génée.

- Allez viens, on y vas.

 

Point de vue Tyler.

Cela faisait plusieurs semaines déjà qu'harry se comportait bizarrement avec moi, je ne comprenais pas pourquoi. Il pouvait très proche de moi comme très distant. Ce qui me rendait particulièrement folle. J'avais besoin de partir, je savais que j'allais revenir mais partir allais me permettre de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes, et de créer de nouvelles afinités, ou plus..J'en avais besoin.

J'allais profiter de cette dernière soirée, et correctement.

 

Chapitre 2.

"On tous besoin un jour ou l'autre de s'échapper, pour revivre de nouveau"

 

Point de vue Tyler.

Je me reveilla dificilement, avec peu de souvenir de la veille..Mais des paroles et un visage tournait en boucle dans ma tête.

 

Flash back.

Je dansais accompagnée de Jennifer, une amie. On dansait comme des folles, melées a quelques autres filles et a une bande de pétasses que je ne pouvais pas me voir. Puis Jennifer me tira hors de la piste de dance et m'enmena avec elle prendre a boire. Bien sur, on pouvait trouver que de l'alcholl ici, sa ne me génait pas, tant que ce n'était pas très fort. Je pris un verre de vodka partager avec Jennifer qui d'un seul fonca au toillettes. Je me retrouva donc seule. Je sentais un regard posé sur moi, je touna la tête et je vis un jeune homme, brun, très bien habiller, style tout a fais bad boy mais correct. Je l'observais aussi puis je me rendis compte que je commencias presque a baver. ""Non tyler tu ne vas pas apprécie et encore moins baver sur un mec que tu connais meme pas et qui te regarde comme si il voulait te manger, reprends toi"" Je repris donc mes esprits et je parti a la recherche de Jennifer. Après 5 minutes de recherche j'abandonna et sorti à l'extérieur. Je pris mon paquet de cigarettes et m'en alluma une. Une musique (The big bang - Miley cyrus ft. rock mafia) que j'aimais assez commenca a l'intérieur. Je fumais tout en me dandinant sur le ryhtme, je regardais la fumée s'échapper de ma bouche dans le noir profond de la nuit. Soudain, je sentis une main dans mon dos, croyant que c'était Harry, je me tournait doucement, puis je vis un visage inconnu mais très apréciable a regarder tout de même. Et je me rendis comtpe que c'était le garçon qui me dévorait du regard il y a encore quelqules minutes. Il poser ses mains sur mes hanches, et me coller a la facade de la maison. Sa main vint caresser ma joue, et il pris ma cigarette de ma main, tira ddeux bons coups, puis me la porta a la bouche, je tira tout en reprenant ce qui m'appartenait. Puis je me détacha de son emprise. Il gnogna, et m'attrapa la main. Je le regarda avec un regard interrogatif, il me sourit puis cassa le silence.

- Je m'apelle Justin.

Je ne répondis pas, je  me contentait de l'observer. Il portait de belle basket, qui m'avait l'air assez cher a mon gout. Un jean/sarouel noir qui lui allait très bien, un haut blanc a col V et enfin une très belle veste en cuir  qui avait les épaullettes argentés. Je ne mentirais pas, pas moi, c'est un très beau garçon. Le genre de garçon pour lequel je me retournerais dans la rue? Je ne sais pas, mais il était très beau.

Voyant que je ne répliquait pas il s'approcha de mois, sa main gauche se posa sur mon ventre tandis que sa main droite vint prendre place dans mon cou et il se pencha vers mon oreille;

- On se reverra. Chuchota t-il.

Il me fit frissoner, mais pour une fois ce n'étais pas des frissons de peur.

Fin Flash back.

 

Justin..Ce nom se répétait sans arrêt dans ma tête. Quand je reppris enfin conciance de mon reveil, malgré mon affreux mal de tête, je me leva de mon lit, j'étais seule. Je descendit dans ma salle a manger et vis un mot sur la table de travail.

"Excuse moi babe, j'ai du partir pus tôt. J'ai finis ta valise et t'ai laisser des affaires pour t'habiller a coter. Ton petit déjeuner est déjà dans le salon. Régale-toi. Et n'oublie pas de m'appeller quand tu es arriver à Londres.

Tu as toute mes pensées,

Lot of love, Harry."

 Point de vue externe.

Elle reposa le bout de papier sur la table, puis partit déjeuner. Ensuite elle monta dans sa chambre et pris les affaires qui lui était destinée. Elle alluma sa chaine, et lança une musique au hasard (The rolling stones - You can't always get what you want) elle partit prendre sa douche.

- "You can't always get what you want..Yeah you can't always get what you want..You get what you need.."

Elle spottit de la douche tout en chantant et en dansant sur la musique, elle s'habilla d'un short en jean tout a fait normal,  et un débardeur blanc et enfla une chemise noir par dessus. Elle n'eu pas meme eu besoin de recoiffer car ses cheveux bouclaient naturellement bien. Elle pris quelques dernieres choses et les rajouta dans sa trousse de toilettes. Enfin, elle pris un grand sac et mis pleins de couvertures et coussins puis ferma le sac. La jeune femme descendit alors toute ces affaires dans le hall d'entrée, et enfila ces backets. Enfin elle n'oublias pas son portable et ses porte monnaie, elle ferma la porte a clé chargea sa voiture, et monta.

C'était un nouveau départ, peut être une nouvelle vie.

 

A : Harry.S & Papa.

Je viens de partir de la maison, je vous appellerais dès que je serais arriver. Je vous aimes.

 

Elle démara, puis partit. 

La radio repassait la chason des Rolling Stones, la chanson favorite d'ele et sonmeilleur ami, la jeune femme monta le son. La route parasait longue, Holmes chapel n'est pas la porte à coté! Pour une fois, elle ne se posait aucune question. Elle avait juste hâte de découvrir son nouveau chez soi et son nouveau établissement. Une envie présente vint au rendez-vous, elle s'arreta alors a la premiere station.

- Bonjour, je vais prendre une canette de canada dry et un paquet de smarties s'il vous plait.

- Sa vous fera 4.50.

- Tenez, merci bonne journée aurevoir.

- Aurevoir.

La jeune femme sortit, et pris le temps de se poser un instant. Il ne lui restait qu'une heure de route, et il était seulement 14h. Tout compte fais la route n'avait pas été longue! 

 

- Eclipse d'un heure -

 

Enfin arriver, la jeune femme arriva devant des appartepents, appereament privé.

- Excusez-moi?

- Vous désirez? répondis une voix dans l'intephone.

- Je suis une nouvelle étudiante, je réside ici.

- Vous êtes?

- Menson.

- Mademoiselle Menson nous vous attendions: Je vous pris de tourner a votre droite, et continuez tout droit. Numéro 18. J'espere que vous vous y plairez.

La jeune femme haussa les soucils, et tourna alors à sa droite. Elle arriva dan une résidance, avec de très belle maison, plus belle les unes que les autres. Enfin arriver devant son numéro, elle descendit et pris ses bagages. Elle trouva la clé dans le pot de fleur situé a coté de la pote d'entrée.

"Géniale comme cachette" pensa t-elle.

Elle entra, et fut stupéfaite. Le simple salon était immense. Bizzarement la maison était a son gout, bleu et blanc et quelques touches de noir et de doré de tant en tant. Le salon était magnifiquement bien équipé, une télé écran plat, et de très beau sofa. Elle se dirigea vers ce qui était sa nouvelle cuisin, petite mais coquette et de quoi faire de bons plats. Ensuite de simple wc. 

"Au moins quelque chose de simple ici."  

La salle d'eau était elle aussi simple, une douche et deux mirroirs équipé de deux robinets et petitetes étagères.

"Pourquoi deux?"

Elle se rendit compte qu'il y avait un étage. Donc elle monta, et découvrie tout d'abord une grande chambre, immense même, et royale. Un très grand lit king size, une grande télévision, une chaine audio, aussi un petit réfrégirateur.

"Cool, j'aurais pas besoin de redescendre"

Il avait enfin une rande baie vitrée qui donnait sur une petite térasse.

"Assez cool la chambre."

En sortant, son regard se posa sur deux autres portes, elle ouvrit la première et découvrit un gigantesque dressing. Enfin, une bonne nouvelle! Puis elle ouvrit la deuxième, une autre salle d'eau. Cette fois on trouvait une baignoire et un grand mirroir ainsi qu'une étagère dans celle-ci.

Elle sortit de la pièce, et retourna dans le couloir, et explora les autres.

Un autre toilette, un bureau, et deux autres chambres. Elle rit, "A quoi me serviront les deux autres chambres?" se demandait-elle. Elle retourna au rez-de-chaussée pour aller prendre ses affaires mais elle se coupa dans son élan. Un jardin.

Elle se dirigea vers la beai vitré du salon et ouvri celle-ci. Elle possédait désormais un jardin assez grand pour acceuillir 150 personnes, il y avait aussi une piscine, couverte.

Etonnée, et ne sachant pas pourquoi tout ceci lui tait destinée, la jeune femme pensa tout d'abord qu'elle c'était tromper, qu'on lui avait donner cet maison par erreur.  La bruit élégant de la sonette retentit et la coupa en pleine réfléxion. Elle alla ouvrir. Devant-elle se tenait un jeune homme, très beau. Brun, aux yeux marron. Il était habiler d'un sarouel noir et d'un t-shirt blanc et avait une veste noir. Et il souriait.

- Salut j'suis Justin colloc, et je..

Le jeune homme s'arrêta, et regarda Tyler d'un regard profond.

- Excuse-moi mais, on se connait..Oui c'est toi, c'est bien toi!

La jeune fronca les sourcils.

- C'est moi, Justin. Tu étais même bourrée l'autre soir et..

La mémoire revint a la jeune femme qui se préssa de le couper.

- Eh! J'étais pas bourrée! Mais juste..enfin la musique a fond et le reste, sa m'assomer!

- Bourrer, c'est ce que je dis. Dit le garçonn, moqueur.

Elle le regarda, inexpréssive.

- Bon tu compte rentrer ou résider dehors?

Je jeune homme qui comptenplait la jeune fille sortit alors de ses pensées, pris son sac et entra.

- C'est pas mal, ici. DIt il tout en inspectant les lieux.

Il finit par monter à l'étage, suvit de Tyler avec ses affaires. Il ne s'arreta pas devant la premiere chambre, mais ouvit la deuxième, jetta ses affaires à l'intérieur et referma la porte sous les yeux amuser de la jeune fille. Quand soudain elle remarqua qu'il la fixait, alors elle entra dans sa chambre et commenca ranger ses affaires dans son dressing en portant aucune importance a son collocataire. Une fois ses affaires en place, elle pris de quoi se changer et fila dans sa propre salle d'eau. Elle se fit couler un bain, elle mit de la musique a l'aide de son ipod, et se glissa dans l'eau. Le jeune garçon ou autrement dis "Justin qui pe crois alcholique" etait plutôt beau. 

"Non mais Tyler arrête, stop. C'est pas le moment de complimener un gars aussi bizarre que lui".

Elle sortit et mis ses sous vetements. Elle remarqua alors qu'elle avait oublier ces vetements sur son lit. Elle secha alors ces cheveux, puis les lissa ce qui lui pris quelques minutes. Pensant être seule dans la chambre, elle sortit de sa salle de bain et soudainement, un crie d'effroi sortit de sa bouche.

Il était là, couché sur SON lit, les bras croiser sous la tête, observant le plafond. Le crie de la jeune femme le fit sursauter, puis il se mit a rire, pas un rire rassurant mais plutôt gênant pour la jeune femme qui n'osait plus bouger. 

- Tu peux venir prendre tes affaires, je ne compte pas t'agresser.

Elle n'osa pas répondre, mais la colère pris le dessus.

- D'ou te permet tu? 

Elle commença a lui passer un savon en faisant des grand gestes, prise de colère elle oublia qu'elle se trouvait en petite tenue. Finalement, elle s'en rendit compte et commença a rougir, et elle remarqua qu'il ne l'avait pas quitter du regard. 

"Bon, de toute manière c'est trop tard"

Elle était prête pour s'avancer, mais..

- Retourne toi, s'il te plait. Demande t-elle gentillement.

Ce qui étonna le jeune homme, mais il s'éxécuta.

Elle s'avanca et s'habilla.

- C'est bon.

Il le regarda de haut en bas.

- Tu es beaucoup sans toute cette couche de couture. Dit-il moqueur.

- Et toi tu serais beaucoup mieux hors d'ici, va t'en!

Il riait au éclat, puis d'un coup il s'arrêta et sa machoir se serra. La jeune femme recula de quelques centimètres, térrifiée.

- Ne me parle pas comme sa, compris? Dit-il d'un ton qui la pétrifia.

Il sortit alors de la chambre, énervé. Elle, ne bougea pas d'un poil et attrapa son téléphone.

 

A : Harry.S

Je suis dans mon nouveau chez moi, et tu sais quoi? Mon père a encore tout fais à l'extreme. Bon tu me diras, j'ai l'habitude maintenant..

Elle hésita a lui dire pour Justin, mais ne préféra rien dire pour le moment.

J'aime bien cet endroit, et toi, que fait tu? Ps : Tu me manques déjà. xx

 

Elle posa son combina sur sa table de chevet, et elle quitta sa chambre. Elle hésitait a aller voir le jeune quand un bruit sourd se fit entendre. Il venait de frapper contre le mur de sa chambre. Elle oublia vite son idée, pris ses clé de voiture, ses affaires et décida d'aller prendre l'air et de visiter la ville.

Les prochains jours s'annonçait orageux.

- Attends, je t'accompagne.

La jeune femme confirma ces pensées, et partit en compagnie de son..de Justin.

 

Chapitre 3.

"Les rencontres inattendues sont le plus souvent, les meilleurs."

 

PDV Tyler.

 

Je monta dans voiture, pas très grande certes, mais je l'aimais comme elle étais. Bizzarement mes pensées était tourner vers harry. Et j'en oubliais totalement la présence de mon affreux collocataire. "Affreux? Tu rigoles, quand il te regarde ton pouls augmente" me répondit ma conscience. Certes. Non, mais qu'est-ce que je dis? 

- Oh menson!

Je sortis de ma tête.

- Quoi? criai-je, sans m'en rendre compte.

- Calme-toi, tu vas ou la?

- Mais tu ne me suis pas. J'te dépose ou? A peine les mots sortirent de ma bouche et je me demandais pourquoi je lui avais poser la question. 

- Dépose moi la.

Il me montra un simple trottoir, je me garait vulgairement et il sortit de la voiture sans même me remercier. Sympas. Je remit le contact et je dirigeas au centre commercial. Quand je ne savais quoi faire et que mes pensées se bousculaient dans ma tête, le shopping me faisait un bien fou, malgré que sa me fasse ressembler à toutes ces autres filles supperficiels. Je finis par me garer et commença me promener dans les petites ruelles qui me menaient au centre. Très jolie. Quand j'y pense, j'aurais aimé être ici avec Harry.





 

 


 


 

 

 

 

 






Age Genre Ville Pays
31 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/05/2024 09:58:40