Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
42
42
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

lili-ange-demon a 10 points de bonté.

lili-ange-demon
Niveau
48
Vétérinaire
Flash

Hello, bonjour, hola à tous ceux qui lisent sa!

 

En quelque mots je suis un ange mais aussi un demon. A debut je pensais etre une personne normal, sans aucun pouvoir, comme tout le monde. Malheuresement je ne suis pas normal. Et oui! Mon pere est un ange et ma mere un demon. Difficile a croire hein? Moi, un demi ange demi demon? Mes 2 meilleurs ami, que je croyais normal, sont enfait des vampires pour me proteger contre mon beau pere qui veut se faire de l'argent avec ce "don". Je me plaignais que ma vie etait trop ennuyeuse, maintenant je veux qu'elle soit normal. Tout a commencé le jour de mes 15 ans, chez moi.

 

Je rentrais des cours, accompagné de Morgan et de Jim, mes meilleurs amis d'enfance. Sur la route, un homme habillé de noir comme si il allait à un enterrement nous interpella. 

-Excusez-moi de vous déranger mai j'aimerais savoir si vous croyez aux choses surnaturelle. 

-Comment sa surnaturelle? Demanda Jim de sa voix encore aigus. 

-De quel genre? Enchaina Morgan. 

-Je veux dire, est ce que vous croyez aux anges, aux démons, aux vampires et autre créatures de ce genre? 

Je vis Jim et Morgan se raidirent et le regarder avec effroi. Je pris alors la parole : 

-Non je ne crois pas du tout à ça. Se sont que des balivernes destiner à nous faire peur.

L'homme semblait déçu de ma réponse, tandis que mes meilleurs amis se détendirent et m'emmenèrent. Je me retournais et l'homme avais disparu. Notre trio arrivait chez moi, à la porte, ma grand-mère Joëlle nous attendait. Mes parents étaient partis en voyage, seulement tous les deux, en amoureux et pour renouer les liens qu'ils avaient dits. Joëlle nous envoya directement dans ma chambre, sans nous dire pourquoi. Notre groupe s'assaillait en cercle tandis que je pris une canne qui avait appartenu à mon arrière grand père Charles et cogna le sol avec. J'entendis une latte sonner creuse et la souleva. Dedans il y avait un coffret en marbre très froid, je le pris, le posa au centre de notre petit cercle et l'ouvris. Il y avait plein de papier avec soit un petit texte dessus soit une phrase. On la remplissait tous les ans avec des rêves qui avait surement changé ou pour décrire une journée très dure qu'on ne voulait plus entendre parler. Jim pris un cahier et déchira une feuille avant de la re-déchirer en 3 morceau. Je marquai sur le mien

"Aujourd'hui j'ai 15 ans. Grand-mère Joëlle doit surement faire la touche final sur mon gâteau et finir d'emballer mes cadeaux. Mon rêve n'a pas changé depuis 10 ans. Je veux voler dans les cieux et je veux surtout revoir mes parents. Ils me manquent." 

Je mis le papier dans le coffret et attendit que Jim et Morgan finissent. Ils étaient frères et tous les 2 orphelins. Morgan se teignait les cheveux en bleus ciel alors que Jim gardait ses cheveux blonds. Tous les deux avaient les yeux dorés. Grand-mère Joëlle nous appela en montent les escaliers. Les frères placèrent vite leur papier dans la boite et en 4eme vitesse on rangea tout. La porte s'ouvrit et on la regarda avec tous un grand sourire. 

-Les enfants, tout est prêt, vous pouvez descendre.

On se leva et quand on arrivait dans les escaliers, je vis mes parents crier "SURPRISE! Joyeuse anniversaire Lili!". Je descendis en courant les escaliers et leur sauta au cou. Morgan et Jim me regardèrent en souriant. On alla autour de la table et on mangea le gâteau. Au moment d'ouvrir les cadeaux, on frappa à la porte. Grand-mère Joëlle alla ouvrir et elle reçu un violent coup qui la propulsa contre le mur. Grand père Homer couru vers elle et pleura. Un homme entra dans la salle, tout le monde retenait son souffle. L'homme qui venait d'entrer était celui de tout à l'heure, l'homme vêtu de noir. Mes parents étaient sous le choc. Surtout ma mère. L'homme vêtu de noir était encapuchonné, on voyait que sa bouche qui souriait. Un sourire sombre. Quand il parla, sa voix était grave et pas du tout rassurante.

-Bonsoir ma chérie! Ça fait longtemps! Je vois que tu as retrouvé ta fille. Emmène-la! On va rentrer maintenant.

- Que viens-tu faire ici Stan? Tu n'as rien à faire ici! Va-t’en!

 Une haine inexpliquée remplis les yeux de mes meilleurs amis. Des ailes noires poussèrent du dos de l'homme encapuchonné. Il se rapprocha de ma mère, l'attrapa, il lui planta un couteau dans le dos et elle disparut dans une pluie de poussière. L'homme en noir susurra :

-On se retrouve à la maison chérie.

L'homme en noir ressues un coup dans le dos mais ne tomba pas. Quand il se retourna, il vit Grand père Homer tourné vers lui, la paume droite pointé sur lui. Grand père Homer hurla à mon père :

-Va-t’en Jack! Ne t'inquiète pas pour Lili, elle a les frères avec elle!

 Mon père me lança un regard désolé et des grandes ailes blanche poussa dans son dos et s'envola. Morgan et Jim se placèrent devants moi, en position de défense. J'entendis un crie de souffrance du coté de grand père Homer et l'homme encapuchonné s'approcha vers nous. Les frères regardaient l'homme en noir avec une haine sans limite. Jim couru avec une vitesse hallucinante vers l'homme en noir tandis que Morgan me porta et m'emmena loin de chez moi. Je ne comprenais plus rien. Quand Morgan me posa, on était à 40km de chez moi, pourtant une seconde s'était écoulé. Jim nous rejoignait juste après. Sous le coup de l'émotion, je m'évanouis.

 

Quand je me réveillais, la nuit étais tombée. Jim était allongé à côté de moi, encore réveillé et Morgan était debout, à regarder les moindres mouvements de chacun. Je me levais et me rapprocha de lui, sans trop savoir comment parler de ses dernier évènements.  Morgan me remarqua et me dit comme s'il avait lu dans mes pensées:

-Tu dois surement te demander ce qu'il se passe. On va tout t'expliquer mais promet moi de nous écouter jusqu'au bout.

-D'accord, je te le promets.

Jim se leva à ce moment-là, il se dirigea vers nous et commença à parler:

 

-Tout d'abord, tu n'es pas humaine, tu es à moitié ange et à moitié démon. Ton père est un ange et ta mère un démon. Même tes grands parents ne sont pas humains, ce sont des mages très puissants. C'est surement difficile à croire mais c'est la vérité...

Bizarrement je le croyais. Je l'écoutais en silence. Morgan prit la suite:

-Le mec qui est arrivé chez toi s'appelle Stan et c'est ton beau pere. Quand il a apris qu'un ange et un demon ont fait eu une fille a moitié ange et a moitié demon, il fut avide de pouvoir et d'argent. Si il irait en Enfer et presenterais un enfant aux sang mixte, le Seigneur des Enfer ne lui en voudrait plus et il pourrait donc voyagé tranquillement dans les Enfer. Et le Seigneur des Enfer lui versserait une immense somme!

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Heaven/Hell France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Placebo toute sauf le rap bilbo le hobbit spaghettis bolognaises
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rose :3 écrivain je trouve que sa crains portable, ordi, télé, musique et lecture


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/05/2024 10:39:20